| ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyone MESSAGES : 804 ARRIVÉE : 19/07/2010
| Sujet: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Sam 7 Nov - 18:47 | |
|
QUESTIONS DES INVITÉS Si quelque chose n'est pas clair dans l'organisation du forum, les intrigues, le contexte, le règlement ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à poster ici pour nous poser des questions.
|
|
| |
Theo' Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Mer 11 Nov - 19:26 | |
| Bonsooooiiiir Je ne savais pas où poster alors je tente ma chance ici et espère ne pas m'être plantée Voilà, je me suis inscrite hier soir, sous le pseudo de Theodora Kinney, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation: donc impossible de me connecter Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bonne soirée |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Jeu 12 Nov - 9:38 | |
| Normalement on a réglé le problème, est-ce que c'est bon maintenant ? |
|
| |
marion. Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Sam 14 Nov - 14:36 | |
| bonjour tout le monde j'aimerai beaucoup vous rejoindre, cela fait quelques jours que je zieute par ici, sans avoir une quelconque idée de base. je sais simplement que je veux jouer un homme avec pour tête jensen ackles, scott easwood ou d'autres. franchement, je ne suis pas super compliquée seulement voilà, je n'aime pas arriver les mains vides, en soit, je voudrais quelques liens. famille, amis, love complexe, bref, un peu de tout et si vous avez des envies, des idées, n'hésitez pas je construis, le plus souvent, mes personnages, en fonction des liens du coup, ça m'aiderait beaucoup merci à vous |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Sam 14 Nov - 15:13 | |
| Salut toi je suis ravie que tu veuilles nous rejoindre et j'espère que tu le feras au plus vite Tu as regardé les scénarios ? Par exemple moi j'en ai posté un pour Jona Coppola qui pourrait convenir niveau acteur Sinon, si ce n'est pas ce que tu recherches je suis totalement ouverte à un lien avec l'un de mes perses Par exemple Louis ou Fernando pourraient avoir un frère/demi-frère peut-être issu d'une aventure extra conjugale ? Enfin je sais pas trop. Dis moi le genre de lien que tu aimes bien et j'y réfléchirai |
|
| |
Jodie Malone MESSAGES : 53 ARRIVÉE : 13/11/2015
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Sam 14 Nov - 15:44 | |
| coucou toi jodie est encore toute nue niveau liens du coup on peut tout imaginer. elle pourrait être la soeur, la cousine, la meilleure coupine, l'épine dans le pied de ton futur personnage idem que ferny, en fait, on peut tout à fait se trouver un truc bien sympa ensemble |
|
| |
Lélé Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 22 Nov - 16:22 | |
| Coucou les geeeens ! J'savais pas où poster, j'ai aucune question. J'voulais juste vous dire que je suis très très fière du retour de THUB et que c'est vraiment beau c'que vous avez fait les gars ! J'suis tentée à mort de revenir mais je ne peux malheureusement pas pour l'instant :( En tout cas, j'espère que THUB vivra encore très longtemps (que je puisse revenir d'ici quelques mois). Bisous d'Australie (mon petit singe d'amour si tu passes par là, sache que ta banane te fait d'énormes bisous) |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 22 Nov - 17:45 | |
| Aww !! Merci beaucoup pour ton message, ça nous fait énormément plaisir ! Thub est sera toujours là, faut pas s'inquiéter |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Ven 27 Nov - 21:29 | |
| LOVE MA BANANE. |
|
| |
Simsim Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Sam 5 Déc - 21:35 | |
| Ici SimSim (Ouioui, anciennement Siméon qui se tapait Teddy la bombasse ) Je vous passe un coucou et je viens fouetter Malia Elle m'a provoquée uesh sorry :rip: Je vous aiiime |
|
| |
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Sam 5 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Sam 5 Déc - 23:10 | |
| OH MAIS REVIENS !!!!!!! |
|
| |
Simsim Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 6 Déc - 11:02 | |
| T'es MA vulgaire chose. Non mais j'y songe Je sais pas si je reprends SimSim ou si je me fais un nouveau personnage... Donc je réfléchis rt puis BAM |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 6 Déc - 16:54 | |
| JE ME SOUVIENS DE SIM. JE VEUX. REVIENS.
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 6 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Lun 7 Déc - 6:46 | |
| |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Lun 7 Déc - 8:11 | |
| Non, mais franchement ce serait juste tellement bien |
|
| |
Jaxson Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 13 Déc - 13:15 | |
| Coucou Je sais pas trop si vous vous souvenez de moi, ca fait longteeeeeeeeeeemps que j'étais ici, ou j'ai eu trois personnages avec lesquels j'ai pas vraiment eu de bol mais mon dernier personnage était Jaxson avec Dylan O'Brien, l'étudiant en médecine qui faisait des monologues de dix kilomètres de long Breffffff je viens vers vous en ce beau matin (après midi) de décembre, parce qu'avec une coupine, on cherche une maison pour nos futurs personnages et que j'ai que des bons souvenirs de ce forum avec des gens ouverts et disponibles pour le rp et plein de fous rires Le petit hic est c'est de là que sors ma question, ma partenaire voulait prendre Dylan, justement je vois qu'il est pris mais le membre n'est pas revenu depuis le 22 novembre, donc je voulais savoir combien de temps vous gardiez l'avatar avant de le libérer de nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 13 Déc - 13:28 | |
| Hello ! Moi je me souviens de Jax héhéhé !! J'ai envoyé un mp à la personne concerné, sachant que si elle ne réponds pas dans les jours à venir (dans son cas à elle, deux jours.), Dylan pourra être libéré et réservé sans problème. A mon avis, vu son absence, il y a peu de chance qu'elle revienne, mais par précaution je préfère envoyer un mp et vérifier, si cela ne vous dérange pas d'attendre un petit peu. Au pire des cas, y'a toujours moyen de prendre un autre avatar en attendant ? |
|
| |
Jaxson Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 13 Déc - 13:52 | |
| Uhuh Jax le gaffeur bavard a laissé des souvenirs enfin je suis contente de vous voir réouvrir, j'ai vraiment des bons souvenirs d'ici Pas de souci pour l'attente en tous les cas, j'avais prévu un délai plus long dans ma tête pour le recyclage d'avatar, je respecte que vous vouliez donner une chance à la personne sans problème Pour l'avatar, je transmettrais le message, le mien est dispo D'ailleurs me faudra des liens avec vous tous même si cela risque d'être dur vu le personnage que je vous réserve |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Dim 13 Déc - 16:29 | |
| Je me souviens de Jax je me souviens qu'on avait un lien particulier même Hâte que tu reviennes parmi nous |
|
| |
Jaxson Invité
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Lun 14 Déc - 12:45 | |
| Si l'avatar est toujours le même me souvient aussi de ma petite colocataire favorite Enfin merci c'est gentil |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Lun 14 Déc - 20:58 | |
| OOOOOOH C'est trop cool de te revoir par ici J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves du coup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS Mar 15 Déc - 12:52 | |
| Je passe rapidement : n'ayant pas de reçu de réponse, le champs est libre ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS | |
| |
|
| |
| ☞ LES QUESTIONS DES INVITÉS | |
|