-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ FARCE OU FRIANDISES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:35


Trick or treat ?
Je lui lançais un large sourire, et glissais mon bras sous celui du jeune homme. « Et bien, allons-y cher Llewyn » Et je le tirais en avant, ou plutôt en arrière, faisant demi-tour, pour retourner au stand des pommes d’amour. « Moi c’est Téa. » Généralement, les américains avaient besoin que je leur répète deux, ou trois fois mon prénom, afin de l’assimiler : il faut dire qu’il n’était pas facile à prononcer avec l’accent américain (ou en anglais, tout simplement).. Et que mon accent français (français, suisse, c’était du pareil au même, sauf qu’en suisse on avait de meilleurs professeurs, et qu’on savait tous beaucoup mieux parler anglais que ces feignants de français, qui n’avaient bien que Paris pour les rendre intéressants !) « Et, au cas où vous vous posiez la question.. C’est français. Enfin, suisse. » Je lui souris, à nouveau : la majorité des Américains étaient de toute manière incapables de situer la France sur une carte. Alors la Suisse… Pour ceux qui s’y connaissaient un peu, sans doute considéraient-ils mon pays natal comme le pays du chocolat et du ski, réputé pour être neutre (ou accessoirement, attendre de savoir de quel côté se range Chuck Norris… Combien de fois ai-je pu entendre cette blague dans la bouche des français !).

Le stand des pommes d’amour fit son apparition quelques mètres plus loin, et je m’installais dans la queue, Llewyn sur mes talons. « J’aime beaucoup votre prénom. Il vous va bien ! » Mon sourire dévoila mes dents blanches. « Et, sinon, plus sérieusement, qu’est-ce que vous faîtes à vous trimballer avec votre caméra comme ça ? Ça n’doit pas être très pratique. » Pour ce que j’en savais, c’était lourd, une caméra. « Non, attendez, laissez moi deviner, ce sera plus marrant. Mmm… » Je fermais les yeux afin de mieux me concentrer. « Vous êtes étudiant en cinéma… et… vous faîtes un documentaire… sur… » Je rouvris les yeux, et laissais échapper dans un gloussement : « Les costumes d’Halloween les plus ridicules ? » Ou l’art de passer d’une fête supposément terrifiante au défilé Victoria’s Secret version prostituées.
scarlet.letter
Revenir en haut Aller en bas
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 18:33

Rumour Has It dit :
Oh que vous êtes... laids ! Mais bon c'est de ciconstance, n'allez pas vous mentir. J'aime vous voir dans ces costumes qui au fond reflète un peu... votre véritable personnalité. Oop's, c'était méchant ? Oh allez je suis sûre que ma présence suffit à me faire pardonner. Car oui, moi aussi, j'ai décidé d'aller défiler dans les rues mais, devinerez-vous mon costume ? En attendant, passons aux choses sérieuses.

Oh mais quel charmant vampire je vois là, la plus jolie, la plus prude, Aédan évidemment et pourtant de ses dires elle croquerait bien son cavalier... Manuel qu'est-ce tu attends pour baisser ton chapeau ? (...) Ou ton caleçon!

Et regardez-moi le petit Llewyn, il est vrai que côté prude et innocent, il bat notre jolie brunette. Pourtant, au lycée on l'a vu renouer les liens avec la pétillante Astrée. Et tu veux nous faire croire que tu ignores ce qu'est une "lapine playboy" ? Pitié, tous les garçons ont des besoins surtout après avoir admirer le corps d'Astrée. Et quelque chose me dit qu'en rentrant ce soir, après avoir admirer les cuissardes et le body rouge de Téa, tu vas vite aller retrouver tes lapines. Allez, dis-le, c'est pas beau de mentir Llewyn...

Remarque au milieu de toutes ses personnes si "respectables" heureusement nous avons Joe et Louis qui débordent de pulsions sexuelle, et ce n'est pas en jouant les félines à son maître chéri que l'on peut prétendre l'inverse. Qui a dit que l'horreur n'était pas sexy hein ?

Oyez-Oyez ! Enfant abandonné, a tous les pédophiles qui passent dans le coin, une petit fée abandonnée ! Neela, Felix vous feriez mieux de surveiller votre mioche plutôt que de vous en prendre à Mattia quand elle disparait...

Superman Mattia, vraiment ? Fini pour toi les affreux costume, tu veux passer pour le héros ? Le super papa ? Eh bien Bravo mais... chassez le naturel et il revient au galop. D'ailleurs ce soir, vous allez nous faire un petit deuxième avec Ella comme à la soirée de charité ? Eh oui je sais tout. D'ailleurs en parlant de ton amoureuse, le côté mort vivant, c'est en hommage à l'état cadavérique de son père ?

En tout cas, je crois que la chaleur des enfers fait monter la température...


LES POST RHI SONT A PRENDRE EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Gale Highland
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:45

Alors que son élan de bonté était évincé par la jolie blonde, ce que Aédan n'hésita pas à lui faire remarquer... Manuel prit connaissance des prénoms de la petite bande, par politesse. Il était évidemment le seul dont le prénom sonnait espagnol, rien d'étonnant cela dit. « Enchanté ! » répondit-il après qu'ils se soient identifiés et il finît par se payer un sucre d'orge qu'il glissa dans sa poche. Il n'avait pas forcément envie de le manger tout de suite. C'était juste histoire d'avoir une friandise sous la main en cas de besoin. Il laissa les deux demoiselles partir danser, souriant en appréciant le spectacle de sa petite brunette aussi enjouée, avec un grand sourire comme il l'avait rarement vu sur son visage. Avait-elle pris les bonnes résolutions d'être heureuse et de continuer à vivre ? Il l'espérait.

Il se tourna vers Louis et lui adressa un sourire en plongeant ses mains dans ses poches. « Nous voilà abandonnés par ces demoiselles. Petit tête à tête entre hommes. » et il rît doucement avant de les regarder à nouveau s'amuser comme des petites folles. Non vraiment, ça réchauffait le coeur. « Et sinon, que faîtes vous dans la vie Louis ? » hasarda-t-il pour entamer une conversation mais il fût interrompu par son portable qui vibrait dans sa poche. « Excusez moi... » lui dît-il et il sortît son téléphone pour lire le message noté dessus. Fronçant les sourcils en voyant le contenu il finît par les hausser devant le grotesque de ce qui était écrit. Baisser son pantalon ? C'était hors de question. Et qu'est-ce que c'était encore que toutes ces critiques ? RHI... Encore ? Bon sang. Il retira son chapeau et scruta la foule à la recherche de quelqu'un regardant partout ou au contraire focaliser sur son téléphone. Mais évidemment, il ne vît rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:04

Il avait à peine fini de parler qu'aussitôt, il sentit son téléphone vibrer. Il jeta un coup d'oeil à Ella, avant d'attraper son téléphone, et de regarder qui venait de lui envoyer un SMS. Peut-être était-ce Jona. Peut-être était-ce Astrée. Peut-être que derrière un costume se trouvait l'un de ses amis. Il perdit aussitôt son sourire lorsqu'il s'aperçut que ce n'était personne d'interessant. C'était juste, encore et encore, cette connasse de RHI. Il la détestait. Dès qu'il voyait un sms d'elle arriver, il avait peur. Elle avait l'air de connaître tout sur la vie des gens, et c'en était flippant. Il avait bien des petites choses à cacher -de ce qu'il avait faillit faire à son beau-père, au cambriolage qu'il avait fait avec cette jeune- à Ella surtout, comme à Ashton, et n'avait vraiment pas envie de se faire coincé, maintenant, alors que tout ça était du bien passé. Mais ce qu'il lut était bien pire. Elle parlait d'Aédan. Puis de Llewyn.. et d'Astrée?? Ils étaient ensembles? Ils s'étaient rapprochés? Mon dieu.. Il faudrait qu'il demande à Astrée. Ca ne pouvait pas être le Llewyn qu'il connaissait.. Non, ça devait en être un autre. Ensuite, elle parlait de deux personnes qu'il ne connaissait pas. Puis, elle parlait de la gamine de Neela et Felix, et ce qu'elle disait dessus ferait flipper n'importe quel parent. Et puis, son nom apparut. Une première fois sans conséquence, mais la suite lui plu beaucoup moins. Elle se mit à parler d'Ella. De lui et d'elle à la soirée de charité. Comment savait-elle tout ça? Et puis, la suite, ce fut le pire du pire. Quand elle osait parler de l'état cadavérique de Jamie Clarke. Il secoua la tête, et lâcha un « Quelle connasse.» avant de se rendre compte que son fils était dans ses bras -et entendait tout-. « Quand je saurai qui c'est, je.. » Il s'arrêta alors; Lleyton venait de gazouiller, et l'avait coupé dans son élan. Il reporta alors son regard sur Ella. « Ne regarde pas ça.. » lui dit-il alors, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:03

Joe se présente à son tour avant d'enlever la belle Aédan pour une danse un peu plus loin, me laissant seul avec Manuel. Ah, sacré Joe. « Nous voilà abandonnés par ces demoiselles. Petit tête à tête entre hommes. » dit-il avec une teinte d'humour dans la voix. Je ricane doucement et nos deux regards se tournent vers les deux jeunes femmes qui virevoltent et rigolent fort. « Et sinon, que faîtes vous dans la vie Louis ? » me demande-t-il en posant son regard sur moi. « Je suis étudiant... Enfin, quand ça m'arrange. » Je ris de bon coeur, pour une fois. « Je suis en philosophie, mais j'écris aussi. » Je juge bon de préciser un peu, histoire de montrer à cet homme à quel genre de petit fou il a affaire. « Et vous Manuel ? » Je me trouve bien sociable ce soir... Pour une fois.

« Excusez moi... » dit le brun en sortant son téléphone de sa poche. Au même instant, je sens le mien vibrer dans la mienne. Je le sors. J'avais presque oublié l'existence de cette vieille chose que je n'utilise quasiment jamais.
RHI. Encore et toujours. RHI qui crache son venin. J'observe les gens autour de moi, ils sont tous dégoûtés, ils se dévisagent. Personnellement, je trouve ça plutôt amusant. Ce ou cette RHI parvient à révéler certaines vérités qui déplaisent et c'est tout en son honneur. Et avec ce qu'il ou elle dit sur moi, je ne suis pas vraiment le plus à plaindre. « Alala, cette RHI fera toujours jaser. » dis-je en observant l'air mécontent de Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 15:13

Curieuse, Aédan ne put s’empêcher de regarder son téléphone. Elle ne fut qu’à moitié surprise en comprenant ce qu’il se passait. RHI avait encore frappé et ce qu’elle disait dans son message la gêna et l’agaça au plus haut point. Enervée, elle tapa rapidement une réponse. L’ignorer aurait sûrement été mieux mais elle ne supportait pas qu’elle s’attaque à Manuel. Elle voulait une relation stable et saine avec lui. Aucune envie que RHI ne la pourrisse avec ses stupidités.
S’excusant auprès de Joe, elle l’abandonna et retourna vite auprès de Manuel espérant qu’il n’ait pas reçu le message. Pourtant, la jeune femme compris bien vite que tout le monde même les nouveaux arrivants avaient reçu. La plupart des gens se scrutaient les uns les autres à la recherche d’une réponse qu’ils n’auront sûrement jamais. « Désolée Louis, ce fut un plaisir de te rencontrer, court, certes… » Doucement, elle prit la main de Manuel pour s’éloigner. « Désolée, j’voulais pas que tu voies ça… elle fait chier tout le monde, il ne faut pas que tu écoutes ses conneries… Elle veut juste foutre la merde. Ça fait un moment que ça dure, personne ne sait qui elle ou il est… ça m’agace… » Tristement elle regarda Manuel et lâcha finalement sa main maintenant qu’ils étaient un peu à l’écart. « Je voulais juste qu’on s’amuse, qu’on passe une bonne soirée… mais… elle me ramène un peu trop vite sur Terre cette connasse… » Aédan avait perdu sa bonne humeur et son envie de sourire. Cette pétasse de RHI devait se délecter des réactions des gens. Elle pouvait être satisfaite, ça avait marché sur Aédan qui n’avait qu’une envie, partir et se cloitrer chez elle. Sa joie était encore trop fragile…
Revenir en haut Aller en bas
Gale Highland
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:35

Etudiant hein ? Manuel n'avait jamais eu ce statut. Il n'avait jamais fait d'étude. Il était directement entré dans la... "vie active". Il aurait voulu pouvoir répondre au jeune homme mais son téléphone l'en empêcha.

Manuel n'était pas à Arrowsic depuis très longtemps et pourtant, cette RHI avait déjà frappé à plusieurs reprises. Il trouvait ça assez hallucinant que quiconque se permette de se mêler de la vie des autres. N'avait-il ou elle rien de mieux à faire ? Bon sang, quitte à se renseigner sur les gens, autant le faire à des fins utiles et bénéfiques plutôt que dans le but de semer la zizanie. Il leva les yeux vers Louis et lui adressa un bref sourire. « J'avoue ne pas comprendre ce genre de comportement. Pourquoi vouloir ainsi mettre de l'eau dans le gaz ? La vie n'est-elle pas assez compliquée comme ça ? » Il lâcha un long soupire et se tourna à nouveau vers Aédan qu'il vît venir rapidement dans sa direction. Il lui adressa un sourire aussi réconfortant que possible et la laissa dire au revoir à Louis avant qu'elle ne lui prenne la main et l'emmène ailleurs.

« Désolée, j’voulais pas que tu voies ça… elle fait chier tout le monde, il ne faut pas que tu écoutes ses conneries… Elle veut juste foutre la merde. Ça fait un moment que ça dure, personne ne sait qui elle ou il est… ça m’agace… » lui adressa la jeune femme, ayant perdu son doux sourire. Manuel ne put s'empêcher de pincer les lèvres et finît par la prendre tout contre elle et embrasser son front. « Je ne l'aime pas non plus. » chuchota-t-il contre son crâne avant de se détacher lentement. « Je voulais juste qu’on s’amuse, qu’on passe une bonne soirée… mais… elle me ramène un peu trop vite sur Terre cette connasse… » Il rît tendrement et prît à nouveau sa main, l'emmenant marcher un peu plus loin. « Ne la laisse pas nous gâcher la soirée, d'accord ? N'y pensons pas. » Il caressait le dos de sa main de son pouce, la regardant avec attention. Il n'aimait pas la voir comme ça, à nouveau. Il était frustré. Cette RHI ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:34

Sous le son modéré de la musique, et avec Aédan, je me trémoussais sur la pseudo piste de danse qu'ils avaient crée pour l'occasion. On ne pouvait pas dire qu'il y avait grand monde, mais l'esprit festif y était. Après quelques minutes, j'observe la vampirette se stopper pour regarder son portable, en réalisant que les gens autour de nous faisait la même chose. Je ne m'y pas longtemps à comprendre de quoi il s'agissait. Pour moi ? Concrètement, j'en ai rien à faire de cette RHI. On va dire que ça me fait rire, et puis en fait j'ai pas embarqué mon portable avec moi, ma tenue ne possède pas de poches ! Aédan me quitte, un peu perturbée, et s'en va en s'excusant embarquer son beau cavalier. L'ambiance tourne au négatif, et ça se sent. Tout le monde autour râle, s'en va en courant, et Louis ? Je le vois à quelques mètres, plutôt rassurée qu'il soit restée, mais aussi curieuse de savoir si RHI a divulguer quelque chose le concernant.

Je le rejoins tranquillement, retirant mes oreilles de léopard de mon crâne. J'estimais que l'heure n'était plus à la fête à en sentir l'atmosphère.

C'est RHI ? Ca n'a pas l'air de trop te perturber en tout cas, j'ai pas pris mon portable tu m'annonces la couleur ?

Ah non, je suis pas du genre à me justifier, je suis juste complétement curieuse de savoir ce qui se passe dans ce petit trou perdu d'amérique. Louis a encore son portable entre les mains, sans gêne je m'approche de lui, collée presque à son bras pour tenter de lire sur son écran. Mes yeux sont fixés sur le rectangle lumineux, alors que j'essaie de décrypter.

Tu-tu vas rentrer du coup, ou ... ?

Tout était dit, moi même je ne savais pas ce qu'on pourrait faire, je voulais juste pas terminer cette soirée ainsi. J'ai quand-même pas payé un costume pour 2 heures ! Et finalement, cette interruption ne me déplaisait pas, je pouvais enfin profiter de l'occasion pour rejouer avec Louis. L'emmerder, le pousser à bout, et juste passer du temps avec lui. Je ne savais même pas ce que j'attendais de lui, je savais simplement que j'étais bien à ses côtés, que sa présence animait quelque chose de fort en moi. C'était un peu effrayant, mais trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:51

Lleyton était, en ce moment, coller à moi. Aller savoir si c’était le complexe d’Œdipe ou le fait qu’il veuille me « protéger » depuis la mort de mon père mais, il n’aimait pas bien que Mattia lui pique la vedette. Enfin, on ne pouvait pas faire grand-chose mais ça allait sans aucun doute passer. Bref, je lui demandais s’il avait croisé quelqu’un qu’on connaissait. « Pas d'Astrouille non ! » Il se mit à rire, c’était leur souvenir. Moi, ça me faisait sourire. « Je crois avoir croisé Llewynn. ».  Au vue de la grimace qu’il faisait, il ne l’aimait pas mieux qu’avant. "Tu te souviens, celui qui était bizarre au lycée... Je crois que j'ai vu Aédan, celle avec qui j'ai passé la soirée à la patinoire. Mais je suis sûr de rien; les déguisements me perturbent! ». Je me mettais à rire ! Forcément, certains étaient méconnaissables ! « Bien sûr que je me souviens de Llewyn, il voulait sortir avec moi… enfin c’était il y a un moment, bien avant que tu ne me fasses sécher les cours, super cancre. ». Je ne pus m’empêcher de rire avant de l’embrasser tendrement, un beau souvenir que la plage.

Malheureusement, notre téléphone vibra à ce moment-là. Notre portable, à tous les deux… RHI forcément. Mattia prit son téléphone, le mien était dans ma main, pas certaine de vouloir lire ce message. « Quelle connasse.». Pour que Mattia dise cela devant Lleyton je craignais le pire. « Quand je saurai qui c'est, je.. ». Lleyton le coupa net et il posa son regard sur moi. « Ne regarde pas ça.. ». Je regardais partout autour de moi, tout le monde lisait son message. Et certain regard se tournait vers moi. Qu’avait-elle dit encore ? « Il faudra bien que je lise un jour… ». Je faisais la moue, je n’avais pas envie de lire mais bon. J’ouvrais le message. Des histoires ridicules sur les pulsions sexuelles, ok. Carlie toute seule ? Avec Neela c’était impossible et puis, pourquoi elle mêlait Mattia à cela ?  Astrée qui en pinçait pour Llewyn –ou l’inverse-, bon d’accord, Ok. Et… « Le côté mort vivant, c'est en hommage à l'état cadavérique de son père ? ». Des larmes roulèrent sur ma joue, c’était plus fort que moi. Comment elle osait rire de ça. « Qu’elle ne donne pas trop d’indice sur son costume sinon, je le bouffe et on verra qui sera la plus cadavérique de nous deux. ». J’essuyais rageusement mes larmes, bouleversée, énervée et n’ayant pas du tout envie de gâcher la soirée de mes deux Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:40



Y'a une fille sexy à mon bras... y'a une fille sexy à mon bras !! Bah quoi ? J'avais 18 ans, fallait que je le rappelle combien de foi ? Je m'attendais pas à rencontrer qui que ce soit moi. J'pensais filmer, faire un montage, regarder de vieux film d'horreur des années 60 et m'éclater à vider des paquets de bonbons que je n'aurais pas donné aux gosses. Quoi ? Je suis un gosse ? Mais non, j'suis un niveau au-dessus moi. Pour le coup ça me m'était un poil mal à l'aise, bien que je souriais à la demoiselle qui se présenta sous le nom de Téa. Téa... C'était cool comme prénom. Ça lui colle bien je trouve. Par chance, j'avais pris français en seconde langue du coup je captais facilement l'accent et la prononciation. J'avais prévu de faire une année de fac en France d'ailleurs, mais ça, c'était dans ma liste de choses à faire. Avant que je puisse rajouter quoi que ce soit, Téa rajoute que c'est Suisse. Et moi la Suisse, ça me parle. Enfin ça me parle parce que mon père se plaignait tout le temps que Tante Agathe nous invitais pour le nouvel an à Genève, mais qu'on n'avait pas du tout les moyens d'y aller. Et mon père, se professeur dans l'âme qui utilise le moindre prétexte pour m'expliquer les choses - quitte à le faire 36 fois - m'expliqua que la Suisse c'était l'idéal pour le ski, le chocolat et je-ne-sais-plus-trop-quoi. Je faisais partie de la moyenne, que voulez-vous.

« - Llewyn c'est gallois. Si jamais vous vous posiez la question. » Et là, tout fier, je sors mon épée. Qui est une vraie épée que j'avais modifiée et qui étais en métal. J'avais passé du temps sur mon costume, que voulez-vous que je vous dise ! Le poignet était un peu pourri, mais ça, c'était un détail. « - Littéralement 'Lion à la lame acérée '. » J'en faisais trop ? Non... Absolument pas. J'étais juste fidèle à moi-même.

« - En fait, je... » Mais avant que je dise quoi que ce soit, elle tente de deviner pourquoi je filme Halloween dans la rue comme un pervers. En même temps, on fait la queue. On a un peu de temps devant nous. « - Raté. » Je souriais, parce que c'était ce que j'avais fait l'année dernière. Seul mon oncle avait vu la vidéo finale, mais il avait bien ri ! « - Simple lycéen qui vie à travers sa caméra. Je filme absolument tout, c'est plus fort que moi. » On avance un peu.

« - Pourquoi une - je cherchais le mot, pas évident - une Suissienne ? Suissesse ? Suiss.. » Je fronçais les sourcils. « - Qu'est-ce que vous faites à Arrowsic, dans le fin fond du Connecticut ? C'est rare les touristes dans le coin quand même. » On avance encore, plus que deux ou trois personnes devant nous et hop, ma dette sera payée. « - J'peux vous tutoyer ? Parce que j'ai franchement l'impression que vous vouvoyez c'est comme vous insulté d'être une mémé. »

Llewyn, la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 12:39

Rumour Has It dit :
Alors m'avez-vous repérez ? Non ? Pas même si je vous dis que j'aime le rouge ? ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 890765

Sinon Aédan, c'est les violences que Blake t'as fait subir qui te laisse croire que tu n'as pas le droit au bonheur ? Oh pauvre petite fille traumatisée. En même temps, c'est vrai qu'il t'a envoyé à l'hôpital... mais toi en taule, ça aurait dû te soulager non ?

Le plus triste dans tout ça je crois, c'est la mort de Braxton. Après avoir jouer les salopes, tu avait enfin confiance en quelqu'un, en un homme... Ooooh, j'aurais presque envie de verser une petite larme.

Mouais... enfin t'as l'air de vouloir te consoler dans les bras de son sosie donc finalement, tout va bien non ? Et puis jouer les victime comme tu le fais là, c'est une bonne technique de drague, un peu pathétique mais ça fonctionne. Alors, profite bien de ton Braxton numéro 2 et essaye de le garder en vie un peu plus longtemps.

AHHH, sur ce, on se revoit plus tard les amis, j'aime trop vos têtes quand vous lisez mes messages !
Bisous à vous !


LES POST RHI SONT A PRENDRE EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 23:05



Farce ou Friandises ?

Après le dernier message de RHI, beaucoup avaient commencé à prendre peur... non pas parce que c'était Halloween mais, bel et bien parce qu'un vent de vérité soufflait sur ces mots. On pouvait bien dire ce qu'on voulait de RHI, elle en savait malheureusement beaucoup. L'impact de ses vérités c'était déjà vérifié par le passé. Luana s'était suicidée, qui sait si la révélation sur sa vie n'avait pas joué ? Et le petit Liam... beaucoup le haïssait pour avoir perdu un proche mais beaucoup éprouvait de la compassion à son égard. Oui, les habitants tremblaient sans même l'avouer devant les messages de RHI. Ils essayaient tous de chasser cette commère de leur pensée alors qu'elle était tout près d'eux... les regardant tenter de s'amuser, de profiter. Tenter, parce que l'idée de voir leurs secrets déterrés les terrifiaient mais, après tout... c'était Halloween non ? ?

Informations:

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Contenu sponsorisé


☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ FARCE OU FRIANDISES ?   ☞ FARCE OU FRIANDISES ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ FARCE OU FRIANDISES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-