Sujet: LEMON + circule, avant que j'te bouscule. Ven 30 Nov - 11:50
Poppy Lemon Fields
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: fields. PRÉNOM: poppy, lemon. -comme le citron, hehe.- ÂGE: dix-neuf ans. ORIGINES: anglaises + un soupçon d'indiennes. MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en stylisme. -car elle a un sens très décalé de la mode.- STATUT CIVIL: célib-à-terre. -pour le moment en tout cas.- CRÉDITS: tumblr, bien sûr ! AVATAR: jade amelia thirlwall.
please, tell me your story.
i’m listening.
« Poppy ! [...] Poppy ! » Arrowsic, Maine. Le soleil venait de pointer le bout de son nez, la rue était calme, paisible. Les oiseaux chantaient et les maisons presque identiques les unes aux autres semblaient inhabitées tellement le silence régnait. Seul les quelques jouets éparpillés sur la pelouse du numéro 38 laissaient penser qu'une famille vivait là. Oh et bien sûr, les cris de madame Fields qui s'époumonait pour faire lever sa fille aînée aidaient aussi à deviner leur présence. « Poppy Lemon Fields ! » S'exclamait-elle une énième fois en utilisant cette fois-ci le nom complet de la jeune fille. Quelques secondes plus tard, elle filait comme une flèche au milieu du salon, grimpant rapidement les quelques marches de l'escalier et s'apprêtait à pousser la porte de la chambre de l'adolescente qui avant même qu'elle ne touche la poignée marmonnait un "je viens!" Presque incompréhensible pour tout le monde, sauf pour sa mère qui devait entendre ses gémissements des centaines de fois par semaine. Finalement décidé, la petite brunette du haut de son mètre soixante émergeait de sa couette pour se diriger droit vers la porte, enfilant au passage sa vielle paire de chaussons en forme de lapins roses. Elle descendait les escalers à son rythme, c'est-à-dire très lentement et en traînant des pieds pour enfin poser ses fesses sur l'un des tabourets du plan de travail. « Enfin ! » s'exclamait sa mère en déposant un bisou sur sa jou. « Il va falloir aller au lycée à pieds aujourd'hui. Leeroy est malade, je dois l'emmener voir le docteur Jenkins. Tu devras également déposer Tate et Anaée à l'école, je n'aurais pas le temps. Jayden doit y être une heure à l'avance elle a un exposé à terminer et elle a besoin d'aide. Malika pris le bus avec les enfants des voisins et Ashton est déjà chez Granny. Il y a 30 $ dans le pot à biscuits pour les déjeuners de tout le monde. Je vous aime ! »
Madame Fields avait parlé d'une telle rapidité que Poppy n'eu pas le temps d'en placer une et déjà on entendait les pneus de la voiture s'éloigner dans l'allée. Poppy soupirait une nouvelle fois, puis balayait la cuisine du regard. Ses frères et soeurs, tous en bas âges vaquaient à leurs occupations. Ça va encore être une loooongue journée, songeait-elle.
Faisant partie des "aînées" de la famille, elle se devait -et cela arrivait fréquemment- d'aider sa mère à la maison. Que ce soit pour des tâches ménagères, ou pour s'occuper des plus jeunes. Et même si cela lui prenait souvent beaucoup de temps et empiétait sur son emploie du temps d'adolescente basique, Poppy comprenait parfaitement que sa mère ne pouvait décemment pas gérer 6 enfants, un prés-adolescent et une adolescente toute seule. Alors, elle lui donnait un bon coup de main et la plupart du temps ça ne la dérangeait pas puisqu'elle adorait ses petits frères et soeurs. Son père ? Militaire de carrière. En ce moment son unité et lui était en Afghanistan. Poppy et le reste de la famille ne le voyait que très rarement, 6 à 7 fois par an seulement. Cela ne les empêchait pas pourtant de profiter de chaque minute quand il était de retour au bercail, enfin, presque tous. Contrairement à sa relation avec sa mère qui avait toujours été très fusionnelle, celle qu'elle entretenait avec son père était un peu plus tendue. Les rares fois où ils se voyaient, ils terminaient souvent sur une dispute ou des reproches, lui la traitant d'enfant et elle lui rappelant qu'il ne pouvait pas la juger sur les quelques jours où ils étaient réunis.
Ouais, à dix-sept ans la jolie Poppy avait déjà du vécu. Elle avait déjà traversé certaines crises et avait quelques cicatrices au coeur, mais rien de bien grave. Et puis, quand le rôle de parent intérimaire que ses parents lui mettait sur le dos devenait trop pesant, il y avait toujours Maxy pour lui remémorer qu'elle était jeune et qu'elle se devait de vivre s vie comme tel en profitant de cette dernière. Maxy qui ? Maxéis Hastings, son meilleur ami. Elle le décrirait certainement comme un p'tit con chieur jusqu'au cou mais en réalité, il est certainement la seule et unique personne qui la connaisse vraiment.
« C'est meuuuuugnon. Lili est amoureuse, lili est amoureuse. » Chantait à tu-tête le joli frisé alors que blottie contre lui sur le canapé du salon, sa meilleure amie le fusillait du regard. « La ferme, Hastings ! J'suis pas amou.. Bah ! Rien que le mot, l'idée.. Tu m'enquiquines ! » Finit-elle par lâcher en se levant brusquement. « Moi ? Tu m'as bien regardé ? Moi craquer pour un minet qui ne sait pas aligner une phrase correctement ? N'importe quoi ! » Les rires du jeune homme retentirent dans la pièce entière, ce qui lui vallut d'ailleurs un nouveau regard noir. « Très bien, alors pourquoi lui avoir roulé un énorme patin hier ? Un patin public en plus. » La questionnait-il. Sentant ses joues légèrement tournées au rosé, Poppy qui c'était mise à faire les cent pas dans la pièce se laissait de nouveau tomber dans l'un des coussins du salon. « P'têtre bien que je l'embrassais lui pour en rendre un autre jaloux. » Avouait-elle finalement. Plus qu'intéresser, Maxéis se redressait légèrement, les yeux animés d'une immense curiosité. « Qui ça !? » S'enquit-il de demander. La mine songeuse, la brunette examinait trait par trait le visage de son ami, était-ce le bon moment ? Devait-elle se lancer ? Dire la vérité, enfin ..? CERTAINEMENT PAS! Du moins, pas pour le moment. Afin d'éviter que Max ne se pose des questions avec le temps qu'elle m'était à répondre elle finit par prononcer un nom ; « Nill. Nill Hamptons. » Sentant le regard soupçonneux se poser sur elle, elle esquissait un faux sourire. « Bah quoi, j'ai pas le droit de flasher sur geek, maintenant ? » Il levait les mains en l'air, signe d'innocence. Puis ils se remirent tous deux à regarder le film loué au vidéoclub dont ils avaient louper le début à cause de trop blablater.
Qu'il est difficile d'avouer des sentiments pareils à quelqu'un qu'on connait depuis le bac à sable. Pourtant, la jolie Lemon y serait bien forcée un jour ou l'autre, cette situation commençait à lui peser et elle avait horreur de mentir de la sorte à la seule personne à qui elle ne mentait normalement jamais.
Au jour d'aujourd'hui étudiante à la faculté de sa ville natale, Arrowsic. Poppy, ou Lemon -son deuxième prénom et aussi celui par lequel elle aime se faire appeler- c'est spécialisée dans le stylisme. Son rêve ? Créer un jour sa propre marque de vêtements, dans un premier temps pour femmes qui refléteraient parfaitement son propre style vestimentaire : chemises, noeu pap', casquette, baggy', le kit de survie du look garçonne chic. Elle est toujours très proche et passe énormément de temps avec sa famille, -bien qu'elle ne vit désormais plus au foyer familial- ainsi qu'avec son meilleur ami, max pour qui la jeune fille a depuis quelque temps développé certains sentiments beaucoup plus qu'amicaux. Elle c'est faite encore plus possessive et jalouse envers lui qu'avant. Elle a parfois des petits jobs, par-ci par-là pour les aléas de la vie et pour ne pas constamment avoir à taxer sa mère en cachette de son père. Ah oui au fait ! Lui. Il est enfin de retour et à eu droit a eu droit à quelques mois de repos après une mission assez délicate, alors, il est à la maison. -une chance qu'elle n'y soit plus.- Comme une fille de dix-neuf ans dans une petite ville pommée au fin fond du Maine, Lee profite de sa jeunesse comme elle le peut. Elle sort, vois ses amis, bosse dure pour avoir mérité sa bourse scolaire, fait pleins d'erreurs et se rempli la tête avec des souvenirs qui deviendront certainement innoubliables.
« À suivre prochainement dans les aventures de leeleejolie. »
welcome to our world.
nice to meet you.
NAAAAAAAAN? Sérieusement? Un p'tit espace rien qu'à moi, qu'à moi? C'est trooooooop meuuuugnion. -vas-y avoue tu me pistonnes parce que tu me keaf. ouais, ouais, je reconnais ses p'tits regards langoureux, là.- MAIS BON je tiens à prévenir je n'embrasse pas le premier soir! favoritisme ou pas. 'fin breeeeeef. Alors, moi, moi, moi.. "toi, toi, mon toi, toi, toi, mon tout mon roi.." pardon. Cette fois on y go mes amigos! Mon petit nom -parce que je sais que tu créééve d'envie de le savoir c'est Mandy. -nan, pas amanda ou amandine juste Mandy. Comme la biatch des totally spies, oYeah. - j'ai dix-sept ans -ET TOUTES MES DENTS!- Mes passions? Euhm, la musique -l'écouter, ouech, je chante pas trop bien moi.- la danse, la comédie -là je suis un peut plus douée, autant pour la jouer que pour la matter buhaha.- pll, twd, tw, tvd, gg, oth, sup, ouat, ahs. -nan c'est pas des codes secrets.- Les 1D et Adam Levine, c'est une passion, hein, hein, hein?? ouais bon, un fantasme aussi j'avoue. Mon plus sombre secret sera plus un secret très longtemps si je le balance dès qu'un inconnu -même aussi seux que toi- me le demande! Bon bah si non j'ai connu le forum grâce à bazzart, et mon perso sort majoritairement des méninges de mon p'tit poto bouclé à la voix d'ange Maxéis Hastings. :jem: :loni2:
Ah oui et j'ai oublié de préciser mais ça peut avoir une importance quelconque un jour ou l'autre alors.. UN JOUR JE DOMINERAIS LE MONDE!!! -oui, c'était juste pour user le smiley.-
Dernière édition par P. Lemon Fields le Dim 2 Déc - 0:50, édité 4 fois
Sujet: Re: LEMON + circule, avant que j'te bouscule. Ven 30 Nov - 13:26
Mh, je n'en suis pas sûre. Je ne prête pas l'homme de ma vie -ou l'étoile- à n'importe qui! mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamia. Une fan de Disney comme moi! Mushu as le swag intersidéral. Buhaha. Je n'hésiterais pas Fernando. Merci vous deux.
Sujet: Re: LEMON + circule, avant que j'te bouscule. Ven 30 Nov - 15:47
zyvaa, prête le moi steuplaaaay Je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir ! Je t'avais bien dit de ne pas faire de cheval hors piste !!!
Sujet: Re: LEMON + circule, avant que j'te bouscule. Ven 30 Nov - 17:21
Bon, à condition que tu en prennes GRAND SOINS! Incollable la meuf. Ahah. Moi j'ai vu la citation de ton profil. + 1233243444445. "Vous parlez de quoi? Et vous parlez de quoi? NAH MAIS EH VOUS PARLEZ DE QUOI?!
Sujet: Re: LEMON + circule, avant que j'te bouscule. Ven 30 Nov - 21:11
L'invasion des little mixeuses. -après celle des choucroutes.- Siméon JOKEAF aussi mister Parrish. Stan est de mon avis. même si elles sont toutes magnifiques. Owiiiii, surtout les anglo-indiennes, Priya.. Tu es choute également Juju. Nina + Aédan. J'suis amoureuse. En breeeeeef. MEUUUUUUURCI les geeeens. :abbey: