| la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Dim 24 Fév - 23:23 | |
| J'ai pas capté qui tu étais (mourir je vais. ) Mais Rebienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Lun 25 Fév - 16:27 | |
| MDR pas grave (a) merciiiiiii et oui effectivement, pas mal comme slogan (a) EDIT: Je finis ma fiche demain soit le (28 février) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Ven 1 Mar - 10:57 | |
| RE BIENVENUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 2 Mar - 1:16 | |
| ReBienvenue ! Victoria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Dim 3 Mar - 23:13 | |
| J'adore ton pseudo. Bienvenue. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Mar 5 Mar - 23:01 | |
| Hey belle gosse Ton délai d'une semaine pour faire ta fiche est écoulé malheureusement Donc du coup, tu passes en danger pour deux jours, j'espère qu'on aura des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 9 Mar - 12:24 | |
| Merciii et ohhhh désolé vraiment vraiment vraiment !! J'étais partie à la montagne et j'ai complètement zappé de prévenir :s J'ai eu énormément de chance de voir mon compte encore en vie J'espère que vous m'en voudrez pas --' Non non je veux pas quitter le fofo |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 9 Mar - 12:26 | |
| T'as de la chance que j'ai zappé de vérifier la date Sauvée par le gong Tant mieux, ça me fait plaisir J'te mets un délai de cinq jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 9 Mar - 12:28 | |
| Ouais j'peux dire ouuuuf xD Ouii & merci |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 9 Mar - 12:30 | |
| Pas de souuuuuuucis J'espère au moins que tes vacances étaient cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 9 Mar - 12:32 | |
| Ouiiii je me suis juste tuée à une descente en luge mais ça va (a) |
|
| |
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 9 Mar - 12:34 | |
| Ah, mince alors tant que c'était marrant ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Sam 9 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. Ven 15 Mar - 10:15 | |
| Le délai supplémentaire est terminé si t'as besoin de plus de jours, y a pas de soucis, il suffit de me le dire tu as deux jours pour donner de tes nouvelles, en attendant je déplace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. | |
| |
|
| |
| la vie est une flamme qui se consume ✣ dawn. | |
|