Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAE - rise from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 21:53



leanne rafaela hatkins-rawls

« make sure that you have enough strenght in yourself to know that life isn't bad... life is good, you just have to make it that way »



identity, please
nom : hatkins-rawls Ҩ prénom : leanne rafaela Ҩ âge : 24 ans Ҩ origines brésiliennes et américaines Ҩ statut civil : en couple Ҩ occupation : sommelière Ҩ avatar : amber heard Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Ma vie ? Elle est vraiment lamentable, ma vie. Du moins assez pour que j'aie pas envie d'en parler. Le psy soupira alors et retira ses lunettes jouant avec la branche de celles-ci en dévisageant sa patiente. Bien jolie patiente d'ailleurs. Pourtant Leanne il faudra bien que vous me parliez pour retrouver l'équilibre dont vous semblez manquer. La blonde ricana, amère, en voulant déjà à cet imbécile : cinq minutes qu'elle était dans son bureau et il faisait déjà comme si il la connaissait par cœur alors qu'il ne savait que son prénom et ce nom qui déjà n'était plus inconnu à qui que ce soit. Vous sous-entendez que le massacre dont mon frère est responsable m'a rendue cinglée ? Bah non. Il est mort oui mais il l'a mérité ... Bon sang mais il a tué 19 personnes ! 17 étaient des enfants ! C'est ... C'est ... Il l'encouragea alors à continuer, mais la blonde manqua de courage pour parler de ce qui s'était passé. Malgré le fait qu'il se soit fait endoctriné par ces salauds d'aryens Emet restait son grand frère et sa mort l'affectait jusqu'au plus profond de ses pores. Il avait toujours été celui sur qui elle pouvait compter, le seul à sécher ses larmes, à la protéger envers et contre tout. Son alter ego. Son meilleur ami. Si elle n'avait jamais pu rien demander à ses parents lui avait toujours répondu présent que ce soit dans les meilleurs ou les pires moments, et elle avait rêvé de réussir sa vie aussi bien que celle de celui qui était à ses yeux comme un héros. Mais il avait vendu son âme et avait accepté, pour prouver qu'il méritait cette croix gammée qu'il exhibait outrageusement, d'entrer dans une école primaire et fusiller toutes les personnes étrangères qu'il croiserait. Le Columbine des races, l'avait appelé la presse. Il s'était fait abattre de huit balles dans le corps et même si ce constat restait pénible pour la jeune femme il fallait avouer qu'elle était soulagée : au moins il ne volerait plus la vie de qui que ce soit. Je ne comprendrai jamais pourquoi il a fait une chose pareille. Pourquoi il partageait une telle idéologie. Mais ... Maintenant c'est du passé. Fini. Je tourne la page ; j'ai déjà mon billet d'avion pour Arrowsic. Ma petite amie est née là-bas, ça lui donnera aussi une occasion de renouer avec ses racines. Vous êtes sûre que fuir les faits est une bonne solution ? Je ne fuis pas. Je tourne la page. Et je pense que c'est la meilleure solution pour tout le monde.



be yourself.
Alors moi c'est C. ou lonely sun, j'ai 21 ans et suis de France. J'ai découvert ce forum par Bazzart et j'espère pouvoir m'y intégrer facilement vu que je reprends à peine le rp. Sinon rien à signaler chef ... Ah si : mon personnage est un inventé !


Dernière édition par L. Fae Hatkins-Rawls le Lun 14 Jan - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 21:58

bienvenue iciiiiiiiiiiiiii FAE - rise from the ashes 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 22:02

Wow l'avatar est magnifique FAE - rise from the ashes 561929 puis amber est un super choix, quant au pseudo, j'adore j'adhère FAE - rise from the ashes 432336 bienvenue parmi nous FAE - rise from the ashes 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 22:06

Merci les filles :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 22:10

j'aime tout aussi FAE - rise from the ashes 918094149
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 22:17

Merci beau brun FAE - rise from the ashes 161626
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 22:30

FAE - rise from the ashes 561929 FAE - rise from the ashes 759523 :chazi: :leandro: FAE - rise from the ashes 502620555 FAE - rise from the ashes 160806
Hum, bref (c'était l'effet Amber), bienvenuuuuuuue !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyLun 14 Jan - 22:45

Merciii FAE - rise from the ashes 432336

Devinez qui qu'a fini sa fiche ? FAE - rise from the ashes 562126
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMar 15 Jan - 19:14

Amber FAE - rise from the ashes 890765 ça fait longtemps que je l'avais pas vu FAE - rise from the ashes 890765
Bienvenue FAE - rise from the ashes 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMar 15 Jan - 19:29

Rafaela, c'est le prénom d'ma maman. FAE - rise from the ashes 562126 Arrow
Bienvenue parmi nous. I love you Amber est vraiment belle, on ne la voit plus assez souvent sur les forums et ton métier est juste génial. FAE - rise from the ashes 432336 FAE - rise from the ashes 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMar 15 Jan - 20:31

Bienvenue ici belle blonde. FAE - rise from the ashes 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMar 15 Jan - 21:24

Waw Amber FAE - rise from the ashes 759523 Superbe choix d'avatar !
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMar 15 Jan - 22:09

    Fae comme les fae dans Lost Girl et le Ash comme le roi dans Lost Girl ? FAE - rise from the ashes 432336 (et là je me sens trop mal si c'est pas ça, parce que c'est pas connu comme série FAE - rise from the ashes 27094)

    bref, excellent choix et donc bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMar 15 Jan - 22:17

Merci tout le monde pour cet accueil FAE - rise from the ashes 759523

Teddy nan désolée, mais je connais pas cette série FAE - rise from the ashes 27094 Mais sois pas mal à l'aise pour ça c'pas grave FAE - rise from the ashes 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMar 15 Jan - 22:23

Ohmondieu, ton gif vient du pire navet que j'ai jamais pu regarder. D'ailleurs je sais même pas comment j'ai fait pour le voir jusqu'à la fin :/
BREF, bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes EmptyMer 16 Jan - 9:11

Bien que c'est un peu court, ça fera l'affaire FAE - rise from the ashes 890765 bienvenue chez les fous miss, tu es validée FAE - rise from the ashes 918094149 FAE - rise from the ashes 432336
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous FAE - rise from the ashes 556141 n'oublie pas de recenser ton avatar mais aussi de te recenser tout court si tu ne veux pas avoir la mauvaise surprise de t'être faite supprimée FAE - rise from the ashes 890765 et puis des a présent, tu as dix jours pour RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


FAE - rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: FAE - rise from the ashes   FAE - rise from the ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAE - rise from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-