Sujet: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Dim 18 Nov - 18:05
DANLEY Il était une fois...
Encore un coup du destin ? Surement. J'avais rencontré officiellement toute la bande à trois reprises, et à chaque fois, un malaise indéniable plombait rapidement l'ambiance. Des regards échangés mais loin d'être complices, des raclements de gorge inutiles et des pics lancés par plaisir, tout y était pour me donner envie de partir même si je n'étais pas visé. Cependant, je détestais ce genre de relations, et je ne voulais pas faire irruption dans la vie de ces "inconnus" en jouant avec les liens entre chacun.
Un coup. Puis deux coups. Je redressai la tête, haussant un cil. Mon regard finit par me pousser à regarder mon portable, et s'attarda sur l'écran. Il affichait un message. Je me levais, titubant légèrement comme réveillé, regardant par l'oeil de boeuf de ma porte, et y aperçu la silhouette de Stanley. Sur le moment, je gloussais sans trop savoir pourquoi, et lui ouvrais de manière nonchalante. Une fois entrée, je fermai la porte derrière lui, prenant mes précautions. Désolé de ne pas avoir répondu, je suis dans le brouillard... C'était effectivement le cas. Alors qu'il commençait à enlever ses chaussures, par politesse surement, je le conduis jusqu'à ma chambre. Sur la table de chevet se trouvait un cendrier sur lequel était posé un joint encore allumé. Ma chambre avait beau être bien rangé, il traînait encore dans un coin quelques affaires sales et quelques papiers inutiles sur mon petit bureau. Face à celui-ci se trouvait mon lit, faisant deux fois sa taille, collé à la table de chevet. Posé sur ce même lit gisaient un iphone et les écouteurs branchés dessus, un livre qui hésitait entre rester sur la commode ou s'effondrer sur ma couette. Les draps étaient faits, tout était propre, il pouvait s’asseoir. Et nous, nous pouvions commencer à discuter.
Les formalités de routine passés, les "salut, ça va ?" qui ne mènent à rien, je pris mon joint et, regardant Stanley du coin de l'oeil, je tirai une taffe, crachant ensuite la fumée avant de lui tendre d'un air presque blasé. Je t'assure, c'est de la bonne weed, et de faire mine de ricaner. Alors, comment se porte les louveteaux ? Ils vont mieux depuis la dernière fois ? Je dois faire bonne impression. Cela m'amusait autant que cela m'agaçait. Pour être franc, j'avais simplement envie que les choses se passent bien, et de tisser un vrai lien avec mon frère. C'est qui est bien avec toi, c'est que je n'ai vraiment pas l'impression d'être de trop, même si cela ne me touche pas de me sentir ainsi... Cela doit faire bizarre de voir que ton demi-frère a un jumeau. Je me forçais un peu à parler, ou le joint m'aidait un peu. Nous étions tous deux posés sur le lit, l'un à côté de l'autre. Doucement, je laissais ma tête tomber sur l'oreiller après avoir soigneusement pris le joint et l'avoir reposé sur le cendrier. Fidèle à moi-même.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Dim 18 Nov - 20:58
DANAEL & STANLEY ❥
Ces derniers temps, la bande avait accueilli Dan, le jumeau de Kenael. Son arrivée avait foutu un léger bordel au sein du groupe. Marlon avait ignoré mes appels et mes messages durant plusieurs jours après avoir découvert que nous lui avions caché l'existence du jumeau, Kenael et moi. À présent, les choses s'étaient remis en ordre mais j'avais facilement discerné une gêne dans le comportement de Dan lorsqu'il traînait avec nous. Pas étonnant après seulement quelques jours. Ce n'est pas toujours facile de s'intégrer dans une nouvelle bande d'amis.
Je frappais à la porte de son appartement. J'avais fais le chemin, dans l'espoir de pouvoir, ne serait-ce qu'un minimum, arranger les choses et en découvrir un peu plus sur Dan. La porte s'ouvrit, laissant place a un métisse quelque peu endormi. Ce dernier se poussa, me laissant entrer avant de refermer la porte. C'est rien, t'en fais pas... Je pris tout de même la peine de retirer mes chaussures. Autant ne pas salir son appart. Question de politesse, rien de plus. Je le suivais jusqu'à sa chambre et remarquais la présence d'un joint posé sur le cendrier de sa table de nuit. Sa chambre était un peu plus petite que la mienne. Son lit était immense, et son bureau était en désordre. Je laissais traîner mon regard sur le livre entrouvert, posé sur son lit. Il s'allongea dessus et porta immédiatement le joint à ses lèvres. Ce n'est pas vraiment c'que j'appelle un "bon réveil" mais chacun voit midi à sa porte. Je le vis tendre le joint en ma direction, me proposant de tirer une taffe à mon tour. Pourquoi pas ? J'haussais les épaules et pris le joint entre mes doigts, le portant a mes lèvres. J'en tirai une taffe et le lui tendis, en retour. On paraît un peu spéciale à première vue, mais tu devrais donner une chance au groupe... Ils sont cool quand tu les connais bien ! Vendre les mérites de la bande ne fait pas spécialement partie de mes attributions, mais j'aimais leur donner leur part d'importance. C'est c'que font les amis, nan ? Je l'écoutais parler, portant un grand intérêt à ce qu'il racontait. C'est assez bizarre d'ailleurs. En si peu de temps, j'avais ressenti ce besoin d'en savoir plus sur Dan, et de le protéger, bien qu'il n'en ai pas réellement besoin. Sur le coup, ça m'a effrayé. J'avais peur de vous confondre, mais après réflexion, vous êtes différents l'un de l'autre... Mentalement parlant je veux dire. Je me mordais la lèvre, étant conscient d'en dire peut-être un peu trop. C'est pourtant bien pour ça que j'étais là. Discuter.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Dim 18 Nov - 22:51
DANLEY Il était une fois...
Sans même le regarder car légèrement perdu ailleurs, je finis par me racler la gorge avant de me tourner vers lui. On aurait vraiment dit une peluche qui essayait de se repentir de ses fautes. Étrange concept, je conçois. J'te crois. Ils sont air tous cools et rien n'est parfait dans une bande. Tu sais, j'ai jamais voulu être dans une bande. Nan... Des conflits, des histoires au final pour rien. Reprenant ma respiration, je fis un vif bruit avec ma bouche. Si je fais un effort, c'est qu'les choses ont changé pour moi... Et pour mon jumeau justement. Je ne voulais pas le blesser, ni lui, ni les autres mais si j'avais voulu venir à leur rencontre, c'était parce que je voulais créer un véritable lien avec mon frère. Mon frère jumeau. Tout enfant unique rêve un jour d'avoir un grand frère ou autre. Kenael était mon rêve devenu réalité.
Pour se ressembler, on se ressemble. ricanai-je allongé sur le lit, une jambe tombant dans le vide. J'étais de travers mais je m'en fichais. Je n'allais tout de même pas écrasé ce pauvre Stanley. Enfin Stan. Puis, à sa dernière remarque, je relevais la tête, curieux. Ah ouais ? Enfin... Ouais, on ne se ressemble pas vraiment dans le caractère. Enfin, après avoir fumé, je suis aussi joyeux que lui. Comme là quoi. C'était mon truc pour me détendre: la weed. Et cela me mettait comme toujours dans une sorte d'euphorie, comme si j'étais défoncée et heureux en même temps, ce qui était le cas. Seulement, j'ai toujours eu pleinement conscience de ce que je faisais mais simplement, mon comportement était plus tourné vers celui d'un bisounours viril que d'un tigre qui recule pour qu'on ne le touche pas. Je tendais une main pour me relever, il la saisit et je le tirai pour rigoler. Il fut surpris et atterri allongé à côté de moi. Il venait de manger l'oreiller sur lequel ma tête était posé en parti, et je me mis à ricaner de nouveau. Désolé mec, désolé... C'était plus fort que moi. Désolé ? J'étais désolé ? Et puis quoi encore, il joue avec le feu le coco. Car le feu ici, c'est moi. Il prit la chose bien, et son sourire heurta le mien. Il se retourna pour se mettre dans le même sens que moi. Côte à côte, allongés sur le lit comme deux larves qui attendent leur destin. Je me reposais sur ma hanche droite afin de pouvoir le discerner et non plus regarder le plafond. Et en quoi sommes-nous différents mentalement ? Allez, balance, je veux savoir. La curiosité est un vilain défaut, et je l'exploitais sans me salir les mains. Pourquoi ? Car je n'étais pas véritablement curieux en cet instant mais je voyais bien que le bonhomme à côté de moi avait une envie folle de parler, d'échanger et il fallait croire que j'étais d'humeur.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 0:49
DANAEL & STANLEY ❥
Je n'accordais pas beaucoup d'importance a ce que pouvais penser les gens a mon sujet. Mis a part l'avis du groupe. J'avais rapidement pris mes aises au sein de la bande, me démarquant comme étant le mec chieur et incapable de rester dans une pièce sans faire la moindre connerie. J'haussais un sourcil en observant Dan, porter le joint a ses lèvres pour la deuxième fois consécutive. A ce rythme là, il ne lui en restera plus a la fin de la journée. J'écoutais attentivement sa réponse et baissa un moment les yeux, contre ma volonté. Tisser un lien avec son jumeau, c'est compréhensible, et Ken est un mec génial. Il méritait d'en connaitre un peu plus sur son frère jumeau. Malgré moi,sa phrase m'avait légèrement vexé. Il ne voulait donc pas en savoir plus sur le reste de la bande. Je jouais distraitement avec mes doigts avant d'esquisser un sourire, ne laissant rien paraître. C'est cool, Ken est un mec génial, tu verra...
Mon regard se posa un instant sur son avant-bras droit, où l'on pouvais discerner plusieurs tatouages, dont un plutôt imposant. Une sorte de bulles de bande-dessiné, où était inscris le mot "ZAP". Etant plutôt fasciné par les tatouages, Max avait réussi a me convaincre, me laissant tenter par une phrase symbolique sur l'avant-bras gauche. Rien de très personnel, mais ayant une signification importante a mes yeux. J'analysais sa dernière phrase. Heureux, grâce a la weed. Était-il réellement comme ça ? Ou se cachait-il simplement derrière un masque de "bad-boy" pour ne pas laisser approcher les gens ? J'opterais plutôt pour la première proposition, même si un brin de raison me faisait hésiter avec la deuxième. Il ne pouvait pas se pourrir la santé ainsi sans une raison valable, si ? J'attrapais doucement la main qu'il me tendis, dans le but de l'aider a se relever, mais fût projeter sur le lit, a côté de lui. Je laissais échapper un rire franc. C'est rien... J'aurais ma revanche ! répondis-je alors qu'il s'appuyait sur sa hanche droite pour être positionner sur le côté. Je restais allongé sur le dos et tourna simplement ma tête sur la gauche. Leur différences ? Facile. Ken, c'est le genre de mec simple. Il se prends pas la tête, il aime rire, faire chier les autres gentiment.. Toi, tu m'a l'air plus calme, plus "renfermé", sans vouloir te vexer. Et j'ai cette sensation de pouvoir te protéger, ou seulement te venir en aide. Je sais que c'est con à dire, désolé, t'a surement pas besoin de ça... Je posais mon regard sur le plafond. Nan mais quel con de lui avoir dis tout ça. Il va franchement falloir que j'apprenne a me taire.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 9:21
DANLEY Il était une fois...
Le petit homme semblait curieux. Il regardait avec intérêt mon bras que je me mis à regarder à mon tour. Haussant un sourcil, je plantai mon regard dans le sien lorsque ceux-ci se croisèrent. Mon tatouage te plaît ? Je l'ai depuis deux ans. Puis, d'un oeil discret, j'en discernais un sur l'un de ses bras, à lui. Tu en as un... Je posai doucement mes doigts sur son bras, faisant glisser mes doigts sur son tatouage. Je me perdais sur sa peau si douce et cela m'amusait beaucoup. Je serrai son bras de ma main puis, le lâchant, je laissais à nouveau ma tête retourner sur l'oreiller. Il dit quoi ? Avoue il parle de moi. J'étais d'humeur taquine.
L'un à côté de l'autre, nous devions avoir l'air de deux pauvres gosses perdus mais en sécurité. Je l'écoutais parler de Ken, et le comparer à moi. Jamais encore je n'avais entendu une comparaison entre mon frère et moi, et cela me plaisait. J'avais l'impression qu'enfin j'avais un frère et que cela était officiel. Il m'amusait le coquin. De protection ? Moi ? J'ai surtout besoin de me contrôler. Je pointai des yeux le cendrier sur lequel reposais le joint. C'est ça qui me calme, j'en ai besoin. C'était triste d'avouer son addiction mais ma dose journalière n'était pas énorme. Je revenais à lui, un sourire aux lèvres. J'ai peut-être besoin de gens autour de moi aussi... C'est bien que je ne te donne pas envie de fuir. J'énerve assez facilement. Ricanant doucement, je m'amusais. Pour tout avouer, mon côté vilain garçon ne plaisait pas à tous car j'étais plus sauvage que faussement méchant. La dure réalité était que mon caractère trempé est inscrit dans ma personne. Te sens pas mal de m'avoir dit ce que tu ressentais. Je trouve ça... Bien ? Enfin disons que j'ai du mal à me livrer par exemple. On commençait déjà à parler de nous, de dire ce que nous pensions, ce que nous ressentions. Mais me confier n'était pas une "passion", loin de là. J'avais une sainte horreur des interrogatoires, des analyses. Je crois qu'au fond, ma plus grande peur était d'être compris. Je profitai qu'il tournait la tête vers moi pour poser un doigt délicat sur sa bouche. Chhhhuuut... Je suis trop fonce-dé mais dis pas tout ce que je te dis là. Un second s'ajouta au premier puis un autre, et enfin toute ma main qui glissa sur sa joue, la tapotant doucement comme à un garçon à qui l'on vient de dire que c'est un "bon gars". Puis, quatre de mes doigts glissèrent légèrement sur son cou pendant que mon pouce tendait entre ses lèvres et son menton, chatouillant le bout de sa lèvre inférieure. Et bêtement, je gloussais sans ouvrir la bouche. Je m'amusais d'un rien mais il était câlin. Qu'il profite de mon humeur, cela n'allait durer que le temps de mon état.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 17:24
DANAEL & STANLEY ❥
Mon regard se posa sur les nombreux tatouages qui ornaient son bras. Plus particulièrement sur ce fameux "ZAP". J'avais moi-même était tenté par un tatouage a l'avant-bras gauche. Cette phrase avait une importance assez personnelle, mais je ne fus pas surpris lorsque Dan m'en demanda clairement la signification, me taquinant sur un probable lien avec lui. J'esquissais un léger sourire en me grattant nerveusement le bras. C'est seulement une phrase... "Everything I wanted but nothing I'll ever need" mais la signification est personnelle. Je passais machinalement une main derrière ma nuque et ferma les yeux quelques secondes.
Nous étions désormais allonger sur le lit, lui penché sur sa droite, tandis que mon regard était poser sur le plafond. Je n'osais pas faire le moindre mouvement. J'en avais d'ailleurs peut-être un peu trop dit sur Ken. Je n'ai jamais été quelqu'un d'anti-sociable, bien au contraire. Parler faisait parti intégrante de ma vie. C'est bien simple, il m'est impossible de rester silencieux plus d'une dizaine de minutes. Une qualité d'après certains, un défaut pour d'autres. Il me releva alors indirectement, son addiction à la drogue. J'ignorais encore s'était construit cette "carapace" ou s'il était simplement têtu et "rebelle" a ce point. Si tu m'énervais vraiment, je ne serais pas là à l'heure qu'il est. répondis-je naturellement en me tournant sur le côté gauche afin de lui faire face. Je soupirais doucement et ferma les yeux, épuisé par cette journée. Je posais ma tête sur l'oreiller et rouvris les yeux en sentant un doigt se poser sur mes lèvres. Dan. Il posa un deuxième doigt, puis un troisième avant de claquer doucement ma joue. A quoi joue t-il ? Je ravalais difficilement ma salive en sentant son pouce jouais avec ma lèvre inférieur. Habituellement, je lui aurais ordonner de se stopper là, mais son touché était doux, fluide et assez agréable. J'obéissais nerveusement, gardant la bouche fermé alors que mon regard se plongea dans le sien, dans l'espoir d'y découvrir une once de compréhension.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 17:30
DANLEY Il était une fois...
M'étais-je montré curieux ? Il semblerait. Et je l'avais surement mis mal à l'aise à en voir sa bouille. D'un autre côté, j'étais tellement perché que la réalité semblait plus lisse que ce qu'elle était, dans le sens où je ne prêtais pas totalement attention aux détails. Pourtant, j'avais senti dans sa voix un je-ne-sais-quoi qui montrait bien que j'avais mis le doigt là où il faut éviter de gratter. Et pourtant, il avait ouvert la bouche, et il fallait bien que je réagisse. La question sortit d'elle-même sans que je réfléchisse d'ailleurs. Et c'est quoi ? Tu peux me dire si tu veux, j'sais fermer ma gueule ! S'il ne voulait pas le dire, je n'allais pas le forcer. 'Fin s'tu veux, j'sais que les tatoos ont parfois une symbolique personnelle. Et c'était bel et bien mon cas.
Il avait l'air cool, le petit. Et en même temps, un peu mal à l'aise. Surement que j'étais plus joyeux que les autres fois. Seulement, la weed avait des effets positifs sur moi, mais sur une longue durée. J'avais beau en prendre depuis quelques temps, je ne perdais pas le sourire en la fumant. C'était toujours le pied même. Et même s'il avait peut-être du mal à comprendre, ce n'était pas grave. Après tout, j'aime être incompris depuis toujours. Essayer de m'analyser et je vous fuirai comme la peste. En cet instant, mes doigts sur ses lèvres, la peau de son cou, je me perdais doucement. J'avais l'impression de caresser un animal sans poil. En fait, j'avais simplement envie de caresser; du moins, je crois. Je sentais dans ces yeux que la situation était devenue plus que gênante. Le plus drôle est que je m'en fichais: je faisais pour faire, pas pour réfléchir. Malheureusement, je me sentais bien seul dans cet fausse impulsivité où la réflexion n'oeuvre qu'avant l'action et non au cours de celle-ci. Je posais machinalement ma main sur son tee-shirt, au niveau de son torse, comme pour le pousser mais en vérité pour me "retenir". Je grommelai doucement en fermant les yeux, m'étirant doucement avant de les rouvrir. Je feignais un faux commencement de rire avant de lui sourire. Si le mettre mal à l'aise n'était pas dans mes priorités ou mes désirs, je devais avouer que sa compagnie me plaisait assez à ce moment-là. Je retirai ma main et posai le dos de celle-ci contre sa joue avant de la tourner du côté de la paume, touchant sa peau chaude. Une partie de celle-ci recouvrait ses lèvres, comme pour le taire, mais je ne savais tout simplement pas viser. T'es un mec cool. Je devais avoir l'air défoncé. J'étais défoncé. Mais putain, qu'est-ce que je m'en foutais. Je rapprochai ma tête de la sienne, et blottissant mon nez entre son cou et l'oreiller, je baissai d'un ton, prenant ma voix suave et légèrement enrayé lorsque je murmure, lui glissant à l'oreille ce que je venais de lui dire ; un second "t'es cool mec" avant de ressortir ma tête, la poser délicatement sur le coussin en inspirant délicatement. Je te fais peur, avoue ? Pensant qu'il allait rire ou autre, je me retrouvai chanceux de voir qu'il n'était pas du tout effrayé. Au contraire, cela semblait lui plaire mais le mettre un peu mal à l'aise, essayant de le dissimuler mais sa voix trahissait son faciès. Ah ouais ? Et comme bête provocation animé par un désir inconscient de tester ce camarade, j’agrippai doucement un bout de son tee-shirt toujours au niveau de son torse et, me tenant à celui-ci, j'approchai mon visage du sien. Nos souffles s'affrontèrent en l'espace de deux secondes jusqu'à ce que la sienne se coupe et sans même crier gare, ma bouche rencontra la sienne. Le goût de ses lèvres chaudes sur les miennes au goût de tabac me fit sourire alors que je prenais plaisir à goûter ses lèvres si douces. Mes yeux à demi-clos s'ouvrirent alors que d'un sourire satisfait, je lâchai ses lèvres, pinçant les miennes comme une victoire ou comme si elle faisait disait au revoir d'un signe de dent. Mon regard rencontra le sien, et d'une voix plus grave que d'habitude, je déclarai fièrement: J'suis un dieu mec, le dieu pour mettre chambouler la tête. S'il prenait les jambes à son cou, j'allais rire. Et je ne craignais rien du tout à part qu'il en pleure. Mais j'ignorais que pour chambouler les esprits, j'avais plus de talents que je ne l'aurai cru. Les lèvres de Stan n'était qu'un commencement que j'aurai cru, sur le coup, n'être que l'amusement d'un instant. Et pourtant.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 17:48
DANAEL & STANLEY ❥
La curiosité parait souvent comme un défaut. Et pour le coup, ça l'était. J'aurais préféré ne pas en venir a cette discussion a propos de mon tatouage. Lui confier la signification de mon tatouage serait comme confier un bout de ma vie. Et je ne suis pas assez fou pour faire ce genre de chose. Il allait simplement devoir se contenter d'une réponse vague. C'est personnelle, désolé... De toute façon, défoncé ou pas, ce genre de choses ne devait sans doute pas l’intéresser alors autant changer de sujet directement. Ça n'avait pas grand intérêt. J'attrapais le joint poser sur le cendrier et en tira une longue taffe. L'effet n'était pas immédiat mais ça m'aidera sans doute à penser a autre chose. Je reposais la weed à sa place initiale et me tourna vers le métisse.
Ce dernier avait doucement poser sa main sur ma joue, tapotant celle-ci avant de venir poser ses doigts sur mes lèvres. A quoi jouait-il ? Son toucher me rendait mal à l'aise, mais ce n'était pas désagréable. Je le regardais faire, sans rien dire. J'esquissais un fin sourire en entendant Danaël me qualifiait de mec "cool". Il répéta la même phrase une deuxième fois avant de reposer sa tête sur le coussin. Me faire peur ? Pas vraiment, mais disons que je ne m'attendais pas réellement à ça. Nan, tu ne me fais pas peur. répondis-je simplement en le regardant. Je le vis alors relever la tête et attraper mon t-shirt. Je fronçais les sourcils d'incompréhension avant de le voir s'approcher, sentant son souffle sur ma peau. Ma respiration se coupa lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. J'arrivais à discerner le sourire de Dan durant le baiser échanger et pour être tout a fait honnête, j'essayais moi-même de dissimuler un léger sourire. Mes yeux se rouvrirent subitement en sentant ses lèvres se décoller. Dan se pinca les lèvres avant de lancer une nouvelle phrase. Nerveusement, je me mordis la lèvre inférieur et m'approcha de lui a mon tour. Nos souffles s'affrontèrent une deuxième fois avant que mes lèvres se reposèrent sur les siennes, échangeant un baiser un peu plus langoureux qu'auparavant. J'avais littéralement perdu le contrôle de moi-même et la seule chose qui m'importait, a présent, ce sont ses lèvres rosies alors que ma langue se fraya un chemin jusqu'à la sienne.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 17:50
DANLEY Il était une fois...
J'étais dans une sorte d'auto-satisfaction. Sur le moment, j'étais fier de ce que j'avais fait, déstabilisant le frêle jeune homme par une action aussi simple que tabou encore maintenant, à savoir un simple baiser. Juste deux lèvres qui se rencontrent. Je le regardai en coin, satisfait comme jamais, alors qu'il semblait prendre plaisir à la situation progressivement. Lorsqu'il s'avança, je me raidis quelque peu, comprenant rapidement ce qui allait se passer. Son souffle, sur mon visage, réchauffa ma peau tandis que le goût de ses lèvres pu regagner mon palais. L'odeur de sa peau me parvenait jusqu'aux narines, et cela me faisait horriblement plaisir. Ce mélange de parfum et d'authenticité masculine, cet odeur douce qui accentue son côté jeune et tendre, presque innocent. Pourtant, il avait pris les devants, m'embrassant à pleine bouche. Sa langue, vicieuse et maligne, me fit ouvrir plus grand la bouche, rencontrant la mienne de langue. Elles s’effleurèrent, se touchèrent puis enfin se pétrirent l'une avec l'autre. Le goût que j'en retenais était un aphrodisiaque terrible, à tel point que je sentais mes muscles se raidir, mon excitation grimpait en flèche. Ma langue répondit à la sienne, tournant soudainement dans sa bouche tandis que mes mains glissèrent sur son cou. Le frisson de ses poils se dressant se fit ressentir, et je lui rendis en sentant un vent frais parcourir mon dos tout entier.
Doucement, je me laissais aller sur le lit, lui prenant place sur moi, ses jambes d'un côté et de l'autre de ma taille, tandis que mes mains glissaient jusqu'à ses hanches. Nos yeux toujours fermés, nous continuions à échanger de fougueux baisers. Je me retrouvai dans une position où je n'étais faible. Quelque chose de si rare que le désir qu'elle me procurait me paraissait étrange. Mais je m'en fichais en même temps: je voulais cet homme. Je sentis ses mains se poser sur mon torse, comme pour s'appuyer dessus, pour ne pas perdre l'équilibre. J'étais allongé sur le lit, lui sur moi, nos lèvres hésitantes à cause de deux langues dansant l'une contre l'autre. Je reculai soudainement ma tête, me rendant compte de ce que nous faisions. Avait-il conscience de la situation ? Avait-il goûté aux lèvres d'un homme auparavant ? La weed avait progressivement disparu, mais demeurait un minimum présent en ma personne. Je dévisageais Stan, le désir grandissant et la peur se faisant ressentir. Je ne voulais pas gâcher la vie de mon jumeau pour une histoire charnelle. Mais je ne pouvais pas résister à Stan. Je l'attirai doucement à se pencher sur moi, plongeant ma tête dans son cou. Ma langue caressa la peau de son cou, et obligea ma bouche à suivre. Lorsque je me retirai, avec difficulté, je haletais, tout comme lui. Je ne voulais pas de suite croiser son regard et, passant un coup de langue sur mes lèvres, je déglutis. Tu... Veux qu'on aille plus loin ? Avait-il réellement envie de franchir la limite ? J'étais prêt à aller plus loin, lui faire du bien tout en lui faisant du mal, lui faire goûter ma douceur australienne. Et s'il était prêt à risquer de détériorer l'amitié du groupe, qu'on le prenne ensemble. Peut-être que ce rapprochement pouvait avoir l'effet inverse, même. Du moins, je m'en convainquais.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 17:52
DANAEL & STANLEY ❥
Ma première réaction face a l'engouement de Dan, fut la surprise. Je ne m'attendais pas a ça. A première vue, il était tout ce qu'il y a de plus hétéro sur terre. Je ne m'étais encore jamais imaginer Dan avec un autre homme. Mais en y réfléchissant, je ne connaissais pas non plus mon soudain pendant pour les mecs. Pourtant il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Il s'agissait simplement d'un baiser. Deux lèvres qui se collent pour se défaire quelques secondes plus tard. Mais une chose en entraîne rapidement une autre. J'approchais une nouvelle fois mon visage du sien avant de reposer mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux. Sa chaleur corporel me faisait littéralement fondre. Son odeur emplissait mes narines alors que sa langue parvint jusqu'à la mienne. Mes muscles se raidir. Plus aucune pensées censés n'arrivaient a mon cerveau. Je sentais sa langue tourner dans ma bouche alors que ses mains se posèrent dans mon cou. J’agrippais son t-shirt alors que la situation nous échappait complètement.
En un quart de seconde, Dan se retrouvait allonger sur le lit alors que nous échangions encore un baiser langoureux. J'avais rapidement pris place entre ses jambes, me retrouvant sur lui alors que mes mains se posèrent sur son torse, pour ne pas perdre équilibre. Nos langues se cherchaient alors que la chaleur de la pièce avait soudainement grimper en flèche, tout comme notre excitation commune. Dan recula sa tête alors que mes yeux se rouvrirent. Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'avais parfaitement et délibérément conscience de ce qui était entrain de se passer. C'était bien moi qui avais fait le deuxième pas en le ré-embrassant par la suite. Je me mordis nerveusement la lèvre alors que Dan me tira vers lui afin que sa tête soit près de mon cou. Un frisson me parcouru alors que je sentais sa langue dans mon cou, suivis par ses lèvres. J'haletais, tout comme lui. Mon souffle était irrégulier, alors que mon organe vital s'était précipitamment emballer, face a l'euphorie de la scène. Je relevais alors la tête, alors que Dan ouvris la bouche pour lacher quelques mots. Mes yeux se posèrent sur mes mains, celles-ci étant sur son torse. Qu'adviendrait-il s'ils venaient a aller plus loin ? Leur amitié naissante en prendrait-elle un coup ? Le groupe finira t-il par imploser après ça ? Je secouais la tête, vidant mon esprit de toutes ces pensées négatives alors que mes mains soulevèrent son t-shirt. Une fois le maillot du métis retirer, je posais quelques baisers sur son torse et relevais la tête pour lui répondre. A ton avis ? répondis-je en plongeant ma tête dans son cou, mordillant par-ci par-là, quelques morceaux de peau, laissant parfois place a ma langue.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 17:53
DANLEY Il était une fois...
L'atmosphère devenait chaud bouillante. Plus rien n'était comme avant, et après cette après-midi, tout allait changer. Un baiser, puis deux, puis des french kiss, des coups de langues, des caresses. Tout cela nous menait là où deux personnes consentantes se risquent lorsque le désir devient trop ardent. Ses mains glissèrent sous mon tee-shirt, le retirant alors que je me redressai pour lui enlever le sien. Entre temps, nous déposions quelques baisers sur la peau de l'autre, nous encourageant sans un mot de se déshabiller. Il avait pris de l'assurance, me faisant frissonner en déposant des baisers sur mon torse. Je contractais mes abdominaux, voyant ses lèvres se poser sur chaque bosse formée par ces derniers. Je haletais d'excitation, à tel point que je l'aurai sauvagement pris si je ne me retenais pas. L'effet qu'il me faisait était hors norme, et le plaisir que ses simples lèvres posées sur ma peau me procurait était plus exquis qu'un acharnement d'une main sur ma bosse. Mon pantalon dressait, je ne pouvais plus le nier: il m'attirait irrévocablement. Il se redressait, baisait mon cou, le mordillait. Pinçant ma lèvre en closant à demi mes yeux, je me laissais flotter sur un petit nuage.
Toujours sur moi, je fis en sorte qu'il se redresse. Je me courbai doucement afin de baiser ce que je pouvais atteindre de son torse. Sa peau si douce et moelleuse me donnait envie de le dévorer en entier. Ma langue sortait d'elle-même, chatouillant sa peau comme une caresse vile et mesquine d'un doigt sur un tissu fragile, pour le chatouiller et le soumettre. Ses mains balladeuses trouvèrent le chemin de la fermeture éclair de mon pantalon. Je relevai le visage et confrontai le mien au sien. Nous nous regardions, hardant et débordant d'attentes. Je m'emparai de ses lèvres une dernière fois avant de me laisser retomber sur le coussin, le dos collé au lit tandis qu'il se reculait pour descendre ce qui recouvrait mes frêles jambes. Pourtant, je ne me sentais pas nu. Mes tatouages étaient comme une seconde peau, une couverture ou encore un vêtement. Et il me restait mon caleçon, aux motifs amusants et quelques peu décalés. Je faisais tomber ma tête en arrière tandis qu'il caressait mon torse, jouait avec mon corps. Il finit par se pencher à nouveau sur moi, baiser mon cou tout en le mordillant. Sans crier gare, je prenais sa tête dans mes mains, la serrant pour qu'elle ne m'échappe pas et plaquait mes lèvres contre les siennes. Ma langue, connaissant le chemin, alla donner rendez-vous à celle de Stan pour une seconde danse. Le goût de ce jeune blanc bec était encore plus délicieux. Il était farouche, et alors que notre baiser prenait fin, il se rua de nouveau vers mon torse, mon ventre, mon bassin. Je frissonnais de toute part, habité par une passion folle tandis que je me laissais complètement allé sur le moment entre les mains et surtout la bouche de ce faux innocent prêt à tout pour découvrir des terres où le plaisir est toujours de mise.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 17:59
DANAEL & STANLEY ❥
Notre chaleur corporel avait visiblement réchauffer la pièce. J'haletais alors que tout s’enchaînait a une vitesse folle. Mes baisers dériva dans son cou alors que je lui avais doucement retirer son t-shirt, dévoilant son torse musclé et légèrement halé. C'est bien la première fois qu'un mec me fais autant d'effet. Chaque partie de peau qu'il embrassait finissait par me brûler. J'étais littéralement bouffer par le désir. Mes lèvres se posèrent sur ses abdominaux, appréciant chaque parcelles de peau du métisse. Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je sentais une légère bosse se faire plus présente au niveau de son entre-jambe. Mes baisers avaient sans doute fait effet. Je me mordais la lèvre outrageusement alors que mon regard dériva une nouvelle fois sur son torse parfaitement bien dessiné. Je m'approchais une énième fois et mordilla son cou, le léchant par moment, l'embrassant par d'autre. Sa peau était sucré, son odeur masculine me faisait littéralement tourner la tête alors que je sentais ma propre excitation grimper en flèche. Je vis Dan se redresser et poser à son tour ses lèvres sur mon torse. Je laissais échapper un léger soupire de bien être alors que mes mains baissèrent rapidement la fermeture éclair de son pantalon. Nous échangions un dernier baiser avant qu'il ne se rallonge sur le lit, me laissant lui retirer son pantalon sans la moindre difficulté. Une fois fait, Dan me fis revenir près de lui avant de sceller nos lèvres, glissant sa langue jusqu'à la mienne. Je me reculais une nouvelle fois avant de ré-embrasser son cou, puis son torse, son bas-ventre. Je posais doucement une main sur son entre-jambe, toujours caché par le caleçon alors que ma main s'amusait a le "titiller" gentiment. Ses yeux se fermèrent alors que ma main se montrait plus taquine, passant discrètement sous le tissu.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 18:00
DANLEY Il était une fois...
Spoiler:
L'innocent était devenu maître dans l'art d'exciter. Sa bouche était un aphrodisiaque et il le savait pertinemment. Ses mains, odieuses et vilaines, savaient à présent quoi faire pour satisfaire n'importe quel homme. Après tout, qui mieux qu'un homme peut savoir comment faire plaisir à un homme ? C'est avant tout lui même qui sait comment se donner plaisir et où exactement. La bouche collée sur mon torse, avalant presque ma peau, je sentis doucement une de ses mains lentement se glisser sous mon caleçon, palpant l'objet de sa curiosité, dur, rigide et prêt au démarrage. Ses doigts se posèrent lentement dessus, et je contractais mes abdos, expirant violemment une bouffée d'air frais à cause du plaisir de cette simple caresse. Doucement, il baissa le peu de tissu qu'il me restait alors que, ramenant mes jambes vers moi en pliant mes genoux, je faisais descendre son pantalon en le poussant vers le bas avec mes pieds. Lorsqu'il arrive à hauteur de ses genoux, il s'en débarrassa aisément, de quelques coups de jambes et revint caresser ce que les hommes aiment tant de leur corps. Des caresses en premier, puis un saisissement, des vibrations, des secousses frénétiques dans le simple but d'entamer tranquillement la procédure. J'étais une poupée entre ses mains, mais une poupée qui prenait énormément de plaisir à être manipulée de la sorte. Ses mains me faisaient tant de bien, et je me rendais compte qu'il avait du s'entraîner souvent afin de savoir quel type de massage provoque ces frissons, donnant envie de se cambrer de plaisir. Il lâcha délicatement le tout, baissa à son tour son caleçon et m'exposa son appareil intime.
Entre le foncedé et le dormeur, je contemplais son corps entièrement nu, le regard dans le vide et les pensées ancrées dans un monde où il aurait eu aussi mal que du plaisir. Sa silhouette se rapprocha de moi et au lieu de tâter le tout, il retourna à mon torse, baisant ce dernier de mille baisers avant de passer sa langue doucement autour de mon nombril, me procurant autant de plaisir qu'auparavant. Mais si ses mains étaient baladeuses, il fallait se douter que sa bouche soit toute aussi curieuse, et alors que je me détendais comme je le pouvais sur ce lit devenant de plus en plus confortable, je sentis sa bouche irriguer ce qu'il y avait de plus intime chez moi. Je mordis ma lèvre, retenais un cri. Mes mains se crispèrent, attrapèrent la couverture en dessous de moi. Elles finirent par se retrouver sur la tête de Stanley, se perdant dans ses cheveux. Mes mains s’agrippaient aux courts cheveux de l'éphèbe, accompagnant ses mouvements de tête qui ne me donnaient envie de le punir d'être tombé sous le charme d'un homme aussi mauvais que moi. J'en avais pleinement conscience, et le sexe avait toujours été une valeur que je dissociais du moindre sentiment à part celui de confiance. Et la mienne, il l'avait entièrement gagnée.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 19:01
DANAEL & STANLEY ❥
Spoiler:
Nos souffles se saccadaient doucement a chaque rapprochement. Ma bouche s'amusait à découvrir le torse du métis alors que ma main, taquine, s'était discrètement faufilé sous son caleçon, touchant l'objet qui faisait de lui un homme. Fâcheuse curiosité. La gêne occasionnait précédemment avait littéralement disparu, laissant place à un désir et une passion difficile à cacher. Mes doigts se posèrent doucement sur sa virilité. Je lui retirais doucement son caleçon alors qu'il ramenait ses jambes a lui, repliant ses genoux, tentant de me retirer mon pantalon. Je l'aidais à la tâche et esquissai un sourire en le voyant contracter ses abdos. J'en profitais pour déposer une myriade de baisers sur son torse alors que ma main se resserra autour de cet objet dur. Ma main le caressa avant de commencer de lentes caresses. Trop lente au goût du métis. Pour avoir souvent fait ce geste sur mon propre corps, je connaissais ce point sensible, et où s'attarder pour procurer un maximum de plaisir à son partenaire. Mon souffle se répercuta sur son torse alors que j’accélérais mes caresses. Après quelques minutes, je stoppais mes mouvements sur son bas-ventre et retirai mon propre caleçon.
Nous étions tous les deux en tenue d'Adam et mon regard s'attarda une nouvelle fois sur son visage. Ses trais fins, ses cheveux noirs et son sourire. Il y a encore une vingtaine de minutes, nous étions allongés l'un a côté de l'autre, à discuter comme deux simples connaissances, et nous voilà prêts à sauter le pas. Je chassais toutes ces pensées inutiles de mon esprit et repartis à la découverte de ce corps parfaitement musclé. Je laissais glisser quelques baisers le long de son torse avant de m'attarder sur son nombril. Alors que mes mains s'étaient posé près de ses hanches, ma bouche partit à la rencontre de son intimité, sans la moindre pudeur. Tout en m'attardant à la tâche, je sentais les mains de Dan se s’agripper à mes cheveux, signe qu'il prenait plaisir. Je relevais la tête après quelques minutes et repartis a la rencontre de ses lèvres, lui donnant un baiser tendre, bien que tout ça n'ait rien de tendre.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Lun 19 Nov - 19:30
DANLEY Il était une fois...
propos "olé":
La douceur de ses lèvres était esquisse, ainsi que les mouvements de sa langue sur mon intimité. Plus les secondes passaient, plus j'hésitais entre me crisper de toute part et me détendre entièrement. Ses cheveux n'avaient jamais étaient aussi doux qu'auparavant, même si je ne le connaissais pas depuis des lustres. J'avais tellement envie de lui que j'étais brûlant de toute part. Il laissa mon corps tranquille, avançant doucement vers mon visage. Un sourire en coin, il posa ses lèvres sur les miennes. Un baiser fort et plaqué, l'excitation montant de plus belle tandis que je glissais mes mains doucement sur sa taille. Je caressai, en même temps de l'embrasser avec envie, ses hanches du bout de mes doigts comme pour lui donner du frisson. Sa peau, si ferme et moelleuse à la fois, était un appel aux pires crimes et nous nous apprêtions à en commettre un. Le plaisir de chair, le désir accompli, l'orgasme atteint. Tout ce que je désirai à ce moment était de le posséder entièrement.
Je posai une main derrière sa tête, au niveau de sa nuque, tout en me penchant légèrement vers le la commode près de mon lit, tâtant de ma main le tiroir afin de l'ouvrir. Une fois la chose faite, je quittai les lèvres de Stan quelques instants afin d'en tirer une chose primordiale que j'arborai fièrement en me redressant, à savoir un préservatif. Nous pinçâmes nos lèvres avant de frôler les lèvres l'un de l'autre avec une courte hésitation, sentant bien que le pas allait être sauté et que de toute manière, nous ne pouvions reculer. En avions-nous envie ? Pas le moins du monde car notre seul désir était face à l'autre. Je n'avais jamais autant désirer un homme, et pourtant, j'en avais connu moins que des femmes. Ce cher Stan semblait si particulier mais je ne me posais pas toutes ces questions à ce moment. Je pensais simplement à lui faire plaisir autant qu'il m'en procurait. M'extirpant progressivement d'en dessous de lui, je posais mes genoux sur le lit, le prenant par la taille alors que nous nous faisions toujours face et le faisant doucement tombé sur le lit, à ma place. Son sourire était digne d'un enfant, et cela me faisait plaisir. D'un coup d'oeil, je vis que j'étais prêt à me protéger afin de passer au stade supérieur. Je regardai alors Stan en haussant les cils, ce à quoi il semblait acquiesçait en hochant doucement la tête. Je lui souris tendrement avant de placer ce qu'il fallait où il fallait. Sans trop de pression, je caressai les jambes de Stan, dessus, dessous, plaçant mes mains au dessus de ses fesses qui s'enfonçaient dans le matelas. Je me penchais une dernière fois vers Stan. Nos lèvres se touchèrent, et nous échangeâmes un énième baiser, nos langues sortant de nouveau se frôler l'une contre l'autre en m'excitant davantage. Alors que je me redressai, Stan fit de même, faisant un habile tour sur lui même afin de se retrouver dos à moi, toujours sur le lit mais agenouillé dessus, les bras tendus en direction du lit, les mains agrippant le drap. Après quelques secondes d'hésitation à reprendre ma respiration, je posai mes mains sur chacune de ses fesses et, m'approchant de lui, plongea lentement dans sa chair.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Mer 21 Nov - 21:41
DANAEL & STANLEY ❥
Spoiler:
Après cette douce torture infligé à son intimité, j’avançais mon visage vers le sien. Mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes, laissant glisser ma langue jusqu'à la sienne, entamant une bataille exquis. Un frisson me parcouru lorsque je sentis ses mains sur mes hanches, me caressant du bout des doigts. Je n'avais encore jamais ressenti autant de désir et de passion pour quelqu'un à l'approche de sauter le pas. Et pourtant, j'avais connu bon nombre de femmes avant lui. Je lui mordis doucement la lèvre inférieur, un sourire au coin des lèvres. Cet effet qu'il avait sur moi me semblait irréel. Habituellement, j'avais beau agir comme un mec sage et adorable, je n'en restais pas moins un homme avec des besoins. Et il existait bel et bien une attirance physique entre lui et moi. Ma peau semblait brûler sous son touché alors que ma langue cherchait désespérément la sienne, nous excitant davantage au fil des minutes. Je sentis sa main agrippé ma nuque alors qu'il semblait chercher un objet particulier dans le tiroir de sa table de nuit. Une fois trouvé, il le brandit fièrement. Un préservatif.
Je me pinçais les lèvres, conscient qu'il était bien trop tard pour reculer, bien que l'envie de tout arrêter était totalement inexistante. J'avais envie de lui, là, dans l'immédiat. Nos lèvres se frôlèrent une nouvelle fois. Dan se releva, m'obligeant a me redresser a mon tour alors qu'il me tenait par les hanches. Je laissais échapper un léger soupir alors qu'il souriais, fier de l'effet qu'il avait sur moi. Un désir sans nom. Je tombais doucement sur le lit en esquissant un sourire enfantin. Le genre de sourire dont j'avais le secret. Son regard en disait long. Il était prêt a passer à la vitesse supérieur. J’acquiesçais de la tête en me mordant la lèvre. Ses mains passaient sur mon corps, me prodiguant des frissons a m'en faire perdre la tête alors qu'il se pencha vers moi pour déclencher un énième baiser. Nos langues dansèrent l'une contre l'autre avant d'y mettre fin. Nous nous redressâmes d'un même mouvement avant que je ne me retourne, me retrouvant dos à lui. Je m'agenouillais sur le lit, appréhendant ce moment. En quelques secondes, mon coeur s'accéléra, et ma respiration semblait être plus dur a reprendre alors qu'il plongeait lentement en moi. Je m'accrochais aux draps en me mordant la lèvre. C'était bon, bien plus que d'habitude. Un frisson traversa mon échine alors que je m'habituais peu à peu a l'avoir en moi. Je sentais ses mains poser sur fesses alors que je me tortillais doucement, attendant la suite, bien plus prometteuse, quoi que plus plaisant.
Codage fait par .Jenaa
Spoiler:
J'assume vraiment pas bébé, désolé J'ai toujours peur de faire "trop" trash ou trop porno
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Mer 21 Nov - 22:02
DANLEY Il était une fois...
propos "olé olé":
Stan était à quatre pattes devant moi, frissonnant tout comme moi, prenant plaisir à se tortiller comme un vers entre mes mains. Au lieu de caresser sa peau, je m'y accrochai, laissant mes mains se coller à lui comme si elles s'enfonçaient dans sa peau. Je poussai un bref gémissement de soulagement une fois mon sexe en lui, allant doucement afin de ne pas le brutaliser. La dernière des choses à faire était bien de lui faire du mal, et je n'en avais nullement l'intention, ni même le désir. Pourtant, dieu sait que j'aurai voulu m'emporter, le faire crier d'horreur et de plaisir en même temps mais aller jusqu'à le blesser n'était pas dans les options. Tout simplement, je lui faisais découvrir progressivement les joies de l'homosexualité, et comme d'habitude, j'étais le dominant. Et j'aimais cette position, me sentir fort et puissant, faisant gémir homme et femme avec un simple outillage que tous les hommes ont, s'ils sont bien constitué.
Le désir était cependant trop grand, et rapidement, j'accélérai la cadence. Mes vas-et-viens devinrent plus secs tout en demeurant un temps soit peu doux. Je faisais glissé mes mains sur côtes, massant presque son dos car cherchant où m'appuyer. En vain. Je m'excitais, contractant mes abdos à chaque "coup" que je pouvais infliger. Sa voix se crispa, la mienne se fit entendre. De petites onomatopées, parsemée de râles, que Stan finit par rejoindre. Tels deux animaux en plein ébats, nous nous laissions totalement prendre par ce jeu sexuel bêtement bestial mais tout bonnement orgasmique. Sans relâche, je continuais à m'enfoncer en lui jusqu'à le sentir se crisper de toute part, attendant à chaque instant un relâchement de ses muscles. Il finirait par s'habituer si cet ébat n'était pas notre dernier comme il était notre premier. La chaleur était intenable mais seul le plaisir que nous ressentions nous poussait à continuer de la sorte. Je finis par poser mes mains sur son dos, enfonçant doucement le peu d'ongles que j'avais dans sa peau, évitant tout de même de le griffer profondément. L'excitation était trop grande pour que, finalement, je ne lui fasse aucun mal. Il allait garder quelques jours une marque de notre moment intime. Je finissais par me laisser aller complètement en lui, sentant le dernier instant arriver. Je relevai la tête, poussant un cri d'extase proche du râle mais pas assez fort pour être totalement audible. Après quelques soubresauts inutiles, je me détachais de lui tout en reprenant mon souffle. Le matériel jeté sur le sol, je finis par retrouver Stan, épuisé mais lumineux comme jamais, se retourner en posant ses fesses sur le matelas. Il m'entoura aussitôt de ses bras, baisa mes lèvres comme si nous nous étions quittés depuis des lustres et que nous étions mariés. Sa langue me titilla aussitôt alors que mes mains se placèrent automatiquement derrière sa nuque. Le goût de sa salive était encore plus savoureux qu'avant. Doucement, ma bouche glissait sur son cou, puis son torse. Je léchais chaque parcelle de son corps, passant ma langue sur chaque forme qui passait sous celle-ci. Son intimité n'échappa pas à la règle. J'avais encore assez de force pour lui donner du réel plaisir. Ma bouche fusionna avec son anatomie, le temps de lui décrocher quelques râles également, sentir ses mains sur ma tête donner le rythme alors que je me débattais faussement afin de savourer pleinement cet instant. Lorsque je quittais son intimité, je glissais une main dessus, laissant ma bouche à proximité et une fois l'orgasme atteint, je ne laissai aucune trace du crime. Ma langue, dissimulant le moindre indice, repassa sur son torse, puis sur son cou avant de retourner séjourner dans ma bouche. Les lèvres de Stan se plaquèrent sur les miennes tandis qu'il bascula entièrement sur le matelas, tombant en arrière afin que son dos entier se retrouve plaqué contre le lit. Notre baiser semblait ne jamais s'arrêter, nos yeux étaient fermés. Rien ne semblait pouvoir stopper cet instant magique.
Sujet: Re: Danley ▲ Once Upon a Time (HOT). Jeu 22 Nov - 0:11
DANAEL & STANLEY ❥
Spoiler:
La position pouvait paraître gênante, mais le moindre sentiment de gêne avait totalement disparu lorsque Dan avait poser ses lèvres sur les miennes. Je me tortillais doucement contre lui alors que le sentir en moi était une toute nouvelle sensation. J'avais déjà coucher avec bon nombre de femmes mais c'était bien la première fois que j'offrais ainsi mon corps à un homme. Et je n'en étais pas franchement mécontent. Il commença doucement alors que je sentais ses mains se poser sur mon corps, pour s'y accrocher tant bien que mal. Je laissais échapper quelques soupires de bien être et esquissa un sourire en entendant ce gémissement sortir de la bouche du métis. D'habitude en position de dominant, je n'avais pas eu le courage de lui dire quoi que ce soit, le laissant gérer tout ça. Après tout, Dan connaissait ça bien que moi. Ma respiration se saccadait progressivement, mes mains agrippés les draps et mes yeux se fermèrent quelques secondes, le temps de profiter totalement de cette situation. Je le sentais accélérer la cadence alors que nos esprits étaient déconnectés du reste du monde. Je ne pensais qu'à lui, et au plaisir intense qu'il me procurait. Ses "coups" devenaient plus secs, m'extirpant quelques gémissements, tentant pourtant de faire le moins de bruit possible. Plus par peur de réveiller les voisins, qu'autre chose. Mais le plaisir était bien trop fort. Un frisson me parcourra alors que je me mordais la lèvre, assimilant ce trop pleins de sensations. Je le sentais, une nouvelle fois, plonger doucement dans ma chair. Je me crispais quelque peu et relâcha mes muscles après quelques minutes. Je sentis ses mains se planter dans mon dos. Je n'ose imaginer l'état de mon dos après ça. Lorsque l'orgasme fût atteint, je l'entendis gémir alors que moi-même, je ne pus retenir un gémissement plus prononcer que les précédents avant de m'allonger a ses côtés, reprenant mon souffle. Lorsqu'il se rallongea a mes côtes, je l'entourais de mes bras et déposa mes lèvres sur les siennes, titillant immédiatement sa langue de la mienne. Et alors que je pensais tout cela terminé, Dan déposa quelques baisers sur mon cou, puis sur mon torse avant de le sentir irriguer ce qu'il y avait de plus intime chez moi. Je laissais échapper quelques soupirs incontrôlés. Une fois l'orgasme passer, Dan remonta et m'embrassa. Nos yeux fermés, nous savourions ce moment, sans parler. Seul le bruit de nos baisers claquer dans l'air. Une fois cet échange fini, nous nous rallongions l'un à côté de l'autre avant de sombrer dans les bras de Morphée. Le lendemain, j'esquissais un léger sourire tandis que des souvenirs de la veille me revint en tête. Je me tournais vers la gauche, dans l'espoir d'y retrouver mon amant de la veille. Pourtant, la place était vide. Plus aucune trace de Dan. Je me relevais quelque peu et ne trouva qu'un simple mot posé sur la table de chevet. J'attrapais ce petit papier et y lu quelques mots "Salut, je dois aller taffer. On se voit plus tard, A toute !". Quel con... murmurais-je doucement en déchirant ce mot. Faussement vexé, je ramassais mes vêtements éparpillé au sol et me rhabilla a la va vite avant de quitter cet appartement, seul endroit témoin de nos ébats.