Sujet: (skylar) ▲ TWO WORDS; FUCK YOU. [terminée] Mar 26 Fév - 2:08
Skylar (Bobby) Grimm
« I don't mean to be an asshole, it's just genetic.»
identity, please
nom : Grimm Ҩ prénom : Skylar Ҩ âge : 24 ans.Ҩ origines Américaine (100 % pure souche) Ҩ statut civil : Célibataire Ҩ occupation : Elle bosse dans n'importe quoi, pour boucler les fins de moisҨ avatar : La sublime & talentueuse Emmy Rossum. Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮ honesty is all i need
T'as vingt-quatre ans, et tu fais des boulots ici et là, sans avoir de but précis, de réelles ambitions. Peut-être parce que tu refuses de t'accrocher à une lueur d'espoir par peur d'être blessée, ou tu te dis que t'as pas envie de passer le reste de ton existence a toujours faire le même boulot, cloîtré dans un bureau ça ne te ressemble pas du tout. Toi, tu préfères faire les boulots que les gens t'offrent et même si c'est pas le plus prestigieux au moins grâce à ça, t'as un toit sur la tête et de quoi manger. Tu vis dans un petit appartement, c'est loin d'être la grande classe, mais avec le peu de moyens que t'as, tu as réussis à faire quelque chose de sympa avec ce que tu appelles ton repère. T'aurais pu devenir un médecin, ou encore une directrice des ventes si t'aurais voulu, c'est pas que t'es bête loin de là simplement que selon ta philosophie être sur un banc d'école à se fondre dans le moule c'est contre tes principes de "vivre et laissez vivre". Tu proviens d'une union peut-être chaotique ou encore hyper romantique comme dans les romans, en fait tu ne le sais pas trop puisque ta mère trouve toujours les excuses les plus extravagantes lorsque tu oses aborder le sujet de ton "géniteur". Tu t'entends bien avec elle, même si parfois tu te demandes qui est la mère et qui est la fille. Ta mère c'est le genre de femmes un peu frivole qui approche la cinquantaine, mais qui possède toujours son coeur d'adolescente. La preuve, elle retrouve toujours du réconfort dans les bras de mecs plus jeunes... Même qu'elle a déjà fait une partie de jambes en l'air avec un mec que tu fréquentais, un soir alors que t'étais en dehors de la ville. Mais bizarrement, tu ne lui en veux pas sans dire que ces agissements sont normaux, simplement que c'est comme ça. De toute façon, qui a déjà vraiment établi les critères sur la normalité hein? À part ça, tu as jamais quittée le Maine, tu y ai toujours demeurer, c'est comme si tu l'avais tatoué sur le coeur. C'est peut-être ça tu y es trop attaché pour le quitté définitivement. Le pire, c'est que t'as déjà tenter le coup de partir avec "l'homme de ta vie" sur son cheval blanc pour explorer de nouveaux horizons -bon en fait, c'était pas l'homme de ta vie, et il n'avait pas de cheval blanc, mais plutôt un vieux taco puant - Tu partais ailleurs dans ces moments là -parce que t'as tenté plusieurs fois le coup-, la tête pleine de rêves et d'espoir pour revenir à la case départ quelque mois après, le coeur en lambeaux et plus un sous en poche. Heureusement, ta mère t'accueillait toujours avec le sourire en te demandant s'il t'avait épousé et toi tu lui souriais en répondant que tu avais jouer le rôle de la mariée est en fuite. Tu as toujours grandit seule, sans petits frères ou petites soeurs, aucuns mioches à emmerder ou encore à se défouler dessus. Alors tu te contentes de passer ta rage dans un sac.
T'as décidé très jeune de prendre des cours de "self-defense" dans l'unique but de tabasser tout ceux qui oserait faire mal à ta mère, le seul membre de la famille que tu as réellement. Parfois, tu te promènes dans les rues ou encore dans le vieux port et tu aspires à ce qu'un grand manager de musique te recueil comme une pauvre fleur te prenant sous son aile et te propulse dans le monde du showbiz. Mais encore là, tu ne fais que rêver puisque la musique ça ne marche pas pour toi, le talent tu l'as dans les veines ça il n'y a pas de doutes, c'est simplement qu'il te manque la petite poussée pour prendre ton envol. Alors, tu restes là, à regarder les autres oiseaux partir en te disant qu'un bon jour se sera ton tour. Tu envies parfois tes copains, ceux sur qui tu peux véritablement compté, pour qui tu donnerais ta vie s'il le fallait. Tu ne parles pas de ce que tu ressens vraiment, sauf peut-être avec eux mais encore là ils ne savent pas tout de toi. T'es une femme secrète et fragile malgré ce que tu laisses transparaître à la face du monde. T'as des regrets, comme tout le monde mais ça non plus tu n'en parles pas n'y voyant pas l'intérêt. Ton plus gros regret est celui d'avoir avorté, deux fois plutôt qu'une. Mais de toute façon, tu ne connaissais pas les pères alors à quoi bon. Tout ce que tu veux, c'est vivre ta vie comme tu le sens, sans te poser de véritable questions après tout tu n'as que vingt-quatre ans et encore de belles années devant toi.
be yourself.
Bonjour, pour débuter je suis une demoiselle et j'ai vingt ans. Je suis une véritable fan de la chaîne addik, à vrai dire je suis fan de séries télévisées tout simplement. J'ai un gros faible pour les CSI, et encore plus celle de Miami, parce que Oratio quoi! J'aime également lire des poèmes et des citations, que se soit tirés de films cultes ou ailleurs (a) Je suis débarqué ici, parce que THUB traînait dans mes favoris depuis un moment, et que j'attendais l'appel du messie pour venir m'établir /SBAFF/ et finalement en lisant les scénarios j'ai trouvé l'appel que j'attendais. Étant une fan de la chaîne addik, je n'ai toujours pas visionné "SHAMELESS" mais ça viendra, j'ai commencé à regarder des extraits par youtube et je suis déjà sous le charmes. En plus, avec Emmy Rossum ça gère! C'est l'une des raisons pourquoi j'ai choisi le scénario, mais également parce que le lien était hyper intéressant à jouer. J'ai donc pris le scénario de Jamie Bishop et je lui promet de lui faire pleiiiins, pleiiins de bébés s'il le désire. Sur ces belles paroles, j'espère bien m'intégrer parmi vous, à bientôt!
Dernière édition par Skylar B. Grimm le Jeu 28 Fév - 21:52, édité 5 fois
Sujet: Re: (skylar) ▲ TWO WORDS; FUCK YOU. [terminée] Mar 26 Fév - 13:52
Emmy est juste bordeldedieu d'orgasmique PUIS CE SCENARIO QUOI ! Je crois que j'aurais pas hésité une seconde non plus à me jeter dessus Bienvenue parmi nous, puis ce titre
Sujet: Re: (skylar) ▲ TWO WORDS; FUCK YOU. [terminée] Mer 27 Fév - 18:24
DES BEBEEEES !! Ils seraient tellement seksy nos bébés qu'on serait obliger de les abandonner pour qu'ils restent en vie et qu'on ne les mange PAS ! Roh j'm'y attendais pas du touw, j'suis crès bien contente de te trouver là ! Et j'adore ton prénom !
Visionne Shameless dèèèès que tu peux, c'est absolument addictif (et Justin est nu les trois quarts du temps, ce qui ne gâche rien !) J'suis une grosse fana de Emmy Rossum aussi donc je suis soulagée de pas avoir du négocier l'avatar :loni2:
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et j'te réserves un RP dès que tu es validée ! Le RP de leur rencontre, ça te dirait ? *haussement de sourcils ravageur*
Sujet: Re: (skylar) ▲ TWO WORDS; FUCK YOU. [terminée] Jeu 28 Fév - 21:59
OHHHH OUIIII PLEINS DE BÉBÉS Ah, mais tellement! Que veux-tu quand on est beaux gosses c'est normal. Avec plaisir pour le rp sweety. j'espère que ton visage est prêt à recevoir une raclée /SBAFF/ j'fais que suivre le scénario moi hein
Merci à vous tous, pour vos accueils chaleureux j'aime trop ça.
Voilà, ma fiche est terminée. Jamie n'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie ou que j'ajoute des éléments. :loni2:
Sujet: Re: (skylar) ▲ TWO WORDS; FUCK YOU. [terminée] Jeu 28 Fév - 23:17
Pour moi c'était tout bon On retrouve les éléments du scénario et t'as fait quelques ajouts cool donc rien à redire pour ma part.
Seul bémol : *tombe à genoux et écarte les bras en poussant un hurlement de désespoir* tu écris en "tu" je n'aime pas cette nouvelle mooode Mais je m'y ferai. Par amouuurh !
Sujet: Re: (skylar) ▲ TWO WORDS; FUCK YOU. [terminée] Ven 1 Mar - 0:17
Ah t'inquiète, c'était pour ma fiche parce que je me sentais inspirée de cette manière, mais sinon je peux écrire de façon plus conventionnelle il n'y a aucun problèmes. Remarque que c'est une belle preuve d'amour ça, que tu veules te sacrifier pour moi. Mais, t'inquiète pas je vais t'épargner ça.
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: (skylar) ▲ TWO WORDS; FUCK YOU. [terminée] Ven 1 Mar - 0:23
Bon Ben on dirait que je peux te valider alors tout est bon mademoiselle Je te souhaite un bon jeu parmis nous Tu as désormais dix jours pour poster ton premier rp et puis n'oublies pas de recenser ton avatar