Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:34

Inutile de dire que ta présentation est top *_* !!
Bienvenue sur le forum ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 86663 :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:39

Thalia => Contente que ça te convienne soeurette ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 86663 Lyssandre est dans la place pour te faire bisquer huhu

Et d'une manière générale, je suis soulagée que ma présentation semble convenir ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:54

Bienvenue Mymy <<<3

J'adooore ta fiche !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:58

Merci ma Charly d'amûr <3
J'ai adoré la tienne aussi *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:15

Bienvenuuue. ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 432336
J'ai toujours vénéré mes profs de français aussi mais je sais pas comment j'aurais réagi si j'en avais croisé un sur un forum. ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 27094 ( Quoique yen a un ça m'aurait pas déplu. ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 536240 Ahurm je m'égare. ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 3396942488 Arrow )
Amuse toi bien parmi nous ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:23

C'est fou le nombre de personne qui semble vénérer les profs de français ici ^^ J'vous rassure, mes élèves sont pas dans cet état d'esprit, ça se saurait :)
J'ai pas mal de collègues qui font du RP ou des jeux en ligne, c'est la génération je pense qui veut ça *mais bon, mes réflexions sur l'évolution des loisirs on s'en fiche un peu quand même ^^*

Hâte de RP avec vous tous en tout cas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:37

J'ai l'impression qu'on se connait d'un autre forum. Laughing Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 4201062021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:46

J'ai pas vu de faute ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 890765 (en même temps, tu es prof de français *sbaff*)

donc, vu que Thalia a donné son accord, je te valide ma belle ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 432336 Alors, tu as dix jours pour poster ton premier sujet. Tu peux désormais poster ta fiche de liens et de sujets, ainsi que t'amuser parmi les fous du forums dans le flood et dans la partie rp ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 432336 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et si tu pouvais voter toutes les deux heures pour le forum, ce serait cool et gentil. ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 266347159

HAVE FUN MILADY. ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 890765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:59

Oh c'est génial on a une Katie dans la familyy *sort*

Bienvenue à toi ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤   ¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤ - Page 2 Empty

¤ Lyssandra Charisma Ioannis ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut