| C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:25 | |
| Faisons une partouze sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:28 | |
| +1 Ferny. Occupe-toi de Sutton, qu'elle me laisse tranquillou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:30 | |
| jôtem plus, je bûûde, vouala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:31 | |
| Arrête de flooder dans la fiche de la parfait seksie OMG brunette de ma vie. *ouuut* Je stop le flood. (a) |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:45 | |
| ah euké d'accord. je m'absente cinq minutes et quand je reviens, c'est l'apocalypse sur ma fiche. J'VAIS VOUS FAIRE VOTRE FÊTE ET ÇA VA ÊTRE BAGDAD DANS VOS FESSES. siméon ✘ ouiiii, viens m'épouser ! mais juste pour avoir la nuit de noces hein ! et on pourra s'entraîner à faire des bébés. sutton ✘ sois pas jalouse, y a de la place pour toi. ferny ✘ moi aussi je peux m'occuper de ton plumeau ? promis, j'suis encore mieux que swiffer, j'astique tous les recoins. oui oui, je connais le chemin. à part ça, c'est quand que vous vous foutez à poil là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:49 | |
| Non mais y a pas de place pour Sutton. On va passer notre nuit de noces à faire des folies qu'elle ne pourrait pas comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:49 | |
| :ferny:
(Tu remarqueras que ce smiley porte mon nom) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:50 | |
| va te faire manger par un ours végétarien sim. :teddy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:53 | |
| siméon ✘ comme tu veux mon chou. mais plus on est de fous, plus on jouit ! ferny ✘ han oui. :ferny: maintenant, quand je penserais à toi, j'aurais cette image de fesses en tête. :ferny: :ferny: :ferny: :ferny: :ferny: sutton ✘ pourquoi tant de violence ? owi, boobs ! :teddy: ah, celui là, il s'appelle teddy. y a une teddy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:54 | |
| uéé, teddy c'est la nana de siméon. j'te dis, il est pas bien pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:56 | |
| Tas vu, il a une nana qui montre ses seins, non mais oh :ferny: (les fesses c'est tellement mieux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:58 | |
| t'as le cul bieeeen blanc quand même ferny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Sam 12 Jan - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 0:01 | |
| - Sutton-Rooney Keitel a écrit:
- t'as le cul bieeeen blanc quand même ferny
C'est parce que y a la poussière que t'as pas nettoyé dessus Bon les enfants on se calme, on stop le flood. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 12:32 | |
| - J. Siméon-Ivy Everson a écrit:
- TROIANNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Euké, je lâche tout et on va se marier. *out*
Bienvenue. (a) Alors, je suis trop occupée par mes cours et t'en profites ?
Pour la peine, Callisté, je t'aime pas. Non je rigole, j'aime tout le monde. En plus, soeur de Ferny, ma belle, va nous falloir un lien.
Bienvenue en tout cas et bonne continuation avec ta fiche. (et toi Siméon, tu vas rentrer la queue entre les jambes. )
PUIS, BOBBY QUOI.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 14:47 | |
| C'est toi qui me délaisses, sale mioche. Puis, je fais ce que je veux uesh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 14:52 | |
| Bienvenuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 15:10 | |
| vous avez tout cacapollué ma jolie fiche, bande de vilains. :lonie: matys ✘ merciiiiiii, et contente que troian plaise autant ! :abbey: teddy ✘ oh, une exhibitionniste de boobs ! merci et pis t'inquiètes, le 'tit biscuit de ton homme est intact (pour l'instant /PAN/). et ohhhh jotem déjà, tu connais bobby ! siméon ✘ oh comment tu règles tes comptes sur ma fiche là. frustré du slip va. ethan ✘ gaspard. marchi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 15:40 | |
| OHGODE, trop de flood par ici j'vais me contenter d'un simplement bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 15:54 | |
| oui, ils ont tout mochisé ces vilains. merci petite sirène ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 20:36 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down Dim 13 Jan - 22:14 | |
| Ce prénom Bienvenue miss, si tu as la moindre question, n'hésite pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down | |
| |
|
| |
| C A L L I S T É ✘ spin me around just to pin me down | |
|