Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 libre, si quelqu'un veut (a) } all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


libre, si quelqu'un veut (a) } all alone Empty
MessageSujet: libre, si quelqu'un veut (a) } all alone   libre, si quelqu'un veut (a) } all alone EmptyDim 4 Nov - 0:31


all alone
Ft. némo and
Cela faisait déjà un an qu'il était de retour dans ce village. Arrowsic. Où il avait pour sûr vécu les pires années de sa vie, mais pour une raison quelconque, il y était revenu. Envie d'affronter ses démons ? Peur de la fuite ? Il ne savait pas vraiment lui-même. Arrowsic avait été toujours été tout ce qu'il avait connu, sans compter ses cinq premières années à Liverpool, quand tout allait encore bien, quand tout était normal. Quand il est revenu, il ne savait pas comment il allait être accueilli. Est-ce que des gens allaient se souvenir de lui et de ce qu'il s'était passé des années auparavant ? Est-ce que tout ça était déjà oublié et enterré ? Est-ce que les personnes attendaient avec peur son retour ? Mais en fait, rien. Comme s'il venait de s'installer dans une nouvelle ville ou personne ne connaissait rien de lui ou de sa vie, comme s'il était redevenu anonyme et normal, juste une mise en scène pour lui faire croire que tout allait bien, que tout était oublié et qu'il pouvait reprendre tout du commencement ici-même. Il marchait, un peu perdu dans les rues. Il aimait faire ça, marcher sans savoir où cela allait le conduire, marcher sans penser à rien d'important, marcher et se sentir libre. Ça lui donnait une possibilité de se déconnecté avec la vie, avec son cerveau, d'une manière beaucoup moins grave que se prendre pour quelqu'un qu'il n'était pas et vraiment y croire. Il s'arrêta sans vraiment le vouloir au Jack's Lounge, et attendit devant l'une des grandes fenêtres de devanture, comme ça, se demandant s'il allait finir par y entrer ou non. Il n'avait jamais vraiment aimé ce type d'endroit, où tous étaient obligés de boire, alors qu'il n'aimait pas ça. Mais il le fit, il entra dans le-dit bar, s'assit au comptoir, et se paya un verre. Il ne savait pas du tout pourquoi il était là, il ne buvait pas d'habitude. Il fallait absolument qu'il garde ses idées et ses pensées claires, qu'il sache ce qu'il fasse et qu'il se contrôle, tout ce que l'alcool ne permettait pas. Mais il buvait quand même, cette fois-ci. L'alcool coulait dans sa gorge, et il n'aimait pas le goût, mais continuait quand même. On le verrait comme ça, d'un point de vue extérieur, ce serait juste un mec un peu joyeux qui se prend un verre au comptoir. Sauf qu'au fond de lui, s'était tout sauf joyeux. Et il détestait ça.

HS : Bon j'ai pas encore eu le temps de rp, et je dois rp, donc si quelqu'un à le temps de faire un rp rencontre/ou autre si on a déjà un lien, ce serait tout gentil. libre, si quelqu'un veut (a) } all alone 86663 libre, si quelqu'un veut (a) } all alone 63951
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


libre, si quelqu'un veut (a) } all alone Empty
MessageSujet: Re: libre, si quelqu'un veut (a) } all alone   libre, si quelqu'un veut (a) } all alone EmptyDim 4 Nov - 3:21

My weakness is that i care too much, and our scars remind us that the past is real.




J'avais traîné les pieds pour me rendre à ce rendez vous avec Romy. J'avais manqué retourner chez moi pour éviter de me retrouver coincée avec elle dans le jack's lounge. J'avais ragé quand je m'étais finalement assise à une table avec la rouquine. Je m'étais mise à chialer devant elle, lui racontant mon passé, lui parlant de mon frère. La journée entière avait été un désastre. Mais finalement, peut être que j'avais bien fait de venir. C'était comme si je venais de me faire une amie, après ces mois interminables de solitude. Et j'avais même un petit sourire aux lèvres, alors que je regardais la jeune femme passer la porte du café. Oui, cette fin d'après-midi n'avait pas été si catastrophique que cela, finalement. J'avais fait un pas en avant. Enfin.

Je restais encore quelques minutes assise seule à ma table, les yeux baissés. Je me sentais bien, et je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Cette sensation continuelle que j'avais d'être épiée en permanence par des habitants d'Arrowsic rageux s'était presque estompée, grâce à Romy.

Je me levais, m'apprêtant à partir. Tandis que j'attrapais mon sac, je me rendis compte d'une évidence. J'avais passé une étape, mais retourner dans mon appartement vide ne me ferait que replonger dans la solitude épuisante qu'était mon quotidien. J'avais envie de savourer encore un peu le bruit des conversations, des verres que l'on pose sur une table, des rires d'ivrognes. J'avais envie de contempler tous ces visages qui n'étaient pas hostiles, contrairement à ce que j'avais pensé depuis que Blaze était mort.

Je quittais ma table et allais m’accouder au bar. Une grande première pour moi. Le bar, ou l'endroit où on a le plus de chances de se faire aborder, d'avoir une conversation avec un inconnu. Histoire de commencer doucement, je m'installais prêt d'un jeune homme qui ne semblait pas enclin à beaucoup ouvrir la bouche. Je ne risquais pas grand chose avec lui.

J'avais même cette curieuse impression de me regarder dans un miroir. Même regard baissé, même dos courbé, comme une carapace ou un bouclier pour se protéger des autres. Sans le connaître, je me sentais singulièrement proche de lui, comme si je le côtoyais depuis toujours.

Lorsque le tenant du bar me demanda ce que je voulais consommer, je jetai un coup d'oeil à mon voisin. « La même chose, s'il vous plaît. » Il acquiesça, et me servi un verre. « C'est pas souvent qu'on vous voit ici. » Je relevais les yeux vers lui, à la fois blessée et en colère. Le ton du serveur était froid, méchant. Il ne regrettai pas mon absence, c'était évident.

« Faites votre boulot, c'est tout ce qu'on vous demande. » Mes yeux s'agrandirent de surprise. En temps normal, je me serais contentée de courber l'échine et de partir en courant. Ce soir, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. J'avais l'impression d'avoir laissé la Matanuska chétive et timide loin. Et c'était une sensation délicieuse.

Je tournai le regard vers mon voisin, qui ne semblais pas avoir levé les yeux de son verre. « J'ai l'impression de vous connaître. » Ce n'était pas une question. Une simple affirmation, ans réel but précis. Ou, si, peut être que si : celui d'entendre cette nouvelle voix assurée qui glissait entre mes lèvres. C'était tellement nouveau...




Revenir en haut Aller en bas
 

libre, si quelqu'un veut (a) } all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...
» LIBRE ♚ what am i looking for in here?
» LIBRE; «For the first time.»
» riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-