-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:19

Biiiiienvenue Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:14

la jolie Ashley Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 63951 très bon choix de scénario Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 621506
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 918094149
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:52

Ashton J. Clarke a écrit:
FERNY = PROPRIETE PRIVE Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 768993

(je sors tout de suite Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 562126 )

J'aime quand t'es possessive Ashtonette Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 556141
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:32

@Fernando : C'est cool de baver tous les deux en même temps :P

@Ange : Ouais tu m'as grave dégoutée, c'est pour ça que je suis encore ici.

Et merci les autres ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:51

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:35

Trèèèès bon choix de scénario What a Face
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:48

Merci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:58

Cette fois c'est tout bon. Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 556141 ça me va mieux avec ce bloc en plus Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 432336
du coup je te valide ce pas ma belle Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 918094149
et je sors mon blabla d'admin aussi Arrow : N'oublie pas de recenser ton avatar et de poster un rp sous dix jours. De toute façon avec moi ça devrait pas être un problème Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 890765 Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 562126
ouais je me jette des fleurs, c'est bon j'arrête Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 1694777847
Bienvenue parmi nous Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:03

OWIIII ! :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥   Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ - Page 2 Empty

Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut