|
|
Auteur | Message |
---|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: who's that chick ? Mar 28 Mai - 10:39 | |
| Ouais enfin bref, tes grillée quand même hihi j'ai hâte de lire ça dans son intégralité (Courage pour tes autres partiels de la semaine) |
|
| |
Gale Highland DOUBLE-COMPTE : nope MESSAGES : 379 ARRIVÉE : 20/05/2013 LOCALISATION : uc
| Sujet: Re: who's that chick ? Mar 28 Mai - 15:37 | |
| Oh ce choix d'avatar, c'est de la tuerie. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who's that chick ? Mar 28 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who's that chick ? Mer 29 Mai - 2:44 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: who's that chick ? Mer 29 Mai - 18:28 | |
| Oh ce personnage à l'air d'être prometteur Bienvenue miss ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who's that chick ? Ven 31 Mai - 12:34 | |
| - Cedric L. Hofstadter a écrit:
- Bienvenue parmi nous
MATTHEEEEEEEEEEW (C'est faux, je n'aime pas 15347 acteurs). Merci beaucoup ! - Ella B. Clarke a écrit:
- Oh ce personnage à l'air d'être prometteur
Bienvenue miss ! Eilidh sera un vrai petit ange, elle bronche pas et ne se fait jamais remarquer Merci beaucoup ! J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui ! |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: who's that chick ? Ven 31 Mai - 14:01 | |
| Je te valide mademoiselle n'oublie pas de recenser ton avatar et rp sous dix jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who's that chick ? Ven 31 Mai - 14:04 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: who's that chick ? Ven 31 Mai - 15:25 | |
| J'te reconnais bien dans cette histoire ma Catmenteen (C'est Laetitia bis, hein (oui, Clemy me connait IRL donc pour elle je suis Laetitia et pas Lina (c'est mes deux noms))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who's that chick ? Ven 31 Mai - 15:34 | |
| HAAAAAN, faut que j'arrête de faire des personnages qui me ressemblent (Mais je savais. Je suis pas bête moi, madame. (Ouai, je suis une privilégiée, mouhahahaha ) (Tu aimes bien les parenthèses ?))) |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: who's that chick ? Ven 31 Mai - 15:51 | |
| ((((((((((j'adore)))))))))) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: who's that chick ? | |
| |
|
| |
|