-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 agnès ∆ shut your mouth miss misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyMer 17 Juil - 21:51


Agnès Powell
Identity, please.
Nom : Powell, le seul point commun qu'elle puisse avoir avec son père. + Prénom(s) : Agnès, prénom décidé par sa mère lors de sa naissance. Bizarrement, elle adore son prénom contrairement à de nombreuses personnes. + Âge : 21 ans, la majorité dans tout les états. + Origines : Irlandaises, son père étant irlandais à 100%. Et américaines. + Statut Civil : Célibataire, il semblerait que la jeune femme ne tombe pas sur les personnes les plus stables du monde. + Occupation : Actuellement étudiante en relations internationales dans le but de devenir chef de projet évènementiel. +  Avatar : Kaya Scodelario. + Crédits : Dimpled Goddess | tumblr.

Be yourself.
La partie où je dois me présenter, moi. Donc je me présente: je suis ROMS. et j'ai 18 ans. Je fais du rp depuis maintenant 5 ans :70:Je trouve le forum absolument magnifique ❤Et je vous souhaite bonne chance pour me supporter agnès ∆ shut your mouth miss misery 726387 

Code:
[size=10][b]KAYA SCODELARIO[/b][/size] ― agnès powell. (scénario/inventé)


Dernière édition par Agnès Powell le Sam 20 Juil - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyMer 17 Juil - 21:51



« will you still love me when i'm no longer young and beautiful ? »

« Regarde moi ces superbes yeux. Ils sont d'un bleu qui vous transperce le cœur. Je crois que je n'ai rien vu de tel. Ta fille parviendra à tout avoir avec un regard pareil, elle décrochera la lune. » s'exclame la nouvelle copine de mon père en me fixant étrangement. Avec ses longs cheveux blonds, elle paraît bien plus jeune que lui. Je crois que je ne l'aime pas trop, je la trouve fausse. Mais malheureusement, ma mère a quitté la maison lorsque j'avais huit ans. Déjà six longues années qu'elle est partie. « Je ne les trouve pas si sensationnels, ils sont juste bleus. Elle a exactement le même regard que sa mère, la même expression provocante. Dieu seul sait à quel point j'en ai horreur ! » s'écrit-il. Sans laisser paraître la moindre émotion, j'encaisse sa remarque désagréable. Je sais que les quelques verres de rosé l'aident à parler, mais cela me blesse quand même. Depuis le départ de ma mère, il n'arrive même plus à me regarder. J'ai bien remarqué qu'il fait tout pour m'éviter dans le but d'oublier cette femme qui l'a laissé tomber. Mais dans le fond, je ne suis pas coupable de sa lâcheté, n'est-ce pas ? Effectivement mais je suis quand même celle qui paie les pots cassés. « Arrête d'être aussi sévère avec elle. Tu as la chance d'avoir une fille magnifique. Rien que grâce à ça, elle ira très loin. » dit Emma, sa copine. Je suis quasiment sûre qu'il n'y a pas de personne plus superficielle qu'elle. Chaque soir, je prie pour qu'elle ne devienne pas ma belle-mère. La grande blonde s'approche de moi avec un sourire hypocrite gravé sur le visage. Je dois certainement rêver, je n'ai pas la moindre envie qu'elle vienne vers moi. Doucement, elle me caresse les cheveux et commence à les tresser. J'ai envie de partir en courant mais je sais que mon père risquerait de s'énerver. « Ta maman n'est plus là, mais moi si. Tu vas voir, on va devenir de bonnes copines toutes les deux. » s'enjoue-t-elle. Sa remarque me fait monter les larmes aux yeux. Elle s'imagine qu'elle va pouvoir remplacer ma mère, mais jamais ce ne sera le cas. Plutôt mourir.




« stuck in her daydream, been this way since eighteen »

« Mais je n'ai pas la moindre envie qu'elle vienne vivre avec nous ! » je hurle à l'attention de mon père. Il vient de m'annonce que sa pétasse de copine, Emma, va emménager dans notre maison. J'ai envie de les étrangler tout les deux, je ne comprends même pas qu'il puisse me faire une chose pareille. Comment peut-il remplacer maman par une femme de ce genre ? « Tu n'as pas un mot à dire sur le sujet. Tu n'as que seize ans et c'est moi l'adulte ici. Que ça te plaise ou non, Emma va venir habiter dans cette maison. Si ça te déplaît, tu es libre de lui céder ta place. » crie-t-il à son tour. Soudain, j'ai l'impression de me prendre une énorme claque en plein visage. Mon père vient de me dire clairement que si la situation ne me convenait pas, je n'avais plus qu'à faire mes bagages. Je suis consciente qu'il ne me porte pas dans son cœur, mais de là à m'inviter à quitter le domicile familial ! Bizarrement, je ne parviens même plus à m'énerver et à répondre. Ses paroles m'ont juste brisé. « Tu as tout dit. Qu'elle emménage, tant pis je m'en fous après tout. » dis-je avant de tourner les talons et de monter les escaliers qui mènent jusqu'à ma chambre. « Agnès, reviens ici ! Notre discussion n'est pas terminée ! » j'entends feuler derrière moi. Inconsciemment, j'accélère le pas de peur qu'il me suive. Par chance, ce n'est pas le cas et j'ai le temps de m'enfermer à double tour dans ma chambre. J'ai du mal à saisir et à supporter le sentiment de haine qui grandit en moi. J'ai envie de prendre mes affaires et de me casser en courant de cette maison de fous. Je rêve de quitter le Texas et de partir loin. J'aspire à m'en aller pour ne jamais me retourner. Jamais.




« take me to the magic of the moment »

« Je crois que c'est mon œuvre préférée. Je suis Sandro, enchanté. » dit tout bas une voix masculine derrière moi. Inconsciemment je me retourne et découvre un grand brun à l'allure ténébreuse. Il doit être un peu plus âgé que moi. Avec son charme latino, il a l'air d'être un véritable bourreau des cœurs. Tout à fait le genre de type que je déteste au plus profond de moi. Piquée dans un musée, il m'avait perturbée dans ma contemplation ébahie de ma toile favorite. « Impressionnant. » je lâche, blasée. Avant de me retourner pour continuer à examiner le tableau, je repère u sourire se dessiner sur les lèvres pulpeuses du jeune homme. « Eh bien, on ne peut pas dire que tu sois très loquace. Au moins, tu ne gaspilles pas ta salive comme beaucoup pour raconter des choses inutiles. » ajoute-t-il pour alimenter la conversation. Il ne semble pas comprendre que je n'ai pas envie de lui parler, que j'ai besoin d'être un peu seule. « Tu as tout compris mais visiblement, ce n'est pas ton cas. » je lance sèchement. Le message doit forcément être passé. Un ricanement amusé s'échappe de la bouche du séduisant brun. « Je vois ! Tiens, mon numéro. Je suis de passage à Dallas et je connais personne et j'aurais bien besoin de visiter un peu. N'hésites pas à m'appeler, t'auras l'occasion de me montrer ce que valent les nanas du Texas... » propose-t-il d'une voix calme et stable. Visiblement il n'a pas la moindre gêne. C'est plutôt marrant à voir en un sens. Il n'a pas l'air coincé comme la majorité des gens qui vivent dans le coin. Je me retourne vers lui et le vois s'éloigner d'une démarche confiante. « Ce soir, vingt heures. Le City Tavern. Ne sois pas en retard, je n'attendrais pas. » je m'exclame sur un coup de tête. J'ai presque crié afin qu'il m'entende, ce qui a attiré l'attention de multiples personnes sur moi. Le beau brun se retourne et m'adresse un clin d'œil. Peut-être y a-t-il moyen de s'amuser !




« how can i live without you, you're such a part of me »

« Je dois repartir pour Arrowsic dans deux jours. Je voulais juste que tu sois au courant. » déclare Sandro d'une voix on ne peut plus calme alors que je suis allongée sur son torse. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il me dit ça. Je veux dire par là que certes, on se voit un peu plus que comme des amis, mais on est pas ensemble pour autant. « C'est dommage, on aurait pu bien s'amuser tout les deux. » je réponds mollement. Je le sens se redresser, me forçant à me décaler et à me coucher à côté de lui. Tournée vers lui, je le fixe comme pour tenter de comprendre, mais il évite soigneusement de croiser mon regard. « Qu'est-ce qui te prends tout à coup ? Tu vas quand même pas me tirer la tronche parce que tu t'en vas ? » je demande, un peu énervée par son comportement. Je vois sa mâchoire se serrer, visiblement il est en colère aussi. Agacée, je m'allonge sur le dos, sans le regarder à mon tour. Il arrêtera quand il sera décidé. « J'ai l'impression que tu t'en fous royalement que je parte. » avoue-t-il au bout de quelques minutes. Surprise, je m'incline pour le dévisager. « Je pensais que c'était plutôt clair. T'étais de passage en ville, on avait envie de s'amuser. Rien de sérieux, j'imaginais que tu avais compris. » je rétorque le plus gentiment possible. Je ne suis pas le genre de fille à s'attacher à une seule personne et à rester en sa compagnie éternellement. Je n'aime pas les étiquettes, encore moi lorsque ça concerne les relations que je peux entretenir avec le sexe masculin. « Je sais tout ça, et ça me convient. Mais je pensais que ça te rendrait un peu plus nostalgique. » confie-t-il. Sans répondre, je le chevauche pour me mettre à califourchon sur le bas de son ventre. Mes lèvres viennent embrasser et lécher son cou tandis que mes mains caressent sensuellement son corps. « Arrête de te prendre la tête. Profite donc de ces deux dernières journées et pour le reste tu verras bien, tu ne sais jamais ce que l'avenir peut te réserver. » je tente de le rassurer. Je suis définitivement devenue maître dans l'art de changer de discussion. Ou dans l'art de manipuler par peur que notre relation change trop dans une direction que je refuse de prendre.




« love you more than those bitches before, say you remember »

Des cris, des mots qui dépassent les pensées et des verres brisés. Sandro est ce qu'on appelle un sanguin, il s'énerve de façon excessive en un rien de temps. « J'en peux plus de savoir que tu vas trémousser ton cul pour te faire sauter par tout les mecs que tu croises ! » hurle-t-il en tremblant d'énervement. Je n'ose qu'à peine répondre, recroquevillée dans un coin de son petit appartement. A chaque fois, c'est le même problème. Nous ne formons pas un couple mais en tant que véritable jaloux, il ne supporte pas que j'aille voir ailleurs. Je relève alors la tête pour le fixer. « Tu as bien le droit toi ! On est pas ensemble, j'arrête pas de te le rappeler. Tu n'as aucun droit de me contrôler, de me dire ce que je dois faire. » je m'exclame en tentant de me défendre. Je vois le visage de Sandro se faire encore plus sévère. Ni lui ni moi ne sommes capables de nous avouer qu'il y a plus que du sexe entre nous. Deux énormes poules mouillées. « Prends tes affaires, rhabille toi et fous le camp de mon appartement. Je veux plus te voir ce soir. » lâche-t-il d'une voix dénuée de tout sentiment. Sa remarque me heurte comme une gifle violente en plein visage. Je me relève, les larmes aux yeux et renfile ma robe. Elle est glacée. Je m'approche lentement de Sandro, craignant quelque peu sa réaction. Il baisse les yeux, refusant catégoriquement de me regarder en face. « Tu peux pas me faire ça Sandro, j'habite à l'autre bout de la ville et on est en pleine nuit. Je peux pas marcher autant de temps par ce froid et j'ai pas de fric pour prendre un taxi. S'il te plaît Sandro, je partirais dès l'aube. » j'essaie de négocier. « Je m'en contrecarre, c'est pas mon problème. Tu dégages, c'est tout. » souffle-t-il cruellement. Je prends mes affaires sous le coude, lui lâche un dernier regard déçu et me dirige vers la porte avant de la claquer. Son comportement m'ayant blessé, des larmes coulent sur mes joues alors que je me laisse glisser contre le mur en face de sa porte, jusqu'à ce que je touche le sol. La tête entre mes bras, je me ressasse toute l'histoire depuis le départ. Tout à coup, j'entends la porte s'ouvrir à nouveau et en relevant la tête, je découvre Sandro se tenant sur le palier. « Je suis désolée ma belle, je sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai pété un plomb. Reviens s'il te plaît, j'aime pas l'idée de te savoir seule dehors à une heure pareille. » s'excuse-t-il en me tendant la main pour m'aider à me relever. J'imagine qu'il faut que je me fasse une raison. Les relations passionnées ont leurs côtés positifs mais aussi négatifs.


Dernière édition par Agnès Powell le Sam 20 Juil - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyMer 17 Juil - 23:10

Super avatar ♥ awww !!

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 1:23

bienvenue mademoiselle agnès ∆ shut your mouth miss misery 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 9:22

Imran › Merci beaucoup I love you Je ne connaissais pas ton avatar mais il est plutôt pas mal agnès ∆ shut your mouth miss misery 536240 
Aédan › Merci beaucoup agnès ∆ shut your mouth miss misery 63951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 9:44

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu Kaya sur un RPG, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 9:51

Oh la belle Kaya agnès ∆ shut your mouth miss misery 63951 Bienvenue parmi nous agnès ∆ shut your mouth miss misery 918094149 J'espère que tu te plairas ici agnès ∆ shut your mouth miss misery 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 11:03

Ariel › OMFG agnès ∆ shut your mouth miss misery 9606 Ton pseudo plus Emma, je viendrais te réclamer un lien agnès ∆ shut your mouth miss misery 217379 Merci beaucoup I love you
Fernando › Oh merci beaucoup I love you Je n'en doute pas une seconde agnès ∆ shut your mouth miss misery 556141 Et mon dieu que Julian est beau ! agnès ∆ shut your mouth miss misery 432336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 11:54

Pas de soucis agnès ∆ shut your mouth miss misery 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 11:58

Oh et au passage, le gif de ta signature est juste incroyable, c'est l'une de mes scènes préférées du film I love you agnès ∆ shut your mouth miss misery 432336 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 12:11

Oh oui, The perks of being a wallflower agnès ∆ shut your mouth miss misery 63951 In that moment, I swear we were infinite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 12:24

Bienvenue sur THUB, bonne chance pour la suite de ta fiche agnès ∆ shut your mouth miss misery 537198 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 13:25

C'est magnifique oui agnès ∆ shut your mouth miss misery 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 13:39

Fernando › Ce film est incroyable agnès ∆ shut your mouth miss misery 86663 
Neela › Merci beaucoup à toi agnès ∆ shut your mouth miss misery 577704309 agnès ∆ shut your mouth miss misery 3242198613 
Ariel › Je ne peux qu'être d'accord agnès ∆ shut your mouth miss misery 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 13:47

Moi c'est le livre surtout agnès ∆ shut your mouth miss misery 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 14:03

Aussi oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyJeu 18 Juil - 17:11

kayamonamûr + le pseudo + cet avatar + le début de la fiche, beeeh moi je t'aime déjà et j'aime déjà le personnage agnès ∆ shut your mouth miss misery 63951 bienvenue parmi nous ma jolie agnès ∆ shut your mouth miss misery 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyVen 19 Juil - 20:46

KAYAAAA ! agnès ∆ shut your mouth miss misery 432336
Bienvenue parmi nous demoiselle agnès ∆ shut your mouth miss misery 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptySam 20 Juil - 9:53

Sutton › Merci beaucoup, t'es trop adorable agnès ∆ shut your mouth miss misery 86663 
Ella › Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptySam 20 Juil - 14:36

Bienvenue ! Très bon choix d'ava et je kiff déjà ton début d'histoire! agnès ∆ shut your mouth miss misery 1418844996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptySam 20 Juil - 14:48

Oh merci, c'est vraiment gentil agnès ∆ shut your mouth miss misery 63951 Ton avatar est superbe agnès ∆ shut your mouth miss misery 116439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptySam 20 Juil - 18:25

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptySam 20 Juil - 19:07

Gosh ! agnès ∆ shut your mouth miss misery 3391062815 Jared, en plus il est incroyablement irrésistible sur les gifs de ta signature agnès ∆ shut your mouth miss misery 3242198613  Merci beaucoup agnès ∆ shut your mouth miss misery 835913152 
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyDim 21 Juil - 22:23

Je te valide jolie demoiselle agnès ∆ shut your mouth miss misery 918094149
tu peux dès à présent poster autant de rp que tu veux, demander des liens, faire ta fiche de liens, y tout ça agnès ∆ shut your mouth miss misery 432336
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you

Bon jeu agnès ∆ shut your mouth miss misery 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery EmptyLun 22 Juil - 4:56

On va bien s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty
MessageSujet: Re: agnès ∆ shut your mouth miss misery   agnès ∆ shut your mouth miss misery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

agnès ∆ shut your mouth miss misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pheebs ◉ oh, you're gonna miss me when i'm gone
» GOLDEN - Close your mouth and move for me.
» faith ● shut up slut, you love that
» B. AARON SPENCER ☼ You wanna do something for me ? Shut up asshole !
» இ shut the door, turn the light off. i wanna be with you. (maxiel)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-