Sujet: All little girls should be told how pretty they are - Charlie Sam 26 Jan - 16:38
Charlie Charlotte Northam
« Les hommes très mâles sont toujours flairés par les femmes très femmes. »
identity, please
nom : Northam. Ҩ prénom : Charlie. Ҩ âge : 28 ans. Ҩ origines Américaines. Ҩ statut civil : Célibataire. Des candidats ? Elle a une fille de 4 ans si ça peut vous intéresser. Ҩ occupation : Photographe. Ҩ avatar : Meghan Ory. Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮ honesty is all i need
Les pages d'un vieux bouquin défilent sous ses prunelles ingénues. Sa main glisse avec férocité au fur et à mesure qu'elle décrit son passé. Plus tard, elle sera oubliée. Devenant rien de plus qu'un petit souvenir dont la nostalgie ne pourra même plus y provoquer son effet. On lui déposera un bouquet de fleurs au pied de sa tombe où les années nombreuses et rapides y laisseront leur marque, faisant naître des racines encombrantes qui cacheront son nom gravé sur la pierre. Elle se sent mélancolique, c'est la première et dernière fois qu'elle laissera les traces de son écriture maladroite dans une page moisie par les ravages du temps. Elle ressent ce besoin incessant qui la pousse à écrire. Crachant avec dédain et mépris tout ce qu'elle contient dans son cœur de jeune femme. Parfois trop naïve pour se rendre compte de la brume odieuse qui peut traverser certaines âmes.
Retombons dans l'agréable ambiance de l'enfance. Cette période merveilleuse que certaines réalités détruisent sans éprouver aucune once de remords. Elle eut une vie parfaite, sans grandes responsabilités, sans grands malheurs. Elle ne pleurait que très rarement et pour des choses qui aujourd'hui lui semblent si lointaines et futiles. Ses larmes coulaient le long de ses joues roses lorsque son frère lui promettait de goûter qu'un petit peu à cette délicieuse glace à la vanille, et qu'il finissait par la dévorer. Le goût salé lui envahissait le bout de la langue lorsque sa mère ne voulait pas acheter cette magnifique poupée aux cheveux d'or avec qui elle avait fait connaissance lors d'une promenade de lèche vitrines. Si gourmande et capricieuse. L'âge l'a fit mûrir, hélas elle n'en devint pas moins candide. Rêvant de princes charmants et de chevaux blancs. Et pourquoi ? Elle n'avait nul besoin d'être secourue. Ce n'était qu'un caprice de jeune petite fille, voulant être une princesse alors que ses parents la traitaient déjà comme telle. Un père dentiste et une mère pianiste dans un bar, tous deux avaient des mains de fées qui le soir venu caressaient du bout de leurs doigts les petits cheveux bruns de leurs deux enfants. Leur promettant d'un regard, amour et tendresse jusqu'à ce que la mort les sépare. Ce qui fut le cas.
Un accident tragique qui vint bouleverser le quotidien d'une famille aimante. Chamboulant l'ordre des choses et écrasant sans pitié les cœurs du père et des deux bambins qui s'étaient retrouvés sans femme, sans mère. Un quotidien chaleureux qui avait perdu toutes ses bonnes habitudes et ses repères qui leur avaient semblaient si inutiles à l'époque. Des petites joies d'une routine vécue avec enthousiasme dans lesquelles ils ne prenaient parfois pas la peine de les savourer pleinement. Se disant que ça n'arriverait qu'aux autres et que leur génitrice ferait toujours acte de présence jusqu'à ce qu'ils soient des petits vieux mariés et avec plusieurs gosses à leur charge. Foutaises. Mensonges. Réalité impitoyable qui les avaient plongés dans une obscurité incertaine, brisant des rêves de papillons roses et de paillettes de toutes les couleurs. La mort de leur mère leur avait ramené à la dure vie, celle qui ne vous laisse pas de deuxième chance. Se retrouvant avec un père, certes toujours aimant, mais plus que perdu sans savoir comment assumer ses responsabilités. Il n'était pas fautif, jamais ils n'oseraient prétendre le contraire, mais le fait que leur père perde tous ses moyens les faisaient parfois rire, mais la plupart du temps c'était en pleurs qu'ils finissaient. La vie continua, ils grandirent ensemble. Se soutenant l'un l'autre. Charlie n'était qu'une enfant, adoptant le rôle de l'aînée alors que ce n'était pas le cas. Pacey en fut le plus bouleversé. Il avait toujours été le petit chouchou de Lilybeth, mais bien que Charlie en soit parfois jalouse, ça ne le dérangeait pas plus que ça finalement. Sa réaction aurait pu être mauvaise et remplies de sarcasmes... et pourtant. Elle le soutenait jusqu'au bout, le consolant et lui montrant la vie en rose dès qu'elle en avait l'occasion. Elle ne lui en voulait pas d'inverser les rôles, ça lui plaisait finalement et ça permettrait aux deux de se rapprocher un peu plus.
Les années passèrent, emportant avec elles de souvenirs ancrées dans leurs mémoires. Ils grandirent côte à côte, le temps n'avait pas été suffisant pour éloigner ces deux personnes que le sang liait, et bien plus encore. Chacun fit sa vie, sans pour autant oublier l'autre qui avait fait acte de présence dans les moments les plus déplorables.Ils s’éloignèrent géographiquement. Pacey partant à Arrowsic où Charlie allait bientôt le rejoindre. Elle fit sa vie, étudiante à Brown où elle entama des études, obtenant son bachelor. C'est en deuxième année et en préparation au master degree "environnemental studies" qu'elle rencontra celui avec qui elle croyait finir ses jours. Tombant éperdument amoureuse d'un homme qu'en lui annonçant la nouvelle de son futur statut en tant que père, prit les jambes à son cou et s'en alla comme un voleur. Elle arrêta ses études pour et décida de revenir à Arowsic. Depuis ce jour, mère d'une magnifique petite fille de 4 ans qu'elle a appelée Lilybeth comme sa défunte mère, Charlie n'a plus de aucun signe de vie le concernant. Elle pense le retrouver à Arrowsic, où elle suscitera ses explications sans avoir de mauvaises ou bonnes intentions. Aujourd'hui, si elle le croise, elle en sera totalement indifférente. Éprouve du dégoût pour un homme qui n'a même pas été capable d'assumer son rôle, préférant fuir comme un couard. Elle n'attends pas plus de lui. A Arrowsic, son premier objectif c'est de renouer contact avec son frère comme il se doit et de profiter des bons moments. Ils ont tellement de choses à se raconter. L'amour d'un frère n'a pas de prix, car c'est avant tout lui, le premier homme de sa vie.
be yourself.
Je reviens sur THUB parce que jamais 2 sans 3. J'ai littéralement craqué pour le scénario de Pacey J-B. Northam et je promets d'être présente à part entière, je ne peux pas me passer de ce fofo en fait. Avant je jouais James Graham, j'espère d'ailleurs que Pripi et Imrou ne m'en veulent pas de les avoir lâcher, toute façon ils en ont trouvé un. J'espère qu'ils m'aiment toujours oui oui. Enfin voilà, je suis ravie de revenir parmi vous ! Maintenant je peux être une amante d'Ethan.
Dernière édition par Charlie C. Northam le Mar 29 Jan - 14:39, édité 6 fois
Sujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie Sam 26 Jan - 16:54
Charlie C. Northam a écrit:
Enfin voilà, je suis ravie de revenir parmi vous ! Maintenant je peux être une amante d'Ethan.
Avoue t'es revenue juste pour ça en vérité. Ma belle je te souhaite la bienvenue, t'es sexy en Meghan en plus. J'espère que ça ira mieux avec ce personnage, ya intérêt sinon j'te bouffe.
Dernière édition par Ethan A. Calaan le Mer 30 Jan - 10:15, édité 1 fois
Sujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie Sam 26 Jan - 17:10
Haaaan Pripri je ne m'attendais pas un à tel accueil, je suis trop contente que tu sois contente que je sois de retour ! Tu m'as manqué. Merciiii !
Ethanou, on avait dit que cela restait secret, maintenant tout le monde va me prendre pour une tarée sexouelle de la vie qui tue qui veut se taper le sexy Gaspard. Grahouuu merciii ma louloute ! Tu peux me bouffer dans tous les cas.
Sujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie Lun 28 Jan - 7:53
MEGHAN + CHARLIE + PHOTOGRAPHE + SOEUR DE PACEY = YOU'RE AMAZING.
Bienvenue parmi nous en tout cas et excellent choix de scénario. depuis le temps qu'il l'attendait sa soeur et qu'elle allait prêcher ce scénario sur toutes les pub. En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas. Et bonne continuation avec ta fiche.
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
Sujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie Mar 29 Jan - 16:07
Tu es donc validée petite Tu as dès à présent dix jours pour poster ton premier rp n'oublies pas de recenser ton avatar + ton personnage dans le grand recensement Bienvenue officiellement dans l'antre des fou