Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 who's that chick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:04


Eilidh (Elinor) Dunbroch
Identity, please.
Nom :Dunbroch, nom irlandais qu'elle tient de son père, ce nom est un peu la fierté de la famille sans vraiment qu'ils sachent pourquoi. + Prénom(s) : Eilidh, prononcez-le "ay-lee", prénom irlandais qu'elle a hérité de sa grand-mère ; Elinor, parce que sa maman est une férue de Jane Austen et son roman favoris est Sense & Sensibility. + Âge : vingt-deux ans. + Origines : irlandaises par son père et américaines par sa mère. + Statut Civil : célibataire. + Occupation : étudiante en graphisme, et elle dessine dans son coin. + Avatar : Sarah Bolger. + Crédits : dunsted | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Eilidh n'a une vie ni passionnante ni insignifiante. Elle est juste normale. Eilidh aussi est normale, elle n'a jamais eu de tendances psychopathes ou pyromanes. Elle n'a jamais été battue, ni abandonnée, elle a juste reçu des baffes quand elle le méritait et ça la calmait bien. C'était une petite fille joyeuse, gourmande, un peu pleurnicharde et capricieuse. Mais elle n'a jamais été pourrie gâtée, ses parents ne l'ont jamais privée non plus. Eilidh a eu une enfance normale, banale, ordinaire dans une maison avec une barrière blanche, un chat et une balançoire. Elle ne s'est jamais plainte, pourquoi l'aurait-elle fait ? Mais elle et sa famille ont de la chance, ils n'ont jamais subi aucune crise : pas de licenciement, pas de meurtres, pas de kidnapping. Une vie normale, banale, ordinaire. Avec la même routine, tous les jours : réveil, école, travail, école, dîner, coucher. Eilidh avait des amies, seulement des filles parce que jusqu'à douze ans, on aime pas vraiment les garçons. Elles jouaient aux Barbies et se racontaient des secrets, parfois elles pouvaient faire des pyjamas parties. La vie d'une petite fille normale, banale, ordinaire. Il y a bien une petite anecdote qui fait rire tout le monde lors des repas : lors d'un voyage à Disney World, Eilidh était aussi excitée qu'une puce et courait partout, demandant où était Mickey, elle l'a vu au loin qui prenait des photos avec d'autres enfants alors elle a couru. Sans prévenir ses parents, ils se sont inquiétés et ont paniqués, alors qu'elle regardait Mickey. Elle est même partie faire un tour de manège toute seule, c'est seulement quand un employé lui a demandé où étaient ses parents qu'elle a compris, alors elle a pleuré. Puis l'employé l'a emmené au City Hall, où ses parents étaient allés. Elle avait six ans. Après quelques petites blessures (de guerre, parce que c'était une casse-cou), ils n'ont que des banalités à raconter. Et c'est pour ça qu'Eilidh a souvent du mal à parler de sa vie, parce qu'elle est vide. Eilidh est normale, parfois elle en est plutôt contente et parfois elle déteste ça.

Au collège, on ne l'entendait pas. Littéralement. Elle ne participait que très peu en classe et préférait aller lire à la bibliothèque durant les pauses. Eilidh avait toujours les mêmes amies depuis son plus jeune âge. Il est dur dans une petite ville pareille de faire de nouvelles connaissances. Elle était bien amoureuse d'un garçon, mais trop intimidée, elle n'osait pas lui parler. Ses amies riaient d'elle, Eilidh détestait ça alors elle les évitait et aller lire. C'est comme ça qu'elle a découvert sa passion pour les illustrations, dans les romans de jeunesse, dans les recueils de contes. Ces dessins la faisait rêver, l'entraînant complètement dans les histoires qu'ils accompagnaient. Et elle savait dessiner, un peu, alors elle recopiait, elle s'entraînait.

« Tu dessines quoi ? » Eilidh sursauta, le crayon dérapa sur sa copie. C'était un stylo, le dessin était fichu. Elle n'avait pas besoin de savoir qui l'avait interrompue, elle avait reconnu sa voix, c'était lui. Arthur. Elle évita de le regarder, ce qui la persuadait d'être une autiste quand elle se comportait comme ça. « Je dessinais un crapaud. Mais... C'est moche. » Elle ferma sa pochette et posa son stylo. Elle sourit timidement, que pouvait-elle bien lui dire ? Elle avait quinze ans et fantasmait sur lui depuis trois ans déjà. Elle le dessinait même en cours dans la tenue d'un prince charmant. Pathétique. Et pourquoi il lui parlait d'abord ? Ça faisait un petit bout de temps qu'il venait la voir à la bibliothèque. Eilidh, légèrement paranoïaque, était persuadée que ses amies (qui s'entendaient bien avec lui) avait tout raconté à Arthur et qu'il avait donc pitié d'elle. « Moi, je le trouvais réussi. Je suis juste désolé de t'avoir fait peur et qu'à cause de moi, tu l'ais raté. » Elle grogna un "c'est pas grave mais merci". Il ria, enfin il se moqua. « Pour me faire pardonner, je propose de t'offrir un milkshake. Tu peux sortir ce soir ? » Eilidh osa enfin le regarder, surprise : lui proposait-il un rendez-vous ? comme des amoureux ? Elle balbutia un "oui". Il sourit, lui promis de l'attendre à la sortie des cours et il la laissa seule devant sa pochette. Eilidh sorti une nouvelle feuille et se remit à dessiner joyeusement.

Elle avait enfin un petit-ami.


Ah le premier amour ! C'est beau, c'est mignon, c'est niais. Eilidh et Arthur s'entendaient bien, ils formaient un petit couple adorable avec très peu de disputes et beaucoup de je t'aime. Certains de leurs amis étaient même jaloux. Ils étaient amoureux et heureux ensembles. Certes, ils n'étaient pas toujours d'accord mais ils arrivaient à faire des compromis. Et parfois, l'un ou l'autre s'aventurait à parler du futur et ils rêvaient d'une vie à deux, celle de la famille parfaite. Ils étaient jeunes, amoureux et naïfs. Ils rêvaient surement un peu trop. Bien qu'ils étaient mignons ensembles, ils ne furent jamais le couple populaire. Ils étaient discrets, et ne furent jamais vexés de ne pas avoir été élu Roi et Reine du bal de promo. Si techniquement c'est le rêve de la lycéenne lambda des Etats-Unis, Eilidh s'en foutait. Elle voulait juste danser avec son petit-copain, et faire la fête avec ses amis.

Mais toutes les meilleures choses ont une fin (sauf le mariage de ses parents, de vrais bisounours ces deux-là) et la réalité leur est lourdement retombée dessus. Eilidh ne pouvait pas quitter la ville, elle devait continuer ses études ici alors qu'Arthur était pris à Yale. Ils décidèrent malgré tout de rester ensembles, si certaines personnes pouvent tenir des relations à distance, pourquoi pas eux ? Et puis, Eilidh pouvait venir le voir certains weekends, Arthur comptait revenir à chaque vacances. Ce serait simple, disaient-ils. Ce ne le fut pas. La distance exacerbait la jalousie, Arthur voulait tout savoir des nouveaux amis d'Eilidh, alors qu'elle elle avait peur qu'il rencontre une fille plus jolie et plus intelligente. Yale en regorge, c'est bien connu, non ? Au bout de quelques mois, d'un commun accord, ils décidèrent de rompre. Oui, Eilidh pleura pendant quelques temps. Elle vivait sa première rupture, son premier chagrin d'amour. Puis la douleur s’apaisa, les sentiments s'estompèrent. Et elle repris une vie normale d'étudiante banale.

L'université est une période importante dans la vie, c'est le passage de l'adolescence à la vie d'adulte, enfin jeune adulte. On mûrit, on fait des choix et on doit gérer sa paperasse tout seul. Eilidh n'aime pas ça, en fait elle est partagée entre l'envie de grandir et celle de rester la petite fille de ses parents. Elle veut se trouver un appartement en collocation, mais seulement avec quelqu'un en qui elle a confiance. Elle veut travailler, mais seulement si elle peut tout dépenser en connerie après (si les jeux vidéos sont des conneries, pour elle pas vraiment). Elle ne sait pas quoi faire de sa vie plus tard et ça lui fout les chocottes. L'université lui a au moins ouvert les yeux : elle est pas banale, parce qu'elle avait tord. Personne n'est normal.

Si on résume, Eilidh est un peu timide, parfois au point d'être associable. Elle a eu un seul grand amour, et un seul amour tout court durant sa courte vie. Elle dessine en s'inspirant de contes de fées et elle adore les jeux vidéos. D'ailleurs, elle ne sort jamais sans sa Nintendo ou sa GameBoy Color. Elle a sûrement le syndrome de Peter Pan, enfin c'est ce qu'elle se dit. Mais aujourd'hui, elle a perdu quelqu'un. Oui, Arthur, premier amour et jeune homme avec un avenir prometteur, est mort dans un accident de voiture. Ils ne se parlaient plus vraiment depuis deux ans mais Eilidh en a eu le cœur brisé, à nouveau. Pour la première fois, elle rencontrait la mort et le deuil, ça l'a un peu chamboulée, au point de rester à regarder l'intégral de FRIENDS. Aujourd'hui, elle se demande un peu pourquoi il a dû mourir. Elle se sent étrange, sans vraiment réussir à expliquer ce qu'elle ressent.

Be yourself.
Yo. Moi, c'est Clémentine, la Mandarine. J'ai dix-neuf ans (bientôt vingt, ô non misère pourquoi vieillir ? moi ne pas vouloir), et je vis en région parisienne pour mes études et en Normandie (vous avez vu Les Parapluies de Cherbourg ? Parce que je vis là-bas, et Uma Thurman a dit Cherbourg à Cannes cette année, c'est la classe, oui, pardon). J'ai pas RP depuis presque un an, et je vous avoue que ça commençait à me manquer, mais je suis peut être un peu rouillée du coup, donc pardonnez-moi d'avance si mes premiers sujets sont minables. Sinon, j'aime les séries, les films et lire. Ma vie se passe un peu à Disneyland parce que c'est ma maison spirituelle. J'aime bien parler de moi aussi who's that chick ?  518213722


Dernière édition par Eilidh E. Dunbroch le Ven 31 Mai - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:04

+1, je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:10

En voyant ton avatar, dans ma tête ça m'a fait : L'oréal, parce que je vaux bien !
haha !

Bienvenue demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:12

HAHAHAHA. Je n'y avais pas pensé, j'aime le mystère qui règne avec cette chevelure.
Merci beaucoup, je t'offre un bonbon pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:13

Un bonbon ? Gosh, la première personne qui pense que j'fais plus jeune au point de me prendre pour un gamin. Yeah who's that chick ?  242446 J't'aime bien tiens ! who's that chick ?  45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:19

C'est ma tactique pour me faire des amis plus rapidement, testée et prouvée.
Il n'y a pas que les gamins qui aiment les bébés. who's that chick ?  980392
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:36

Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:44

Imran Johar a écrit:
En voyant ton avatar, dans ma tête ça m'a fait : L'oréal, parce que je vaux bien !
haha !
who's that chick ?  27094 who's that chick ?  27094 who's that chick ?  27094
t'es géniale who's that chick ?  621506 who's that chick ?  27094

moi aussi j'peux avoir un bonbec ? who's that chick ?  577704309 en plus j'adore sarah alors (a) who's that chick ?  562126
bienvenue parmi nous en tous cas ma jolie who's that chick ?  537198
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:45

Bienvenue sur THUB who's that chick ?  3538987311
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:49

Bon ok j'ai l'impression de dire ça toutes les nouvelles mais encore une fois: excellent choix d'avatar ! who's that chick ?  759523 je vais devoir exiger un lien puisque c'est ça who's that chick ?  3137150671
Bref, bienvenue sur THUB ! who's that chick ?  63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 20:51

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
moi aussi j'peux avoir un bonbec ? who's that chick ?  577704309 en plus j'adore sarah alors (a) who's that chick ?  562126
bienvenue parmi nous en tous cas ma jolie who's that chick ?  537198

Tiens ma petite who's that chick ?  2983115682 Ben moi, j'adore Willa depuis très très longtemps, c'est la plus jolie des jolies.

Felix, Sutton et Neela, merci de votre accueil chaleureux who's that chick ?  2781649424
(Vous pouvez tous vous servir dans ma réserve de bonbons, parce que moi j'suis Willy Wonka ! who's that chick ?  834183)

Lenny, olalalala, je ne pensais pas que Sarah allait recevoir un tel accueil. Je suis contente quant à mon choix du coup ! Bien sûr, tu pourras avoir un lien, avec plaisir ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 21:00

bienvenue jolie demoiselle I love you bon courage pour ta fiche who's that chick ?  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 21:18

Merci Aédan (quel joli prénom who's that chick ?  63951) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 21:19

Bienvenue demoiselle ! who's that chick ?  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 21:22

Une léchouille ? Drôle façon d'accueillir les gens mais j'aime bien ! Merci beaucoup who's that chick ?  2154879677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 22:15

BIENVENUE who's that chick ?  161626 :abbey: who's that chick ?  266409
C'est ici que notre histoire "d'amour" pour le rpg à commencer who's that chick ?  160806
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 22:17

Ohhhh, j'aime l'avatarrrrrrrrrrrr :D !!!

Bienvenue parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 22:28

I. Naomhán Petrov a écrit:
BIENVENUE who's that chick ?  161626 :abbey: who's that chick ?  266409
C'est ici que notre histoire "d'amour" pour le rpg à commencer who's that chick ?  160806

Que de souvenirs who's that chick ?  266409
MERCI !

Mattia : merci beaucoup, pour le choix de l'avatar et le bienvenue. (Aaaah Matt who's that chick ?  432336)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 22:39

Oué bienvenue ! :abbey:
T'es belle tu le sais ? who's that chick ?  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 22:43

Merci.
Oh, hum. Je vais rougir who's that chick ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 23:02

C'est pas genre moi qui doit deviner qui tu es ? who's that chick ?  3974914884
(Bienvenue who's that chick ?  918094149 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyLun 27 Mai - 23:02

Eilidh E. Dunbroch a écrit:
I. Naomhán Petrov a écrit:
BIENVENUE who's that chick ?  161626 :abbey: who's that chick ?  266409
C'est ici que notre histoire "d'amour" pour le rpg à commencer who's that chick ?  160806

Que de souvenirs who's that chick ?  266409
MERCI !

Mattia : merci beaucoup, pour le choix de l'avatar et le bienvenue. (Aaaah Matt who's that chick ?  432336)

T'ES GRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE who's that chick ?  726387
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyMar 28 Mai - 9:17

Fernando Gautier-Perez a écrit:
C'est pas genre moi qui doit deviner qui tu es ? who's that chick ?  3974914884
(Bienvenue who's that chick ?  918094149 )

Fernando Gautier-Perez a écrit:
Eilidh E. Dunbroch a écrit:
I. Naomhán Petrov a écrit:
BIENVENUE who's that chick ?  161626 :abbey: who's that chick ?  266409
C'est ici que notre histoire "d'amour" pour le rpg à commencer who's that chick ?  160806

Que de souvenirs who's that chick ?  266409
MERCI !

Mattia : merci beaucoup, pour le choix de l'avatar et le bienvenue. (Aaaah Matt who's that chick ?  432336)

T'ES GRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE who's that chick ?  726387

HAHAHAHAHAHA. Je savais que ça allait me vendre.
Mais genre tu me fouettes à mon arrivée, c'est quoi ce genre d'admin là ? who's that chick ?  768993
MAIS MERCI QUAND MÊME.
Et même si Fernando est aux portes de la mort, j'exige un lien. who's that chick ?  3450358491
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyMar 28 Mai - 9:27

Tu rigooooooles ? Ma clemy d'amour + Sarah Bloger + ton talent + toi + (...) je veux le meilleur lieeeen des mort qui tuuuuuue who's that chick ?  432336 (Au pire du pire t'as toujours Louis le complexe mais bon) Arrow
Je savais que tu allais craquer donc je mattais trop les nouvelles inscriptions. En vrai tu sais ce qui t'es grillée ? C'est que tu parles de Jane Austen au début de ta présentation who's that chick ?  432336 Je me suis dit "Aaaaah" ça sent la clémentine par la who's that chick ?  27094 et j'avais raison who's that chick ?  556141 l'autre message n'a fait que confirmer mes pensées. who's that chick ?  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  EmptyMar 28 Mai - 9:33

Mais, mais, mais ! Je ne savais pas que Sarah était aussi appréciée (non parce qu'au début je l'aimais pas en Aurora dans OUAT, cette bitch mais maintenant ça va) who's that chick ?  372147 Je veux un lien avec tous tes comptes, je l'exige who's that chick ?  834183
Non mais je suis obligée de parler d'Austen, toujours, c'est ma maman spirituelle un peu, une très vieille vieille maman. T'es une vraie Sherlock en fait. (Bon, t'as oublié le Disney World dans l'histoire d'Eilidh mais bon je t'en veux pas).
J'essaie de finir ma fiche avant ce weekend who's that chick ?  3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


who's that chick ?  Empty
MessageSujet: Re: who's that chick ?    who's that chick ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who's that chick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-