|
Auteur | Message |
---|
Anyone MESSAGES : 804 ARRIVÉE : 19/07/2010
| Sujet: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Sam 7 Nov - 16:37 | |
|
QUESTIONS/SUGGESTIONS Vous avez un problème ? Une question ? Une suggestion ? C'est ici que vous pouvez vous exprimer ! Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
|
|
| |
Zachary A. Menes DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Sam 13 Fév - 11:09 | |
| COUCOUUUUUUUU Je viens oser faire ma petite proposition. J'aime les gifs. Un peu, beaucoup, passionnément... Fin' vous l'aurez compris, j'aime ça (trop même ). J'adore aussi les crackships ! Du coup, je veux en placer partout :mdr: Je me demandais donc, s'il était possible d'avoir un petit champs dans le profil pour qu'on puisse en mettre. Comme dans la partie citation par exemple :) . Il suffit juste de passer la catégorie de "champs de texte" à "zone de texte" ainsi, le bbcode peut être actif ^^ On peut donc mettre en justify, ou mettre des images qui sont normalement redimensionnée automatiquement. Ou alors, mettre un champ en plus en type "image" et on a juste à copier l'url de notre image et elle y est mise (ou alors un mélange des deux idées ) Bon, j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications VOILA C'était ma petite proposition. Merci d'avance |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Sam 13 Fév - 12:15 | |
| Pourquoi pas, on va en discuter entre nous pour, si tout le monde est d'accord, le proposer éventuellement après la prochaine màj Merci de ta suggestion en tout cas |
|
| |
Zachary A. Menes DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Sam 13 Fév - 12:28 | |
| Ok, super |
|
| |
Astrée Micah Lloyd DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw MESSAGES : 223 ARRIVÉE : 06/01/2013
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Jeu 18 Fév - 5:48 | |
| Hi juste pour annoncer que normalement, ça sera mit en place très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Jeu 18 Fév - 19:47 | |
| Han trop cooool |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Ven 19 Fév - 10:39 | |
| Normalement, tu peux remercier Elow (Llewyn) c'est fait par contre moi je t'en veux, je vais passer une heure à choisir des gifs et tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Ven 19 Fév - 12:34 | |
| WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (part de suite mettre des gifs dans son profil) edit : mes gifs dépassent, je sais pas si c'est normal ;-; |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Ven 19 Fév - 14:17 | |
| Si, si, j'vais aller arranger ça ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Ven 19 Fév - 14:35 | |
| Han c'est super comme ça. Encore merci |
|
| |
Louisa Cavendish DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule. MESSAGES : 52 ARRIVÉE : 19/03/2014 LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Sam 27 Fév - 20:50 | |
| Bonjour à vous. Voilà un long moment, que je ne suis pas passé et je réalise que j'arrive pas à avancer malgré les liens géniaux et mon personnage, j'ai pas l'habitude de jouer les badass, du coup voilà. Par contre, j'ai envie de demeurer parmi vous et je me demandais si je pouvais reconstruire un personnage avec la belle Alicia Debnam-Carey en avatar. : Merci à l'avance! |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Sam 27 Fév - 21:01 | |
| Il n'y a pas de problème :) Tu peux, merci de nous avoir prévenu. Il te suffit de reposter une fiche et de reconstruire tout ça :D Je m'occupe du reste ! Alicia est kiffante !!! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ;) |
|
| |
Louisa Cavendish DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule. MESSAGES : 52 ARRIVÉE : 19/03/2014 LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Sam 27 Fév - 21:14 | |
| Merci beaucoup Llewyn |
|
| |
Skyler Mcquillan-Rhett DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Mer 2 Mar - 19:07 | |
| HELLOOOOOW J'ai une question pour tout ceux et celles qui sont pros en informatique ! J'ai actuellement une difficulté particulière lorsque je suis sur le forum. En effet, lorsque je vais dans des RPs, des fiches de lien ou autres, la barre de pub (elle fait sa chiante celle-là ) se baisse juste assez pour m'empêcher d'éditer ou supprimer mes propres postes. C'est assez chiant je dois avouer, car je ne peux pas éditer ma fiche de lien pour la faire ni mes RPs. Quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça et surtout, comment arranger ce pépin ? Merci d'avance |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Mer 2 Mar - 20:38 | |
| Oulala, ça doit être super relou bon par contre mon commentaire ne sert à rien parce que je ne connais pas la réponse... As-tu une extension adblock par hasard ? J'me dis qu'à tout hasard ça peut marcher |
|
| |
Astrée Micah Lloyd DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw MESSAGES : 223 ARRIVÉE : 06/01/2013
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Jeu 3 Mar - 8:11 | |
| SKYLER T'as une capture d'écran ? Parce que j'y connais rien mais j'ai un méchant virus qui avait commencé comme ça et qui a finit par tout manger (c'était l'anecdote qui rassure ) |
|
| |
Skyler Mcquillan-Rhett DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Ven 4 Mar - 22:42 | |
| Oui le voici - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Dim 6 Mar - 1:54 | |
| Ah ouais, quand même :O J'y connais pas grand-chose mais sans doute que mettre le navigateur à jour (d'ailleurs ça fait la même chose sur un autre navigateur ?) et faire un nettoyage anti-virus peuvent aider ? Ou ad block ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Dim 6 Mar - 17:19 | |
| Étant nulle en informatique, je vais demander à ma sœur de m'aider à faire un nettoyage anti-virus et ad block, en espéran que ça va marcher |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Lun 7 Mar - 9:33 | |
| Tiens nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Lun 7 Mar - 12:34 | |
| C'est réglé |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS Lun 7 Mar - 13:12 | |
| YOUPIIIIIII |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ QUESTIONS/SUGGESTIONS | |
| |
|
| |
|