-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 All little girls should be told how pretty they are - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 16:38



Charlie Charlotte Northam

« Les hommes très mâles sont toujours flairés par les femmes très femmes. »



identity, please
nom : Northam. Ҩ prénom : Charlie. Ҩ âge : 28 ans. Ҩ origines Américaines. Ҩ statut civil : Célibataire. Des candidats ? Elle a une fille de 4 ans si ça peut vous intéresser. Ҩ occupation : Photographe. Ҩ avatar : Meghan Ory. Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Les pages d'un vieux bouquin défilent sous ses prunelles ingénues. Sa main glisse avec férocité au fur et à mesure qu'elle décrit son passé. Plus tard, elle sera oubliée. Devenant rien de plus qu'un petit souvenir dont la nostalgie ne pourra même plus y provoquer son effet. On lui déposera un bouquet de fleurs au pied de sa tombe où les années nombreuses et rapides y laisseront leur marque, faisant naître des racines encombrantes qui cacheront son nom gravé sur la pierre. Elle se sent mélancolique, c'est la première et dernière fois qu'elle laissera les traces de son écriture maladroite dans une page moisie par les ravages du temps. Elle ressent ce besoin incessant qui la pousse à écrire. Crachant avec dédain et mépris tout ce qu'elle contient dans son cœur de jeune femme. Parfois trop naïve pour se rendre compte de la brume odieuse qui peut traverser certaines âmes.

Retombons dans l'agréable ambiance de l'enfance. Cette période merveilleuse que certaines réalités détruisent sans éprouver aucune once de remords. Elle eut une vie parfaite, sans grandes responsabilités, sans grands malheurs. Elle ne pleurait que très rarement et pour des choses qui aujourd'hui lui semblent si lointaines et futiles. Ses larmes coulaient le long de ses joues roses lorsque son frère lui promettait de goûter qu'un petit peu à cette délicieuse glace à la vanille, et qu'il finissait par la dévorer. Le goût salé lui envahissait le bout de la langue lorsque sa mère ne voulait pas acheter cette magnifique poupée aux cheveux d'or avec qui elle avait fait connaissance lors d'une promenade de lèche vitrines. Si gourmande et capricieuse. L'âge l'a fit mûrir, hélas elle n'en devint pas moins candide. Rêvant de princes charmants et de chevaux blancs. Et pourquoi ? Elle n'avait nul besoin d'être secourue. Ce n'était qu'un caprice de jeune petite fille, voulant être une princesse alors que ses parents la traitaient déjà comme telle. Un père dentiste et une mère pianiste dans un bar, tous deux avaient des mains de fées qui le soir venu caressaient du bout de leurs doigts les petits cheveux bruns de leurs deux enfants. Leur promettant d'un regard, amour et tendresse jusqu'à ce que la mort les sépare. Ce qui fut le cas.

Un accident tragique qui vint bouleverser le quotidien d'une famille aimante. Chamboulant l'ordre des choses et écrasant sans pitié les cœurs du père et des deux bambins qui s'étaient retrouvés sans femme, sans mère. Un quotidien chaleureux qui avait perdu toutes ses bonnes habitudes et ses repères qui leur avaient semblaient si inutiles à l'époque. Des petites joies d'une routine vécue avec enthousiasme dans lesquelles ils ne prenaient parfois pas la peine de les savourer pleinement. Se disant que ça n'arriverait qu'aux autres et que leur génitrice ferait toujours acte de présence jusqu'à ce qu'ils soient des petits vieux mariés et avec plusieurs gosses à leur charge. Foutaises. Mensonges. Réalité impitoyable qui les avaient plongés dans une obscurité incertaine, brisant des rêves de papillons roses et de paillettes de toutes les couleurs. La mort de leur mère leur avait ramené à la dure vie, celle qui ne vous laisse pas de deuxième chance. Se retrouvant avec un père, certes toujours aimant, mais plus que perdu sans savoir comment assumer ses responsabilités. Il n'était pas fautif, jamais ils n'oseraient prétendre le contraire, mais le fait que leur père perde tous ses moyens les faisaient parfois rire, mais la plupart du temps c'était en pleurs qu'ils finissaient. La vie continua, ils grandirent ensemble. Se soutenant l'un l'autre. Charlie n'était qu'une enfant, adoptant le rôle de l'aînée alors que ce n'était pas le cas. Pacey en fut le plus bouleversé. Il avait toujours été le petit chouchou de Lilybeth, mais bien que Charlie en soit parfois jalouse, ça ne le dérangeait pas plus que ça finalement. Sa réaction aurait pu être mauvaise et remplies de sarcasmes... et pourtant. Elle le soutenait jusqu'au bout, le consolant et lui montrant la vie en rose dès qu'elle en avait l'occasion. Elle ne lui en voulait pas d'inverser les rôles, ça lui plaisait finalement et ça permettrait aux deux de se rapprocher un peu plus.

Les années passèrent, emportant avec elles de souvenirs ancrées dans leurs mémoires. Ils grandirent côte à côte, le temps n'avait pas été suffisant pour éloigner ces deux personnes que le sang liait, et bien plus encore. Chacun fit sa vie, sans pour autant oublier l'autre qui avait fait acte de présence dans les moments les plus déplorables.Ils s’éloignèrent géographiquement. Pacey partant à Arrowsic où Charlie allait bientôt le rejoindre. Elle fit sa vie, étudiante à Brown où elle entama des études, obtenant son bachelor. C'est en deuxième année et en préparation au master degree "environnemental studies" qu'elle rencontra celui avec qui elle croyait finir ses jours. Tombant éperdument amoureuse d'un homme qu'en lui annonçant la nouvelle de son futur statut en tant que père, prit les jambes à son cou et s'en alla comme un voleur. Elle arrêta ses études pour et décida de revenir à Arowsic. Depuis ce jour, mère d'une magnifique petite fille de 4 ans qu'elle a appelée Lilybeth comme sa défunte mère, Charlie n'a plus de aucun signe de vie le concernant. Elle pense le retrouver à Arrowsic, où elle suscitera ses explications sans avoir de mauvaises ou bonnes intentions. Aujourd'hui, si elle le croise, elle en sera totalement indifférente. Éprouve du dégoût pour un homme qui n'a même pas été capable d'assumer son rôle, préférant fuir comme un couard. Elle n'attends pas plus de lui. A Arrowsic, son premier objectif c'est de renouer contact avec son frère comme il se doit et de profiter des bons moments. Ils ont tellement de choses à se raconter. L'amour d'un frère n'a pas de prix, car c'est avant tout lui, le premier homme de sa vie.



be yourself.
Je reviens sur THUB parce que jamais 2 sans 3. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 372147 J'ai littéralement craqué pour le scénario de Pacey J-B. Northam et je promets d'être présente à part entière, je ne peux pas me passer de ce fofo en fait. Avant je jouais James Graham, j'espère d'ailleurs que Pripi et Imrou ne m'en veulent pas de les avoir lâcher, toute façon ils en ont trouvé un. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 86663 J'espère qu'ils m'aiment toujours oui oui. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 759523 Enfin voilà, je suis ravie de revenir parmi vous ! Maintenant je peux être une amante d'Ethan. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 726387


Dernière édition par Charlie C. Northam le Mar 29 Jan - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 16:41

ANNHHHHHHHHHHHH tu es de retouuuuuuuuuuuuur

All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 104551 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 58332

avec la soeur de Pacey en plus All little girls should be told how pretty they are - Charlie 4183024371 , tu feras un heureux !! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951
puis oui, on t'aime toujours All little girls should be told how pretty they are - Charlie 980392 contente de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 16:54

Charlie C. Northam a écrit:
Enfin voilà, je suis ravie de revenir parmi vous ! Maintenant je peux être une amante d'Ethan. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 726387

Avoue t'es revenue juste pour ça en vérité. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 536240 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 289213858 Arrow
Ma belle je te souhaite la bienvenue, t'es sexy en Meghan en plus. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 561929 J'espère que ça ira mieux avec ce personnage, ya intérêt sinon j'te bouffe. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 258665


Dernière édition par Ethan A. Calaan le Mer 30 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 17:10

Haaaan Pripri je ne m'attendais pas un à tel accueil, je suis trop contente que tu sois contente que je sois de retour ! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 759523 Tu m'as manqué. I love you All little girls should be told how pretty they are - Charlie 86663 Merciiii ! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 161626 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 88453

Ethanou, on avait dit que cela restait secret, maintenant tout le monde va me prendre pour une tarée sexouelle de la vie qui tue qui veut se taper le sexy Gaspard. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 952480 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 160806
Grahouuu merciii ma louloute ! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 Tu peux me bouffer dans tous les cas. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 17:50

Oh All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 welcome back All little girls should be told how pretty they are - Charlie 918094149
Je suis trop contente pour Pacey All little girls should be told how pretty they are - Charlie 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 17:53

JJE VEUX UN LIEN D'OFFFICE AVEC CET BOMBE **


edit: en language Imran, ça ve dire Bienvenue, je suis heureuse de te revoir ici, je te kiff samère, bref All little girls should be told how pretty they are - Charlie 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 17:55

Charlie C. Northam a écrit:
Haaaan Pripri je ne m'attendais pas un à tel accueil, je suis trop contente que tu sois contente que je sois de retour ! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 759523 Tu m'as manqué. I love you All little girls should be told how pretty they are - Charlie 86663 Merciiii ! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 161626 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 88453

banhhh ouiiiiiiiiiiiii All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 puis avec Meghan en plus I love you All little girls should be told how pretty they are - Charlie 161626 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 161626
m'enfiiiiiiin, tu me réservera un petit lien All little girls should be told how pretty they are - Charlie 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 18:20

ça fait trop du bien de vous retrouver, pinaiise. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 759523 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 952480
Moi aussi je te kiff sa mère mon Imrou fifou. :cam:
Je réserve un lien à mes Indiens préférés. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 502620555 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 18:33

réserve, réserve :-) NON MAIS OUAIS MOI JSUIS TROP HAPPY DE TE VOIR LA **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 18:34

OUIIIIII RÉSERVE All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 et un jour, les indiens domineront All little girls should be told how pretty they are - Charlie 29362 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 19:20

(re)bienvenue ma belle All little girls should be told how pretty they are - Charlie 918094149 bon courage pour ta fiche All little girls should be told how pretty they are - Charlie 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 19:27

Priya Meyers a écrit:
OUIIIIII RÉSERVE All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 et un jour, les indiens domineront All little girls should be told how pretty they are - Charlie 29362 Arrow

ON FERA PLEIN DE BEBEEEEEEEEEE (pas avec toi Priya, calme-toi voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 19:52

Mdrrr vous êtes fifous du steack haché mes doudous !! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 32764 What a Face
Imrou on fera des bébés illégitimes. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 952480 :cam:
Pripri j'adore ton kit. I love you

Mercii sexy Aédan. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 19:56

Imran Johar a écrit:
Priya Meyers a écrit:
OUIIIIII RÉSERVE All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 et un jour, les indiens domineront All little girls should be told how pretty they are - Charlie 29362 Arrow

ON FERA PLEIN DE BEBEEEEEEEEEE (pas avec toi Priya, calme-toi voyons)

TANT MIEUX All little girls should be told how pretty they are - Charlie 27094 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 27094 j'en veux pas de tes gosses tfaçon :D

ouiii on est des fifous All little girls should be told how pretty they are - Charlie 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 20:04

Non mais alors les gars j'vous dit tout de suite va falloir vous calmer parce qu'il faut MA permission pour toucher à la petite soeur !! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 404291610

TOI JE T'AIME All little girls should be told how pretty they are - Charlie 3352113365
en plus l'ancien Graham quoi All little girls should be told how pretty they are - Charlie 577704309 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 21:04

(re) bienvenue ici. excellent choix de scénario que tu as fait là! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptySam 26 Jan - 21:54

MEGHAN C'EST LA PLUS SEKSI. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 561929 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 759523
(re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951 Choix de scénario plus que parfait d'ailleurs. Ouat en force. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyDim 27 Jan - 14:23

OHH All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 REBIENVENUE PARMI NOUS All little girls should be told how pretty they are - Charlie 63951
)Et très très très sexy avatar au passage All little girls should be told how pretty they are - Charlie 561929 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyDim 27 Jan - 21:32

James Graham, James Graham... scratch ça me dit quelque chose scratch
J'étais peut-être là en même temps que toi avec mon ancien perso scratch

BREF, rebienvenue ! Et suuuuper choix d'avatar All little girls should be told how pretty they are - Charlie 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyDim 27 Jan - 21:45

Re. Bienvenue ♥️
J'aime le choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyLun 28 Jan - 7:53

    MEGHAN + CHARLIE + PHOTOGRAPHE + SOEUR DE PACEY = YOU'RE AMAZING. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 759523 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336

    Bienvenue parmi nous en tout cas et excellent choix de scénario. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 depuis le temps qu'il l'attendait sa soeur et qu'elle allait prêcher ce scénario sur toutes les pub. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 27094
    En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas. Et bonne continuation avec ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyMar 29 Jan - 14:35

Merciiii beaucoup tout le monde ! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 372147 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 161626
Vous êtes tellement adorables !! I love you Je suis trop contente d'être revenue. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 86663 :abbey:

Sinon, j'ai finis ma fiche ! :cele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyMar 29 Jan - 15:28

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
depuis le temps qu'il l'attendait sa soeur et qu'elle allait prêcher ce scénario sur toutes les pub. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 27094
moi? non, jamais All little girls should be told how pretty they are - Charlie 562126
All little girls should be told how pretty they are - Charlie 27094 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 27094

Ta fiche est juste perfect. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 621506 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 621506 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 621506
J'aime tellement ton style. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 561929
All little girls should be told how pretty they are - Charlie 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyMar 29 Jan - 16:07

Tu es donc validée petite All little girls should be told how pretty they are - Charlie 556141
Tu as dès à présent dix jours pour poster ton premier rp All little girls should be told how pretty they are - Charlie 432336 n'oublies pas de recenser ton avatar + ton personnage dans le grand recensement I love you
Bienvenue officiellement dans l'antre des fou All little girls should be told how pretty they are - Charlie 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie EmptyMar 29 Jan - 17:54

Han. All little girls should be told how pretty they are - Charlie 2124793060
Merciiii merciii ! All little girls should be told how pretty they are - Charlie 2154879677 All little girls should be told how pretty they are - Charlie 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty
MessageSujet: Re: All little girls should be told how pretty they are - Charlie   All little girls should be told how pretty they are - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All little girls should be told how pretty they are - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-