Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAD(world)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 0:25


Madeleine Carleinita Bonkosky
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: bonkosky. PRÉNOM: madeleine carleinita. mais mad suffira. ÂGE: vingt et un ans. ORIGINES: russe et américaine. MÉTIER/ÉTUDES: dealeuse. STATUT CIVIL: compliqué. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: marloes horst.

please, tell me your story.
i’m listening.




l'enfance.
"tu crois qu'il va venir?" t'as sept ans et t'es recroquevillé contre ton frère. Ton père vient de rentrer. Tu l'as entendu, t'en ais sur. Alors t'es venue te réfugier dans les bras de ton frère parce qu'il te fait peur, papa. "Non ne t'inquiète pas". Il monte les escaliers trois, deux, un. Rien. Il entre dans sa chambre. "Je peux dormir ici?" il hoche la tête et tu t'endors contre lui. Cette fois t'y auras échappé, cette fois tu n'auras pas eu à subir son ivresse, ses coups bien que tu n'sois qu'une gamine, les pleurs de ton frère qui préfère prendre à ta place plutôt que de te voir souffrir. Ta mère quittera cette homme dix ans après. Dix putains d'années avant d'se décider à réagir mais elle avait peur alors y'a fallut qu'il vous démonte la tête à tout les trois un soir de grande folie pour qu'elle réagisse.

les trois mousquetaires.
ton coeur bat vite, tu fais l'mur pour la première fois. En bas t'attendent Jo et ton frère, prêts à te réceptionner au cas ou. Tu regardes par la fenêtre, c'est plutôt haut mais t'hésites pas et tu sautes, par chance tu ne t'éclates pas la tronche parterre "elle a plus de talent qu'toi ta soeur, j'me souviens que tu t'étais étalé la première fois" ton frère sort d'une boite métallique un joint prêt roulé "ta gueule Jo!" le portant à ses lèvres il l'embrase à l'aide de son briquet. Ces p'tites soirées deviendront votre rituelle. les trois mousquetaires, inséparables et indestructibles tant que vous restiez ensemble.. C'était la belle époque, vraiment.

la débâcle des sentiments.
t'ouvres les yeux. Quel abruti peut bien v'nir sonner chez toi à deux heures du mat?! "j'arrive" tu sors de ton lit à contre coeur, tes pieds traînent contre le plancher abîmés et tes mains viennent se frotter à tes yeux. T'essayes d’insérer les clés dans la serrure et tu galères autant que si t'avais 4 grammes. Enfin tu déverrouilles la porte et l'ouvre. "Jo?!" il relève la tête et tu remarques qu'il pisse le sang "qu'est ce que t'as foutu encore?" tu l'attrapes par sa veste et le tire à l’intérieur, il empeste l'alcool. "bouge pas" rapidement tu te diriges vers la salle de bain, récupère ta trousse de secours et reviens dans le salon. "j'suis désolé.. j'sais qu'il est tard et.." sèchement tu le coupes "ferme-là" tu désinfectes les plaies tandis qu'il grince des dents à chacune des pressions effectuées sur sa lèvre et son arcade sourcilière. Il lève les yeux vers toi. "tu m'as manqué" t'as pas envie d'entendre ça, vraiment pas. "commence pas, c'est toi qui a foutu les voiles j'te rappel" sa main vient s’égarer dans tes cheveux pour ensuite glisser sur ta joue, il tente de capter ton regard tandis que toi tu mènes un débat intérieur pour ne pas te perdre dans ses yeux. Il gagne, t'es dead."pourquoi t'es revenu? On m'avait dis que tu quittais Arrowsic définitivement" "d'la merde, j'ai jamais dis ça, j'avais des trucs à faire mais j'savais que j'reviendrais vite." trois semaines que tu t'imaginais ne plus le revoir. "toi aussi tu m'as manqué" il te sourit, de se sourire irrésistible. Tu finis de poser le power strips sur sa blessure, ses doigts viennent caresser la peau de tes jambes nues -puisque tu n'es vêtue que d'un simple débardeur et d'une culotte- tu frisonnes, il s'approche, tu fermes les yeux, il t'embrasse.
welcome to our world.
nice to meet you.

MAD(world) Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Je m'appel Andréa, j'ai dix sept ans et j'ai découvert ce forum sur bazzart, j'le trouve vraiment cioul -sinon j'serais pas là Arrow - et j'vous préviens j'veux pleins de liens! ♥


Dernière édition par Mad Bonkosky le Sam 22 Déc - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 0:44

Oh Marlo' est tellement jolie ! & puis ton pseudo ♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 1:01

Je te retourne les compliments, palvin est parfaite et ton pseudo est vraiment original! I love you
Merci et réserve moi un lien. MAD(world) 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 1:46

Horst. MAD(world) 759523
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 11:27

Bienvenue !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 13:03

le pseudo + marloes MAD(world) 432336 bienvenue sur thub. MAD(world) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 15:28

bienvenue parmi nous ô délicieuse Marloes Horst. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 17:22

y'a qu'des bgs ici. MAD(world) 536240 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 19:06

Bienvenuuue. MAD(world) 432336 MAD(world) 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 19:37

qu'elle est belle Marloes MAD(world) 161626 bienvenue parmi nous MAD(world) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 19:39

TON VAVA + TON TITRE. Je kiffe. MAD(world) 918094149 MAD(world) 918094149

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 20:30

bienvenue ici MAD(world) 432336 MAD(world) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 20:45

bienvenue parmi nous. MAD(world) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 21:22

Mad world MAD(world) 266347159 la chanson la plus triste du monde MAD(world) 527819 mais je kiffe MAD(world) 561929 MAD(world) 432336
BIENVENUUUUUUE A TOI MAD(world) 556141 Compte sur moi pour le lien MAD(world) 890765 MAD(world) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 21:53

Bienvenue jolie blonde MAD(world) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 21:54

Bon, c'est un peu court, mais ça va aller comme ça parce qu'on peut voir quand même un peu son histoire et tout MAD(world) 890765 J'aime bien le fait que tu écrives en "tu" c'est assez rare, je le fais des fois, mais très très très peu MAD(world) 27094 Arrow Bref, je te valide ! I love you N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et de poster sous dix jours (rp bien sûr) MAD(world) 556141
Bienvenue dans l'entre du jeu MAD(world) 918094149
(PS: C'est le dc de Fernando qui te parle, en mode schyzo et double post MAD(world) 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptyVen 21 Déc - 22:48

Oh oui avec plaisir pour le lien I love you , en plus j'aime comment tu écris :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptySam 22 Déc - 12:43

Jona, ouais moi et les histoire ça fait deux. Arrow J'me rattraperais en rp. I love you Oui j'aime écrire avec "tu" de même dans mes rps, je trouve cela vraiment plus simple.

Prisca, parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptySam 22 Déc - 14:11

    bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar, Horst est juste magnifique MAD(world) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) EmptySam 22 Déc - 16:58

merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAD(world) Empty
MessageSujet: Re: MAD(world)   MAD(world) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD(world)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-