-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (raina needs help.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


(raina needs help.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (raina needs help.)   (raina needs help.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:19

    Honnêtement, c'est une des plus belles histoires que j'ai pu lire. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. (raina needs help.) - Page 2 918094149 Aussi, je pense qu'on pourrait avoir un sacré lien ensemble, car Teddy est polonaise, elle est arrivée aux Etats-Unis à l'âge de sept ans, donc je pense que c'est faisable. (raina needs help.) - Page 2 63951

    Tout me semble parfait, alors, je te valide. I love you
    Tu as dix jours pour poster ton premier sujet, n'oublie pas de recenser ton avatar, ainsi que de créer ta fiche de liens et de sujet. (raina needs help.) - Page 2 432336 Tu peux rp, t'amuser dans le flood, demander un rang, un métier, créer un scénario. Bref, tu es validée. (raina needs help.) - Page 2 918094149 Et si tu pouvais voter pour le forum toutes les deux heures, ce serait bien, ça ramène toujours du beau monde. (raina needs help.) - Page 2 890765

    HAVE FUN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(raina needs help.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (raina needs help.)   (raina needs help.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:42

Ohhh, Teddy! C'est hyper gentil ce que tu dis, ça fait vraiment plaisir (raina needs help.) - Page 2 63951 Et pour le lien, Teddy serait une des seules à comprendre ce qu'elle dit, ça peut être intéressant, haha!
Revenir en haut Aller en bas
 

(raina needs help.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-