| ARIEL + you're an angel dressed in armor. | |
|
|
Quelle célébrité ? | Leighton Meester | | 21% | [ 3 ] | Kristen Bell | | 14% | [ 2 ] | Sophia Bush | | 0% | [ 0 ] | Lucy Kate Hale | | 7% | [ 1 ] | Olivia Wilde | | 14% | [ 2 ] | Emma Watson | | 43% | [ 6 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Sam 8 Juin - 23:50 | |
| bienvenue, bonne fiche et pour ma part, j'ai voté Lucy K. Hale, parce que c'est juste une beauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 11:13 | |
| Merci beaucoup (: j'en profite pour faire état de l'avancement de ma fiche, je n'ai pas eu le courage je dois l'avouer de m'occuper de la partie histoire car j'ai eu quelques soucis avec mon amoureux, mais je m'en occupe très vite promis. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 11:26 | |
| Je comprends tout à fait Merci de nous avoir prévenu en tout cas Tu veux un délai officiel ? Si oui, tu peux avoir besoin de combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 11:34 | |
| Oh ce serait très gentil (: comme les choses ne sont pas tout à fait arranger encore j'aimerais un délai de trois ou quatre jours, j'ai toutes les idées il faut juste que je rédige tout ça (: |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 12:11 | |
| Ca marche Je te mets genre jusqu'à jeudi et si tu as besoin de plus, n'hésites pas à demander J'ai hâte de voir ton personnage en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 13:21 | |
| C'est trop gentil merci beaucoup j'espère qu'elle te plaira dans ce cas (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 15:34 | |
| Ce n'est plus d'actualité, je n'arrive juste pas a enlever le sondage xD mais merci beaucoup beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Dim 9 Juin - 16:17 | |
| C'est toujours une personne de plus qui aime bien Emma, c'est bon à savoir ;) merci beaucoup en tout cas, je fais un tabac avec ce prénom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Mar 11 Juin - 0:47 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que ma fiche est terminée |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Mer 12 Juin - 10:25 | |
| J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton histoire je veux absolument un lien avec l'un de mes personnages En tout cas, je te valide. N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et puis de rester touteeeee la vie parmi nous Si tu pouvais aussi voter pour ce sondage tu serais un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Mer 12 Juin - 10:59 | |
| Oh merci c'est adorable et j'ai déjà voté, j'ai juste pas eu le temps de mettre la raison de mon vote (: |
|
| |
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. Mer 12 Juin - 11:14 | |
| Oh, parfait, c'est gentil Tu n'es pas obligée, c'est comme tu veux (C'est mon DC Louis, double identité, même triple avec Jona ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIEL + you're an angel dressed in armor. | |
| |
|
| |
| ARIEL + you're an angel dressed in armor. | |
|