-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres   Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:23

on fait ça donc Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 577704309 je t'ajoute dés que j'ai le courage de majer ma fiche, et jt'harcèle pour un rp dés que j'ai une place de libre Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 432336 Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 432336 Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres   Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:30

Ce sera avec joie =D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres   Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:22

Freddie Freeloader a écrit:
LOUIS ❧ Tiens c'est marrant, sur un forum, il y a aussi un membre qui s'appelle Louis, dont l'avatar est Aaron Johnson, et dont le caractère n'est pas forcément engageant... Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 556141

Donc, si on part sur du négatif (c'est dommage, un si beau garçon), j'ai déjà une proposition de lien dans ce sens =)

Citation :
→ Une personne persuadée que Freddie est bien plus sombre qu'il ne l'est. Que toute cette gentillesse, ça cache quelque chose, que personne n'est gentil comme ça, que Freddie il/elle en est sûr(e), est une véritable pourriture. De toute façon, ça peut pas être net, un tératologue. Un homme qui étudie, et qui apprécie la compagnie de monstres ne peut en être qu'un soi-même, y'a pas d'autres explications. En plus, sa femme a une arme à feu. Cette personne qui ne veut pas du bien à Freddie va surtout colporter des ragôts sur sa personne à tout le monde.

Je viens de lire ta fiche, ton personnage est surprenant, et élaboré, vraiment très intéressant... (← ce sont trois points de réflexion)
Supposons que Louis a une certaine réputation dans la ville, une réputation de dur.
Pas dans le sens "je vais tout casseeeeeer", mais dans le sens où quand on lui parle, ce n'est pas à un "gamin" de 22 ans mais un homme, un presque vrai, qui a déjà vu beaucoup voire trop à son âge. Cet aspect, tout le monde le voit. Qu'on sache ce qu'il lui est arrivé ou pas, c'est indéniable, ce garçon c'est de la glace. J'ai bien aimé ce passage-ci :

Citation :
...j'ai rarement vu quelqu'un comme vous. Vous n'avez montré aucune émotion, alors que d'autres auraient passé une heure à pleurer.

Cet aspect psychopate (dans le sens médical du terme : une compréhension intelligente des émotions et sentiments sans pour autant être ressentis), ça pourrait être ça qui fait Freddie s'intéresser autant à Louis. Si Freddie peut voir la beauté là où on s'y attend pas (en fait c'est une bombasse Sid Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 438724), il peut voir aussi le monstre dans l'homme (TÉRATOLOGIIIIIE Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 29362 ) et le problème, le problème le voilà : Freddie aime les monstres (à croire qu'il est con), aussi il pourrait vouloir parler avec Louis -sans que ce soit du harcèlement hein- dans une optique médicale ? Expérimentale ? Et cette curiosité affreuse le fera tendre l'autre joue quand sur la première il s'en sera déjà prise une ?

J'aurais pu faire Freddie détester ton personnage, mais j'avoue, cette idée m'a le plus Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 556141

Ca ce serait pour Louis Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 918094149

Maintenant si tu le veux, je veux bien voir ce que tu as à dire sur Fernando. Je te dirai ce que ça m'inspira et toi, tu choisiras ce que tu préfères Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 4183024371

ALOOOOOORS Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 556141 Ton idée me plaît beaucoup. Après, Louis est pas à Arrowsic depuis longtemps et personne ne sait (pas même sa famille) pour son passé en prison Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 890765 Par contre je pense que oui, il a tout de même pu se faire remarquer par son caractère et son comportement si particulier Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 890765 Surtout que nous sommes à Arrowsic, dans une petite ville où les vieilles mégères jactent beaucoup. Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 27094
J'pense que Louis capterait très vite que Fredie cherche à le cerner, à faire de lui son «étude» et ça lui plairait pas trop parce qu'en général c'est plutôt lui qui a tendance à faire ça aux gens Arrow En même temps, il aurait du mal à comprendre qui est réellement ce Freddie et il serait persuadé qu'il y a bien plus que ce qu'il montre à tout le monde. Donc Louis serait intrigué, alors il se laisserait faire histoire de lui aussi, être capable de percer Freddie à jour :cam:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres   Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:48

Papy, faut qu'on bosse notre lien aussi Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres   Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:16

Freddie Freeloader a écrit:
ALORS TOI OUI ! JE VEUX ! J'EXIGE ! J'ORDO... Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 438724

Je t'avais déjà repéré Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 2124793060
Mais comme je ne me souviens jamais des pseudos, je t'ai perdu XD Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 819123

Tu voudrais quoi ? Du positif ? Du négatif ? Si tu n'as pas d'idées, je te propose d'attendre demain et je nous trouve, comme à Fernando ou un de ces DCs, et Priya d'ailleurs, un lien qui déchire Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 2774444739

Car je veux que des liens qui déchirent Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 3450358491

PARDONNNN ; j'avais zapé (ard, ça arrange rien de dire ça Laughing )

Je veux du positif !!! Un truc stupide, du genre Sid c'est le petit jeune qui le fait délirer tellement il est con *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres   Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 10:03

ET MON LIEN ALORS ? :lonie:

J'ai "craqué" sur ton petit :
Citation :
→ Vous travaillez en face du lieu de travail de Freddie. Vous ne vous connaissez pas outre mesure. Mais vous communiquez en plaquant votre message sur la fenêtre pour que, d'en face, vous puissiez vous lire. Littéralement, vous lisez une fenêtre.
J'imagine tellement Jamie faire ce genre de trucs XD
Le souci étant que je suis loin de visualiser la garderie en face de l'hôpital d'Arrowsic... Donc je suis déçue donc je boude et donc voilà ! Tu m'suis ? C'est même pas adaptable à l'habitation, ça craint !

Bon c'est le moment de réfléchir à un lien du coup... J'ai lu ta fiche mais même si elle est splendide (muhuhu) elle ne m'a malheureusement pas aidée à trouver une idée transcendante... A part les daddy issues, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir d'assez fort en commun pour baser notre lien dessus.
Donc réserve-moi une place, pense à moi les soirs de pleine lune, et quand j'ai une illumination, je reviens. Ou si tu en as une, hésite pas à me le faire savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres   Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freddie → Je ne connais pas les noms des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liberté de pensée, tu connais? | Eli'
» Je sais les noms des nuages.
» JULES ● je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
» "Travailler". Trava-quoi ? Connais pas. - ft. Bentley D. Carlyle
» jamie-rose; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-