Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 17:00




jayden matthew fawkes
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): Fawkes.PRÉNOM(S): Jayden Matthew.AGE: 25 ans.ORIGINE: Américaine.STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Reprise de l'entreprise de son père.GROUPE: Filthy youthi.AVATAR: Michael Trevino.


just the way you are

✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 1055So ! Moi c'est Mylène, mais allait savoir pourquoi je préfère l'écrire Myl'n, pourtant ça revient au même enfin au pire on s'en fou xD Je suis une toute jeune majeure ! Enfin ça fait 5 mois je le suis, et je peux vous dire c'était la fête bah ouais comme je suis née le 2 Janvier, bah on a fêté ça a nouvel an en même temps, c'était d'ailleurs bien drôle ! Ah d'ailleurs je suis une Nordiste (Y) Et publicité mensongère moi aussi j'ai du soleil ! D'ailleurs la je crois que je vais mourir de chaud ! J'étais en première année de médecine, mais comment dire je me suis plantée en beauté, donc j'étais en vacances depuis Janvier, la classe un peu ! Fin pas trop parce que au bout de Février je voulais être en cours (Y)
Hum sinon pour ce qui concerne mes goûts bah j'aime tellement de chose alors je mettrais des jours a tout vous dire, déjà je une grosse fana de musique et de sport, je tiens pas en place ! Par contre en musique j'ai horreur des chanteurs du genre de Christophe Mae et Colonel Reyel la ! Je trouve ça déprimant, enfin personnellement ça me donne envie de pleurer xD
J'ai trouvé le forum via un partenariat, par contre je ne sais plus sur quel forum, oui j'ai la mémoire courte ! Et je suis aussi vraiment cinglée donc préparez vous au pire ! Donc pour en revenir au forum j'ai vraiment eu un gros coup de coeur ! Je le trouve vraiment génial, rien qu'en le voyant on a envie d'être dessus, et puis le scénario de Jewelie il est juste trop bien ! ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 63951
©️ bannière tumblr &
icon livejournal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 17:00

nothing's gonna change my world


La vie de Jayden a toujours été plus ou moins tracé par ses parents, ce qui est sur c'est qu'en naissant dans une des familles les plus riches de la ville de Los Angeles, il allait donc avoir une vie des plus faciles. Seulement pas de chance pour ses parents, le jeune homme a montré son caractère assez vite. Et pourquoi essayait de changer quand on a tout ce qu'on désire ? Son caractère s'est dotant plus forgé avec la perte de sa mère alors qu'il n'avait que neuf ans Il l'avait vu s'éteindre petit à petit durant des mois. Et il a eu du mal à comprendre pourquoi on lui avait retiré sa mère, mais apparemment il allait comprendre avec le temps, c'est ce que tout le monde lui a répété.

« Jayden tu ne vas pas embêter ta mère elle a besoin de repos ! » Le garçon s'était alors retourné vers son père, avant de finalement monter les marches afin de gagner l'étage. Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aller voir sa mère? Il y allait tous les jours après les cours ce n'est pas maintenant que ça allait changer. En poussant la porte de la chambre il remarqua que son père avait raison, cette femme allongée dans le lit ne ressemblait pas à sa mère, elle semblait si fatigué, malgré tout il s'était tout de même avancé vers elle. « Maman? » l'avait-il interrogé avec une pointe d'inquiétude, avant de s'allonger à côté d'elle. Voyant l'inquiétude dans le regard de son fils, elle avait essayé de lui répondre le plus calmement possible, n'étant pas prête à lui annoncer la nouvelle puisqu'elle était encore sous le choc, et puis comment annoncer à son enfant que l'on est atteint d'un cancer en phase terminale? Et qu'il est maintenant trop tard pour le retirer? « J'ai juste besoin d'un peu de repos mon chéri. » Pas vraiment convaincu, Jayden s'était contenté de hocher la tête, restant contre sa mère. Il était en train de s'endormir quand son père avait déboulé apparemment énervé dans la chambre, « Jayden qu'est-ce que je t'ai dis ! File dans ta chambre et vite ! » Essayant de trouver du réconfort dans les yeux de sa mère, mais voyant qu'elle ne répliquait, il avait fini par quitter la pièce, à peine avait-il mis ses deux pieds hors de la chambre que son père la refermé derrière lui.

Le lendemain, Jayden n'ayant pas cours était resté chez lui, voyant le médecin arriver il s'était discrètement cacher dans la chambre de sa mère, afin de mieux comprendre les choses. « Bonjour madame Fawkes. Vous ne voulez toujours pas rester à l'hôpital? » A l'hôpital? Pourquoi voulait-il envoyer sa mère à l'hôpital? Elle était seulement fatiguée. « Bonjour docteur, non je préfère rester ici avec ma famille. » Alors là, il avait l'impression de se trouver dans une autre maison, avec une autre famille. C'est vrai sa mère n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital elle était en pleine forme, enfin c'était ce qu'on lui laissait croire. « Avec votre mari vous avez trouvé comment le dire à Jayden? » Comme ça ils devaient leur dire quelque chose? Jayden n'arrêtait pas de se poser des questions afin de savoir ce qu'il pouvait bien ignorer sur ses parents. « Non, nous n'avons toujours pas trouver la façon de lui expliquer les choses, comment lui dire que sa mère va bientôt le quitter? » Le quitter? Tout de suite Jayden pensa au pire, enfin au pire pour un enfant de huit ans, il avait donc cru que sa mère ne voulait plus de lui, et qu'elle allait le laisser seule avec son père. Seulement la réalité n'avait rien à voir avec tout ça, bien au contraire ce n'est pas par plaisir que sa mère allait le laisser, si elle avait eu le choix elle serait restée avec son fils, il comptait plus que tout pour elle. Il ne comprit pas grand-chose au reste de la conversation c'était comme s'ils savaient tous les deux qu'il était également présent dans la pièce. Au final il en sortit aussi discrètement qu'il avait pu y entrer.

Il faut croire que la discution avec le médecin avait fait comprendre à sa mère qu'il était temps de dire la vérité, puisque lorsque son père rentra du travail il avait été chercher Jayden qui était en train joué dans le jardin afin de le faire venir dans le salon. D'ailleurs en apercevant sa mère installée dans le canapé, automatiquement un sourire se dessina sur ses lèvres. « Jayden ta mère et moi devons te parler. », le petit garçon se contenta de hocher la tête, tout en se demandant qu'elle genre de bêtise il avait bien pu faire pour qu'ils se retrouvent tous les trois ici. « Ta maman est malade, très malade même. » Jayden posa alors le regard sur sa mère, elle ne semblait pas si malade, c'est vrai quand on est très malade on est allongé et on ne sort pas de son lit, mais elle se portait bien. « Qu'est-ce que tu as maman? » Un long soupir se fit entendre de la bouche de sa mère, puis ses parents échangèrent tous les deux un regard, avant qu'elle ne reporte son attention sur son fils. « Jayden j'ai une maladie très grave, et les médecins n'ont pas trouvé comment me soigner. » Elle avait dit ça avec un faible sourire, probablement pour mieux faire passer la nouvelle. Bien sûr il ne fallu pas longtemps à Jayden pour comprendre ce que tout ça voulait, sa mère allait partir à cause de cette maladie. En guise de réponse il s'était simplement levé et s'était dirigé dans les bras de sa mère.?

Seulement une semaine après cette discution, l'état de sa mère avait empiré d'un coup, le médecin ne lui laissait que deux mois encore à vivre, sa mère avait tenu bon encore huit mois, elle avait réussi à tenir jusqu'à l'anniversaire de son fils ! Elle voulait fêter ses neuf ans avec lui ! Une semaine avant la fin, elle avait enfin accepté d'aller à l'hôpital de toute façon tout le monde savait qu'il ne lui restait plus longtemps. Jayden a été perturbé par la mort de sa mère, et ça n'a fait qu'augmenter son sale caractère qui lui attira d'ailleurs pas mal de problèmes au lycée. Même pas un an après le drame, son père décide de déménager en Angleterre, Jayden trouvait ça un peu débile étant donné que son entreprise se trouve en Californie, enfin n'ayant pas le choix il suit son père.



Jayden a donc emménagé en Angleterre accompagné de son père, il fut surpris de voir qu'il était capable de diriger son entreprise depuis un autre pays, surtout quand on voit qu'il y était toujours fourré, la seule fois où il a vu son père être chez eux pour autre chose que manger et dormir c'est tout simplement quand sa mère est tombée malade. Au tout début Jayden a eu du mal à se faire à cette nouvelle vie ici, « Je déteste cette ville, et puis on ne peut pas aller voir maman ! » avait-il finit par lâcher lors d'un repas. « Tu vas finir par t'y faire après tout ça ne fait pas longtemps qu'on est là, et tu n'as pas besoin d'aller voir ta mère pour penser à elle Jayden, elle est toujours avec toi. » Il s'était alors contenté de soupirer, il avait bien compris que c'était peine perdu et qu'il n'arrivait pas à retourner en Californie.?

Au final son père n'avait pas totalement tord, Jayden n'avait pas mis longtemps à se faire à cette nouvelle vie ici. Entrant au collège son côté bagarreur commence doucement à se montrer, et même si cela reste correct ça ne l'a pas empêché d'avoir quelques problèmes. Attendant encore une fois devant le bureau du proviseur Jayden soupira en apercevant son père arriver au bout du couloir. « Qu'est-ce que tu as encore fait? » Son fils n'avait même pas eu le temps de répondre que son père était déjà rentré dans le bureau pour en ressortir un bon quart d'heure plus tard, en revoyant son père sortir Jayden eut un très léger sourire en coin, « Jayden j'ai autre chose à faire que de venir te chercher à l'école comme ça ! » Ca il l'avait bien compris, il lui répétait à chaque fois, mais ce n'est pas pour autant que tout ça avait changé, que Jayden s'était calmé. Au contraire la situation avait empiré avec son entré au lycée.

Ayant de mauvaise fréquentations, Jayden a finit par tomber la spirale infernale de la drogue, sans pour autant en consommer il en vend. Il sait très bien que si sa mère était au courant de ce qu'il faisait, si elle était au courant qu'il était dealer à ses heures perdu, elle lui aurait montré toute la déception qu'elle avait, mais il aimait ça. Quand à son penchant pour la bagarre, il n'a fait que augmenter avec cette situation. Se forgeant un caractère de plus en plus en fort. Malgré plusieurs bagarre et donc de très nombreux problèmes Jayden n'a eut aucun mal a obtenir son diplôme de fin d'année et à entrer à l'université. Son choix? Cambridge, de cette façon il pourra reprendre l'entreprise familiale plus tard.

Jayden n'a pas eu de mal a se faire de nouveaux amis à la fac, et après une semaine de cours il était déjà invité à pas mal de soirée étudiante. Mais il ne s'y rendait pas tellement, il préférait de loin passer des petites soirées tranquille avec ses amis dans un petit bar sympa. C'est d'ailleurs lors d'une petite soirée comme ça qu'il avait fait la connaissance de Jewelie, il s'en rappelait toujours aussi bien, comme si tout c'était passé la veille. Première année de fac, ses cours avaient fini plus tard que d'habitude ce là, en arrivant donc dans le bar où il devait y rejoindre ses amis, il avait directement remarqué que la soirée était déjà bien entamé. Finalement ils s'étaient retrouvé face à face, Jayden ne lui avait d'ailleurs pas porté la moindre attention, pourtant ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas voulu. Seulement voilà, à force de l'ignorer, elle et sa meilleure amie avaient fini par partir alors que le jeune homme était en pleine discution avec son ami. Il s'était contenté de sourire, plus amusé qu'autre chose, quand elle eu quitté le bar, il avait fait face à son ami. « C'est qui cette fille? Comment tu l'as connais? » « Jewelie? C'est une amie de ma soeur, elle est mignonne hein? » Jayden s'était contenté de murmuré un petit « Très. », il se l'était murmuré à lui-même. Mais ce n'est pas pour autant que Jayden a cherché à la revoir, pourtant il se rappelait et se rappelle toujours de son visage ainsi que de son regard dans les moindres détails.

Deux ans plus tard, Jayden avait trouvé son père accompagné d'une femme, tous les deux étaient installés à la table de la salle à manger, une assiette devant une chaise vide, c'était donc la sienne. Après être resté un moment sans bouger, et d'ailleurs dans le silence puisque personne ne parlait, finalement son père avait fini par prendre la parole, « Jayden tu peux t'assoir s'il te plait, je dois te parler. » Il avait hocher la tête, s'installant donc sur la chaise disponible. Rien qu'à voir cette femme pour la première fois, il sentait déjà qu'il n'allait pas l'aimer. « Jayden, je te présente Lohelia, ta futur belle-mère. » Jayden regardait son père en arquant un sourcil, belle-mère? C'était quoi son nouveau délire? « Belle-mère? » s'était-il contenté de lui répondre. « Jayden tu devais bien te douter que je n'allais pas rester seul après la mort de ta mère, et Lohelia est vraiment une femme formidable, tu vas voir tu vas l'adorer. » Certes il était d'accord avec son père, il avait le droit d'être heureux, il avait le droit de connaitre le bonheur une seconde fois. « Vous devez vous marier dans combien de temps? » « Une semaine, et bien sûr tu seras mon témoin. » Une semaine, son père ne le prévenait qu'une semaine à l'avance. Jayden ne savait pas quoi dire, « Jayden je tiens à mettre les choses au clair, je n'essayerais jamais de remplacer ta mère. » Jayden avait eu un léger sourire en l'entendant dire ça, « Je sais. » « Il y a juste un soucis, il faudra que l'on rentre aux Etats-Unis. Le mariage aura lieu a New-York » Bon certes Jayden aurait préféré que le mariage ai lieu en Californie, de cette façon il aurait pu aller voir sa mère, mais non à croire que son père l'avait vraiment oublié, en plus ils ne connaissaient personne en Californie, enfin à part sa futur femme.

Le fameux jour du mariage était enfin arrivé, Jayden avait eu du être présent plus tôt, afin d'accueillir sa futur demi-soeur. Seulement voilà ce n'est pas n'importe quelle fille qui se présenta devant lui à ce moment là, il n'eut d'ailleurs aucun mal à la reconnaitre, toujours aussi, voir encore plus. «Jewelie, je te présente Jayden Fawkes, le fils de mon futur époux. » « Bonjour. Alors, c'est toi ma nouvelle soeur? » Avec une soeur aussi mignonne, il était clair qu'il allait tout faire pour la protéger même si il était sur que Jewel allait lui donner du fil a retordre. A voir son comportement il semblait qu'elle l'avait reconnue à son tour, Jayden avait du coup affiché un sourire amusé sur son visage c'était plutôt drôle comme situation quand on y pensait. « Enchantée Jayden, je suis Jewelie. » Contrairement à Jayden, elle ne semblait pas du tout amusé de cette situation. De toute façon le meilleur restait à venir, et puis ils devraient passer la journée ensemble de toute façon.

La cérémonie du mariage s'était bien passé, aucun problème n'était survenu. Assistant à la première danse du couple des jeunes mariés, il fut obligé de constater que son père lui semblait enfin heureux, il ne l'avait jamais vu comme ça en onze ans. C'était comme si il revivait à nouveau, et voir son père ainsi ne pouvait que lui faire plaisir. Ce n'est pas tout ce qu'il avait remarqué, il avait aussi aperçut Jewelie installé toute seule à une table, c'est donc avec un sourire amusé qu'il s'était dirigé vers elle, avec un objectif bien en tête. « Qui aurait cru que nous nous rencontrerions à nouveau, au mariage de nos parents qui plus est?! » « Ah tiens, je croyais que tu m'avais oublié! » « Comment oublier de tels yeux... Tu danses? » Sans même attendre une seule réponse de sa part il avait entraîner avec lui sur la piste de danse, réalisant de cette façon l'objectif qu'il s'était fixé avant d'aller la revoir. « Tu sais que j'ai longuement espéré te revoir? » « Pas de ça avec moi, qu'est-ce que tu veux?! » « Oh, tu me brises le coeur! Je ne veux rien voyons, simplement te connaître un peu plus, c'est tout! » « Et bien, maintenant qu'on est frère et soeur, tu auras tout le loisir de me connaître! » « Surtout que maintenant, on va habiter ensemble... Enfin, ces quelques jours quoi. » « Justement, c'est dommage, mais je pars déjà demain. » « Aussi tôt?! Et moi qui espérais te demander de me faire visiter NY. » « Je suis sûre qu'on aura d'autres occasions! » Décidément elle avait vraiment un fort caractère, d'ailleurs après lui avoir dis ces derniers mots, elle avait préféré retourner à sa table et ne plus lui adresser la parole. Le lendemain Jayden avait constaté qu'elle ne lui avait pas mentie puisqu'elle était belle et bien retournée en Angleterre.



Il s'était encore passé deux ans avant qu'ils ne se revoient tous les deux, Jayden devait emménagé dans son nouvel appartement, seulement il fut surpris de voir que sa voisine de palier n'était autre que sa demi-soeur Jewel, et automatique ses petits piques afin de taquiner la jeune fille avait une nouvelle fois était lancé. « Oh mais quel plaisir de te voir, chère soeur! C'est donc toi, ma nouvelle voisine?! » « Oh oui, je suis vraiment contente... » Jayden n'était pas dupe il avait bien compris au sourire forcé de la jeune fille qu'elle n'était pas ravie de sa présence ici. « Ça t'amuse donc vraiment de me briser le coeur?! » « Tu n'es donc pas au courant? C'est mon jeu préféré! » Et il le constata une seconde lorsqu'elle referma la porte de son appartement derrière elle. Seulement ils n'étaient pas au bout de leur surprise tous les deux, puisqu'ils s'étaient de nouveau croisés quelques jours à peine après cette histoire, cette fois le lieu changé, ils étaient dans la même université. « Ah ben ça alors, le destin s'acharne vraiment à nous mettre ensemble, chère soeur! En plus d'être voisin, nous sommes aussi dans la même université! » « Youpi... » Coup du destin ou simple coïncidence, en tout cas ça ne faisait qu'amuser Jayden, du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte que Jewel attirait bon nombre de regards sur elle, cette situation ne faisait que augmenter sa jalousie, et il s'énervait très vite à ce sujet. Un pauvre type en avait fait les frais lors d'une soirée, ce gars avait osé balancé pas mal de chose insultantes sur sa soeur, et les coups étaient partis tout seul, au fur et à mesure qu'il le frappait il se sentait devenir de plus en plus calme. Ça lui faisait du bien de se défouler sur ce type. Une chance pour ce mec ses potes étaient venu le chercher en voyant qu'il n'arrêtait pas de le frapper, il aurait d'ailleurs pu continuer jusqu'à il meurt, mais en contre-partit il n'avait eu que trois mois dans le coma, ce qui n'était rien selon Jayden, et bien entendu il n'avait pas prit la peine d'informer Jewel de cet accident.

Jayden avait une nouvelle fois surpris un pauvre imbécile en train de traiter Jewel de salope. Et en plus il allait lever la main sur elle, c'était une chose qu'il n'aurait jamais du faire, il s'était aussitôt jeté sur lui commençant à le ruer de coups. Finalement une voix se fit entendre celle de Jewelie, « Jayden! Arrête, il n'en vaut pas la peine! » « Il t'a traité de salope! Il avait l'intention de te frapper Jewel! » « Mais il ne l'a pas fait! Alors arrête ! » « Viens, on se casse! » Jayden s'était du coup relevé, l'attrapant par le poignet de façon à ce qu'elle le suive jusqu'à sa voiture. Aucun son ne s'était fait entendre durant le trajet, Jayden se focalisait sur la route, essayant de se calmer car pour l'instant il n'avait qu'une envie retourner tuer ce mec. Lorsqu'ils furent tous les deux dans leur immeuble, Jewel avait suivit Jayden dans son appartement probablement pour obtenir quelques explications mais Jayden n'était pas encore calmé. « Encore énervé? » Il n'avait pas encore répondu, de toute façon ça devait bien se voir qu'il l'était encore. « Oh allez, ce n'était rien! » Rien? Ce n'était rien? L'entendre dire ça l'énervait d'avantage, comment pouvait-elle dire une chose pareil? « Ce n'était rien?! RIEN?! PUTAIN JEWEL, IL ALLAIT TE FRAPPER ET QUI SAIT CE QU'IL T'AURAIT FAIT SI JE N'AVAIS PAS ÉTÉ LA! » Et voilà il avait explosé, de toute façon il n'en pouvait rien que de penser qu'il aurait pu poser la même sur elle, c'était une chose qu'il ne supportait pas. « Mais c'est bon, pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi? » « PARCE QUE JE... Tu es ma soeur, c'est normal non?! » Il avait manqué de lui dire la vérité, manquait de lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Heureusement qu'il s'était rattrapé à temps. Seulement à voir le visage de Jewel changer, devenant de plus en plus triste le paralysé sur place, il n'aimait pas la savoir triste, surtout que cette fois elle l'était par sa faute. « Oui... oui bien sûr... Bon ben, bonne nuit... »

Et voilà qu'elle voulait partir, elle s'apprêtait d'ailleurs à le faire puisqu'elle venait de tourner les talons, seulement il ne voulait pas qu'elle parte, il était sur qu'après ce soit si il l'a laissé quitté son appartement plus rien ne serait comme avant entre eux, et c'est une chose qu'il ne voulait pas. La voyant prête à ouvrir la porte Jayden s'était rapproché d'elle, avant de la retourner de façon à plaquer violemment ses lèvres contres les siennes, quelques secondes à peine après ça sa langue avait été se frayer un chemin de façon à aller caresser celle de Jewel. Il avait enfin fait ce dont à quoi il pensait depuis un long moment déjà, il était en quelques sorte soulagé d'avoir enfin dévoilé ce qu'il ressentait à Jewelie. Complètement à bout de souffle il avait finit par la lâcher, bien qu'ayant peur de sa réaction il ne pouvait s'empêcher de la regarder en souriant, il s'était calmé d'un coup. Jayden s'était inquiété pour rien puisque Jewel s'était approchée à son tour de façon à l'embrasser. La nuit qui suivit était probablement la plus belle qu'il avait connu, enfin c'était plutôt la première d'une longue série. Tous les deux se voyaient en cachette, car même si ils n'étaient pas lié par le sang, ils portaient tous les deux le même nom. Ils ne formaient pas un couple, ils se contentaient simplement de prendre leur pied lorsqu'ils étaient au lit, et bien que Jayden aurait voulu beaucoup plus que ça, il avait tout merdé.

On dit que toutes les bonnes choses une fin, c'est également ce qui s'est passé eux. Jayden lui a fait la pire des trahisons en ayant une aventure avec sa meilleure amie Liziabeth. Ils avaient tous les deux bu cette nuit là, bien entendu l'alcool n'excuse rien, mais ce n'était pas comme si il l'avait voulu, ce fut d'ailleurs la seule et unique nuit qu'ils ont passé ensemble, mais Jewel a tout découvert et elle a préféré quitter la ville. Jayden n'a jamais cesser de sans vouloir après tout il avait tout gâché, il avait mis tant de temps pour obtenir ce qu'il voulait plus que tout, et maintenant tout était gâché. Et puis il ne la reverrait peut-être plus jamais maintenant.

Après avoir passé deux ans avec son père a apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur l'entreprise familiale, il est venu s'installer ici à Arrowisc, seulement il n'avait aucune idée qu'en mettant les pieds ici il retomberait sur Jewel, et malgré le temps passé il ne l'a pas oublié, et d'ailleurs il ne l'oubliera jamais. La réciproque est-elle vrai?


Dernière édition par Jayden M. Fawkes le Ven 10 Juin - 2:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 17:14

    BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 17:14

welcomeeeeeeee sur thub et super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 17:17

welcoooome :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 17:42

BIENVENUE MYLENE FARMER. I love you Arrow Oui, j'ai un humour de blonde, je suis désolé. ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 556141 En tout cas, bonne chance pour ta fiche. ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 19:00

BIENVENUE. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 19:10

Bienvenue! ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 63951
Encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario!!! ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 88453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 19:49

Merci tout le monde ♥️

Abbey, pas grave j'ai l'habitude tout le monde m'appelle Farmer alors xD

Jewel, y a vraiment pas de quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 21:25

    Le titre : musique de skins I love you
    Bienvenue. ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyDim 5 Juin - 22:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyLun 6 Juin - 2:02

Merci vous deux ♥

Zephyr; les musiques dans skins de toute façon elles sont juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyLun 6 Juin - 3:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyLun 6 Juin - 8:49

nouveau règlement du forum: si tu veux être validé par le staff, tu dois promettre à la belle cassiopea un lien qui tue dès que t'es validée. désolé han, c'est pas moi qui fait les règles ici donc bah voilà, pas le choix. sinon, bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyLun 6 Juin - 9:47

Merci ♥️

Cassiopea E. Sullivan a écrit:
nouveau règlement du forum: si tu veux être validé par le staff, tu dois promettre à la belle cassiopea un lien qui tue dès que t'es validée. désolé han, c'est pas moi qui fait les règles ici donc bah voilà, pas le choix. sinon, bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Si c'est le nouveau règlement, j'y vois aucun inconvénient (: Et je te garde docn un lien qui tue (: Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyLun 6 Juin - 16:40

    Jayden M. Fawkes a écrit:

    Zephyr; les musiques dans skins de toute façon elles sont juste superbe !

    Tu me plais toi. ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyMar 7 Juin - 21:13

    bienvenue ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 104551
    quel bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyMar 7 Juin - 21:27

Bienvenue à toi ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyMar 7 Juin - 21:32

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyMer 8 Juin - 9:42

    MDR. Cassie passe à l'action. ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 556141
    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyJeu 9 Juin - 11:51

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyJeu 9 Juin - 21:08

TREVINOOOOOOOOOOOOOO que de beaux chez les petits nouveaux,
bienvenue sur thub, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyVen 10 Juin - 2:31

    Dianna I love you
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyVen 10 Juin - 10:41

YOU AND ME. ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 63951 J'adore cette chanson. ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 161626 Alors pour moi tout est bon, mais on va attendre l'avis de Jewelie avant de te valider. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » EmptyVen 10 Juin - 19:34

Haaaaan j'adore l'histoire, elle est tout simplement parfaite ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty
MessageSujet: Re: ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »   ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And don’t be afraid to fall in love + Teddy
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» JAYDEN | Toutes histoires méritent d'être racontées, même les plus inintéressantes !
» tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-