Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyMer 16 Mar - 19:30

ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo T670ck ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo 260rdbd

    Mon réveil ne perdit pas de temps pour sonner de plein fouet dans la chambre. Riley ne dormait pas à mes côtés cette nuit, la petite Elena avait pleuré et donc Riley c’est très vite sentit obligé d’aller la pouponnée. Ce qui est tout à fait normal, je l’admets. Cela ne me dérange pas plus que ça, il faut le temps que Kayla s’habitue. Elle ne sait pas tout à fait que Riley et moi sommes maintenant des amoureux à présent, je suis donc ce nouveau « papa » qu’elle attendait tant. Je me suis déjà demandé ce que ça donnerait lorsque qu’un jour un enfant - ou mon propre enfant - m’appelle papa. Je crois que je rougirais ou même que j’en pleurais. Je suis très émotif, même si parfois je cache bien mon jeu. Je fais genre que tout va très bien, alors qu’en faite tout ne vas pas si bien que ça. Disons qu’en ce moment, tout va pour le mieux. Riley et moi formons enfin un couple, j’attends ce moment depuis que j’ai commencé à lui parler. Je crois que je m’en souviendrais toute ma vie. Cette sensation que j’avais ressentit avec Mélodie, je l’avais retrouvé grâce à la jeune maman et j’en suis bien heureux. Je me rends compte que ma vie n’est pas terminée et qu’elle n’est plus aussi minable que j’ai pu l’imaginer durant quatre ans. On m’a enlevé un ange, mais à la place on m’en a renvoyé un autre. Comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises. Retrouver l’amour est une chose formidable. Elle donne à nouveau, un sens à ma vie. Enfin bref, en me levant se matin j’ai bien vite pensé à ma petite journée. Déjà je travaillais que le matin, j’avais mon après-midi et ça c’était parfait. J’allais pouvoir passer un après-midi avec mes deux anges. Seulement, une fois en rentrant du boulot, je rejoignis rapidement celle que j’aimais. Elle était installée sur le bureau, elle devait simplement réviser ses cours. Je m’approche d’elle pour y déposer un doux baiser dans son cou. Une fois fais, nous faisions comme un couple, on mangeait a table comme deux amoureux. Kayla avait déjà mangé. Pendant le repas, la jeune maman m’expliqua qu’elle devait aller en cours aujourd’hui pour quelque chose d’important. Evidemment, je fis la grimace, je n’avais pas très envie qu’elle s’y rende. Mais c’est pour elle, pour son avenir donc je préfère qu’elle y soit plutôt qu’elle soit avec moi. Même si ça ne me déplairait pas bien sur. Donc on profita ensuite des deux heures qu’ils nous restaient à passer ensemble avant de la quitter pour la revoir le soir même vers six heures. J’attendis qu’elle parte avant de proposer une petite journée au par cet au cinéma avec la petite. A trois heures nous quittons l’appartement et nous nous rendons au cinéma, on regarde alors un dessin animé qui venait de sortir. Je n’aimais pas trop, mais Kayla semblait fasciné. En sortant, nous marchons pendant un bon petit moment. Je tombais juste en face de Riley qui était en présence d’un autre homme dans ce café. Elle ne m’avait pas vu et j’avais détourné l’attention de Kayla pour ne pas qu’elle réclame sa mère. J’analysais la scène, elle devait être proche de celui-ci et en une seconde j’avais envie d’exploser la tête à cet homme ! Je me retiens et quittait les lieux pour me rendre au parc. La petite s’amusait comme une folle avec d’autres enfant, tandis que moi je restais assis sur ce banc à me poser tout un tas de questions. Je me faisais des films, je finirais même par en devenir parano. Au bout d’un moment, nous quittons le parc. Il était cinq heures passé. On rentre à la maison, la petite alla se poser sur le canapé à regarder des dessins animés. Je me suis posé juste à ses côtés. Elle s’endormit dans mes bras. J’attendis que le temps passent, Riley rentra enfin. Je finis par me lever du canapé en embrassant le front de la petite. Je souris et m’approchais de la jeune mère. « Alors, comment s’est passé ta soirée ? » demandais-je en l’embrassant tendrement. Je m’attendais à ce qu’elle me dise qu’elle était avec cet homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyMer 16 Mar - 21:12

ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo 2lxdrid
Règle n°2. Même quand j'ai tord, j'ai toujours raison.
Enzo & Riley ♥

    Alors c'était ça le bonheur ? Avoir une fille, une personne qu'on aime et continuer sa vie comme si de rien n'était ? Ça me convenait plutôt bien. Kayla ne dormait pas encore très bien toute seule. Elle n'avait jamais eut l'habitude et d'un coup, je quittais notre lit pour aller dans un autre. Toutes les nuits, je me couchais avec une certaine boule au ventre. La peur qu'elle se réveille encore en pleure. Et puis je crois que j'avais tout simplement pas l'habitude de la faire dormir seule, alors je m'énervais et je mettais trois plombs à m'endormir, à l'affût du moindre bruit provenant de sa chambre. Le baby-phone remarchait et j'avais l'impression de revenir au premier temps de la vie de la petite, après mon accouchement. Il m'arrivait de me lever et de voir si elle dormait bien. J'espérais seulement qu'Enzo comprenne ça. Quand j'étais sortie avec la petite dans les bras, l'appartement était vide. J'avais regardé dans toutes les pièces et personne. Il avait sûrement dût partir bosser. J'avais passé la matinée à tout remettre en ordre et à faire un brin de ménage. Quand je trouvais tout suffisamment propre, je demandais à la petite de faire le moins de bruit possible, baissant le son de la télé et je m'étais attaquée à mes devoirs, jusqu'à ce qu'elle réclame sa pitance de midi. Ne sachant pas du tout à quel heure Enzo rentrerait, j'ai préféré la faire manger et puis comme ça je pourrais manger avec lui. Je souris simplement à cette idée et surveillais Kayla tout en continuant à m'avancer dans mes devoirs. Je l'ai entendu rentrer, mais j'étais trop plongée dans mes notes pour réagir. C'est quand ses lèvres sont entrées en contact avec mon cou et qu'un long frisson m'a parcourut le dos, que j'ai réagis. J'ai relevé le visage, décroisé mes jambes et j'ai jeté mon stylo sur mon livre de cours. Au diable les devoirs de fac, j'ai faim. Je me suis étirée et on a prit notre repas, ensemble. Je lui ais annoncé que je ne serais pas là de l'après-midi, bien évidemment à cause des cours. J'aurais aimé sécher et rester à la maison, mais j'avais un examen que je ne devais absolument pas rater. Il me restait deux heures à écouler et on les passa ensemble. Le pas traînant je me rendis à la fac.

    Ce n'est que vers quatre heures trente, alors que je sortais de ma salle de cours, qu'une main m'attrapa par l'épaule, me tirant légèrement en arrière. Je tournais le visage vers celui d'un jeune homme blond aux yeux marrons, que je connaissais, sans réussir à remettre un nom sur son visage. Je fronçais les sourcils et commençais à me mordre la lèvre, cherchant dans mes lointains souvenirs. Soit je l'avais connu à New-York, mais vu que mon champ d'amis c'était restreint à Joy c'était impossible. Deuxième solution, je l'avais connu ici, à l'époque du lycée et on se retrouvait dans la même fac, dans la même ville. Il me fit un grand sourire et se pencha vers moi pour embrasser ma joue. Heu … ouais … je reculais d'un pas en lui lançant un regard d'excuse.

    ??? Riley ? Wow, t'as sacrément changé ! C'est moi Sebastian Cooks ! Tu remets le nom sur le visage ? On était ensemble en français pour un devoir !
    Riley Ah oui ! Enfin, non. Enfin, oui je vois, mais … tu as bien changé toi aussi !

    Je lui souris. C'est vrai ça. De l'ado boutonneux, style intello, mais très sympa, il était devenu sacrément bien foutu. Il me proposa d'aller boire un café, ou autre chose, histoire de discuter. J'acceptais rapidement. J'avais besoin de rester encore un peu loin de l'appartement. Non pas que ma vie m'étouffe ou une quelconque autre connerie, mais Kayla sera sûrement en train de regarder la télé, et j'avais pas envie de rentrer tout de suite. Au pire, elle était avec Enzo et s'il y avait un problème, tel qu'il soit, il avait mon numéro. Je le suivis au QG, un bar assez éloigné de la fac, plutôt fréquenté par les lycéens. Certaines choses ne changent pas et celle là, n'était pas prête de se transformer. Pendant tout le chemin, on avait discuté de nos vies et tout ça. Je lui ai volontairement caché l'existence de la petite. Elle ne me faisait pas honte ou quoi que soit, mais je me voyais mal lui balancer ça en pleine tête. On parlait du temps du lycée et en regardant l'heure sur mon téléphone, je me rendis compte qu'il était plutôt tard, presque six heures et que je ferais mieux de rentrer. Je m'excusais auprès de Sebastian et après échangé nos numéros pour se revoir et continuer à parler de l'époque du lycée, je lui fis la bise et récupérant mes affaires, je rentrais à la maison.

    Je poussais lentement la porte de l'appartement, m'attendant à voir Kayla galoper vers moi, mais rien. J'entendais le son de la télé quand je vis Enzo sortir du salon. Je m'avançais vers lui, en donnant un coup de pied dans la porte, histoire qu'elle se ferme. J'ai laissé tomber mon sac au sol et j'ai accroché ma veste pour me diriger sur lui. Je me hissais sur la pointe des pieds et passais mes mains derrière sa nuque, pour l'embrasser. Ça me faisait toujours le même effet. Je gardais mon sourire et relevais les yeux à sa question. Lui dire ou non ? Après tout, on se connaissait depuis le lycée et à part de l'amitié, il n'y avait rien eu d'autre. Peut-être que je l'avais légèrement allumé quand j'étais enceinte de Kayla, mais il ne semblait pas s'en rappeler et puis ça ne devait pas être lui.

    Riley Ça va, tranquille. J'pense avoir réussis mon exam' mais ça reste à vérifier. J'ai un peu tardé, mais je suis allée boire un verre avec deux trois filles de la fac. Et la tienne ? La petite est pas là ?

    Pourquoi est-ce que je venais de lui mentir ? Qu'est-ce que j'aurais eus si je lui avais dis que j'étais avec Sebastian ? N'empêche que ne pas voir Kayla courir dans mes bras, ça faisait bizarre … je me libérais de son étreinte et me dirigeais vers le salon, mon sac à la main. Je souris en la trouvant endormie sur le canapé. J'éteignis la télé et attrapais une couverture pour la mettre sur son petit corps. Je lui embrassais le front et la contemplais quelques secondes, avant de me relever et de mettre mon sac quelque part dans le salon. Je le rangerais demain. Je me dirigeais vers la cuisine, pour vider un verre d'eau entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyMar 5 Avr - 21:36

ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo T670ck ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo 260rdbd

    Toute ma vie on m’a menti, cacher des trucs, trahis. Aujourd’hui, j’ai encore beaucoup de mal a donner ma confiance. Pour l’avoir faut vraiment faire beaucoup de chose. Ce qui est sur c’est que j’ai énormément confiance en Riley, une confiance aveugle. Je pourrais tout lui pardonner je pense, quoi que je ne sais pas trop finalement. Je suis très rancunier, quand on me fait mal je fais mal à mon tour. Je n’irais pas non plus jusqu’à rayer la personne de mon esprit, au contraire mais disons que je pourrais le faire croire afin que l’autre se sente terriblement mal. Je n’aime pas souffrir, j’ai beaucoup trop souffert étant plus jeune et je ne veux plus que ça m’arrive. J’espère sincèrement que Riley soit cette femme qui arrive à me faire confiance et en qui je peux avoir une totale confiance. Je ne doute de rien, j’ai juste un peu peur tout de même. Je n’ai eu que deux histoire d’amour dans ma vie. Mélodie et enfin Riley. L’amour est quelque chose de fort et j’ai retrouvé cette sensation avec elle. Elle me rend certainement meilleur.
    Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’étais sortit avec la petite. Nous avons beaucoup joué dehors, du moins dans ce fameux parc ou nous avons parlé pour la toute première fois, moi et Riley. Kayla c’était amusé comme une folle. C’est bien pourquoi elle est sur le canapé en train de faire une petite sieste. Elle avait profité de sa journée et j’étais bien content que ça se soit bien passé. Nous avons beaucoup rigolé, j’ai adoré le lien que nous avons tissé tous les deux. Je me rapprochais petit à petit de la petite, d’ailleurs elle avait prononcé le mot « papa » tout bas. Elle c’était excuser et m’a longuement expliqué avec ces paroles d’enfants qu’elle aurait aimé que je sois son vrai papa. Rien n’aurait pu me faire plus plaisir. Quand elle m’a dis ça, j’avais chaud au cœur. J’étais impatient de raconté ça a Riley, j’espérais qu’elle en soit ravi. Seulement sur le chemin du retour, je la croisais en compagnie d’un autre homme. J’ai toujours eu la malchance d’être parano, alors je me suis mis en tête les pires choses qu’on pourrait penser. Peut-être que ce n’était qu’un ami ? Je n’en savais rien, ce qui est sur c’est qu’ils avaient l’air … très proche. Je n’étais pas content. Je me dis alors qu’elle ne m’aimait peut-être pas, qu’elle faisait ceci pour avoir un toit simplement. Quand elle rentra, elle souriait mais paraissait fatigué. Je m’approchais d’elle tout doucement passant mes bras autour d’elle en venant lui déposé un doux baiser sur son front puis sur ces lévres. Je la regardais attentivement quand elle se retira de moi. Je lui demandais alors ce qu’elle avait fait de sa journée. « Ça va, tranquille. J'pense avoir réussis mon exam' mais ça reste à vérifier. J'ai un peu tardé, mais je suis allée boire un verre avec deux trois filles de la fac. Et la tienne ? La petite est pas là ? » Dit-elle. Je la regardais avec des petits yeux, je ne pouvais pas clairement décrire mon regard, ce qui est sur c’est que j’étais étonné de ce mensonge. J’aurais parié qu’elle était franche. Je fronçais un sourcil tout en croisant mes bras. Je la regardais s’approcher du canapé, elle remarqua la présence de sa fille elle lui déposa la couette sur son petit corps avant de traîner des pieds et de se diriger vers la cuisine pour y boire un verre. Je m’approchais prés d’elle. La regardant dans les yeux. « Tu te fou de moi ? » demandais-je alors d’un ton très calme. Pour une fois, j’étais sage. Je ne m’énervais pas, contrairement avec Mélodie. Avec elle, je prenais tout au premier degrés. J’ai décider de changer ça pour Riley. Je n’ai aucune envie de la perdre. Mais faut savoir que je ne suis pas très heureux de savoir qu’elle me mente sur sa journée. « Des copines tu dis ?! » Continuais-je en la fixant dans les yeux. Je ne souriais plus, nous avons besoin de discuter de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyMer 6 Avr - 15:55

ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo 2lxdrid
Règle n°2. Même quand j'ai tord, j'ai toujours raison.
Enzo & Riley ♥

    Je détestais quand les gens me mentaient et je mettais toujours un temps impressionnant à tisser des liens avec quelqu'un et à devenir ami avec cette personne. Je n'étais pas associable, je n'aimais pas les gens c'est différent. Enzo faisait partit des rares personnes étrangères à ma famille, que je supportait suffisamment pour lui confier ma fille les yeux fermés. Mais de ce côté là, j'étais très chiante. Tout comme j'avais toujours été une piètre menteuse, Tom avait passé sa vie à me le dire, ainsi que Lula. Papa et maman repérait toujours quand je racontais des salades ou pas et généralement quand je leur mentais, je m'en prenais plein la tronche. Ils ne m'ont jamais frappé, mais j'étais souvent punie. J'espérais que Kayla avait hérité de ce super truc, mais vue comme elle me menait en bateau, je savais que j'étais d'ores et déjà foutue. Et là actuellement c'était le cas. J'avais sentis le regard d'Enzo sur mon dos quand j'étais allée voir la petite, et il m'avait suivit dans la cuisine. J'avais vidé mon verre d'eau d'une traite et j'étais entrain de le nettoyer quand sa voix, relativement calme, c'était élevée à côté de moi. Mes sourcils se sont froncés. Bien sûr que je me foutais de lui, mais comment avait-il su ? Je plantais mes lèvres dans mes dents. Ce coup-là, je le sentais affreusement mal pour moi. Je regardais Enzo dans les yeux et il me fixait lui aussi, attendant probablement une réponse. Continuer à lui mentir ou non ? Je ne voulais pas qu'il pense que je profitais de lui, parce qu'on était ensemble pour avoir un toit pour la petite. Je ne voulais pas qu'il pense que je restais là par nécessité ou quoi que soit. Je l'aimais. Mais si je l'aimais, pourquoi j'étais en train de lui mentir ? Je fronçais encore plus les sourcils. C'était quoi ses questions stupides ? Si je n'avais plus le droit de trainer après les cours et qu'il me foutait un créneau pour rentrer, ça n'allait pas forcément le faire. Je passais une main dans mes cheveux et soufflais.

    Riley Même pas des copines, seulement des filles de mon cours avec qui j'ai trainé. Merde, mais y a quoi de mal là-dedans ? Tu m'explique ? Parce que là, j'te suis pas Enzo …

    Je passais à côté de lui et fermais la porte de la cuisine, doucement. Kayla dormait et si on devait s'engueuler, je ne voulais pas qu'elle se réveille et pense à mal. Certes je lui mentais mais pas totalement. J'avais effectivement trainé avec des filles, mais c'était juste avant le cours. On avait prit un café en vitesse devant la salle tout en discutant tranquillement. Après, j'étais sortie et on était allée au QG avec Sebastian. On avait pas mal discuté tout les deux, mais sans plus. On c'était retrouvé comme deux vieux amis du lycée et on c'était rappelé de ce temps là. Il avait demandé des nouvelles de mon frère et de ma soeur, qu'ils avaient vu quand il était venu bosser à la maison pour ce devoir, mais ça s'arrêtait là. Il avait eu l'ait d'oublier complètement le moment où je l'avais dragué enceinte. Enfin bref. Je relevais la tête et posais mes yeux sur Enzo. J'étais de retour contre l'évier et je m'appuyais contre celui-ci, les bras croisés sur ma poitrine.

    Riley Tu m'fais quoi là au juste ? J'te comprends pas Enzo … J'ai passé deux heures enfermés dans une salle devant une feuille pour un examen' à la con, alors que j'aurais largement préféré passer l'après-midi avec toi et la petite. J'ai passé une petite heure dehors avec des amies et ça t'convient pas ? Si ça t'emmerde tant que ça de garder Kayla, t'as qu'à me le dire et je la mettrais à la garderie, comme avant.

    Avant quoi ? Avant de le connaître, avant de vivre chez lui et de l'aimer ? Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux et tirais dessus pour défaire les nœuds. Je grimaçais un peu et balançais mes cheveux derrière mes épaules. Je me retournais et attrapais une assiette pour faire à manger à la petite. Je fouillais dans les placards à la recherche de quelque chose pour lui remplir l'estomac, mais l'atmosphère de la cuisine était beaucoup trop tendu et je n'étais pas du tout à l'aise. Je soupirais et attrapais le verre que j'avais utilisé tout à l'heure. Je m'arrêtais d'un seul coup et ouvris la bouche. Je me tournais d'un seul coup vers Enzo et le regardais dans les yeux. Merde de merde. Il avait su, je ne sais pas encore comment, que j'avais été boire un verre avec Sebastian. Je sentis les larmes monter aux bords de mes yeux. Je savais que je n'aurais pas dus lui mentir. J'aurais mieux fait de lui dire cash que j'avais été boire un verre avec un ami. J'essayais de poser le verre sur le plan de travail, mais je le ratais et il se brisa au sol. Je jurais et me penchais pour ramasser les morceaux de verre et essayais de nettoyer aussi bien que possible. La petite se promenait pieds nus par moment, et je détestais porter quelque chose aux pieds, quand j'étais à la maison. Je soufflais et la porte s'ouvrit laissant apparaître Kayla à moitié endormie. Elle trainait la couverture derrière elle. Je me relevais et m'avançais vers elle. Ma fille me tendit ses petits bras et je la soulevais du sol.

    Riley Tu as faim mon amour ?

    Elle secoua la tête négativement et j'embrassais son front. Son pouce était déjà dans sa bouche et la couverture était par terre. Kayla posa sa tête sur mon cou et soupira. Je regardais Enzo dans les yeux. Je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule, mais je détestais quand on élevait la voix sur moi. Puis avec mon fort caractère, ça allait forcément chauffer. Je sortis de la cuisine et me dirigeais vers la chambre de la petite. Je la changeais rapidement et l'allongeais dans son lit. Je laissais la porte entrouverte et retournais dans la cuisine. Peut-être qu'elle avait juste besoin d'une petite sieste. Au pire, si elle ne voulait pas dormir ce soir, je n'avais pas cours le lendemain et je pourrais veiller avec elle. Je m'arrêtais devant la porte de la cuisine et soufflais une dernière fois. Je poussais la porte et rentrais dans la cuisine. Je refermais la porte et m'appuyais sur cette dernière pour affronter Enzo. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration.

    Riley Alors c'est ça l'problème ? T'as pas suffisamment confiance en moi pour me laisser boire un verre avec un ami, sans jouer aux flics après ? Merde Enzo, j'ai vingt ans ! Si j'avais pas Kayla, j'irais au soirée étudiante et j'en profiterais. La seule raison pour laquelle je sors pas, c'est parce que je veux pas laisser ma fille à n'importe qui. Alors, excuse-moi d'accepter de boire un verre avec un ancien camarade de classe du lycée, de m'aérer la tête une heure et de ne pas être juste une maman pour un petit moment. Je t'aime, mais y a des jours où …

    Je m'arrêtais, cherchant mes mots. Comment lui dire que je l'aimais, mais que par moment, j'avais besoin de redevenir comme toutes les autres filles de mon âge ? Sortir et faire la fête. Pas nécessairement coucher à droite à gauche, ce n'était pas mon genre du tout, mais au moins profiter un peu de cette jeunesse que j'avais encore la chance d'avoir. J'aimais ma fille, mais j'étais devenue mère beaucoup trop tôt.


Dernière édition par Riley J. Hoober le Jeu 21 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyJeu 7 Avr - 9:25

    Ma mère m’a menti sur l’éventualité d’une demi-sœur. D’ailleurs je ne l’ai toujours pas rencontré. Je suis perdu de ce côté-là sachant que je ne sais rien d’elle et que je ne sais pas à quoi elle ressemble, même pas la couleur de ses cheveux, de ses yeux. J’avais beau cherché dans ma tête à quoi elle pourrait ressembler, je n’ai encore jamais vu une fille comme dans ma tête. J’ai eu du mal à apprendre l’existence de cette « fille ». Ma mère ne voulait rien me dire pour ma sécurité, sécurité de quoi franchement ? Elle devait être vraiment atteinte. Je n’attendais que ça d’avoir une sœur, depuis que je suis tout petit. Ma jumelle est décédé lors de notre naissance et j’ai toujours rêvé que ma mère me dise un jour « tu va avoir un petit frère ou une petite sœur » mais je n’ai jamais eu l’occasion d’entendre cette phrase. La seule que j’ai entendu était « Il faut que je te parle, tu as une demi-sœur elle habite à Arrowsic » elle a deux ans de moins que moi apparemment. Et ma mère a caché sa grossesse à mon père en partant en sois disant « voyage d’affaire » sauf que quand elle est revenu et ben monsieur à crier. J’étais terrifié, je n’avais même pas dix ans, je ne comprenais pas pourquoi ils se disputaient. Mais aujourd’hui, je le sais. C’est pour ça que maintenant je hais que l’on me mente. Sa créer de sacré confusion après. Je ne parle plus trop à ma maman et pourtant je l’aime plus que tout au monde. C’est elle qui m’a donné la vie quand même. Comment je pouvais réagir face à cette météorite, Riley à fort caractère je le savais. Et d’un coter je n’avais vraiment pas envie de la perdre. Je veux la rendre heureuse et non malheureuse. Mais je ne pouvais pas accepter qu’elle soit avec un autre homme. Un ami dit-elle ? Ouais, ou son ex qui sais. Je n’en sais rien moi, comment je pouvais savoir que ce n’était qu’un ami ? Moi, tout mes ex je ne leur adresse plus la parole, pourquoi elle, sa serait le contraire ? Ce n’est peut-être pas son ex ! Je m’embrouille. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi elle me l’a caché ! J’aurais bien réagis si elle me l’avait dit, c’est certain. Si elle ne me dit rien maintenant, elle ne me dirait rien plus tard. Je la fixais dans les yeux l’écoutant parler. « Même pas des copines, seulement des filles de mon cours avec qui j'ai trainé. Merde, mais y a quoi de mal là-dedans ? Tu m'explique ? Parce que là, j'te suis pas Enzo … » Dit-elle. Elle ne me suit pas ?! Et en plus elle nie. Je n’aime pas ça du tout, cette personnalité je ne l’a connais pas. J’aurais plutôt pensé qu’elle dirait tout, qu’elle ne cacherait rien, mais finalement je me suis trompé de vision des choses je crois bien. Tout en la regardant, je pouvais analyser qu’elle était stressé ou perdu. Qu’Est-ce qu’il a mettait dans ces états ? Elle devait surement savoir que je l’avais vu avec cet homme aujourd’hui. « Tu m'fais quoi là au juste ? J'te comprends pas Enzo … J'ai passé deux heures enfermés dans une salle devant une feuille pour un examen' à la con, alors que j'aurais largement préféré passer l'après-midi avec toi et la petite. J'ai passé une petite heure dehors avec des amies et ça t'convient pas ? Si ça t'emmerde tant que ça de garder Kayla, t'as qu'à me le dire et je la mettrais à la garderie, comme avant. » Dit-elle. Et en plus, elle remet en cause la garde de Kayla. C’est stupide franchement. Au contraire ! Je mettais bien amusé et s’il faut je la garderais encore et encore. Comment pouvait-elle dire que cela me gênais ? Je crois qu’elle ne me connait pas encore assez bien. Je ne doute pas d’elle, du moins je ne doutais pas d’elle. Maintenant, je ne sais pas, je ne sais plus quoi pensé de tout ça. Il ne fallait pas que sa en arrive là. Elle devait ne pas me cacher ça franchement. Cela me démoralisait ! Je la fixais, ne disant rien à ces paroles. Elle brisa un verre en le faisant involontairement tombé. La petite vint nous rejoindre, sur ce moment je soupirais croisant mes bras. Kayla n’avait pas faim, Riley alla la couché dans son lit. Je l’attendais dans la cuisine, je savais qu’elle reviendrait pour terminer la discussion. « Alors c'est ça l'problème ? T'as pas suffisamment confiance en moi pour me laisser boire un verre avec un ami, sans jouer aux flics après ? Merde Enzo, j'ai vingt ans ! Si je n’avais pas Kayla, j'irais au soirée étudiante et j'en profiterais. La seule raison pour laquelle je sors pas, c'est parce que je veux pas laisser ma fille à n'importe qui. Alors, excuse-moi d'accepter de boire un verre avec un ancien camarade de classe du lycée, de m'aérer la tête une heure et de ne pas être juste une maman pour petit moment. Je t'aime, mais y a des jours où … » Dit-elle. Elle ne terminait pas sa phrase, j’imaginais la suite et franchement, les films ne me plaisaient pas. Il ya des jours où tu m’énerve ? Où je n’ai pas envie d’être avec toi ? Non ! Je ne devais pas me mettre ça en tête, peut-être que c’est simplement autre chose. Je la fixais, cherchant quelque chose à répondre à ça. « Ecoute Riley, si tu n’a pas envie de continuer tu me le dis, au lieu d’aller voir ailleurs et de faire je ne sais trop quoi avec cet « ami » ! Je suis très jaloux tu le sais merde. Tu aurais du me le dire au lieu de me le cacher, ça aurait certainement évité cette dispute ! » Dis-je un peu plus fort. J’avais une voix qui portait, donc d’un coter ce n’étais pas fait exprès si j’haussais le ton. Je la regardais longuement dans les yeux. « C’est quoi au juste ? Un ex ? » Demandais-je légèrement énervé. « Ou ton amant !? » Dis-je en fronçant les sourcils. Cette discussion allait trop loin, mais je n’avais aucune envie de laisser passer ça. Je ne veux pas qu’elle me cache des choses, même si c’est pour mon « bien ». Elle ne sait pas ce que je risque de faire si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyJeu 7 Avr - 19:26

ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo 2lxdrid
Règle n°2. Même quand j'ai tord, j'ai toujours raison.
Enzo & Riley ♥

    Je détestais qu'on me mente et qu'on me crie dessus. Certes, je cherchais toujours mon frère et ma soeur, mais on jouait toujours. Du plus loin que je me souvienne, mes parents n'avaient jamais élevé la voix face à moi. De toute manière, je gueulais plus fort que les autres pour me faire entendre. C'était arrivé plusieurs fois et quand je m'engueulais avec Tom, c'était souvent à celui qui hurlera le plus fort sur l'autre. Je savais que ça aillait gueuler, surtout s'il restait aussi calme. J'avais tendance à m'énerver encore plus facilement. Je soufflais avant de revenir dans la cuisine. La petite avait entendu le verre se briser et elle était venue voir ce qui se passait. Le bruit l'avait probablement réveillée et Kayla était passée voir ce qui se passait. J'avais compris qu'Enzo m'avait vu avec Sebastian et il avait comprit aussi, que je lui mentais. Je passais une main dans mes cheveux. Je mentais souvent aux gens, mais jamais à lui. Je n'aurais pas réussis à lui cacher quelque chose de toute manière. Tout simplement parce que je vivais avec lui, parce que je l'aimais. Je fermais les yeux et me pinçais l'arrête du nez. Je commençais à déblatérer je ne sais quelle connerie, mais je m'arrêtais au milieu du phrase. Je ne savais pas comment lui expliquer que par moment, j'avais juste besoin de m'éloigner de la maison et de la petite. La manière dont j'avais coupé ma phrase montrait que j'avais hésité et toutes les fins étaient possible.

    Riley Je t'aime Enzo, mais y a des jours où … j'ai besoin d'être une fille de vingt ans, qui va boire un verre avec des amis après la fac. Tu es là, je dis pas que je profite de toi, mais j'ai entièrement confiance en toi. Je savais que Kayla était avec toi et qu'elle ne craignait rien. J'en ai profité.

    Je me pinçais les lèvres, et le fixais. J'essayais d'expliquer du mieux que je pouvais, mais même moi je sentais que j'étais brouillonne dans mes explications. Je soufflais et me déplaçais dans la cuisine, pour aller m'appuyer contre quelque chose avec un rebord, histoire de tenir ce truc si jamais. Par moment, j'étais obligée de m'accrocher à un rebord pour éviter de donner un coup. Je n'étais pas du tout violente, mais j'étais impulsive. La voix d'Enzo s'éleva derrière moi et je fermais les yeux. J'étais coupable, et je méritais qu'il m'engueule. J'avais envie de continuer avec lui et je me demandais comment il pouvait en douter un seul instant. J'essayais de tempérer ce tempérament de feu que j'avais, pour lui. Je me retournais et plantais mon regard dans ses yeux. Longtemps on se fixa, sans bouger, sans parler. Il était clair qu'il m'en voulait et je ne voulais pas me disputer avec lui. Je détestais me disputer avec des gens que j'aimais. Je soupirais et allais ouvrir la bouche, quand il me coupa l'herbe sous le pied. J'ouvris de grands yeux. Était-il en train d'insinuer que je l'avais trompé ?

    Riley Alors c'est ça ? Tu me vois vraiment comme une fille qui trompe son copain au moindre truc ? Merde, Enzo. J'ai des défauts, j'ai un caractère de merde, je suis chiante, lunatique, rarement de bonne humeur, mais jamais je ne te tromperais. Si un jour ça venait à aller de travers entre nous, et j'espère sincèrement que ça n'arrivera pas, je te quitterais avant de faire une connerie alors que nous sommes toujours ensemble.

    J'essayais de me tempérer, mais c'était dur. Il avait clairement dit que j'étais capable d'aller voir ailleurs, alors que je l'aimais. Aimer n'est pas tout, je sais, mais je n'étais pas ce genre de fille. Avoir trente-six hommes à mes pieds, en prendre un, coucher avec lui, tromper celui qui partage ma vie et le jeter, puis tout lui cacher ce n'était absolument pas mon genre. Mes parents se connaissaient depuis des années, et aucuns n'avaient trompés l'autre. Je passais dans mes cheveux et soupirais. Mon regard se posa sur la fenêtre et je regardais le soleil qui commençait à décliner à l'horizon. J'allais peut-être, voir même sûrement, être une garce dans ce que j'allais dire, mais merde. Ce qu'il avait dit m'avait blessé. Je soupirais et fermais les yeux, les rouvrant sur lui. Je le détaillais de haut en bas.

    Riley Maintenant, si c'est ce que tu veux, je peux parfaitement le faire. Je te rappelle que j'ai vécu ici pendant seize ans avant de partir, Kayla dans mon ventre. J'ai connu des gens, des hommes, des femmes, des enfants et tout ce qui suit. Arrowsic n'est pas une ville immense, Enzo. Je suis sûre que le père de la petite sera ravie de me revoir dans son lit. Il paraît que j'étais un bon coup. Quant à savoir si Sebastian est mon amant ou mon ex, je t'ai déjà raconté que je n'avais JAMAIS eu de copain avant de coucher avec l'autre là. Seb, n'est ni mon ex, ni mon amant. C'est juste un camarade de classe qui était avec moi en seconde. Et tu veux VRAIMENT tout savoir ? On a été mit ensemble la même année pour un devoir de français à rendre par binôme. Tu veux en savoir plus ? Sebastian était plutôt le genre intello à lunettes et boutonneux, avec les éternels pulls à carreaux. Certes, il a sacrément changé, mais je N'ai PAS couché avec lui. Tu veux aussi que je te donne mon portable, que tu vérifies qu'il n'y ai aucun message avec des propositions de coucheries ? Vas-y, tiens. Le code c'est le prénom de la petite. Ah oui, le Thomas ou Adam je sais plus trop, il est dans mon cours de littérature et j'ai un devoir à faire lui et Nina. Ça te dérange ou pas ? Nan, parce qu'il m'a proposé de venir chez lui avec l'autre fille qu'on puisse avancer et ne pas stagner comme trois cons. Je l'ai appris hier, qu'on avait un truc à faire.

    Je tirais mon téléphone de la poche arrière de mon jeans et lui mis dans les mains. J'étais idiote d'agir comme ça et je ressemblais plus à une gamine capricieuse qu'à autre chose, mais ça m'avait énervé. Le seul fait qu'il pense que j'oserais le tromper un jour, ça me faisait mal. Je retenais mes larmes avec un self-contrôle que je ne connaissais pas et passais une main dans mes cheveux. Un boule dans ma gorge était en train de s'installer et de grossir lentement. J'avais l'impression d'étouffer, mais je savais que ce n'était sa présence. Seulement cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyLun 18 Avr - 15:58

    « Je t'aime Enzo, mais y a des jours où … j'ai besoin d'être une fille de vingt ans, qui va boire un verre avec des amis après la fac. Tu es là, je ne dis pas que je profite de toi, mais j'ai entièrement confiance en toi. Je savais que Kayla était avec toi et qu'elle ne craignait rien. J'en ai profité. » Dit-elle. Oui, j’avais gardé la petite aujourd’hui. Ce n’était pas plus mal, j’avais passé une très bonne journée. La petite m’avait appelé « papa » ! Cela m’avait beaucoup touché mais dans le fond, ça me faisait mal. Je me suis posé pleins de question et je n’ai pas su quoi lui répondre sur le coup. J’aurais du lui dire de ne jamais m’appelé comme ça, ce n’est pas moi son vrai père tout ça. Mais que voulez-vous faire, Kayla est une fille qui comprends vite, mais je ne savais - moi-même - pas comment lui expliquer. La vie est rempli de contrainte, on ne sait jamais quoi faire. Je me suis perdu toute seule quand j’étais avec la petite princesse. Quoi qu’il en soit c’était une merveilleuse journée. Je regarde alors Riley, qui était quelque peu furieuse. Une dispute, la toute première et je n’avais aucune envie que sa continue ainsi. Qui dit dispute, dit séparation … Du moins, ça pourrait être une option. Je n’avais pas envie que tout se termine, nous sommes fait pour être ensemble malgré notre caractère tout aussi différent. Riley est différente de moi, à quelque exception prés du moins. Bref, je n’avais pas répondu à ce qu’elle venait de me dire. Je sais qu’elle avait besoin de profité, de se retrouver comme avant. Mais est-ce une obligation pour me cacher la vérité ? Si ce n’est que ça, alors pourquoi me mentir ? J’avoue que je m’énervais très vite, j’haussais le ton un peu trop parfois. Mais c’est juste pour me faire comprendre, à croire que ça ne marche pas plus que ça. « Alors c'est ça ? Tu me vois vraiment comme une fille qui trompe son copain au moindre truc ? Merde, Enzo. J'ai des défauts, j'ai un caractère de merde, je suis chiante, lunatique, rarement de bonne humeur, mais jamais je ne te tromperais. Si un jour ça venait à aller de travers entre nous, et j'espère sincèrement que ça n'arrivera pas, je te quitterais avant de faire une connerie alors que nous sommes toujours ensemble. » Dit-elle en me regardant. Ce que j’apprécie chez elle ? Sa franchise. Elle venait de me dire qu’elle me tromperait pas … du moins elle me quitterait avant de me trompé. Je préfère qu’elle pense ainsi. Car de ce coter si j’ai eu pas mal de déception. Mélodie m’avait déjà trompé ! Avec son ex petit ami. Et j’ai mis très longtemps avant de lui faire confiance à nouveau et après tout c’est arrangé. Je l’aimais je ne voulais pas la quitter, malgré ce qu’elle m’avait fait. Ce qui est sur c’est que maintenant je ne pardonne plus. J’aurais beau aimé Riley comme un fou, si elle me trompe je ne reviendrais pas. « Si ce n’est pas ça, alors pourquoi tu m’a prétendu être avec des copines ? Tu n’avais pas à me cacher la vérité … ça nous aurait évité de nous disputer. » Dis-je en croisant les deux bras. Riley est une femme que je n’ai pas envie de faire souffrir, de rendre mal ou quoi que se soit. Je suis là pour l’aider et continuer à l’aimer encore et encore. Je ne veux pas la perdre, mais à croire qu’elle ne s’en rend pas bien compte de ça non plus. Je la fixais dans les yeux la regardant bouger légèrement dans tous les sens. Elle me regarda … et commençait à me faire comme un discours qui passe plutôt mal. Là, je reconnaissais ma mère quand elle se disputait avec mon père quand j’étais petit. Autant vous dire que la vision n’était pas très bonne. Elle venait de s’énerver, j’aurais préférer ne jamais avoir à faire à cette scène mais malheureusement mon rêve a échoué. A la place, cela va empirer. Je regarde la jeune femme avec de grands yeux, alors c’est ça ? Elle veut voir le père de l’enfant, coucher une nouvelle fois avec ? J’avais rigolé noir en moi quand elle m’avait sortit tout ça ! Là, j’eu les larmes aux yeux. Elle ne se rendait pas compte comment elle venait de me blesser. « J’aurais préfère que tu ne dises rien. » Dis-je alors en la regardant dans les yeux, avait-elle compris qu’elle n’aurait jamais du parler ainsi ? Je m’asseyais sur le siège du bar de la cuisine. Je mis mes mains sur mon visage. Elle m’avait donné son téléphone, mais je n’en avais rien à faire de ça. Je ne le pris pas, je me relevais et avançais vers la porte de la cuisine. Le dos tourné à elle, je n’avais pas très envie de partir ainsi. Je finis par me retourné. « Je suis jaloux, on m’a brisé le cœur. Je connais et je ne veux plus le revivre et c’est-ce que tu fais involontairement. Je ne veux pas continuer à discuter avec toi ! Tu m’as blessé intérieurement avec tes dernières paroles. » Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je n’ai - malheureusement - pas pu retenir une de mes larmes. Elle courait le long de ma joue, je fixais la jeune femme et me retournais. Une nouvelle fois dos à elle. « Je ne dormirais pas ici ce soir … et peut-être demain. » balançais-je avant de quitter la cuisine. Je me rendis dans ma chambre, en y sortant mon sac à dos. Je m’y préparais quelque affaire pour demain. Je travaillais en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyLun 18 Avr - 18:35

ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo 2lxdrid
Règle n°2. Même quand j'ai tord, j'ai toujours raison.
Enzo & Riley ♥

    Il n'avait pas tord dans le fond. Si j'avais été moins conne, je ne lui aurait pas menti et nous n'en serions pas là, en train de nous engueuler pour la première fois, pour rien du tout. Je ne méritais qu'une chose, des claques. Je le regardais, les bras croisés. Je sentis une larme tomber sur ma joue et je l'essuyais rapidement. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais je commençais à m'énerver et dans cet état là, j'étais capable de faire les plus grosses conneries … ce qui était le cas. J'ignorais pourquoi je venais de lui balancer ça à la figure, comme quoi je pourrais revoir le père de la petite, alors que je m'en contre-balançais de celui-là. Il me regarda avec de grands yeux, et je vis des larmes monter dans ses yeux. Aussitôt, je culpabilisais. Je fis un pas dans sa direction, voulant me rattraper.

    Riley ♣️ Enzo …

    Je m'arrêtais quand il reprit la parole. Pourquoi chercher à me battre, inutilement ? J'avais été trop loin, je le savais. C'était entièrement de ma faute. Quand il plonge ses yeux dans les miens, je les baisse et fixe mes chaussures, attendant. Je l'entends bouger dans la cuisine, mais je ne bouge pas. J'ai envie d'essayer de tout arranger, mais quelque part, je sais que quoi que je dise ne servirait à rien, alors je me tais et j'attends. Quand il reparle à nouveau, sa voix me paraît tellement loin, que je relève les yeux. Il est là, debout vers la porte de la cuisine. Je pince mes lèvres et ouvre la bouche, inutilement.

    Son prénom mourut dans ma gorge. Je regardais une larme couler le long de sa joue, coupable. Je me sentais conne et affreusement horrible. Je venais de lui faire de la peine en balançant des conneries à son visage. J'ignorais à quoi ressemblait le père de la petite et les gens m'avaient oubliés. Je passais mes mains sur mon visage et les gardais en place dessus. Je sentis les larmes rouler sur mes joues, alors que je me laissais tomber au sol. Un sanglot déchira ma poitrine et je restais un long moment assise par terre. Merde, ça fait mal. Pourquoi je lui avais mentis ? Pourquoi je ne lui ais pas dis d'entrer que j'étais allée boire un verre avec un ami ? Ça nous aurait probablement évité de nous engueuler comme ça et surtout, je ne lui aurais jamais balancé ces horreurs à la figure. Je me détestais purement et simplement. Les larmes continuaient de rouler sur mes joues, sans s'arrêter. Je passais mes mains dessus, mais de nouveaux flots de larmes continuaient d'être là. Je me relevais et baladais mon regard dans la pièce. Ce n'était pas à lui de partir, il était chez lui. Je croisais mes bras sur ma poitrine et partis silencieusement dans ma chambre. En passant devant celle d'Enzo, je m'arrêtais et le fixais quelques secondes préparer son sac. Je tendis la main vers lui et ouvris la bouche pour l'appeler, mais je me ravisais au dernier moment. Il n'avait probablement aucune envie de me voir maintenant. Je repris le chemin vers la chambre où dormait la petite. Je poussais la porte doucement, laissant à peine de la lumière pénétrer dans la pièce. Je me dirigeais vers le lit et me penchais au-dessus de ma fille, embrassant son front. Je respirais son odeur de bébé et me reculais avant de tremper sa joue. J'aurais tellement aimée revenir à son âge où tout était simple. Je caressais sa joue, comprenant pourquoi ma mère me surprotégeait avec mon frère et ma soeur. Elle nous laissait une certaine liberté, mais il y avait toujours une limite à ça. Kayla est tout ce que j'ai de plus chère au plus monde et s'il devait lui arriver n'importe quoi, je m'en voudrais. Enzo comptait aussi beaucoup pour moi. Je l'aimais tout les deux, pas de la même manière, mais je les aimais. Je fouillais dans la chambre à la recherche de mes papiers. Je les trouvais posés sur la commode et les récupérais. Je retournais dans le salon et récupérais mon sac de cours. Je vidais son contenu, jetant mes livres un peu n'importe où, envoyant quelques feuilles dans le salon. Tant pis, je n'avais pas la tête à me faire chier à tout ramasser. Je mis mes quelques papiers à l'intérieur et vidais mon sac à main dedans. Un post-it tomba et je le récupérais. Je vérifiais qu'il collait encore et écrivis dessus.

    Citation :
    « Je t'aime, Enzo. Vraiment et sincèrement. Mes paroles t'ont blessés, je le sais et j'en suis désolée. J'pourrais mettre ça sur le compte de mon foutu caractère, mais ça serait encore une fois te mentir. Je pensais c'que j'ai dis, et je le regrette. Tu es chez toi, ici. Reste juste avec la petite, j'vais aller dormir dans un hôtel ou quelque part ailleurs, j'en sais rien. J'ferais pas de conneries, c'est une promesse. J'reviendrais demain, quand je sais pas, mais je serais là. J'pense que ça va pas nous faire de mal de s'aérer la tête une soirée, sans l'autre.
    R. »

    Je me dirigeais vers la porte, coupant le papier. Je le collais sur la porte et l'ouvris. Je la claquais un peu plus fort, et descendis les escaliers à toute vitesse. Je ratais quelques marches, tombant à genoux à cause de mes larmes. Pas une seule fois je ne m'arrêtais dans ma course. Je commençais à avoir mal aux jambes à force de tomber, mais je continuais. J'avais besoin de sortir et d'airer dans la ville. J'arrivais en bas et poussais la porte, pour sortir. Quelques personnes se retournèrent sur moi et je passais une main sur mes joues. Trempées. Je reniflais et tournais à droite, m'engageant dans la circulation piétonnière. J'avais encore agis sur un coup de tête. Plutôt que de prendre la petite et de l'emmener avec moi, je l'avais laissé à Enzo. Je fermais les yeux et m'arrêtais, respirant difficilement. Je rouvris les yeux et fixais les fenêtres de l'appartement. Je tournais la tête pour voir une allée, menant je ne sais pas trop où, mais des gens passaient par là. Je secouais la tête, effaçant mes larmes d'une main, je ne regardais pas pour vérifier qu'une voiture arrivait et m'engageais sur la route. Je n'ai pas vu l'auto arriver à toute vitesse. J'ai à peine entendu les gens qui commençaient à hurler, me disant de m'arrêter. C'est un coup de klaxon qui m'a fait tourner la tête dans sa direction. La voiture m'a heurté de plein fouet, j'ai sûrement volé quelques mètres plus loin, avant de retomber sur le sol. À peine ma tête a-t-elle touchée le sol, que le noir m'envahit. Une grande douleur m'engourdit complètement. J'avais mal partout, ça je le sentais et j'entendais les gens qui hurlaient à côté de moi, mais rien d'autre. Mes paupières étaient comme collées ensemble et une dernière larme roula sur ma joue, puis plus rien. Le néant total.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo EmptyLun 18 Avr - 18:45

    Spoiler:


SUJET TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty
MessageSujet: Re: ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo   ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « you’re the one ... » riley&enzo
» riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..
» T'auras jamais pu la connaître, tu pourras jamais nous comprendre. - Kai & Fernando
» « ma vie a était détruite une fois, mais pas deux. » Ft. Riley ♥
» ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-