Invité Invité
| Sujet: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Ven 11 Oct - 18:36 | |
|
Aaliyah J. Mathers
- Code:
-
[size=10][b]Selena Gomez[/b][/size] ― Aaliyah J. Mathers (inventé)
Dernière édition par Aaliyah J. Mathers le Dim 13 Oct - 15:32, édité 3 fois |
|
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Ven 11 Oct - 18:39 | |
| J'adore le titre Bienvenue sur THUB ma belle, et bon courage pour ta fiche |
|
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Ven 11 Oct - 19:55 | |
| J'aime aussi Bienvenue parmi nous :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Ven 11 Oct - 19:56 | |
| j'avoue le titre est bien ! bienvenue ma belle |
|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Ven 11 Oct - 20:28 | |
| Ahah je connaissais cette phrase mais, je l'aime Bienvenue à toi |
|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Dim 13 Oct - 10:04 | |
| Bienvenue parmi nous belle gosse Si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Dim 13 Oct - 13:38 | |
| Awww il nous faudra un lien, je trouve que Selena et Lucy se ressemble beaucoup Bienvenue ici en tout cas, et bon courage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Dim 13 Oct - 15:33 | |
| Merci à tous, oui moi aussi j'ai craquée pour le titre Oui, Jasmine je trouve qu'elles se ressemblent aussi |
|
Felix Moorgate MESSAGES : 962 ARRIVÉE : 15/05/2013
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Dim 13 Oct - 16:38 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Sam 19 Oct - 14:14 | |
| Merci. (: J'ai fini ma fiche |
|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. Lun 4 Nov - 20:03 | |
| Je suis désolée de pas être venue plus tôt, je n'avais pas vuq ue tu avais terminé. Cela dit, un petit truc me chagrines...Tu arrêtes ta fiche à 2006 ? je suppose qu'il y a eu des évènement dans la vie de ton personnage entre, non ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance. | |
| |
|