-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:28

Deborah est splendide, véritablement un excellent choix.

Bienvenue ici très chère damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:01

Ton délai d'une semaine se termine today, as-tu besoin d'un délai suppl ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:04

J'aurais bien besoin d'un délai oui, normalement j'arriverai à finir d'ici ce soir, mais le monstre sort de nouvelles dents, il ne veut pas manger, et c'est la galère du matin au soir, donc j'ai un temps très limité sur le pc. Je fais ce que je peux pour finir aujourd'hui cela dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:32

uuh, bon courage avec lui. le pauvre chou ça doit lui faire mal quand même I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:01

Ouais pauvre choupinet, j'ai vécu la même chose, courage miss c'est pas facile Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 29362
    Ne t'inquiètes pas ma belle, je te mets jusqu'au 25 I love you
    Préviens nous What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:14

Je finis dans la journée, promis ! J'ai juste quelques cv à préparer et je m'y colle, il ne me reste plus que deux morceaux d'histoire de toute façon, ça ira vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 7:55

Des nouvelles ? Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:23

(en attendant une réponse, je déplace.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...   Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad... - Page 2 Empty

Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut