Sujet: FAE - rise from the ashes Lun 14 Jan - 21:53
leanne rafaela hatkins-rawls
« make sure that you have enough strenght in yourself to know that life isn't bad... life is good, you just have to make it that way »
identity, please
nom : hatkins-rawls Ҩ prénom : leanne rafaela Ҩ âge : 24 ans Ҩ origines brésiliennes et américaines Ҩ statut civil : en couple Ҩ occupation : sommelière Ҩ avatar : amber heard Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮ honesty is all i need
Ma vie ? Elle est vraiment lamentable, ma vie. Du moins assez pour que j'aie pas envie d'en parler. Le psy soupira alors et retira ses lunettes jouant avec la branche de celles-ci en dévisageant sa patiente. Bien jolie patiente d'ailleurs. Pourtant Leanne il faudra bien que vous me parliez pour retrouver l'équilibre dont vous semblez manquer. La blonde ricana, amère, en voulant déjà à cet imbécile : cinq minutes qu'elle était dans son bureau et il faisait déjà comme si il la connaissait par cœur alors qu'il ne savait que son prénom et ce nom qui déjà n'était plus inconnu à qui que ce soit. Vous sous-entendez que le massacre dont mon frère est responsable m'a rendue cinglée ? Bah non. Il est mort oui mais il l'a mérité ... Bon sang mais il a tué 19 personnes ! 17 étaient des enfants ! C'est ... C'est ... Il l'encouragea alors à continuer, mais la blonde manqua de courage pour parler de ce qui s'était passé. Malgré le fait qu'il se soit fait endoctriné par ces salauds d'aryens Emet restait son grand frère et sa mort l'affectait jusqu'au plus profond de ses pores. Il avait toujours été celui sur qui elle pouvait compter, le seul à sécher ses larmes, à la protéger envers et contre tout. Son alter ego. Son meilleur ami. Si elle n'avait jamais pu rien demander à ses parents lui avait toujours répondu présent que ce soit dans les meilleurs ou les pires moments, et elle avait rêvé de réussir sa vie aussi bien que celle de celui qui était à ses yeux comme un héros. Mais il avait vendu son âme et avait accepté, pour prouver qu'il méritait cette croix gammée qu'il exhibait outrageusement, d'entrer dans une école primaire et fusiller toutes les personnes étrangères qu'il croiserait. Le Columbine des races, l'avait appelé la presse. Il s'était fait abattre de huit balles dans le corps et même si ce constat restait pénible pour la jeune femme il fallait avouer qu'elle était soulagée : au moins il ne volerait plus la vie de qui que ce soit. Je ne comprendrai jamais pourquoi il a fait une chose pareille. Pourquoi il partageait une telle idéologie. Mais ... Maintenant c'est du passé. Fini. Je tourne la page ; j'ai déjà mon billet d'avion pour Arrowsic. Ma petite amie est née là-bas, ça lui donnera aussi une occasion de renouer avec ses racines. Vous êtes sûre que fuir les faits est une bonne solution ? Je ne fuis pas. Je tourne la page. Et je pense que c'est la meilleure solution pour tout le monde.
be yourself.
Alors moi c'est C. ou lonely sun, j'ai 21 ans et suis de France. J'ai découvert ce forum par Bazzart et j'espère pouvoir m'y intégrer facilement vu que je reprends à peine le rp. Sinon rien à signaler chef ... Ah si : mon personnage est un inventé !
Dernière édition par L. Fae Hatkins-Rawls le Lun 14 Jan - 22:44, édité 6 fois
Sujet: Re: FAE - rise from the ashes Mar 15 Jan - 19:29
Rafaela, c'est le prénom d'ma maman. Bienvenue parmi nous. Amber est vraiment belle, on ne la voit plus assez souvent sur les forums et ton métier est juste génial.
Sujet: Re: FAE - rise from the ashes Mar 15 Jan - 22:09
Fae comme les fae dans Lost Girl et le Ash comme le roi dans Lost Girl ? (et là je me sens trop mal si c'est pas ça, parce que c'est pas connu comme série )
bref, excellent choix et donc bienvenue parmi nous.
Sujet: Re: FAE - rise from the ashes Mar 15 Jan - 22:23
Ohmondieu, ton gif vient du pire navet que j'ai jamais pu regarder. D'ailleurs je sais même pas comment j'ai fait pour le voir jusqu'à la fin :/ BREF, bienvenue **
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: FAE - rise from the ashes Mer 16 Jan - 9:11
Bien que c'est un peu court, ça fera l'affaire bienvenue chez les fous miss, tu es validée J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous n'oublie pas de recenser ton avatar mais aussi de te recenser tout court si tu ne veux pas avoir la mauvaise surprise de t'être faite supprimée et puis des a présent, tu as dix jours pour RP