Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyMar 1 Fév - 12:45

Riley & Enzo ♥



    J’allais encore passé une journée au travail. Je suis chroniqueur, je m’occupe de rédigé des articles pour le journal qui vient. En général on me donne des choses compliqué qui me prenne beaucoup de temps - bien que j’y mette tout mon talent quoi qu’il arrive - et là par chance, j’ai eu un sujet que je connaissais par cœur. L’amour. A quoi bon aimé ? Enfin tout ce genre de sujet là quoi. Qu’Est-ce que je pouvais bien dire de tout ça finalement ? Enfaite je ne sais plus ce que c’est l’amour. Je l’ai vécue pendant trois ans, mais on me l’a rapidement retiré, ma femme. Elle me rendait si heureux, je me sentais tellement bien avec elle pourquoi elle a eu cet accident !? Je n’arrive toujours pas à me dire que je ne la reverrais plus et pourtant ça fait déjà six ans qu’elle n’est plus là, c’est énorme et pourtant c’est comme ci c’était hier pour moi. J’aimerais la rejoindre chaque jour, mais je me dis qu’elle veut que je profite à fond de la vie du moins c’Est-ce qu’elle voulait elle me l’avait fait comprendre quelques mois auparavant, avant sa mort. Enfin bref, quoi qu’il en soit je ne sais pas si j’arriverais a faire cet article finalement, mais il le fallait sinon ma paye ne serait pas très bonne à la fin du mois. Pour l’instant j’ai du rédigé au moins une vingtaine d’articles je suis encore très loin du compte, mais j’y arriverais j’ai déjà réussi alors pourquoi pas maintenant. Une fois que j’eu terminé mon article, du moins mon introduction était terminé il ne me manquait plus que le principale. Pour cela il fallait que je pose des questions à des gens dans la rue, savoir leur avis sur ce qu’est l’amour et tout ça. C’est très important pour la rédaction d’un article. Quelques heures plus tard, je retournais au boulot et j’ai enfin terminé.
    Cette après-midi je ne travaille pas, tant mieux, j’avais très envie de prendre l’air et de m’amuser un peu. Je rentrais donc chez moi et me préparais à manger. J’avais faim, je n’avais pas eu le temps de déjeuner ce matin avant de partir. Une fois que j’eus terminé de manger, je me rendis dans la salle de bain et je pris une bonne douche chaude. En sortant, j’enfilais un peignoir et j’en profitais pour me brosser les dents. Je me mis du gel et me rendis dans ma chambre pour m’habiller une fois que je suis sèche. Je retournais dans la salle de bain et reposa le peignoir sur le porte peignoir. Je finis par prendre mes clefs. Je ne sais pas où j’allais aller mais il fallait que je bouge, je monte dans ma voiture et je fis le tour de la ville avant de m’arrêter devant le grand portail du park. Je décidais d’aller me garer pas trop loin, afin d’aller faire un tour dans ce fameux park. Une fois fait, je marchais jusqu’au portail. J’entrais et je marchais pendant un moment les mains dans les poches. Au bout d’une dizaine de minutes de marche je remarquais au loin une connaissance, cette fille je l’ai déjà vu plusieurs fois. La première fois fut a l’aéroport ou je n’eu même pas le temps de m’excuser quand je lui est rentré dedans. Et ensuite, dans ce Park j’ai du la croisé deux trois fois aussi. Je m’approchais vers celle-ci en souriant. « A croire que le bon dieu veut nous réunir. » dis-je alors ironiquement. C’est certain, je ne l’ai jamais croisé autre part que cette endroit. Je lui sourit et je regardais autour de moi, je pouvais voir des enfants jouer dans les bacs a sable.


CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyMar 1 Fév - 14:21

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Un petit corps heurta le mien et un éclat de rire me fit ouvrir les yeux. Kayla était allongée dans mon lit et me regardait, les yeux brillant. Ma petite puce. Je souris et embrassais son front. Mes cheveux lui chatouillèrent le visage et elle ria. C'était tellement bon de la voir ainsi. On était revenu à Arrowsic depuis peu et je n'avais aucunes nouvelles de papa et de mes frères et sœurs. Je ne savais même pas comment ils allaient. Pourtant je les croisais, mais eux ne semblait pas me voir, pas me reconnaître. M'avait-il oublié jusqu'à ce point ? Ma fille glissa son doigt sur mes lèvres et les pinça. Je lui soufflais au visage et commençais à la chatouiller.

    C'était notre rituel du matin. Elle venait dans mon lit et me tirais du sommeil en me rentrant dedans. Après on s'amusait et puis suite à un dernier câlin, on se levait et on partait déjeuner. Je n'avais pas cours ce matin, n'ayant que des cours en amphi et ma prof, mère également, me les gardait et elle me les passait. Ça m'arrangeait beaucoup, parce que le mercredi la petite n'avait pas école, pas de garderie, et je n'avais que des cours d'amphi. Donc ça m'arrangeait. Je lui embrassais le front et la serrais contre moi. Elle me murmura un vague « je t'aime » et je sentis les larmes monter à mes yeux. Même si elle était arrivée suite à une erreur, elle était mon plus trésor. Le plus beau cadeau que la vie est pu me faire.

    Riley Je t'aime aussi tellement tellement fort, ma chérie. Est-ce que tu as faim ?

    Comme seul réponse, j'eus droit à un gargouillement et nos rires résonnèrent dans la chambre. Je sortis du lit et la pris dans mes bras. Elle posa sa tête dans mon cou et je rejoignis rapidement la cuisine. On ne vivait pas dans un grand appartement, ni dans une immense villa, mais pour nous deux ça allait parfaitement. Deux chambres, une salle de bain, un salon avec cuisine intégré. Le strict minimum, mais la petite trouvait les moyens de jouer et de tous laisser trainer. D'ailleurs je marchais sur une de ses barbies et j'eus le droit à une légère remontrance venant de ma fille.

    Je la déposais sur une chaise et appuyais sur le bouton pour que le café se prépare. Je lui sortis son petit-déjeuner et pris la pâte à crêpes qui reposait dans le frigo. Je démarrais le gaz et je commençais à en préparer quelques-unes. Rapidement, j'en fis une dizaine. Je posais l'assiette brûlante sur la table et dis à ma fille d'attendre un peu. Je lui en préparais une au nutella et pour moi une nutella-banane. Elle en mangea trois et moi cinq. Je gardais le reste de la pâte et emballais les crêpes restantes pour ce le quatre heures. On monta se préparer toutes les deux. Kayla et moi prîmes une douche ensemble. J'enfilais un jean avec un débardeur et je passais un léger pull avec un V par-dessus. J'enfilais un jean et un pull à ma petite puce et après mettre occupée d'elle, je me maquillais légèrement et démêlais mes cheveux. Je les laissais sécher à l'air libre et rapidement, de larges boucles apparurent.

    On était partie de la maison vers dix heures et après avoir un peu fais les boutiques toutes les deux, on était allée mangée dans un petit snack près du parc. Kayla aimait beaucoup y aller pour jouer. Être fille unique avait ses avantages et ses inconvénients. Elle avait la paix et pas besoin de partager avec un petit frère ou une petite soeur. Mais la plupart du temps, même si j'essayais de jouer le plus possible avec elle, ma fille faisait ses histoires toute seule. Et ça, ça me faisait mal au coeur. Alors on sortait souvent au parc et elle partait jouer avec des enfants de son âge. Je récupérais mon sac et après avoir déposé un peu d'argent sur la table, elle attrapa ma main et me tira littéralement vers le parc. Je n'aimais pas spécialement y aller, parce que dès que les gens entendaient que ma fille m'appelait « maman », les messes basses, les regards de travers et tout ça, j'y avais forcément droit. Et ça avait le don de me faire sortir de mes gonds, très rapidement.

    Je m'assis sur un banc, pendant qu'elle partait jouer avec des enfants de son âge. J'attirais mon sac à moi et en sortis un stylo. J'avais pris un petit devoir que je devais faire pour la fac et j'en profitais un peu. Travailler à la maison avec une enfant de quatre ans, n'était pas tous les jours évident. Je regardais mon cours de littérature et dépliais la feuille. On avait quelques livres à acheter et bien évidemment des fiches de lectures à faire dessus. Je soupirais. J'allais encore devoir rester enfermée à la biblio de la fac. Je me pinçais les lèvres et fis des croix devant ceux que j'avais déjà. Bon ok, plus de la moitié avait déjà été lu, mais je crois que je devrais refaire une petite relecture, peut-être en diagonal, pour être sûr de ne pas être hors-sujet.

    Je rangeais mes affaires et sortis mon livre. Enfin celui qui trainait dans mon sac. Je relevais les yeux et cherchais Kayla. Elle était en train de jouer avec d'autres enfants et ne semblait pas se soucier de moi. J'ouvris Guerre et paix à la page où je m'étais arrêtée hier soir et me plongeais dans l'ambiance de la Russie de 1805. Je ne sais plus où j'en était, mais le livre m'avait encore une fois captivé et c'est ainsi qu'une voix masculine, pas très loin de moi d'ailleurs, me fit sursauter.

    ?? A croire que le bon dieu veut nous réunir.

    Le ton était légèrement ironique et quand je croisais les yeux de mon interlocuteur, ainsi que son petit sourire, mon coeur s'emballa et un abruti de sourire complètement stupide se dessina sur mes lèvres. Mon coup de foudre à sens unique. Je fermais mon livre et passais mon sac à ma gauche. Comme ça s'il voulait s'assoir, il pourrait. Je le vis regarder les enfants et je cherchais ma puce. Je m'y un certains temps à la retrouver, mais vu le sourire qu'elle avait accroché au visage, je me doutais bien qu'elle s'amusait.

    Riley A croire, effectivement. Au fait, je suis Riley.

    Je lui tendis la main avec un léger sourire. Je crois qu'il ne connaissait pas mon prénom car lors de notre première rencontre, je lui ais simplement foncé dedans. J'étais partie tellement vite, qu'il n'avait eu le temps de rien. En même temps, je venais d'apprendre ma grossesse et j'étais partie de chez moi. Mon avion décollait au petit matin, et j'aurais mis ma à couper que ma famille me poursuivrait pour savoir quelles étaient les raisons de laisser un mot et de partir, comme ça.


Dernière édition par Riley Hoober le Dim 6 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyVen 4 Fév - 20:03

Riley & Enzo ♥



    Je dois bien avouer qu’en ce moment je ne sais plus où donner de la tête, et je m’ennuie tout seul. Avant j’avais de la compagnie à la maison, j’avais mes parents qui passaient souvent dans mon petit appartement, mais j’avais tout particulièrement une petite femme qui m’attendait le soir quand je rentrais de mes stages ou autres chose dans le genre. Je n’avais que dix-sept ans lorsque j’ai du enterrer celle que j’aimais. Quand je regarde là-haut, mon cœur se met à battre la chamade. Je ne pensais pas qu’on allait me retirer ma vie d’un seul coup d’un seul. Mais bon comme tout le monde dit : C’est la vie on n’y peut rien c’est comme ça. Faut rester fort tout en continuant à avancer même si la perte d’un être qui vous est cher est plus que difficile à digérer. Sa fait longtemps à présent qu’elle n’est plus de ce monde, je m’en suis remis du moins j’ai encore quelques séquelles qui ont beaucoup de mal à se refermer, mais je pense que je vais m’en sortir de toute façon il le faut. En tout cas, ça va être dur d’aimer à nouveau une femme. Je crois que j’aurais trop peur de la perdre elle aussi, enfin si jamais j’arrive à retomber amoureux. Pour tout vous dire, l’amour n’est pas encore perdu en moi. Je sais que j’aimerais encore à nouveau, peut-être pas maintenant, mais je le sais au fond de moi. Et à vrai dire, je connais beaucoup de femmes dont une en particulier qui m’intrigue beaucoup. Je pense que je vais m’intéresser sur son cas. Cette fille, je ne connais même pas son prénom d’ailleurs, je l’ai rencontré à l’aéroport. Nous nous sommes involontairement percutés et vous connaissez la suite. Enfin à vrais dire, ce n’est pas la même histoire que tout le monde. J’aurais aimé l’aider à se relever en lui tendant ma main, mais elle est partit en courant. Je ne sais pas si c’était moi ou si elle allait rater son avion ou quoi que se soit, mais en tout cas, son cas m’avait beaucoup interpellé.
    Bref, aujourd’hui j’avais décidé de me rendre dans ce fameux parc. J’aime l’ambiance. C’est calme, il y a deux trois pigeons qui s’y trimballe, des gens assis sur des bancs à lire des livres, des amoureux qui roucoulent dans l’herbe après un bon pique-nique. Enfin tout ce genre de chose ce passe là-bas et j’adore admirer la vue sur la fontaine qui est vraiment magnifique. En entrant dans le parc, je n’aurais pas pensé voir la jolie fille que j’ai percutée à l’aéroport. En m’approchant d’elle, je pouvais constater que sa première réaction fut de sursauté et de regarder en face ou nous avions la vue sur des enfants. J’eu alors un sourire et je la vis mettre son sac de l’autre côté au cas où je voudrais m’assoir. Bonne initiative je dois avouer, je suis certains que d’autres femmes n’auraient pas fait ce qu’elle vient de faire. Bref. « A croire, effectivement. Au fait, je suis Riley. » Dit-elle. Je lui souris et lui tendis ma main. J’étais bien heureux de savoir enfin son prénom, depuis le temps. Sa fait quand même quelques semaines que nous nous voyons et nous avons jamais demandé nos prénoms l’un à l’autre. J’adore cette femme, je ne sais pas pourquoi. « Et moi c’est Enzo. Enchanté. » dis-je en lui souriant. Je finis par m’installer à ces coter tout en regardant en face de moi, à priori les enfants qui s’y trouvaient. Deux petits garçons et une petite fille. J’aimerais avoir des enfants un jour, je pencherais pour un petit bonhomme en premier. Enfin comme tout les papas. J’ai remarqué que tout les hommes aimeraient des mecs en premier. Bref. Je souris. « J'espère que je ne vous dérrange pas dans votre lecture. Qu'étiez-vous entrain de lire si ce n'est pas indiscret ? » demandais-je alors en lâchant un de mes plus beaux sourire. Je n’avais pas beaucoup de discussion, je ne suis jamais très bavard, mais peut-être que cette dernière arrivera à me faire parler. Je ne suis pas très sociable je dois avouer.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyVen 4 Fév - 23:12

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Il me fit un sourire et se présenta. Enzo. Je me mordis la langue. J'allais sortir une connerie, mais je n'ai rien dis et heureusement. Mes yeux naviguèrent à la recherche d'une haute tête brune aux yeux bleus océans. Les mêmes que Kayla. Je ne les vis pas. Peut-être qu'il était partie faire ses études ailleurs, à Los Angeles et qu'il avait trouvé une femme, ignorant sa paternité. Dire que ma fille était le résultat d'un pari entre tous les terminales. Je ne pus empêcher ma gorge de se nouer. Enzo s'installa à mes côtés et je surveillais la petite. Elle jouait avec deux petits garçons et je ne pus empêcher un sourire de naître sur mes lèvres. Sourire qui disparu quand je l'entendis me vouvoyer. Quand je tournais la tête vers lui, son sourire m'éblouit un instant. Mon dieu qu'il était beau !

    Riley Pitié, j'ai à peine vingt ans ! On peut éviter de se vouvoyer, non ? Guerre et Paix.

    Je ressortis mon livre en grimaçant. J'avais un devoir à rendre pour je ne sais plus quand et j'avais à peine fais un peu plus de la moitié du livre. Mes études me prenaient trop de temps par rapport à la petite et du fait que je venais seulement de re-débarquer, je n'avais personne pour me la garder. Vivement qu'elle rentre à l'école en septembre, que je puisse retrouver un rythme un peu plus normal. Je passais une main sur mon visage et le frottais doucement. J'aurais aimé que mon frère soit là et qu'il m'aide. Sauf que ce n'était plus le cas. Et quand il verra Riley comment va-t-il réagir ? Je soufflais et passais une main dans mes cheveux, les balançant dans mon dos.

    Riley Désolée pour le rentre-dedans à l'aéroport il y a quatre ans. Mais disons que, parfois, certains évènements dans notre vie nous oblige à partir vite, sans nécessairement prendre son temps et ce jour-là c'était le cas.

    Je fermais les yeux. Ce que j'avais fais, avait été affreux pour toute ma famille. J'étais parti en laissant un putain de mot sur la table de la cuisine, comme si je disais que je sortais acheter des tampons et que je revenais ! Et encore mieux ! Je m'étais barrée la nuit pour prendre l'avion le lendemain. Je secouais la tête et soufflais. Juste pour ça, j'avais envie qu'ils ne me reparlent jamais et qu'ils soient heureux. Autant papa, maman, que Lula et que mon frère. Et puis Kayla ? Qu'est-ce qu'elle dira quand elle sera tous ça ? Quand elle apprendra qu'elle est le fruit d'une nuit parié ? Que son père est un enfoiré qui voulait seulement me dépuceler ? Oui, je l'avais aimé. Mais est-ce que c'était vraiment de l'amour et pas seulement une certaine fascination qui faisait que j'avais l'impression de l'aimer ?

    J'avais envie de pleurer et de hurler. Kayla ne se doutait de rien. Quand elle dormait, je me vidais littéralement de toutes mes larmes. J'en arrivais à hurler dans mon oreiller pour me calmer et pour ne pas alerter ma fille. Il fallait que ça sorte et c'était le seul moment où j'avais le droit d'être faible. Je passais une main sur ma joue et la descendis sous mon menton. Je m'appuyais dessus et Kayla chercha quelqu'un du regard. Quand elle me vit, elle me fit un grand sourire rempli de trou et agita sa main. Je lui rendis son sourire et elle repartit jouer. Je l'avais elle et je n'avais besoin de personnes d'autres. Et quand je tomberais amoureuse et qu'un homme entrera dans ma vie, que dira la petite ? Est-ce qu'elle s'imaginera que je ne veux plus revoir son père biologique et que cet homme voudra jouer le rôle de ce père qu'elle n'aura jamais eu ? Je fermais les yeux et passais, encore une fois, mes mains sur mon visage.

    Riley Désolée, je suis pas très bavarde. D'habitude c'est mieux, mais j'crois que j'ai fais une connerie en revenant ici après quatre ans d'absence. Putain ! Si j'avais écouté mon frère, j'en serais pas là. J'sais même pas comment ils vont réagir quand j'vais leur dire la raison de mon départ.

    Je soupirais et en rouvrant les yeux, Kayla me fixait. Son regard passa de moi à Enzo, et un petit sourire naissait sur ses lèvres et elle repartit jouer avec les deux autres garçons. Je remontais mes genoux contre ma poitrine et posais ma tête dessus. Je tournais le visage vers Enzo. J'avais l'impression de ressembler à une petite fille à ses côtés. Je ne sais même pas pourquoi.

    Riley Tu fais quoi dans la vie ? Ne me dis pas que tu passes tes journées, le cul posé sur un banc dans un parc pour enfants à … à faire quoi au juste ?

    Je le regardais mi-sérieuse, mi-amusée. J'avais envie d'éclater de rire, mais en même temps, il y avait quelque chose qui me forçait à rester calme. Je me mordis la lèvre, gardant toujours mes yeux rivés sur mon voisin de banc. Je voulais un travail durable pour la petite. Un truc qui me ferait rentrer de l'argent assez rapidement et suffisamment pour pouvoir la nourrir et l'élever correctement, sans qu'elle soit, forcément, habillée à la dernière mode. Je voulais seulement son bonheur. Le mien n'avait plus d'importance. Il était partit le jour où j'ai claqué la porte de chez moi, enceinte de quelque semaines à peine, d'un enfoiré de terminale. Il avait définitivement disparu quand mon avion c'était posé à New-York, des heures de vol plus tard.

    Riley Tu crois au bonheur ?

    Je me mis une claque mentale. Ce n'était pas le genre de question qu'on posait à une personne, assise avec vous dans un parc pour enfants. Je secouais la tête et la relevais, laissant retomber mes jambes. Je resserrais mon manteau, frissonnante. Je savais que j'aurais du m'habiller plus chaudement ! J'en étais sûre, mais je n'avais rien fait, comme d'habitude.


Dernière édition par Riley Hoober le Dim 6 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptySam 5 Fév - 13:04

Riley & Enzo ♥



    J’ai toujours eu cette habitude de vouvoyer les gens que je ne connaissais pas vraiment, ce n’est surement pas super pour une fille âgée de vingt-et-un ans. A présent, je connaissais son prénom ainsi que son âge. Finalement, c’est super de pouvoir enfin lui adresser quelque mot. Elle m’intriguait beaucoup cette jeune femme, de plus elle regardait souvent vers le bac à sable ou jouaient les enfants. Il devait y avoir sa petite sœur là-bas, c’est sur qu’elle doit vraiment faire attention on ne sait jamais ce qui se cache sous certaines personnes. Personnellement je déteste les pédophiles et si ça tenait qu’à mois je l’ai pendrait par les cou*lles. Enfin bref, je vais rester poli quand même. Je lui demandais ce qu’elle lisait comme livre. « Pitié, j'ai à peine vingt ans ! On peut éviter de se vouvoyer, non ? Guerre et Paix. » Elle y sortait son livre, je le pris de mes deux mains et je le retournais pour lire le résumé qui se trouvait en dernière page de couverture. Je souris et eu un petit sourire. Je fus gêner, allez savoir pourquoi je n’en ai aucune idée. Surement sa personnalité, elle m’intriguait terriblement. J’ai ce sentiment de devoir lui parler, l’aider, la consoler ou je ne sais pas trop quoi. Je sais juste qu’il faut que je fasse quelque chose pour elle ou avec elle. Je crois bien que je ressens quelque chose, aucune idée de ce que c’est réellement, ce sentiment je ne le reconnais plus. Depuis la mort de ma femme, je suis différent et l’amour n’existe plus pour moi. « Oh excuse moi, c’est une habitude. Intéressant comme livre. » Dis-je simplement, j’étais ridicule à ce moment-même. Je ne savais pas trop quoi dire, je n’ai jamais su dire quelque chose en face d’une femme depuis bien trois ans maintenant. Avant j’avais souvent tendance à parler de trop, maintenant c’est tout le contraire. Tout à changer depuis mes dix-sept ans. En plus, j’ai appris que j’avais une demi-sœur il n’y a pas très longtemps. Alors vous savez, je n’ai pas une vie que tout le monde rêverait d’avoir. « Désolée pour le rentre-dedans à l'aéroport il y a quatre ans. Mais disons que, parfois, certains évènements dans notre vie nous obligent à partir vite, sans nécessairement prendre son temps et ce jour-là c'était le cas. » Dit-elle finalement. Je la regardais perturbé, enfin pas si perturbé que ça. Quatre ans ? Tant que ça, je ne me rappelais plus exactement de quand, j’avais toujours l’impression que ça c’était produit la veille. Je devais surement être trop parano. Qu’Est-ce que je pouvais bien répondre à cela ? Bien que toutes ses paroles m’intriguaient les unes plus que les autres. « Ce n’est rien tu sais. Moi aussi, je suis partit après un tragique événement. Je ne suis jamais retournée chez moi alors, je peux très bien comprendre ta situation. » Dis-je à mon tour. Et oui, après le décès de ma petite amie je suis partit deux ans après à ma majorité du moins. Je n’avais même pas prévenue ma mère, c’est quand elle a vue les nombreux cartons dans les couloirs qu’elle a compris. Bref, ensuite je fus partit. D’ailleurs c’Est-ce jour-là que j’ai appris que j’avais une fameuse demi-sœur, je venais vivre ici et ma mère ma dit clairement que celle-ci vivait à Arrowsic. « Désolée, je suis pas très bavarde. D'habitude c'est mieux, mais j'crois que j'ai fais une connerie en revenant ici après quatre ans d'absence. Putain ! Si j'avais écouté mon frère, je n’en serais pas là. Je ne sais même pas comment ils vont réagir quand j'vais leur dire la raison de mon départ. » Dit-elle ensuite. Je souris bêtement, je ne devais pas sourire devant ça, mais je crois que la façon comme elle parle me rendait tout con. Je ne savais pas trop quoi dire sur ça aussi, a vrais dire je ne sais jamais quoi dire de toute façon. Donc ça ne change pas. Je soupire et je regardais un coup les enfants avant de me retourné à nouveau vers elle. « Tu sais, si tu as besoin de réconfort, conseil, avis ou je ne sais trop quoi qui pourrait t’aider, n’hésite surtout pas. Je sais que l’on ne se connait pas plus que ça, mais j’aime aider les gens. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Sa devait vraiment être grave son « truc » qui lui est arrivé. Elle parle comme si c’était un drame, je ne sais pas trop. Bref, je préfère ne pas lui demander bien que ma curiosité prenne souvent le dessus d’habitude. Je passais une main le long de ma nuque tout en souriant. « Tu fais quoi dans la vie ? Ne me dis pas que tu passes tes journées, le cul posé sur un banc dans un parc pour enfants à … à faire quoi au juste ? » Me demanda-t-elle en souriant. Je la regardais et lui rendis son sourire, à vrais dire si je suis ici c’est bien pour me détendre et voir les gens heureux s’amuser, surtout les petits enfants. J’adore les enfants et j’en veux un jour c’est certains, pas maintenant car je n’ai pas la femme pour mais un jour. Je la regarde alors dans les yeux. « Je suis Chroniqueur dans un journal réputé d’ici. Et les enfants c’est une autre passion même si je n‘en ai pas malheureusement, j’aime les voir sourire. En faite quand je viens ici sa m’aide à me dire que je suis aussi heureux qu’eux. » Dis-je finalement. Ouais, pas très superbe ma réponse, mais je n’ai que ça qui est sortit du premier coup. J’aime les enfants et personne ne pourra me faire changer ça, j’aimerais avoir un enfant. Si j’avais pu j’en aurais déjà trois. Enfin, si sa tenait qu’à moi, mais bon on ne peut pas faire un bébé tout seul c’est certain. « Tu crois au bonheur ? » Me demanda-t-elle en final. Terrible question ! Je ne sais pas quoi lui dire là, je ne sais même pas si j’arriverais à lui répondre. Pourtant il va bien falloir, je me mordille alors la lèvre assez gêner. Je cherchais en vin une réponse. « Disons que … j’y croyais à un moment. J’aimerais pouvoir y croire une nouvelle fois. » Dis-je en la regardant fixement dans les yeux. Ma femme faisait mon bonheur, à présent rien ne me rend heureux, même pas ma famille c’est pour dire.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptySam 5 Fév - 14:48

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Tous dans ses réponses semblaient programmées. Comme s'il c'était transformé en robot et qu'il savait qu'on allait se rencontrer. Il souriait, passais sa main sur sa nuque, et tout ça, mais ses mots étaient monocordes. Dénuées d'un quelconque sentiment. Il était plus qu'évident qu'il avait perdu quelqu'un de très cher à son coeur. Ça se voyait dans ses yeux qu'il cachait quelque chose. Peut-être que c'était le fait d'être devenue maman qui me permettait de voir ça, mais j'en étais à moitié convaincu. J'avais toujours « vu » quand quelque chose n'allait pas avec mes frères et soeurs.

    Riley Comment elle s'appelait ?

    Je me mordis la langue et fronçais les sourcils. Foutu curiosité maladive qui n'est pas capable de tenir sa bouche fermée et qui est obligée de l'ouvrir pour balancer des conneries ! Ça ne me regardait pas du tout et je le savais. Je fermais les yeux et respirais calmement. Je me concentrais quelques instants sur le visage de Kayla et tournais finalement la tête vers mon voisin. Je passais une main timide sur son épaule et la pressais très légèrement.

    Riley Désolée, ça ne me regarde absolument pas. Je … enfin .. non laisse tomber, oublie ce que j'ai dis. Et merci pour la proposition de soutient, mais ça devrait aller. J'ai juste peur de revoir mes parents, mon frère et ma soeur. Surtout qu'ils risquent de m'arracher la tête quand ils apprendront tout ça. Puis j'pourrais pas sortir l'excuse « Mais j'étais pas au courant ! ». Mon frère m'a prévenu, un peu tard d'ailleurs, mais il l'a fait et puis ma mère et mon père m'avaient mis en garde quand je suis rentrée au lycée. C'était ptêtre ma plus grosse connerie, mais j'en ais jamais fais une aussi belle.

    Je me tus, soudainement. Ma dernière phrase pouvait être interprété de deux manières. Soit il se doutait qu'il y avait anguille sous roche et s'il était un peu futé, il comprendrait facilement que j'avais une fille. Soit il pensait que j'ai vraiment fais une grosse connerie et que de toute ma vie, elle a été la plus belle. Dans les deux cas, il avait raison. J'enlevais ma main de son épaule et retournais la tête vers les enfants. Je les regardais sans rien dire, jusqu'à ce que je vois Kayla commencer à faire sa tête de petite peste. Mes sourcils se froncèrent et je me retiens de hurler. Je la regardais évoluer et il était clair qu'elle en voulait à un des deux petits.

    Riley Excuse-moi, je reviens. Tu peux me garder mon sac ?

    Je poussais mon sac un peu plus près de lui et me relevais. La petit dût sûrement me voir bouger car elle s'adoucit immédiatement et se précipita sur moi. Je l'attrapais au vol et m'éloignais un peu du bac à sable et du banc où Enzo était assis. J'avais pas nécessairement envie qu'il se rende compte que j'étais maman à vingt ans. Elle ronchonna et essaya de se soustraire de mon étreinte. Quand je fus suffisamment loin, je la posais au sol et elle essaya de repartir jouer. Ah non, hein ! Ça suffit !

    Riley Kayla, ça suffit maintenant !

    J'élevais très rarement la voix avec elle, mais généralement, j'avais mes raison de le faire. Je m'accroupis face à elle et relevais son menton avec mes doigts. Son regard emplit de larmes m'adoucit, mais je ne laissais rien paraître. Je la regardais fixement, et elle me raconta sa mésaventure. Un sourire naissait sur mon visage, tellement la situation était ridicule. J'essayais de garder mon sérieux. Elle se mettait dans cet état pour une histoire de saut et de pelle. Je l'attirais contre moi et je sentis ses petits bras serrer ma nuque. Mon nez glissa dans ses cheveux et je respirais son odeur de bébé. Je la reculais un petit peu et lui essuyais les joues.

    Riley Tu ne t'énerves pas, s'ils n'ont pas envie de te passer leurs affaires, d'accord ? Tu te rappelles que tu n'aimes pas prêter tes jouets à des enfants, que tu ne connais pas, alors pas de caprices, ok ?

    Je la soulevais avec facilité du sol et la pris dans mes bras, essuyant ses larmes avec mes mains. Elle renifla et la calant dans mes bras, je retournais vers mon sac. Je sentais regard sur mon dos. J'avais de me retourner et d'hurler que c'était ma fille, que j'avais vingt ans mais surtout que je les emmerdais tous, profondément ! Je me mordis les joues, et arrivé au banc, je l'installais dessus. Je tirais sur mon sac et partis à la recherche de mon paquet de mouchoir. Bien sûr, il sera dans ma pochette, au fond de mon sac à mains, là où j'avais tous mes tampons. Je fermais les yeux et soufflais, passant une main dans mes cheveux. Je la trouvais et la posais le plus loin possible d'Enzo. Ok, c'est normal mais c'est ultra gênant quand même. Quand je relevais le visage, la petite semblait en très grande contemplation de mon voisin.

    Riley Kayla, chérie, tourne la tête s'il te plaît.

    Elle sembla se rappeler de ma présence fixa ses deux yeux sur moi. Je lui posais le mouchoir sur le nez et elle souffla. J'en tirais un autre et lui essuyais les yeux. Je la descendis du banc et après qu'elle met plaqué un bisous sur la joue, je l'embrassais sur le front et la laissais retrouver ses amis d'une journée. Je jetais les mouchoirs dans la poubelle la plus proche et refermant ma pochette je la jetais au fond de mon sac et me rassis à ma place.

    Riley Désolée, mais je crois que si je ne l'avais pas remise un peu à sa place, elle m'aurait fait un incident diplomatique en plein milieu d'un bac à sables. C'est bien son genre.

    Je laissais un léger sourire étirer mes lèvres. Quoi qu'elle fasse, même la pire des conneries, je n'arrivais pas à rester fâchée très longtemps avec elle. Et puis elle ressemblait à ma soeur sur ce point là. Toujours à vouloir faire passer la petite bricole pour une affaire d'état. J'avais passé quatorze ans avec elle, je savais comment réagir. Une larme roula sur ma joue. Kayla était un mélange de nous trois avec certains airs de papa et maman. Elle était la plus belle que j'ai réussis dans ma vie, la seule chose qu'il me restait à présent. Mais plus les jours passaient, plus leurs absences me broyaient le coeur. Je passais ma manche sur ma joue et reportais mon regard sur la petite, qui semblait réconcilier avec les deux garçons.


Dernière édition par Riley Hoober le Dim 6 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyDim 6 Fév - 12:57

Riley & Enzo ♥



    En effet, j’avais perdu quelqu’un de cher à mes yeux et j’en souffre encore aujourd’hui bien que ça fait déjà six ans qu’elle n’est plus de ce monde. Mélodie. C’était la femme de ma vie, celle a qui je disais tout, je ne vivais que pour elle. Je ne voyais plus vraiment ma famille. Je me suis installer avec elle à nos dix-sept ans, nos parents respectifs nous aider pour le loyer bien qu’on ne les voyait plus souvent, ils ont étaient heureux de savoir que nous nous marierons dans quelques années, oui, je l’avais demandé en fiançailles juste avant son décès. Je dois bien avouer que ce fut un choc ce jour-là ! Mais j’ai tout de même courut à la morgue pour lui dire au revoir une dernière fois. La pâleur de sa peau m’avait complètement bloqué. Elle n’était pas aussi belle que lorsqu’elle était vivante, elle était froide ce jour-là et toute bleu/violette. J’ai eu peur en faite, c’est quand je l’ai vu dans ce long et épais papier noir que j’ai compris qu’elle m’avait quitté pour rejoindre les anges. J’ai était longuement attristé, je ne sortais plus de chez moi. Je n’arrivais plus à sourire, à rire, même pleurer était devenue quelque chose d’impossible. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps le jour de sa mort. Ce qui me rassure c’est qu’elle n’est pas souffert. Elle est morte sur le coup … Comme ont dit : Le coup du lapin. Je n’aime pas repenser à sa mort, ça me gêne et me perturbe après. Je n’ose plus parler quand c’est comme ça. M’enfin bref, je regardais tout de même la jeune femme d’une vingtaine d’années. « Comment elle s'appelait ? » me demanda-t-elle. A vrais dire, je ne savais pas si je devais y répondre ou alors éviter le sujet. D’un coter ça me faisait du bien d’en parler, car j’en parle rarement. Mais d’un autre je n’aimais pas, ça me rendait faible et après je ne pourrais plus dire un mot. « Désolée, ça ne me regarde absolument pas. Je … enfin .. non laisse tomber, oublie ce que j'ai dis. Et merci pour la proposition de soutient, mais ça devrait aller. J'ai juste peur de revoir mes parents, mon frère et ma sœur. Surtout qu'ils risquent de m'arracher la tête quand ils apprendront tout ça. Puis j'pourrais pas sortir l'excuse « Mais j'étais pas au courant ! ». Mon frère m'a prévenu, un peu tard d'ailleurs, mais il l'a fait et puis ma mère et mon père m'avaient mis en garde quand je suis rentrée au lycée. C'était ptêtre ma plus grosse connerie, mais j'en ais jamais fais une aussi belle. » Me dit-elle finalement. Je la regardais, interloqué. Je me posais beaucoup de question à son sujet maintenant, son histoire m’intriguait. J’aimerais en savoir plus, qu’elle me dise son erreur qui finalement n’en est pas vraiment une si j’ai bien compris. En faite, je crois que j’ai compris tout ce qu’elle me disait, son erreur, sa situation. Quelque chose la poussé à abandonner sa famille en quelque sorte. Quelque chose de vraiment très grave, j’avais beau réfléchir je ne savais pas. C‘est quand elle regardait en direction d‘une petite fille que j‘eu compris. « Excuse-moi, je reviens. Tu peux me garder mon sac ? » Me demanda-t-elle une fois. Je n’allais pas lui dire non, sa serait idiot de ma part. Et puis à vrais dire, je n’avais aucune envie de lui dire non. Je commence à ressentir un sentiment étrange à son égard. « Pas de problème. » dis-je alors simplement, elle allait en direction de cette petite fille qui apparemment s’appeler Kayla, un très jolie prénom en passant. Pendant qu’elle fit tout le nécessaire, je ne pouvais que contempler la scène. Je n’avais pas à m’en mêler, surtout si cette petite est bien sa fille, chose que j’étais en train de penser à l’heure actuelle. Je trouve qu’elle lui ressemble beaucoup, je n’avais plus aucun doute. Le même nez. « Désolée, mais je crois que si je ne l'avais pas remise un peu à sa place, elle m'aurait fait un incident diplomatique en plein milieu d'un bac à sables. C'est bien son genre. » Me dit-elle ensuite. Je la regardais et eu un petit sourire, la petite était vraiment belle. Je n’étais pas tout à fait sur que ce soit sa fille, même si j’en étais quand même à peu près sur à 90 pour cent. Je finis par la regarder dans les yeux, mes yeux pétillaient d’ailleurs. « Je trouve qu’elle te ressemble beaucoup. Tu as une très jolie petite fille. Et je pense, en effet, que ce n‘est pas une erreur. Même si je ne connais pas tout à fait ton histoire. J‘ai compris l‘essentiel du moins. » Finis-je par lui dire. Je lui lâche alors un petit sourire. Les enfants, si seulement j’en avais eu. Je crois que je serais enfin heureux, cette petite espèce me rendrait meilleur. Mais bon, chacun son destin. Sa se trouve je n’aurais peut-être pas d’enfant, toute façon si je n’ai pas la femme je ne risque pas d’en avoir. L’adoption ce n’est pas mon truc. « J’aurais aimé en avoir moi, des enfants. Mais la vie en a décidé autrement. » dis-je calmement en soupirant par la suite. Je parlais pour ne rien dire finalement. Je regarde Riley, puis posa mon regard sur la petite Kayla.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyDim 6 Fév - 15:23

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Il me regarda dans les yeux et je crois qu'il avait comprit quel lien nous unissait Kayla et moi. Je ne pus retenir un sourire quand je vis ses yeux briller. Quelque chose se produisit dans mon ventre. Comme si quelque chose éclatait à l'intérieur et que des papillons volaient partout. J'avais déjà connu ça, mais c'était il y a tellement longtemps. Il y a quatre ans en fait. Avant la naissance de Kayla. Avant que ma vie ne bascula à jamais.

    Enzo Je trouve qu’elle te ressemble beaucoup. Tu as une très jolie petite fille. Et je pense, en effet, que ce n‘est pas une erreur. Même si je ne connais pas tout à fait ton histoire. J‘ai compris l‘essentiel du moins.

    Il sourit et je ne pus m'empêcher de le lui rendre. Dans le fond, il avait raison. Kayla était tout sauf une erreur, mais peut-être que le fait de l'avoir eu à seize ans, laissait penser que cela pouvait représenter une erreur. Or, j'aimais ma fille plus que tout au monde. Je retournais ma tête vers les trois enfants qui jouaient. Lentement, je remontais un de mes genoux et ma tête se posa dessus, alors qu'un léger sourire flottait sur mes lèvres. Heureusement pour moi, Kayla n'avait rien prit de son père. Sauf peut-être la couleur des yeux. Elle ressemblait plus à ma famille et à moi. Je jetais un rapide coup d'œil sur le côté. Il regardait ma fille et j'en profitais pour étudier son profil. Il était bel homme, il n'y avait rien à dire la dessus. Seulement sa détresse était perceptible à des kilomètres. Je me redressais et attrapais sa main comme je l'aurais fais avec ma fille. J'espérais peut-être lui donner un peu de courage, pour qu'il s'en sorte et que même si cette personne lui manquait, qu'il avance en souvenir de sa mémoire.

    Riley J'ai eu Kayla quand j'avais seize ans. En fait, c'était un pari entre les terminales d'ici. C'était à celui qui couchait avec le plus de filles de seconde, parce que vue qu'on était jeune, selon eux on était toujours vierge. Une sorte de dépucelage. Mon frère m'a dit de faire attention. Vu qu'il était en dernière année au lycée à ce moment il a surprit une conversation entre des mecs de sa classe qui parlait de moi. J'ai pas été assez prudente et un mercredi après-midi, j'me suis retrouvée dans un lit. J'le voulais, j'y suis pas allée contre mon gré, mais neuf mois plus tard, elle arrivait. C'est pour ça que j'étais si chamboulée et pressée ce jour-là à l'aéroport. Je venais de partir de chez moi, en laissant un stupide mot à mes parents, mon frère et ma soeur. Je connais mon frère et il m'en aurait voulu. Mon père aurait été capable de me renier, alors j'ai plié mes affaires et je suis partie. J'ai donné naissance à Kayla alors que j'étais à New-York. J'ai pris des cours par correspondance pour pas la laisser seule. J'avais personne et les rares fois où je sortais dans la rue avec ma fille, j'avais droit à tout un tas de réflexion comme quoi j'étais une fille facile. Mais je disais rien. On empêchera jamais aux cons de parler. Je suis revenue ici parce que j'ai envie que la petite connaisse sa famille et puis si elle veut retrouver son père, je l'aiderais. J'ai pas à la priver de le voir, même si c'est le dernier des salauds.

    Ça faisait mal, mais j'étais soulagée. J'avais l'impression qu'un léger poids se soulevait de mon coeur. Certes, je ne serais jamais totalement en paix tant que je n'aurais pas revu ma famille et que je ne serais pas ce que veut ma fille, mais j'allais mieux. Peut-être que partager un fardeau, aussi important soit-il, allégeait ce sentiment de solitude. Je vis ma fille se frotter les yeux et elle revient vers moi. Je souris. Elle commençait à fatiguer et c'était compréhensible. On était debout depuis un petit moment et elle venait de passer son après-midi à jouer. Je regardais l'heure. Quatre heures approchaient. Je savais qu'elle devait dormir, mais je n'avais pas envie de rentrer. C'était peut-être idiot, mais j'étais bien sur ce banc à discuter avec un presque inconnu. Elle arriva vers et me tendis ses bras. Je le soulevais et la calais contre moi. Je cherchais son doudou dans mon sac et lui donnais. Elle ferma les yeux et mis son pouce dans sa bouche. Un sourire étirait mes lèvres comme à chaque fois qu'elle prononçait ses deux petits mots, tellement courant, mais qui vous réchauffe le coeur dès que c'est votre enfant qui vous les dis.

    Kayla T'aime maman.
    Riley Je t'aime aussi mon amour.

    J'embrassais son front et son pouce glissa de sa bouche, signe qu'elle venait de profondément s'endormir. J'aurais aimé revenir à son âge et m'endormir comme ça, dans les bras de ma mère loin de tout. Je souris et respirais son odeur de bébé. Je ne sentais plus la chaleur d'Enzo dans ma main et je remarquais à ce moment-là que ça me manquait. Je tournais la tête vers lui et passais une main dans son dos, pour le rassurer.

    Riley Un jour, tu retrouveras une femme qui t'aimeras suffisamment pour t'offrir ce bonheur de devenir papa. Tu es jeune, Enzo. Tu as quoi vingt-deux, vingt-trois ans ? Tu as encore toute la vie devant toi. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelqu'un, j'ai toujours eu ma famille avec moi et quand mes grands-parents sont morts, on se soutenait tous. Mais il faut que tu te relèves, que tu avances et que tu souris à la vie. Il faut la vivre et en profiter, même si perdre une personne importante pour toi est dur. Ça va peut-être te paraître cru, et tu vas sûrement penser que je n'ai pas de coeur, mais qu'importante. On a sûrement du te le dire des centaines de fois, voir même des milliers, mais elle ne reviendra plus, Enzo. Telle qu'elle soit, elle aurait voulu que tu te relèves et que tu la fasses vivre par ta mémoire. Tant que tu n'oublieras pas, elle vivra ici.

    Je posais ma main sur son coeur, tout en le regardant. Kayla bougea contre moi et elle me donna un léger coup de pied dans la jambe, me faisant grimacer. Je la remontais contre moi pour éviter qu'elle ne tombe et baissant mon visage, je déposais un baiser dans ses cheveux. Je fermais les yeux, apaisée. S'il devait arriver quelque chose à Kayla, je sais que j'aurais mal au-delà de l'inimaginable, mais mon souhait le plus chère était, que même si elle ne vivait plus avec moi, je voulais qu'elle continue de vivre à travers ma mémoire. Elle était mon bien le plus précieux, la seule raison qui m'avait empêché de sombrer dans un gouffre après mon départ. Je m'étais toujours battue pour qu'elle vive convenablement. Je rouvris les yeux. Kayla avait quatre ans, elle était en bonne santé, je veillais sur elle, sans la sur-protéger. Tout allait bien et ça continuerait de bien aller.


Dernière édition par Riley Hoober le Lun 7 Fév - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyDim 6 Fév - 19:01

Riley & Enzo ♥



    J’avais beau me mettre des scénarios pleins à la tête concernant l’histoire de Riley, je ne trouvais pas. Je m’imaginais un tas de trucs, mais rien de plus débile. Je me disais qu’elle avait eu Kayla avec un drogué qu’elle aimait profondément, chose qui aurait pu être possible. Elle est tombé enceinte contre son gré, parce qu’elle a été forcé… Enfin pleins de trucs débile. Enfaite je crois que la pire histoire que j’ai pu me mettre en tête c’est celle du fait qu’elle serait tombé enceinte de son violeur, quelqu’un qui l’a kidnappé et violé ensuite. Je vous jure, j’imagine de ces trucs des fois. Mais que voulez vous, dans le monde ces histoires que je m’invente arrive au moins une fois, voilà pourquoi je pense à ça. Certainement parce que j’ai vu ça aux informations il n’y a pas longtemps. Bref, je n’avais pas à me questionner plus que ça puisque la jeune maman m’expliqua en gros son histoire. « J'ai eu Kayla quand j'avais seize ans. En fait, c'était un pari entre les terminales d'ici. C'était à celui qui couchait avec le plus de filles de seconde, parce que vue qu'on était jeune, selon eux on était toujours vierge. Une sorte de dépucelage. Mon frère m'a dit de faire attention. Vu qu'il était en dernière année au lycée à ce moment il a surprit une conversation entre des mecs de sa classe qui parlait de moi. Je n’ai pas été assez prudente et un mercredi après-midi, j'me suis retrouvée dans un lit. J'le voulais, je n’y suis pas allée contre mon gré, mais neuf mois plus tard, elle arrivait. C'est pour ça que j'étais si chamboulée et pressée ce jour-là à l'aéroport. Je venais de partir de chez moi, en laissant un stupide mot à mes parents, mon frère et ma soeur. Je connais mon frère et il m'en aurait voulu. Mon père aurait été capable de me renier, alors j'ai plié mes affaires et je suis partie. J'ai donné naissance à Kayla alors que j'étais à New-York. J'ai pris des cours par correspondance pour pas la laisser seule. Je n’avais personne et les rares fois où je sortais dans la rue avec ma fille, j'avais droit à tout un tas de réflexion comme quoi j'étais une fille facile. Je ne disais rien. On n’empêchera jamais aux cons de parler. Je suis revenue ici parce que j'ai envie que la petite connaisse sa famille et puis si elle veut retrouver son père, je l'aiderais. J'ai pas à la priver de le voir, même si le dernier des salauds. » Dit-elle. Je la regardais alors fixement, je savais enfin tout et je fus soulagé. Soulagé de quoi ? Soulagé pour elle en faite. Elle venait de dévoiler un lourd fardeau à un pur inconnu qu’elle a croisé il y a quatre ans et qu’elle a souvent revu dans ce fameux parc ou ils sont en ce moment. Bien que ça puisse paraître débile, je me sentais bien à ses côtés. Je retrouve confiance en moi, je ne sais pas pourquoi ça me fait ceci, mais je me sentais très bien à l’heure actuel, chose que je n’avais pas avant de venir, voir même comme tous les autres jours avant. Je la regardais longuement, elle avait cette façon de me sourire. J’aime. « Je vois. Maintenant je suis là. Si un jour tu as besoin d’aide pour garder Kayla, je serais présent. Bon je sais ça peut paraître débile parce que je suis un inconnu à vos yeux, mais je ne suis pas du genre à être quelqu’un qui fasse du mal aux gens ou du moins au petite fille de son âge. J’adore les enfants et m’occuper d’elle me ferait grandement plaisir. Et puis si je peut me permettre … ça me fera un moyen de voir sa maman … » dis-je enfin, le sourire aux lèvres. J’étais débile, gêner et je ne savais plus quoi dire maintenant. J’étais stupide à ce moment-même, si garder Kayla est un moyen de pouvoir voir cette femme plus souvent alors oui, je ferais en sorte de la garder et d’aider cette maman en détresse. Quelque petites minutes après, la petite vint rejoindre sa mère. Cette dernière lui dit alors qu’elle l’aimait et la mère répondit la même chose à son tour. Je trouvais cette scène plus que magnifique. L’amour entre une mère et son enfant est certainement ce qu’il y a de plus beau au monde. Je connais ça avec ma mère, bien qu’elle m’est caché l’existence d’une sœur. « Un jour, tu retrouveras une femme qui t'aimeras suffisamment pour t'offrir ce bonheur de devenir papa. Tu es jeune, Enzo. Tu as quoi vingt-deux, vingt-trois ans ? Tu as encore toute la vie devant toi. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelqu'un, j'ai toujours eu ma famille avec moi et quand mes grands-parents sont morts, on se soutenait tous. Mais il faut que tu te relèves, que tu avances et que tu souris à la vie. Il faut la vivre et en profiter, même si perdre une personne importante pour toi est dur. Ça va peut-être te paraître cru, et tu vas sûrement penser que je n'ai pas de cœur, mais qu'importante. On a sûrement du te le dire des centaines de fois, voir même des milliers, mais elle ne reviendra plus, Enzo. Telle qu'elle soit, elle aurait voulu que tu te relèves et que tu la fasses vivre par ta mémoire. Tant que tu n'oublieras pas, elle vivra ici. » Me dit-elle. Elle vint poser sa main sur mon cœur, son geste me touchait. Je la regardais alors, en vint j’essayais de tourner la tête, mes ses yeux me fixèrent et je n’arrivais pas à m’en défaire. Je finis par baisser les yeux sur sa petite fille qui dormait paisiblement dans ses bras. « J’espère. J’aimerais tant obtenir cette chance d’avoir un enfant, de tisser ce lien que tu as avec ta petite princesse. J’aimerais que la vie m’offre cette chance. J’aimerais aussi trouver cette femme que tu m’a si bien décrite, mais à vrais dire je ne sais pas si j’aurais à nouveau la chance d’aimer à nouveau. » Finis-je par lui répondre. A ce moment-même, j’avais envie de lui demander si elle pouvait être cette femme, celle qui arriverait à me faire changer, à oublier Mélodie sans vraiment l’oublier finalement. Qu’Est-ce que je suis débile, pourquoi penser à une t-elle chose ? Riley devait surement détester les hommes. Je la regardais toujours, je tenais toujours sa main. Je n’avais pas envie de la lâcher, je ne sais pas pourquoi encore une fois. « Mélodie, elle s’appelait. On était ensemble depuis trois ans, je venais de la demander en fiançailles. On s’aimaient réellement, je crois même qu’on était fou amoureux l’un de l’autre. Et ce jour-là, son père venait d’avoir son permis moto. Elle voulait absolument aller avec lui, il a préférais la laisser monter avec un de ses amis au cas où il arriverait quelque chose. Et elle a eu cet accident … La moto à percuté une voiture qui n’avait pas mit son clignotant et elle est morte sur le coup. J’ai perdu celle que j’aimais, je n’avais que dix-sept ans c’était un choc pour moi. Je n’ose pas aimer à nouveau, peur que de là-haut elle pense que je l’oublie, que je ne l’aime plus où quoi que se soit. » Dis-je. Je la regardais pour ensuite baisser la tête. « Je suis stupide… Désolé. » Dis-je finalement. Je n’avais plus la force de la regarder, je me sentais faible, inutile maintenant. J’avais envie de lui demander quelque chose, mais quoi ? Aucune idée finalement. Je ne savais plus quoi dire comme tout le temps, je perds souvent mes moyens quand je suis en face d’une aussi belle femme. La regarder c’est comme si je trahissais Mélodie. Alors que non, en fin de compte. Roh ! Je ne sais plus quoi penser. « Tu pense que tu peux être celle qui pourrait m’aider à avancer ? » demandais-je alors à la jeune maman. Ma question est inutile, stupide et impossible à penser. Elle ne pourrait pas répondre à cela. Nous nous connaissons à peine. Je soupire et tournait la tête dans une autre direction. « Je ne sais pas pourquoi je dis ça, on ne se connait pas. » finis-je par lancer. Je disais de la merde là, je n’ai plus de raisons de dire de belle chose ou je ne sais trop quoi. Je m’étais perdu dans le contexte. Je la regardais tout en faisant une petite grimace.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyDim 6 Fév - 20:50

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    J'avais ris, mais j'étais affreusement gênée par les mots d'Enzo. Alors il avait l'intention de me revoir ? Un léger rosissement avait envahie mes joues. De toute façon, j'aurais cherché à le revoir. Cet homme avait besoin de croire à nouveau en lui et aux autres et je serais là. Je n'aimais pas ne pas aider les gens qui avait besoin de soutien. Même si juste une présence, sans mots, ça aidait toujours. Kayla était venue me voir, pour dormir. Bah voyons ! À la maison, je peux me brosser pour avoir mon câlin, mais là, elle venait d'elle-même. Je la serrais contre moi et elle s'endormit. Je l'aimais cette crapule. Même si elle était arrivée très tôt, je ne regrettais rien et si c'était à refaire, je le referais. Dire, que j'avais songé à lui enlever la vie en avortant. Une boule se forma dans ma gorge, ma main avait glissé dans celle d'Enzo. Sa chaleur me semblait si familière et elle était tellement agréable. Nos regards s'accrochèrent et il baissa les yeux sur Kayla, tandis que je continuais de le fixer, tout en l'écoutant. Je voulais être cette femme qui allait l'aider à s'en sortir

    Riley On a tous droit à une seconde chance, Enzo. Un jour, tu trouveras cette femme que tu aimeras et qui t'aimeras. Vous aurez des enfants tous les deux et je suis sûre que tu seras un papa formidable et aimant. En attendant, j'accepte volontiers que tu me gardes Kayla quand j'aurais besoin, surtout que les examens vont arriver et même si elle comprend un peu, j'ai du mal à la tenir occupée pendant que je révise. Et puis j'arriverais bien à trouver un ami pour me la garder un soir pour qu'on aille quelque part tout les deux.

    Je lui souris. Après tout c'était ce que je voulais. Le revoir et pourquoi avoir droit au bonheur et à la chance d'aimer et d'être aimée en retour ? Enfin aimer et être aimé comme un homme aime une femme et inversement. Il parla d'une Mélodie et je l'écoutais. Oh, il avait perdu son ex-fiancée. Mon cœur se serra et je m'en voulus. Effectivement, les chances qu'il aime à nouveau étaient maigre. Je me mordis la lèvre. J'aurais aimé qu'il se passe quelque chose entre nous, mais je devais me faire une raison. J'avais une fille, il avait perdu sa fiancé. Même s'il aimait les enfants, j'aurais trop l'impression de salir sa mémoire. Je ne pouvais pas. Je baissais la tête dans les cheveux de ma fille, cachant mon mal-être et soupirais, retenant mes larmes. Il ne me regardait plus et ça me blessa. Il semblait honteux, alors que ça n'avait pas lieu d'être. Je remontais ma fille, qui glissait et j'attrapais le menton d'Enzo, l'obligeant à me regarder. J'essayais de reprendre contenance.

    Riley Non, non, non ! Ce n'est pas stupide, Enzo. C'est normal de se poser ce genre de question. Mais je pense que Mélodie ne voudrait que ton bonheur ou qu'elle soit. Elle voudrait que tu refasses ta vie. Une fois, j'ai lu dans un journal un petit texte qui résumait tout. Ça se passait pendant la première guerre mondiale. Un homme et une femme se rencontrent, apprennent à s'aimer et une semaine avant qu'il ne parte au front, il la demande en mariage. Pendant toute la guerre, ils échangent des lettres, il ne lui dit pas ce qu'il se passe au front, elle ne lui dit pas que la grippe espagnole a frappé sa ville. Quand, il rentre chez lui, ses parents lui apprennent sa mort. Elle a laissé une seule chose derrière elle. Un petit papier, où elle a écrit, d'une écriture tremblante, peu avant de mourir « Vis ». C'est le souhait de chaque père, mère, enfants, mari, femme, fiancés, amants et ça marche pour toutes les personnes que tu aimes. On ne veut qu'une chose, que la personne aimée se relève et qu'elle affronte la vie, qu'elle soit heureuse. Alors oui, c'est dur mais Mélodie ne t'oubliera jamais, tout comme toi tu vivras sans elle, sans l'oublier. Tu l'aimeras toujours, quoi qu'il se passe dans ta vie. Mais ne dis pas qu'elle t'oubliera ou qu'elle pensera que tu ne l'aimes plus. On oublie jamais sa première femme. Oui, ton amour pour elle sera amoindrie quand tu trouveras cette femme, mais jamais il ne cessera d'exister.

    Je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Il avait besoin qu'on le soutienne, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Kayla bougeait contre moi. Elle ne devait pas être à l'aise dans mes bras. Je pourrais très bien l'allonger sur le banc, mais elle gesticulait tellement, que j'avais peur qu'elle ne finisse par terre. Une idée traversa mon esprit et un sourire étira mes lèvres. Oui c'était une très bonne idée. Avant que je n'ai pu dire quoi que soit, Enzo me devança me demandant si je voulais être cette femme. Heu … je suis sensée répondre quoi à ça ? Je fermais les yeux alors qu'il soufflait et se fustigeait seul. Il grimaça et je ris. J'aurais aimé lui répondre, mais on ne devait pas attendre la même chose l'un de l'autre. J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais ma fille me devança.

    Kayla Maman … papa … maison.

    Je fronçais les sourcils et la regardais. C'était la première fois qu'elle appelait son père dans son sommeil. Une vague de panique monta lentement en moi. Et si elle voulait le revoir et apprendre à le connaître? Voudrait-il savoir qu'il avait une fille ? J'étais perdue. Ma fille se débattit dans mes bras et elle roule, appuyant sa tête sur mon bras qui tenait la main d'Enzo. Elle posa sa main sur les nôtres, liés, et serra nos pouces dans sa main. Je la regardais faire, sans savoir comment réagir. Qu'est-ce qu'elle me faisait là ? J'avalais ma salive et la maintenais contre moi. Ma voix tremblait légèrement.

    Riley Je ne pense pas qu'on attende la même chose l'un par rapport à l'autre, Enzo.

    Je baissais la tête et enlevais une main de son corps. Cet homme me plaisait un peu trop pour mon propre pbien. Kayla me donna un coup de pied dans le ventre, mais je ne sentis rien. Je baissais le visage et caressais la joue de ma fille endormie, ailleurs. J'étais loin, tellement tellement loin. Et putain, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyLun 7 Fév - 12:58

Riley & Enzo ♥



    Je crois que je n’avais jamais aussi bien parlé de mon histoire avec une autre femme. Au départ, je me suis dis que je ne devrais pas en parler à d’autres femme car là elles pourraient se dire qu’il n’y a rien de possible entre elles et moi. Hors ce n’est pas ça le truc, j’aime les femmes et je l’ai est toujours aimé. Mais le plus, c’était elle c’est certain, personne ne pourrait me dire le contraire. Je me sentais un autre homme dans ses bras, je ne sais pas trop comment qualifiés ça à vrai dire. C’est si compliquer à déterminé. Enfaite, cet homme je le retrouve aujourd’hui dans ce parc avec cette femme, j’ai presque la même sensation que j’ai quand je suis aux côtés de Mélodie. Je ne peux pas encore dire si c’est de l’amour ou bien mes sentiments qui commencent à se développer à son égard. Je n’en savais rien et je ne pourrais en aucun cas expliquer avec mes propres mots. C’est incompréhensible ce que je dis, m’enfin. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder avec mes doux yeux. Elle me parlait comme si sa vie en dépendait, du moins c’Est-ce que je pouvais ressentir. « On a tous droit à une seconde chance, Enzo. Un jour, tu trouveras cette femme que tu aimeras et qui t'aimeras. Vous aurez des enfants tous les deux et je suis sûre que tu seras un papa formidable et aimant. En attendant, j'accepte volontiers que tu me gardes Kayla quand j'aurais besoin, surtout que les examens vont arriver et même si elle comprend un peu, j'ai du mal à la tenir occupée pendant que je révise. Et puis j'arriverais bien à trouver un ami pour me la garder un soir pour qu'on aille quelque part tout les deux. » Finit-elle par me dire. Un dîner ? Tout les deux ? Je n’y aurais jamais pensé, du moins pas maintenant en tout cas. Je crois que ça me ferait bien plus que plaisir. Un dîner comme j’avais l’habitude de faire quand j’étais encore célibataire avant Mélodie, et aussi quand je fus avec elle. On avait souvent tendance à faire des petites sorties comme ça, comme des amoureux quoi. C’était si parfait, comme dans les films vous savez, tout beau tout romantique quoi. Que demandez de plus ? Je serais ravi de dîner avec elle. Je rougissais légèrement. Je lui souris. « Merci, ça me fait plaisir que tu pense ça. Bien que tu ne me connais pas tout à fait. J’espère qu’on aura la chance de se connaître un peu mieux. » Dis-je puis je repris.  « Je serais ravis de dîner avec toi, un soir. » J’étais heureux de savoir qu’elle me faisait confiance pour sa fille, certes la confié à quelqu’un qu’on ne connait pas tout à fait est une chose qu’on a du mal à gérer, je veux dire prendre une tel décision c’est si compliqué. Elle devait vraiment ressentir quelque chose pour me faire confiance à un tel point, sa fille c’est toute sa vie et je ferais en sorte de protéger ce petit bout de chou. Je l’écoutais alors attentivement, elle m’adressa quelque mots lorsque je lui ai dit que je me trouvais stupide, du moins que mes mots étaient stupide. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder pour l’écouter, écouter le son de sa voix qui est si douce. « Non, non, non ! Ce n'est pas stupide, Enzo. C'est normal de se poser ce genre de question. Mais je pense que Mélodie ne voudrait que ton bonheur ou qu'elle soit. Elle voudrait que tu refasses ta vie. Une fois, j'ai lu dans un journal un petit texte qui résumait tout. Ça se passait pendant la première guerre mondiale. Un homme et une femme se rencontrent, apprennent à s'aimer et une semaine avant qu'il ne parte au front, il la demande en mariage. Pendant toute la guerre, ils échangent des lettres, il ne lui dit pas ce qu'il se passe au front, elle ne lui dit pas que la grippe espagnole a frappé sa ville. Quand, il rentre chez lui, ses parents lui apprennent sa mort. Elle a laissé une seule chose derrière elle. Un petit papier, où elle a écrit, d'une écriture tremblante, peu avant de mourir « Vis ». C'est le souhait de chaque père, mère, enfants, mari, femme, fiancés, amants et ça marche pour toutes les personnes que tu aimes. On ne veut qu'une chose, que la personne aimée se relève et qu'elle affronte la vie, qu'elle soit heureuse. Alors oui, c'est dur mais Mélodie ne t'oubliera jamais, tout comme toi tu vivras sans elle, sans l'oublier. Tu l'aimeras toujours, quoi qu'il se passe dans ta vie. Mais ne dis pas qu'elle t'oubliera ou qu'elle pensera que tu ne l'aimes plus. On oublie jamais sa première femme. Oui, ton amour pour elle sera amoindrie quand tu trouveras cette femme, mais jamais il ne cessera d'exister. » dit-elle. J’étais d’accord avec elle, j’avais confiance en Mélodie et quoi qu’il arrive je ne pourrais pas penser à autre chose dans ma tête, qu’elle. Bien que si je trouve cette femme, je l’aimerais de tout mon cœur même si d’une part, une partie de mon cœur est là-haut aux côtés de ma femme. Je pense que ma future petite amie comprendra tout à fait. Puis, je regardais la petite Elena qui apparemment avait très envie de revoir son papa. Je passais ma main sur les cheveux de la petite, puis je regardais sa mère. « Je crois qu’elle a une petite envie de voir son père. » dis-je alors à voix basse. Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas, mais j’étais curieux et il fallait que je lui pose cette question. « Plus tard, tu va la laisser rencontré son papa ? Je sais que ça ne me regarde pas. Tu n’es pas obligé de répondre … » dis-je ensuite. Certes, si elle ne voulait pas répondre elle n’était pas du tout obligée ! Je suis de nature curieux alors évidemment quand j’ai une petite question pour en savoir plus je n’hésite pas à la poser. Puis elle me regardait, je fis de même. Je tirais une grimace après ma question, chose qu’elle fit aussi. « Je ne pense pas qu'on attende la même chose l'un par rapport à l'autre, Enzo. » dit-elle. Je n’avais pas tout à fait compris où elle voulait en venir, de plus ma question n’était que sortit rapidement. En réalité, ça m’avait traversé l’esprit mais sans plus. Je soupire et je regardais la petite. Je me sentais tout con maintenant. « Je … euhm. Je disais ça comme sa. Je ne voulais pas que ça te gêne tu sais … » répondis-je simplement. Peut-être qu’on n’attendait pas la même chose l’un par rapport à l’autre, mais je ne sais pas. Je me disais que je pouvais construire quelque chose avec elle. C’est très rapide de penser à ça maintenant, surtout que l’on se connait pas plus que ça. Bref, je pense qu’il fallait que je parte, je disais beaucoup de chose qui n’en valait pas plus la peine.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyLun 7 Fév - 21:41

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Plus les heures s'écoulaient, plus je tombais encore un peu plus amoureuse de cet homme. Oui c'était ça, de l'amour. Mon ventre se tordait agréablement quand il accepta un dîner avec moi. Je n'aurais plus qu'à me débrouiller pour qu'on me garde Kayla. Ses légers rougissements resserrèrent mes entrailles et mon sourire s'agrandit. Bon dieu que j'étais bien. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ce bien-être. Il me ramena sur terre en me parlant de sa fiancé. J'essayais de retenir mes larmes face à lui. Sa détresse était tellement perceptible, que c'était douloureux. Je serrais les dents et resserrais mes mains sur le corps de ma fille. Kayla changea de position et s'appuie sur mon bras, réclamant ses parents. Je regardais la main d'Enzo passer dans ses cheveux et il releva les yeux vers moi.

    Riley Elle ne l'a jamais connu, je comprends pas. Mais je ne l'interdirais jamais de revoir son père. Si elle me demande de lui en parler, je le ferrais. C'est à elle de décider si elle veut lui parler, ou non. Même s'il n'est pas là, il a participé à sa conception. C'est une part de lui et de moi, que je le veuilles ou non.

    J'aurais tellement aimer que sa naissance se passe dans d'autres circonstances. Qu'elle connaisse son père et j'espérais que quand il sera, il ne la renierait pas. Je fermais les yeux, luttant contre les larmes. Qu'est-ce que j'avais pus être idiote ! Croire un seul instant qu'il puisse s'intéresser à moi, autrement que comme une fille de plus à sauter, je soupirais et caressais les joues de Kayla. Mon trésor. J'avais l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. Je grimaçais à ses mots. Il disait ça comme ça. J'empêchais mes larmes de sortir de mes yeux, mais autant se battre quand on avait pas assez dormi. Une fine gouttelette glissa le long de ma joue et se termina sur celle de ma fille, qui râla en passant sa main sur la petite trace humide, qu'elle avait laissé. Je vis ses yeux s'ouvrir et elle se releva en se frottant les yeux. Elle regarda Enzo bizarrement et se tourna vers moi, apparemment surprise de me voir là.

    Kayla C'est qui ?
    Riley Enzo, un ami de maman.

    Elle fronça ses petits sourcils et passa ses doigts froids sur ma joue. Elle savait que j'avais pleuré et je me contentais d'embrasser son front. Elle passa ses bras autour de mon cou et se rapprocha de moi. Je la serrais contre mon corps et l'embrassais dans le cou, déclenchant ses rires. Elle m'embrassa sur la joue et regarda l'homme à nos côtés. Elle descendit de mes genoux et alla lui plaquer un baiser sur la joue. Je souris et la regardais sauter du banc et partir jouer. Je m'avachis sur le banc et croisais mes jambes. Je resserrais les pans de ma veste et croisais les bras sur ma poitrine, un léger sourire au lèvres. Je repérais le snack par très loin. Peut-être que si Enzo me surveillait et ma fille et mes affaires, j'aurais le temps de « courir » acheter une boisson chaude et de revenir. À moins qu'il ne veuille rentrer chez lui. Je me relevais et m'étirais. J'en profitais pour bailler et jetais un nouveau regard vers l'endroit où jouait ma fille. Je crois que Kayla était repartie pour une ou deux heures.

    Riley Bon, bah j'ai comme l'impression que je suis encore là pour un petit moment. Tu veux un café ou tu vas rentrer chez toi ? Enfin, je vais aller me prendre un truc à boire, donc si tu veux quelque chose … Par contre, tu peux me surveiller Kayla et garder mon sac ?

    J'attrapais mon sac et en sortis mon porte-monnaie. Je regardais rapidement à l'intérieur, voir ce qu'il me restait, en sachant que j'avais encore les courses à faire et que je ne roulais pas sur l'or. Je soufflais. Bon, bah ça sera une bouteille d'eau pour Kayla et moi, tant pis. Je relevais les yeux vers Enzo et attendis sa réponse. Jusqu'à ce que je sente un petit corps rentrer dans mes jambes. Je ris et me retournais pour prendre ma fille dans mes bras, alors qu'elle se marrait, ses deux mains devant sa bouche.

    Riley Qu'est ce qu'il t'arrive, crapule ?
    Kayla Tu vas où, maman ?
    Riley Acheter à boire, tu veux de l'eau ?

    Elle secoua la tête et je la reposais au sol, après l'avoir embrassée sur la joue. J'avais l'impression qu'Enzo nous scrutait, avec cette espèce d'admiration dans les yeux. Ça me changeait tellement des regards des autres personnes, qui la plupart du temps, me regardait de travers. Je soupirais et reportais mon attention sur ma fille, qui c'était assise à ma place. Elle scrutait mon voisin et secouant la tête, je me dirigeais vers le petit snack où je pris notre commande.

    Spoiler:


Dernière édition par Riley Hoober le Mar 8 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyMar 8 Fév - 13:01

Riley & Enzo ♥



    Je suis bien ici, dans cet endroit en si charmante compagnie. Cela me change de tout mes anciens après-midi. D’habitude je fais en sorte de remplir mes trous pour les remplir par du travail. Je ne vivais que pour mon travail, ça devenait vraiment agaçant. Mais bon, que voulez-vous, je ne savais plus vers qui me tourner. Autant vous dire que la compagnie de Riley me comblait. Cela remplissait mes journées, d’ailleurs ça passait beaucoup trop vite lorsque je suis avec elle ! C’est bien dommage, mais bon je n’y pouvais rien. J’avais trouvé une amie, enfin, une vraie amie. J’ai souvent était déçue côté amitié, mes amies m’ont très peu soutenu lors du décès de ma petite-amie. Je n’avais que mes parents se jour-là, surement aussi parce que je me renfermais sur moi-même. Et puis, ensuite j’ai quitté Londres pour venir ici. On m’offrait la chance d’avoir un travail bien payer pour réussir ma vie, je ne pouvais donc pas refuser et je suis partit ! De plus, je me disais que ça me ferait oublier ma femme en l’espace d’un instant, mais c’est encore bien pire. Ce qui me manque en faite, c’est sa tombe. Je ne peux plus lui parler comme j’avais l’habitude de faire dans le temps. Enfin bref, j’arrive à m’en passer. Il le faut de toute manière, ce n’est pas sur la mort d’un être cher que je vais survivre dans cette vie de paumé. Bref, je regardais la jeune femme en attendant qu’elle me réponde au fait que je lui avais demandé si elle laisserait sa fille voir son vrai père. « Elle ne l'a jamais connu, je comprends pas. Mais je ne l'interdirais jamais de revoir son père. Si elle me demande de lui en parler, je le ferrais. C'est à elle de décider si elle veut lui parler, ou non. Même s'il n'est pas là, il a participé à sa conception. C'est une part de lui et de moi, que je le veuille ou non. » Me répondit-elle alors. Je lui souris et réfléchissais, son résonnement n’est pas mauvais. De plus, un enfant aura toujours cette envie de connaître son vrai père, même si ce dernier n’était pas très bon dans tout ce qu’il a pu faire. Peut-être qu’il se rendra compte de l’erreur qu’il a faite et qu’il acceptera sa fille. Si j’étais à la place de se père, je crois que je serais heureux. Bon certes, apprendre qu’on a une petite fille depuis quatre/cinq ans ce n’est pas facile à digérer. Mais bon, elle est là, on ne peut pas reculer. Bref, c’était mon avis. « Dans tout les cas, il ne pourra pas reculer. C’est sa fille, il aura du mal à accepter, mais je pense qu’il sera quand même fier. En faite, je n’en sais rien. Mais du moins, c’est ma façon de penser. » Dis-je en souriant. Je regardais la petite, elle dormait si profondément que je n’osais plus parler pour ne pas la réveiller. J’aperçois ensuite une petite larme couler le long de sa joue, je ne sais pas pourquoi elle pleurait, mais ça me faisait mal. Pourquoi ça me faisait mal de la voir comme ça ? Je n’aimais pas ça. Je continuais de la regarder, je vis la petite essuyer les joues de sa maman, scène magnifique encore une. Cela me touchait ! Si je pouvais, je les regarderais tout le temps. C’est si beau l’amour d’une mère. Quand la petite fut réveiller, elle demandait à sa mère qui j’étais, j’eus un petit sourire et elle lui dit alors que j’étais un ami à elle. Je lui fis alors un clin d’œil, puis elle vint me plaquer un baiser sur la joue. Je souris, ça me faisait plaisir. Cette petite avait l’air de m’apprécier, plutôt une bonne nouvelle. Je regardais alors sa mère. « Bon, bah j'ai comme l'impression que je suis encore là pour un petit moment. Tu veux un café ou tu vas rentrer chez toi ? Enfin, je vais aller me prendre un truc à boire, donc si tu veux quelque chose … Par contre, tu peux me surveiller Kayla et garder mon sac ? » Me demanda-t-elle. Je lui lâchais un sourire, je regardais ensuite l’heure sur mon téléphone portable. Il n’était pas tard donc je pouvais rester encore un peu. « Je vais surveiller, j’ai encore du temps devant moi alors, au lieu de rentrer pour ne rien faire, je vais rester vous embêter encore un peu. » dis-je en lui souriant. Bien sûr, je me doutais que je ne l’embêtais pas. Enfin je l’espère du moins. Puis la petite vint rejoindre sa mère quant elle la vu se lever. Elle lui expliqua qu’elle allait lui chercher à boire, je ne savais pas si elle allait accepter, mais elle ne devait en aucun refuser. Je la regardais et sortit mon porte monnaie, j’avais envie de faire plaisir en ce moment, et puis j’avais pas mal d’argent grâce au métier que je fais. Je lui tendis un biller de vingt euros. Ce n’étais pas beaucoup, mais bien assez pour acheter a boire à elle et à sa fille. Je la regardais. « C’est pour moi. Et si ça ne te dérange pas, tu pourrais me prendre une bouteille d’eau aussi s’il te plaît ? » Demandais-je le sourire aux lèvres. « Prends toi ce que tu veut, ça me fait plaisir. Et ne refuse pas, je n’aime pas quand on me refuse quelque chose. » Dis-je en la regardant. C’était claire !

CRÉDIT - CSS


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyMar 8 Fév - 15:14

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Je haussais les épaules. Je ne pense pas qu'il soit fière d'avoir une fille. En fait, il m'en voudra plus qu'autre chose, j'imagine. Ça sera essentiellement de ma faute, alors qu'on a été deux cette nuit-là. Je baissais les yeux vers Enzo et un sourire étira mes lèvres. Il était tellement beau. Quand il m'a tendu son billet, j'ai essayé de râler, de négocier, mais il ne m'a pas laissé en placer une. J'avais suffisamment d'argent pour payer deux malheureuses bouteille d'eau. Même si actuellement, je devais faire attention aux moindres centimes qui partaient. Mais on était pas encore à la rue. Même si on allait pas tarder à y arriver. La proprio me faisait pression pour que je lui avance le loyer d'un mois, soit disant pour me mettre à l'abri. Je me glissais dans la file et soufflais. Je devrais peut-être trouver un autre appartement qui sera, certes plus petit, mais au moins je pourrais assuré au niveau du loyer. Je commencerais à chercher demain. Et puis si je me retrouve à la rue, je trouverais bien quelqu'un qui pourra nous héberger, ma fille et moi. Enfin j'espère. Je passais une main dans mes cheveux en soufflant, alors qu'un petit garçon me bouscula. Il bafouilla des excuses et je lui souris, passant une main dans ses cheveux en lui disant que ce n'était pas grave. J'avais toujours aimé les enfants et l'arrivé de Kayla m'avait encore plus ouverte. J'arrivais au comptoir et me hissais sur la pointe des pieds. Bon dieu, j'ai vingt ans et j'arrive à peine à voir le bonhomme derrière.

    Riley Bonjour. Deux bouteilles d'eau s'il vous plaît.

    Il me sortit et quand je lui tendis le billet d'Enzo, il le refusa prétextant que les jolies jeunes femmes n'avaient pas à payer leurs consommations. Je le remerciais et m'éloignais avec l'eau dans les mains. J'ouvris la mienne et en bus quelques gorgées, en chemin. Après le passage de Kayla, je n'espérais pas en avoir beaucoup. J'arrivais près du banc et tendis ma bouteille à Kayla qui la vida et elle repartit jouer comme si de rien n'était. Je soupirais et tendis la sienne, ainsi que son argent à Enzo. Voyant qu'il allait répliquer, je le devançais.

    Riley Je n'ai rien payé. On m'a offert les deux bouteilles, parce que je cite « Les jolies jeunes femmes n'ont pas à payer pour deux malheureuses bouteilles d'eaux ». Donc je te rends tes sous. En tout cas, il n'a pas du voir que j'avais une fille parce que les hommes ont tendance à partir vite-fait bien fait quand Kayla arrive et qu'elle m'appelle maman. À croire que ça leur fait peur.

    Je soupirais et m'asseyais sur le banc. Mes sourcils se froncèrent légèrement et je jetais mon porte-monnaie et ma bouteille, vide, au fond de mon sac. Ça pouvait toujours servir. Je repris ma place et croisais les jambes, regardant ma fille s'amuser. J'aurais été tellement mieux chez moi à regarder un film. N'importe quel film, mais à en regarder un. Je venais ici quasiment tous les mercredis avec la petite pour qu'elle s'amuse et passe un peu de temps. Enfin, le peu de temps se finissait en heures. Remarque, elle prenait sa douche, mangeait et elle était tellement claquée qu'elle s'endormait après le repas et c'est souvent aux alentours de ces heures là, vers vingt heures, que j'attaquais mes devoirs. Des fois, je m'endormais sur la table et me réveillais au beau milieu de la nuit. Je partais finir ma nuit dans mon lit et à six heures, le réveil sonnait. Et c'est ce qui allait se passer aujourd'hui. J'étouffais un bâillement et m'excusais auprès de mon voisin. Je devrais peut-être chercher une nounou pour me garder la petite. Quand je bossais ça allait. Une vieille dame me la gardait, mais elle ne pouvait pas tous les jours.

    Riley Désolée, mais j'suis crevée. Comme j'ai la petite, j'ai passé mes études au second plan et je dois souvent veiller tard pour être à peu près à jour au niveau de mes cours. J'ai déjà ma prof de littérature qui comprend et qui m'aide vachement au niveau des cours en me passant ceux que je manque, mais j'ai parfois du mal à tout mener de front. J'devrais reprendre les études par correspondance. Comme ça j'aurais plus de temps pour Kayla et je pourrais mieux m'organiser et j'aurais pas besoin de trouver des solutions pour le soir, parce qu'en plus j'peux pas prendre de nounou. C'est pas avec un maigre salaire de serveuse que j'arriverais à payer mes études, assumer ma fille et prendre une nounou. Enfin j'ai plus que deux ans à faire, alors j'ai pas envie de tout lâcher maintenant. Ça vaut pas l'coup et puis … Je parle trop, hein ? Tu dois t'en foutre complètement de ma vie de jeune maman célibataire, non ?

    J'éclatais d'un rire forcé et passais une main dans mes cheveux. Qu'est-ce que je pouvais être idiote. Il n'en avait rien à faire de ma pauvre petite vie, j'en étais sûre. Mais j'étais quasiment certaine qu'il me dira que ce n'était pas le cas. Je fermais les yeux un petit instant et soufflais. J'étais tellement fatiguée de cette vie que je menais à mille à l'heure. J'avais vingt ans et je sortais très rarement. Pourtant, ce n'était pas faute de connaître la ville. Je croisais d'anciennes connaissances du lycée. On se dévisageait un moment, puis ils tournaient la tête quand ils remarquaient que Kayla était avec moi. Oui, c'est bien moi Riley Hoober, la soeur de Tom Hoober, l'ado brune qui bossait énormément et qu'on ne voyait presque jamais, tellement elle était invisible. Oui, c'est bien moi qui est tourné le dos à ma famille à seize ans. Oui, et encore oui, c'est bien ma fille avec moi. Je rouvris les yeux et fixais un point devant moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdue et plus seule que jamais.

    Riley Quand j'étais plus jeune, je vivais là. En fait, je suis née ici et j'y est grandie. Bon à seize ans, je suis partie à cause de ma grossesse, mais j'ai jamais quitté cette ville. Au lycée, j'étais « la petite soeur de … ». J'avais pas d'autres noms que celui-là. On me comparait toujours à mon frère qui était plus populaire, plus intelligent, plus gentil, plus aimable, plus beau et tout ça. J'ai toujours eu un foutu caractère, mais je crois que Kayla m'a un peu adouci. J'étais le genre à qui on ne parlait quasiment jamais, sauf pour avoir les dernières réponses à un DM à rendre. L'intello de service, quoi. Je crois que ça a surprit beaucoup de monde quand je suis partie. J'ai jamais été le genre de fille à agir aussi débilement, mais je pouvais pas rester ici. J'avais pas envie de « salir » la réputation de ma famille. J'avais pas envie qu'on dise que leur fille aînée était une fille facile. J'avais pas envie d'avoir des problèmes au lycée, alors j'suis partie. En fait, c'est très con. Je voulais pas non plus voir de la déception dans les yeux de ma famille. Pourtant, il me manque, tous. Même si quand elle est née, j'ai détesté ma soeur cadette. Tout comme mon frère.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était il y a tellement longtemps. C'était quand tout était simple et que tout allait bien. Une époque où j'avais l'âge de ma fille. Une époque révolue. Une larme perla de mon oeil et je la laissais glisser, le long de ma joue. Quelle importance, si je pleurais ? Qui pourrait me juger encore plus que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyMar 8 Fév - 16:45

Riley & Enzo ♥



    Je crois que je suis bien la seul personne au monde à aider les gens qui sont dans le besoin, certes tout le monde donne quelque chose de sois à la personne qui en as besoin, mais disons que moi c’est certainement bien plus différent que d’autres. J’aime aider les gens et si un jour, Riley a besoin d’aide pour elle et sa fille comme par exemple de l’argent, je serais ravi de lui venir en aide, si elle venait à me parler de ses problèmes elle ne pourra pas reculer devant ma décision, je l’aiderais qu’elle le veuille ou non. Ou encore si elle a besoin qu’on l’héberge je serais là, si elle a besoin d’un repas, d’une douche, d’une boisson, de réconfort, d’un baiser ou je ne sais trop quoi … je serais là pour lui venir en aide et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle se sente bien. Enfaite, c’est dans des moments comme ça qu’on se rend compte à quel point une personne et importante ! Et je me rends compte à l’heure actuelle que ce n’est pas que de l’amitié que je ressens à son égard. C’est bien plus que ça. Mais on ne se connait pas, comment cela peut être possible ? « Je n'ai rien payé. On m'a offert les deux bouteilles, parce que je cite « Les jolies jeunes femmes n'ont pas à payer pour deux malheureuses bouteilles d'eaux ». Donc je te rends tes sous. En tout cas, il n'a pas du voir que j'avais une fille parce que les hommes ont tendance à partir vite-fait bien fait quand Kayla arrive et qu'elle m'appelle maman. À croire que ça leur fait peur. » Me dit-elle ! Je souris et eut un petit rire. Ah les hommes, ils voient une femme et hop le meilleur moyens de draguer c’est d’offrir. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire dans ma barbe lorsqu’elle vint me redonner mon argent. D’ailleurs je ne le pris pas. Je la regardais dans les yeux. « Je vois. Je pense que si c’est moi qui y serait allé il ne m’aurait pas fait se cadeau. Je trouve ça injuste ! » Dis-je en rigolant. Puis je refusais mon billet. « Non garde ! Je pense que tu en auras plus besoin que moi. » Dis-je alors. Je continuais de la regarder, inutile de lui dire une nouvelle fois. Elle avait compris que je ne reculerais devant rien, donc je ne reprendrais pas se billet, s’il faut je le mettrais moi-même dans ses affaires, je ne me gênerais pas. Quoi que… Et là, Riley commençais à parler et je crois qu’elle n’as pas autant parlé durant toute la journée ! Je rigolais à cette remarque une fois qu’elle eut terminé. Je lui souris et lui fit un petit clin d’œil. « Désolée, mais j'suis crevée. Comme j'ai la petite, j'ai passé mes études au second plan et je dois souvent veiller tard pour être à peu près à jour au niveau de mes cours. J'ai déjà ma prof de littérature qui comprend et qui m'aide vachement au niveau des cours en me passant ceux que je manque, mais j'ai parfois du mal à tout mener de front. J'devrais reprendre les études par correspondance. Comme ça j'aurais plus de temps pour Kayla et je pourrais mieux m'organiser et j'aurais pas besoin de trouver des solutions pour le soir, parce qu'en plus j'peux pas prendre de nounou. C'est pas avec un maigre salaire de serveuse que j'arriverais à payer mes études, assumer ma fille et prendre une nounou. Enfin j'ai plus que deux ans à faire, alors j'ai pas envie de tout lâcher maintenant. Ça vaut pas l'coup et puis … Je parle trop, hein ? Tu dois t'en foutre complètement de ma vie de jeune maman célibataire, non ? » Me dit-elle alors tout le long. Mon sourire ne partait pas, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder dans une autre direction, bien que je posais quand même mes yeux sur sa petite princesse, qui jouait encore au bac à sable avec les deux enfants de tout à l’heure. Au moins, elle n’était pas toute seule et c’est le principal. « Non, non … Au contraire. J’aime bien quand tu parle trop, par contre je ne vois pas trop ce que je pourrais y répondre. S’il faut je veux bien te trouver une nounou, j’ai quelques amies très sympa. Je pense qu’elle serait ravie de s’occuper d’une aussi jolie petite fille. Et si tu as besoin d’argent, n’hésite pas. Je ne suis pas quelqu’un qui est pressé qu’on le lui rende. Si sa peut t’aider, j’peux te donner de l’argent, j’ai un travail plutôt bien payé. » Dis-je finalement. Je lui souris, en perspective je pensais à ma meilleure amie, Maggie. Cette dernière adore les enfants, enfin il me semble et je pense qu’elle ferait une charmante nounou, encore faudrait-il que je lui en parle ! Je pense également qu’elle pourrait la garder quand j’aurais le droit à ce fameux dîner avec celle qui se trouve actuellement devant moi. « Quand j'étais plus jeune, je vivais là. En fait, je suis née ici et j'y est grandie. Bon à seize ans, je suis partie à cause de ma grossesse, mais j'ai jamais quitté cette ville. Au lycée, j'étais « la petite soeur de … ». J'avais pas d'autres noms que celui-là. On me comparait toujours à mon frère qui était plus populaire, plus intelligent, plus gentil, plus aimable, plus beau et tout ça. J'ai toujours eu un foutu caractère, mais je crois que Kayla m'a un peu adouci. J'étais le genre à qui on ne parlait quasiment jamais, sauf pour avoir les dernières réponses à un DM à rendre. L'intello de service, quoi. Je crois que ça a surprit beaucoup de monde quand je suis partie. J'ai jamais été le genre de fille à agir aussi débilement, mais je pouvais pas rester ici. J'avais pas envie de « salir » la réputation de ma famille. J'avais pas envie qu'on dise que leur fille aînée était une fille facile. J'avais pas envie d'avoir des problèmes au lycée, alors j'suis partie. En fait, c'est très con. Je voulais pas non plus voir de la déception dans les yeux de ma famille. Pourtant, il me manque, tous. Même si quand elle est née, j'ai détesté ma soeur cadette. Tout comme mon frère. » Dit-elle. Je savais à présent - du moins - presque toute son histoire. Je m’interrogeais plus à son sujet, je savais le principal et c’est simplement ça qui me rassurais. Je la regardais toujours, tout en souriant encore. Je ne faisais que ça, chose qui ne m’était pas arrivé depuis très longtemps. Elle souriait, mais je remarquais à nouveau cette petite larme aussi brillante qu’un diamant. Je voulais y passer mon doigt, mais j’eus peur que mon geste fut déplacer, donc je ne bougeais pas. Je posais alors, délicatement ma main sur son épaule comme pour la réconforter. Je finis par regarder Kayla, ce petit ange qui ne connait pas son père. Puis je reposais mes yeux sur sa mère. « Je vois. Tu n’as pas du avoir la vie facile en faite … moi qui pensais que tu sortais d’un compte de fée. J’veux dire, j’pensais que tu étais cette petite princesse qui vivait la belle vie. Si ta famille te manque, tu devrais peut-être tenter à les revoir, leur expliquer. » Dis-je alors. J’essayais de l’aider, m’enfin je n’étais pas très doué pour ça.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyMar 8 Fév - 17:28

A croire que le bon dieu veut nous réunir ...

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. 2h7gdmt


« C'était écrit. »
♣ Enzo & Riley ♣




    J'avais ri à sa réflexion. Il en fallait très peu à un homme pour qu'on ne paie pas. Un petit sourire à moitié enjôleur, un peu de poitrine et hop, on se faisait invitée quelque part. Ce qu'il y avait de bien avec Enzo, c'est que je n'avais pas eu besoin de ça. On irait dîner tout les deux, un soir au restaurant. Je souris à cette idée. Je lui donnais un coup d'épaule quand il trouvait ça injuste que moi je n'ai rien payé. Il me demanda de gardé son billet. J'essayais d'insister mais son regard m'en dissuada. Je soufflais et le fusillais à moitié du regard, le fourrant dans la poche arrière de mon jean.

    Riley T'avais qu'à naître femme et pas homme, c'est de ta faute, aussi ! Merci pour le billet, mais ne t'inquiète pas, j'me débrouille. Puis, j'ai un ptit boulot donc, je gagne quand même quelque chose.

    Je ne savais pas trop quoi faire pour le remercier. L'embrasser sur la joue, lui sourire ? Je me contentais donc de lui sourire et rangeais mes affaires, glissant finalement le billet dans mon porte-monnaie. Quand j'étais fatiguée, je parlais énormément et je sentais que ce soir, ma fille n'allait pas beaucoup dormir. C'était son truc ça. Quand je parlais, elle venait dans mon lit et disait que c'était mieux que la télé. Je souris en réponse à Enzo. Ses yeux voyageaient entre ma fille et moi. Elle jouait avec les deux petits garçons de tout à l'heure.

    Riley Je crois que j'ai du soucie à me faire pour plus tard. Si elle commence à ramener des garçons dans son bac à sable à quatre ans, qu'est-ce que ça va être quand elle aura seize ans ?

    Je grimaçais. J'dois avoir un sacré problème. Ma fille a seulement quatre ans et je pense déjà à plus tard ? Je grimaçais et me traitais mentalement de tous les noms d'oiseaux qui existent en ce bas-monde. Je secouais la tête à ses propositions. Je n'aimais pas que l'on m'aide à quoi que soit. Depuis toujours, je me suis débrouillée toute seule. Depuis que Kayla était là, je suis seule alors de ce côté-là, je gère sans soucis. Je posais ma main sur son épaule.

    Riley T'inquiète pas pour ça. J'arrive toujours à me démerder comme une grande. Mais je retiens la proposition d'hébergement, si un jour j'me retrouve à la rue, faudra que je trouve rapidement un toit pour la petite. Mais l'argent, je refuse. C'est le tien et même si tu fais ce que tu veux avec, j'peux pas accepter quelque chose comme ça.

    Je laissais ma main sur son épaule et le serrais légèrement pendant mon récit. J'arrivais à me livrer à lui avec une telle facilité que ça me faisait peur. Je gardais toujours tout pour moi, la naissance de Kayla en était la preuve. Là, où j'aurais pu avoir du soutien, j'avais tout simplement tourné le dos à ceux qui aurait pu m'aider. Mais j'aurais eu un ultimatum de la part de mon père. Avorter ou partir. Et je sais que j'aurais fais le mauvais choix en avortant. Aujourd'hui, je m'en rendais compte. Mais partir n'était pas mieux dans le fond. Une larme avait glissé de mon œil et je retirais ma main de son épaule, pour l'essuyer. Ma voix tremblait légèrement, mais ça n'avait pas d'importance. Je sentis un poids sur mon épaule et levais les yeux vers Enzo. Un sourire fendit mes lèvres.

    Riley La solitude me dérangeait pas à cette époque. Elle ne me dérange toujours pas d'ailleurs. J'ai été cette princesse. J'avais mes parents, mon frère, ma soeur, de l'amour, on ne mourrait pas de faim, on a toujours des cadeaux au pied du sapin. Après j'suis comme ça. J'ai toujours été une fille solitaire et certaines choses ne pardonnent pas au lycée, et une étiquette est bien vite collé. J'ai déconné. J'me suis laissée guidé par mes hormones et voilà le résultat. J'ai peur de leurs réactions. Je sais qu'ils m'en voudront d'être partis, mais leurs réactions quand ils apprendront que j'ai une fille m'effrayent complètement.

    Je tournais la tête vers le bac à sable et ma fille faisait des petits signes. Elle revient vers moi avec sa tête des mauvais jours et de la petite fille qui veut pas rentrer. Elle monta à côté de moi et commença à me fixer. Je lui souris et passais ma main sur sa tête. Elle me tendit les bras. Je jetais mon sac sur mon épaule et la pris dans mes bras, en me relevant. Elle enroula son petit membre autour de mon cou et sa tête dans ce dernier. Je sentais son souffle s'apaiser sur ma peau et quand je tournais la tête elle dormait, son pouce dans sa bouche. Elle ne tarda pas à le lâcher et je sus qu'elle était partie. Kayla était comme ça. Elle tétait son pouce pour s'endormir et comme le sommeil venait assez vite, elle le lâchait quand elle partait. Je fouillais dans mon sac et en sortis mon petit bloc, ainsi que mon stylo. J'écrivis mon numéro et mon adresse dessus et tirais dessus. Je regardais au dos. Bon bah, il aura une partie de mon premier cours de littérature à la fac.

    Riley Je crois que je vais rentrer, elle a l'air d'être partie pour un moment. Tiens, mon numéro et mon adresse pur le restaurant. Tu m'appelles et on voit ensemble ? Ça m'arrangerait un vendredi ou un samedi soir, comme le lendemain j'ai pas cours. Oh et en prime tu as une partie d'un ancien cours de littérature.

    Je lui souris et après l'avoir salué de la main, je m'éloignais. Sauf que je m'arrêtais et reviens sur mes pas. Je m'arrêtais face à Enzo et me hissais sur la pointe des pieds pour plaquer un baiser sur sa joue. Je lui soufflais un petit merci pour tout et repartis, un foutu sourire greffé au lèvres. Je crois que si je n'avais pas ma fille dans mes bras, j'aurais fais une petite danse de la joie. Je sentis une petite chatouille dans mon cou et baissais les yeux vers Kayla. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, mais me fixait.

    Kayla Ça va être mon papa ?

    Je m'arrêtais. Qu'est-ce que je pouvais lui répondre ? Oui ? Non ? On verra ? Je savais que cette absence lui pesait. Je savais qu'elle voulait un père, mais je n'étais pas en mesure de lui donner ça. Le sien n'ayant jamais donné de nouvelles. En même temps, je n'avais pas cherché. J'allais lui répondre, mais elle c'était rendormie. Je souris et l'embrassais sur le front. Je repris ma marche jusqu'à chez moi, mon petit bébé endormie contre moi. Rien d'autres ne comptaient à ce moment. Rien sauf ça.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. EmptyMar 8 Fév - 19:04

Riley & Enzo ♥



    Riley m’avait intriguait depuis le début de notre rencontre, je ne sais plus ce que j’ai avec cette fille-là, mais je crois bien que je ne peux pas m’empêcher de penser à elle, bien qu’elle soit à mes cotés aujourd’hui. C’est si dur de m’imaginer loin d’elle maintenant, j’aimerais que cet instant ne s’arrête jamais. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, est-ce de l’amour que je ressentais à son égard ? Inutile de vous préciser que ça ne m’était jamais arrivé depuis bientôt six ans. Je pouvais ressentir un grand besoin maintenant, je me devais la protéger, c’est comme si j’en étais obligé. Je ne sais pas ce qui m’arrive et pour tout vous dire, cela me fait très peur.

    Je me contentais de la regarder, chaque mouvements et geste qu’elle faisait m’interpeller, je paraissais stupide de la regarder d’une telle façon. On pouvait croire que j’avais envie de la manger toute cru. Enfin bref, je pouvais voir qu’elle avait tout prévue et qu’elle n’avait surtout pas oublié le dîner qu’on avait parlé au tout début. Sa me faisait sourire. Elle me tendait un papier avec inscrit où elle habitait et surtout son numéro de téléphone. Je ne pouvais pas refuser de prendre ça, je me levais pour être à sa hauteur, bien que je sois quand même plus grand qu’elle. Je mis le papier dans la poche arrière de mon jean Kaporal. Je la regardais partir, quand elle revenait sur ses pas. Elle déposait un baiser sur ma joue, je rougissais encore plus que tout à l’heure. Et elle me chuchota un « merci pour tout ». Je me contentais de lui sourire suivis d’un bon clin d’œil qui voulait dire « de rien » ou ce que vous voulez. Je finis par la regarder partir, tout en reprenant mon chemin. Je quittais le parc au bout de quelques minutes, je prit mes clefs de voiture et rentrais chez moi. J’allais passer une bonne fin de soirée certainement, j’avais hâte de me coucher par la même occasion. Un bon dodo ne me ferait aucun de mal, m’enfin bref, demain c’est boulot. Donc levé pas trop tôt.


CRÉDIT - CSS


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty
MessageSujet: Re: riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..   riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « you’re the one ... » riley&enzo
» ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo
» ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Ҩ
» Nos amis sont là pour nous écouter, ne pas nous juger et nous protéger.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-