Sujet: LIV (+) « Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. » Jeu 9 Mai - 16:33
liv Enorah Flanigan
Identity, please.
Nom : Flanigan. + Prénom(s) : Liv, court et simple. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'autre sens, ça vous donne déjà une courte indication sur le caractère de la demoiselle. Vil. + Âge : vingt-neuf ans. Elle s'approche de la trentaine, mais le vit plutôt bien (nan j'déconne, c'est une femme voyons. Oh, une ride !) + Origines : désespérément américaines à 400%, et ce n'est pas faute d'haïr son pays. + Statut Civil : Célibataire, envers et contre tout. Les hommes, il faut les sortir et les dresser, c'est chiant. + Occupation : Faire chier son monde, ce qu'elle fait de manière resplendissante et on ne peut plus naturelle. Critique de cinéma aussi, elle le fait bien. Tellement que c'est devenu son métier. Sa plume acérée lui a d'ailleurs valu de nombreuses lettres mécontentes, qu'elle s'est contentée de jeter au feu. + Avatar : Sophia parfaite Bush, l'est magnifique hein ? + Crédits : tumblr.
« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
▲▼▲▼
Son meilleur souvenir remontait à ses sept ans. Ses longues boucles brunes ramenées en arrière en une belle queue de cheval, une sucette dans la bouche et la main de son père dans la sienne, Liv se sentait puissante et en sécurité. Ici, dans la douce étreinte protectrice de son paternel, rien ne pouvait lui arriver. Les yeux émerveillés devant la cage des loups, la petite s'arrêta un bref instant contre la barrière, admirant la meute qui évoluait dans ce petite espace, sans se formaliser de l'attention continuelle des passants. Leur prestance, leur regard perlé d'intelligence, la liberté qui semblait suinter de leur pelage immaculé malgré le zoo dans lequel ils avaient été enfermé, tout en eux fascina la jeune Liv, qui n'oubliera finalement jamais cet instant féerique. Un bref instant qui lui sembla torture, elle éloigna son regard de ces animaux merveilleux, pour le porter sur son père. « Je veux être comme eux papa. Libre. Et forte. Et intelligente. » Un sourire, fier et digne, avait illuminé son visage presque juvénile, et son père avait laissé passer quelques secondes avant de reprendre la parole. Liv, déjà, s'était perdue à nouveau dans la contemplation des loups, et il ne sut jamais si elle l'avait entendu ou non. « Tu es déjà extraordinaire, ma princesse. »
▲▼▲▼ La jeune Liv ne manqua jamais de rien. Choyée par deux parents aimants qui avaient toujours voulu un enfant malgré leur incapacité chronique d'en avoir un de façon naturelle, elle fut accueillie dans leur foyer fécond d'amour comme le messie sur terre. Elle était devenue la première merveille du monde (oui oui, la première), le plus beau des cadeaux de Noël, l'enfant le plus mignon, le plus gentil, le plus drôle, le plus aimant et le plus intelligent qui n'ai jamais été enfanté. Liv était une absolue merveille en sucre, une reine dans un foyer d'esclaves consentants. Le moindre de ses caprices étaient exhaussé dans la minute, et jamais elle ne se faisait punir. Au pire, si vraiment les conséquences de ses actes se montraient gravissimes, elle pouvait aller dormir sans dessert.. Jusqu'à ce que son père, en cachette, lui monte la part de gâteau qu'elle aurait du avoir. Malgré tout cet amour étouffant, Liv ne ressentit jamais le besoin de s'éloigner de leur présence. Elle les aimait, et les respectait assez pour ne pas profiter trop démesurément de leur gentillesse et de leur laxisme. Néanmoins, elle finit par croire que le monde entier devrait se comporter de la sorte avec elle. Ce qu'il ne fit pas.
uc, les pingouins.
Be yourself.
Yo les pingouiiiiiiiins. :abbey: Moi c'est Cyrielle, Cyllou, Cycy, Cy', la chieuse, la gueuse, la parfaite, la reine, la merveilleuse... Sur bazz', c'était wild thing, missi, et maintenant c'est hey jude. Bref, j'ai plein d'noms, c'est trop coule. J'ai dix-huit piges, enfin bientôt dix-neuf, et en ce moment, j'suis en stand by dans ma vie. Enfin, semi année sabbatique, dirons nous (a). Je tiens quand même à dire que j'sais même pas à qui je parle, c'est méga déroutant. J'suis une chieuse, un peu, j'ai trois neurones qui s'courrent après, beaucoup, et faut pas me taper dessus trop fort sinon vous allez faire fuir les survivants. J'suis bavarde, beaucoup, collante, un peu, sadique, pas mal, machiavélique, pas du tout. J'suis juste la pire flemme au monde. Mais à part ça, j'le vis bien hein. Oh, et j'aime mon canard. Voilà voilà, c'était Cyrielle, je rends le micro, j'crois que ça vaut mieux. N'empêche que j'suis impatiente de faire la connaissance de tous les pingouins qui glissent sur la banquise THUB. (<- oui je sais, ceci n'est pas un pingouin, mais j'fais avec les moyens du bord. )
Dernière édition par Liv E. Flanigan le Mar 14 Mai - 23:43, édité 12 fois
Sujet: Re: LIV (+) « Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. » Dim 12 Mai - 11:32
Gaaaaa quel accueil ! :abbey: vous gérez les pingouins ! merci infiniment à tous, ça fait du bien de se sentir aimée et adoptée comme ça .
bailey - tu t'es pas vue, bombasse ?! j'te réserve un lien avec plaisir, parce que ambeeeeeeeeeeer et puis ton prénom quoi ! styx - OOOONIIIIIIX. t'es canon tu l'sais ça ?! mais bon, j'taime pas, donc ton petit programme, tu t'le gardes, tu seras gentil. ella - tu m'vends du rêve avec la belle aimee, tellement canon cette nana, et pourtant si peu prise (moi pas comprendre !!).
Dernière édition par Liv E. Flanigan le Dim 12 Mai - 17:22, édité 1 fois