Invité Invité
| Sujet: Re: Elyana ; stay here with me, cause you are my heartbeat. Sam 15 Déc - 16:44 | |
| Pas besoin, j'suis trop livraison express in my head (non je rigole )
déjà, je voulais dire genre : j'ai une idée de lien, mon dieu, j'sais pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit et si t'en veux pas, j'en trouverai une autre. parce que j'veux abosulement un lien avec Kreuk, surtout qu'elle est remontée dans mon estime depuis qu'elle joue dans Beauty and the beast.
Bref. Vu que tout est bon pour Joe le taxi, futur homme de ma vie de Vegas, je te valide. Tu peux donc créer ta fiche de liens et de rp. Tu as dix jours pour poster ton premier sujet, mais je pense que ça ira vite avec l'autre qui se drogue à la coke Puis, tu peux t'amuser et te détendre dans le flood ou sur la cb ! Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures, c'est le genre de truc qu'on kiffe nous Puis, n'oublie pas de recenser ton avatar.
HAVE FUN, BEAUTY. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyana ; stay here with me, cause you are my heartbeat. Sam 15 Déc - 16:49 | |
| livraison express ouais, tu gères et Pacey il se drogue pas lui, il est super sage, c'est Sutton qui a quelques problèmes |
|