Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 PRIM ++ divine idylle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 17:43


Anastasia Primrosaë Harper.
Identity, please.
Nom : Harper. + Prénom(s) : Anastasia Primrosaë. + Âge : vingt-deux ans. + Origines : américaine. + Statut Civil : célibataire. + Occupation : serveuse dans un bar, recherche un poste de rédactrice dans un journal. + Avatar : kristen jaymes stewart. + Crédits : robsten is unbroken | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Arrowsic, c'est ma ville... Mes emmerdes, ma meilleure amie, l'endroit où j'ai grandi, où je ne suis jamais partie, où j'ai appris les plus belles nouvelles de ma plus, les plus terribles également. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas de ceux à avoir eu une enfance terrible. Au contraire, on m'a aimé... Comme on peut aimer un enfant, on m'a soutenu comme on peut le faire pour des parents et j'ai grandi dans ce milieu plutôt agréable, pas très riche, mais diablement enivrant. Fille unique, je suis ce qu'on peut appeler l'enfant désiré, ma mère... Ma douce et farfelue mère a aimé mon père passionnément, mais comme à chaque fois qu'elle aimait, ce n'était pas pour un CDI, mais plutôt un CDD et elle se lassait rapidement des hommes, préférant papillonner de droite à gauche. Un jour, elle m'a raconté que son premier amour, fut le plus intense et le plus doux, celui avec qui elle voulait passer le reste de sa vie, mais qu'il fut obligé de partir, en gros la quitter, elle la simple étudiante. Depuis ce jour, elle s'est promis de ne pas se lasser de sa vie, de profiter, quitte à briser des cœurs. Mon père, elle l'aimait à sa manière et alors que j'avais quatre ans, elle a suivi son cœur vers un autre homme, l'animateur de salle de sport. Je n'ai aucun souvenir de lui, puisque nous ne sommes pas restés longtemps avec ce dernier, puis il y a eu Henry. Mon père adoptif, mon père de cœur qui était un artiste peintre hors pair. Beau et très doux, gentil avec moi, il me parlait comme si j'étais une grande et dire qu'à onze ans on l'est n'est pas vraiment le cas.

Nous sommes restés longtemps avec Henry, il semblait plaire au caractère volage de ma mère, mais je crois qu'il en a eu assez de ne pas être assez important pour elle, du coup, il est parti et reste tout de même en contact avec moi. J'ai moi-même grandi et en atteignant mes dix-sept ans je suis devenue une jolie jeune fille, bon okay je ne faisais pas attention à mon allure, j'étais du genre timide et réservée, complètement has been pour les jeunes de mon âge, mais j'étais libre dans ma tête et dans mes gestes, heureuse dans un monde qui ne me souriait pas. Au grand désespoir de ma mère, je ne jouais pas les jeunes premières, oh... J'étais bien la première de ma classe, mais je ne sortais pas le samedi soir avec les sportifs, je ne trouvais pas cela intéressant, puis je crois que je voulais faire de ma première fois avec un garçon quelque chose d'unique et de beau, d'assez pur aussi, mais j'avais tord, à dix-sept ans un garçon ne veut qu'une chose, se faire une fille. J'ai rapidement abandonnée l'idée de satisfaire ma mère et j'ai suivi mes envies, l'université. diplôme en poche, je quittais fièrement le domicile familiale pour vivre la grande aventure, celle qui me donnait l'espoir d'arriver à ce que je désirais tant... Faire ce que j'aime... Actuellement mon diplôme en poche, j'approche enfin de ce que je veux faire, rédactrice dans un journal ou magasine.

Politiquement impliquée, je tente de lutter contre ma maladresse maladive et mon manque de confiance en moi en travaillant petit bar de la ville, en vain. Je suis discrète et une très bonne amie, on peut me faire confiance, je lâche rarement les gens. J'ai des amis, une vie agréable, je ne suis pas compliquée, je ne tiens pas l'alcool, je suis un peu trop rêveuse, un peu trop introvertie, je parle souvent sans réfléchir, et je suis très intelligente, mais je suis naïve et je crois surtout que je suis encore trop jeune dans ma tête pour grandir, je pleurs devant les films, j'imagine souvent le prince charmant sur son beau cheval blanc et je sais également qu'ils ne sont pas comme cela. Je n'ai jamais eu... Enfin j'ai déjà embrassé un garçon ou deux, des échecs cuisants, ce n'était pas romantique, il ne me faisait pas tourner la tête, ce n'était pas... Enfin pas besoin de faire de dessin, puis je ne m'en plains pas, je n'ai pas le temps pour cela sans parler... Cette petite ville je l'aime parce qu'elle me ressemble, parce que je suis comme chez moi et je compte bien continuer comme cela. Et cela suffit à remplir mes semaines de thérapie appuyée.

Be yourself.
Parler de moi, ouille ouille ouille. Et bien chouchoute de son surnom, je suis trop âgée pour avouer mon âge. Je trouve le forum sublime, vraiment esthétiquement parlant il est parfait et les membres semblent vraiment accueillant. J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, mais je le connaissais déjà depuis un bout de temps. Je pourrais venir au moins une fois par jour et je répondrais certainement une fois à mes rp.


Dernière édition par A. Primrosaë Harper le Dim 21 Avr - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 18:01

Une Kristen & un Robert pas loin, je sais pas si c'est une coïncidence, mais ça me paraît louche PRIM ++ divine idylle. 562126

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 18:07

+1 Jazz PRIM ++ divine idylle. 480284
Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 18:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 18:39

Jazz R. Heart a écrit:
Une Kristen & un Robert pas loin, je sais pas si c'est une coïncidence, mais ça me paraît louche PRIM ++ divine idylle. 562126

Bienvenue :celestine:

Graaaaave et surtout l'inscription massive tout à coup PRIM ++ divine idylle. 562126 Bref. PRIM ++ divine idylle. 27094
J'aime beaucoup Kristen, de plus en plus PRIM ++ divine idylle. 918094149
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, bienvenuuuuuue en tout cas PRIM ++ divine idylle. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 18:41

    Ouelcoooome. PRIM ++ divine idylle. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 19:37

Bienveuuuuuuuuuuuue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 19:45

Kriiiiisten. ♥️
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptySam 20 Avr - 20:07

Jazz R. Heart a écrit:
Une Kristen & un Robert pas loin, je sais pas si c'est une coïncidence, mais ça me paraît louche PRIM ++ divine idylle. 562126

Bienvenue :celestine:
Ahah je suis bien d'accord PRIM ++ divine idylle. 27094
Bienvenue à toi PRIM ++ divine idylle. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 0:04

Jazz ++ C'est pas vrai, bon d'accord je connais un peu le Nolahn.

Neela ++ Mercii.

Jamie ++ Merciii.

Fernando ++ WAHOUUU JULIAN PRIM ++ divine idylle. 561929 Hihi. Trop canon et je dois l'admettre je connais le canon Nolahn.

Love ++ merci hihi. PRIM ++ divine idylle. 161626

Eesha ++ merci ma belle.

James ++ jude tellement beau, tellement rare, merci à toi.

Ella ++ cela est vraiment trop prévisible il faut croire. en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 0:25

hihihihi PRIM ++ divine idylle. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 0:41

A. Primrosaë Harper a écrit:
Jazz ++ C'est pas vrai, bon d'accord je connais un peu le Nolahn.
ça semblait si évident PRIM ++ divine idylle. 562126
PRIM ++ divine idylle. 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 14:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 18:18

Fernando ++ toi aussi tu hihite ?

Jazz ++ oui mais vous nous aimez quand même.

Blake ++ JARED :D hihi merci à toi.

Je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 18:44

Je te valide I love you
Tu as désormais dix jours pour rp PRIM ++ divine idylle. 918094149 N'oublies pas de recenser ton avatar et surtout de t'amuser PRIM ++ divine idylle. 432336
hihihihihihihihihihihihihihihi :celestine:
(c'est le dc de fernando)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 18:56

Merci <3
Hihitons :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 20:31

Je suis en retard, mais je te souhaite quand même la bienvenue. PRIM ++ divine idylle. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. EmptyDim 21 Avr - 20:43

moi aussi j'suis en retard ! j'ai vraiment du mal avec kristen mais au pire on s'en fout PRIM ++ divine idylle. 27094
bienvenue ici mademoiselle PRIM ++ divine idylle. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRIM ++ divine idylle. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ++ divine idylle.   PRIM ++ divine idylle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIM ++ divine idylle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-