-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 16:31




MALIA TEDDY CAVANAUGH


❝ la vie est un manège qui tourne ❞

nom : cavanaugh, petit nom de famille irlandais comme vous l'aurez devinez, même si elle n'a jamais mis les pieds dans son pays d'origine. ✗ prénom : malia, sonorité hawaïenne, sa mère trouve ce prénom magnifique et très féminin et teddy, là c'est le grain de sel de son père qui ne voulait pas que sa fille soit une fillette rose bonbon jusqu'à son prénom. ✗ date de naissance : elle a vu le jour un mardi, le vingt-trois février de l'année mille neuf cent quatre-vingt treize. ✗ âge : vingt-deux printemps ✗ lieu de naissance : new-york, usa. ✗ nationalité : américaine bien que ses parents soient nés en Irlande. ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : divorcée (oui oui, vingt-deux ans et déjà une vie pourrie) ✗ métier/études : en troisième année d'études de droit, elle a hérité du pactole en divorçant grâce a ce qu'elle apprend en cours, la vilaine. ✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatar : phoebe tonkin ✗ crédit : tumblr.






Malia est une jeune fille difficile à cernée et décrire. Née dans une famille chrétienne, ses parents l'ont éduqué avec l'idée que Dieu surveillait ses moindres faits et gestes et qu'elle serait punie pour chaque pêché ❀ elle a vécu jusqu'à ses vingt et un an à New York, elle est arrivée à Arrowsic il y a quelques mois seulement, obligée par ses parents ❀ divorcée depuis un an et demi, la jeune femme a récoltée une grosse somme d'argent lors du divorce, certains diront que son ex-mari ne voulait pas faire de vague, d'autre reconnaîtront simplement la malice qui se cache sous ses yeux noisettes ❀ avant de s'orienter vers le droit, malia était d'abord en médecine, c'est un changement radical ❀ elle est tombée enceinte a dix-sept ans ❀ son fils, Jaden, est décédé à l'âge de deux ans, rué de coup par son ex-mari ❀ c'est une jeune femme ambitieuse, déterminée, malicieuse, parfois mesquine et hautaine, elle cache un manque sérieux d'attention et d'amour de la part de ses proches, jalouse, possessive, malia est aussi joyeuse, souriante, joueuse et surtout séductrice tout en étant discrète ❀ c'est une contradiction à elle seule ❀ elle vit seule, pas très loin de chez ses parents qui ont une influence énorme sur elle, même si elle le nie fortement ❀ ses seuls compagnons sont son chien zadig et son poisson rouge voltaire ❀ c'est une dévoreuse de livres érotiques et fantastiques et une passionnée de films, vieux comme nouveaux ❀ elle a un passé trouble et tente de l'oublier ❀ le droit est pour elle un moyen de punir son ex-mari et de défendre toutes les familles victimes de violences conjugales.  



DIAMOND.


âge : bientôt vingt et un an  malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 890765  ✗ pays : france ✗ fréquence de connexion : c'est variable ça  malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 27094  ✗ où as-tu connu thub ? ici teddy la nympho, teddybear ou plus récemment la fille au loup, louella  malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 63951  I love you  ✗ inventé/scénario : tout droit sortie de mon imagination la minette  malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 897760  ✗ avis sur le forum : trop canon, comme d'hab  I love you  ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? si vous me donnez 1 millions € je peux essayer de fermer ma gueule  Arrow  malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 784576





Dernière édition par Malia T. Cavanaugh le Lun 23 Nov - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 16:32





❝ le temps s'est arrêté le jour où ton cœur a cessé de battre ❞




« Comment as-tu pu être aussi stupide Malia ? » stupide ? C'est une façon de voir les choses. Elle ne lui adressa pas un regard, la tête baissée sur ses frêles mains menottées. A vrai dire, elle ne se rappelait plus vraiment comment elle en était arrivée là. Tout allait bien, tout était facile, avant. Avant, oui. Dieu était là, Dieu nous guidait. Alors pourquoi a-t-il arrêté à ses quatorze ans ? Elle pensait avoir une connexion spirituelle avec le grand Homme qui se cachait sous les nuages, du moins, c'est ce que sa mère lui répétait depuis son enfance, son père n'accordant pas vraiment d'importance à la foi que sa femme mettait en leur fille. « Réponds bordel ! » Elle leva les yeux vers Ricky. Ricky c'était son oncle, le frère de sa mère. Ricky était flic à la brigade de protection des mineurs. « J'sais pas tonton. J'suis jeune, quoi. » Ce fut la seule réponse que pu lui servir la jeune femme. Ses copines lui avait proposé de sortir, d'aller dans ce nouveau bar branché. Elles étaient toutes mineures, munies de fausses cartes d'identités, elles avaient consommé de l'alcool. Et elles s'étaient fait méchamment attrapé. Heureusement – ou malheureusement – pour elle, c'était oncle Ricky qui les avaient arrêtés. En plus d'être sous l'emprise de l'alcool, d'avoir de faux papiers, Malia avait consommé du cannabis C'était fun, c'était cool. Et puis, Lui là-haut ne donnait plus de signes de vie, alors ça voulait sûrement dire qu'elle était libre d'agir comme elle le désirait. Ou peut-être pas, en fait. En tout cas, son oncle ne semblait pas d'accord. « Jeune ? Inconsciente oui ! Bordel, comment tes parents vont réagir en apprenant ça ? » Ce fut la panique. « Quoi ? Non non non, tu peux pas leur dire oncle Ricky ! Maman va être déçue et papa tellement furax ! Tu peux pas leur dire. » Il arqua un sourcil et laissa échapper un lourd soupire. « Il faut que je leur dise, il y a une caution. Tu étais ivre sur la voie publique et tu as consommé de la drogue. Je n'ai pas le choix. » A cet instant, on entendis quelqu'un toqué sur la porte en plexiglas de la salle d'interrogatoire. Le vieil homme se leva en regardant sa nièce avec inquiétude. Elle soupira, sachant pertinemment qu'elle serait consignée dans sa chambre à vie, sauf pour aller à l'école et subir une bonne dose de rappel à l’église. Les minutes semblèrent interminables jusqu'à ce que son oncle revienne dans la pièce. Il se passa une main dans les cheveux et affichait un petit sourire en coin. « T'as vraiment de la chance. Ta caution est payée, tu peux partir. » La jeune femme parue étonnée. Qui avait pu payé sa caution ? Et surtout qui avait eu le pouvoir de la faire sortir ? Elle se leva et avança vers son oncle, tendant ses poignets pour qu'il la libère. « Tu remercieras tante Jane en lui apportant des fleurs et ses chocolats préférés. Et propose ton aide au bureau. » Dieu merci. « Ta tante est une sacrée avocate mais elle a besoin d'une assistante pour prendre les appels. Tu lui rembourseras la caution comme ça. Allez file avant qu'on ne change d'avis et qu'on le rapporte à tes parents. » Mine de rien, son oncle et sa tante étaient de loin les meilleurs et les personnes les plus cool qu'elle connaissait.



« Je suis enceinte. » Il était sept heures du matin, elle et ses parents étaient réunis à table pour le petit déjeuner. Son père recracha son café et toussota. Sa mère reposa tranquillement sa tasse de thé sur la table et resta impassible. Malia était née dans une famille chrétienne et pratiquante, elle se sentait mal à cause de ça car elle, elle ne croyait pas en Dieu. « Ce n'est pas drôle Malia, surtout a sept heures du matin, un dimanche. » Dit calmement son père. Malheureusement elle ne plaisantait pas. En couple depuis un an avec Aaron, lui aussi issu d'une famille chrétienne, ils avaient franchis le pas il y a quelques semaines. Évidemment, cela n'avait pas été évident puisqu'il avait fallut trouver un endroit et pouvoir acheter des préservatifs. Elle ne pouvait pas prendre la pilule, étant mineure, ses parents auraient été mis au courant, d'autant plus qu'ils connaissaient beaucoup de monde. « Je ne plaisante pas. » Dit-elle d'un ton encore plus calme. « Dans ce cas, il n'y a pas d'autres solutions. Tu dois avorter. » Sous le choc, la jeune fille fixa sa mère d'un regard noir. Comment pouvait-elle envisager cette option ? Sa religion ne lui permettait pas cette vision de la vie. Elle ne pouvait pas choisir de mettre fin à la vie d'une créature de Lui. « Ne dis pas ça Julia. C'est cruel de faire ça. Cet enfant n'a pas demandé à être là. » Pour une fois, son père était avec sa fille et elle ne pouvait qu'être d'accord avec son avis. Sa mère se leva et prit le téléphone. La jeune fille redoutait ce qu'elle allait faire. Peut-être appelé la clinique pour programmer un avortement. Elle devait intervenir avant que cela ne soit fait. « Maman, je refuse de faire ça. Comme l'a dis papa, il n'a pas demandé à être là. J'ai, nous avons fait une bêtises et nous devons en assumer les conséquences. » Étonnée par la maturité dont faisait preuve sa fille, la mère de Malia posa sur elle un regard plein de tendresse malgré la situation, fière qu'elle prenne cette décision. Peut-être que c'était ce qu'elle voulait, lui faire dire qu'elle devait assumer. Néanmoins, elle composa un numéro et attendit que la personne à l'autre bout du fil décroche. « Maria, nous allons être grand-mères. Oui oui.. non ce n'est pas une blague du dimanche. Malia vient de me l'annoncer. Je ne sais pas. Ils ont dû prendre un hôtel je suppose.. Oui nous sommes aussi sous le choc... Oui, on se voit dans une heure, oui... Pas de problème. A tout à l'heure. Je t'embrasse. » Merde... sa mère ne plaisantait pas. Maintenant ce qu'elle redoutait le plus c'était la réaction d'Aaron. Ils n'avaient que dix-sept ans, ils n'étaient pas censés devenir parents. Pas maintenant en tout cas. « Une naissance hors mariage est inacceptable. Tu peux être sûre que vous allez vous marier, peut importe votre âge. Il est hors de question d'humilier nos deux familles de cette manière, Malia. Vous allez assumer vos erreurs et jusqu'au bout. »


Agée de vingt ans, la jeune femme était mariée et maman. Cela étonnait toujours les gens. C'est vrai que ce n'était pas commun comme situation. En première année de médecine, Malia jonglait entre les études et le travail, tandis qu'Aaron venait tout juste d'intégrer l'école de police de New York. Parents d'un petit garçon, Jaden âgé de deux ans, ils étaient heureux. C'étaient les grand-parents qui s'occupaient du petit garçon lorsqu'ils n'étaient pas chez eux. Le couple avait trouvé un petit studio à loué, pas très loin de la maison familiale de Malia. Il était dix-huit heures lorsque la jeune femme sortit de la faculté de médecine, il pleuvait. A vrai dire, il y avait une averse. Le vent soufflait fort, ce qui rendait l'air d'autant plus frais. L'hiver approchait et il était rare qu'il fasse aussi frais au mois d'octobre, c'était sûrement à cause du réchauffement climatique ou une connerie comme ça. Soupirant de bonheur une fois installée dans l'habitacle de la voiture qui chauffait rapidement. Elle ne mit pas longtemps avant de rentrer chez elle. « C'est quoi ce bordel... » Plusieurs voitures de polices et une ambulance se trouvait devant leur immeuble, avec tout le voisinage agglutiné derrière les banderoles de sécurité de la police. Elle se gara alors rapidement et s'abrita sous le parapluie. « Vous ne pouvez pas passer mademoiselle. » Lui dit un homme en uniforme. Fronçant les sourcils, Malia lui répondit qu'elle vivait ici, que son appartement était au deuxième étage. « Suivez-moi. » La prenant par les épaules, il la fit passer la banderole et monter à son appartement. Il était rempli de policier. Elle commença à paniquer. « Qu'est-ce qui se passe ? » Dit-elle inquiète. Elle vit alors son mari, assis sur le canapé, la tête entre les mains. Ses mains étaient éraflées et pleines de sang. Putain. « Mademoiselle, vous êtes la femme de monsieur ? » Elle hocha la tête, nerveuse. Inspectant des yeux leur appartement, il y avait du sang par terre. Une très grosse quantité. Qu'est-ce qui s'était passé ? Où était Jaden ? « Vous étiez-où ? » « Je reviens de la fac de médecine. Où est mon fils ? » La panique la gagna de plus en plus. A ce moment là, Aaron releva les yeux vers elle. Ils étaient rouges, ils semblaient triste et ses yeux étaient remplis de honte et de remord. Elle s'approcha alors de lui. « Où est Jaden ? Il est chez tes parents hein ? » Il ne répondit pas. Malia regarda alors de nouveau autour d'elle et elle comprit d'un coup. « OU EST JADEN PUTAIN ?!! » Un policier se mis près d'elle et la pris par les épaules. « Madame... je suis désolé... votre fils est décédé. Selon votre mari il est décédé suite aux coups qu'il lui aurait porté. On.. on a pas retrouver le corps. On va emmener votre mari en garde à vue et l'interroger jusqu'à ce qu'il nous avoue tout. » Son monde s'arrêta de tourner. Mort ? Son bébé était mort ? Tué par son mari ? Non c'était impossible. Irréaliste. Pourquoi ? Tout devint trouble et soudain, elle sentit sa tête heurter le sol, puis se fut le trou noir.  


« Ne me dis pas que c'est une bouteille de vodka vide que je vois devant toi. » Relevant les yeux, elle afficha un faible sourire. Son collègue vint alors s'asseoir à côté d'elle. Il était tard et le café était presque vide. Ayant déménagée dans un patelin inconnu, forcée par ses parents, la jeune femme replongeait de nouveau dans le noir. L'affaire de Jaden à refait surface. Dans son esprit, dans le journal. Des indices s'ajoutaient à l'affaire. En troisième année de droit, elle avait intégré un bureau d'avocats en tant que stagiaire et avait tenté d'envoyer son ex-mari en prison. Il avait été innocenté, faute de preuves. Mais que faisaient-ils de ses mains ? Du sang dans l'appartement ? De la disparition mystérieuse du corps de leur enfant ? « L'alcool ne t'aidera pas. » Elle le savait bien, mais ça lui permettait d'oublier que le temps s'était arrêté le jour où le cœur de son bébé avait cessé de battre. Deux ans. Il n'avait même pas découvert la vie. « Je revois son petit sourire, avec ses petites dents. Ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. » Son ami soupira. Il comprenait sa douleur, sa femme et sa fille avaient péries dans un accident de voiture à cause d'un homme trop alcoolisé, il avait seulement pris un an de prison. Triste justice. La porte du café s'ouvrit alors, laissant alors entrer un vent annonçant l'arrivée de l'hiver. Cette période était encore douloureuse. Son regard se posa alors sur un homme. Non. Non, non, non. « Malia... » Elle ne connaissait que trop bien cette voix. « Casse-toi. » Son ton était tranchant, sec. Elle se retenait de lui sauter au cou. « Je dois t'avouer un truc. Sur Jaden. Notre bébé. » Elle fut intriguée. Elle attendit sa réponse. « Il est en vie. »



Dernière édition par Malia T. Cavanaugh le Dim 22 Nov - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Jodie Malone
Jodie Malone
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 13/11/2015


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 16:45

TEDDYYYYYY malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 918094149 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 918094149 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 918094149 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 918094149
ici sutton. je veux un lien de FOU, et ce n'est PAS négociable. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336
malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 161626 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 242446 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 2473953837 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 3106778041 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5772-jodie-a-comet-appears https://hideunderbeds.1fr1.net/t5778-jodie-under-cover
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 16:48

ma petite junkie I love you malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 502620555

on va trouver ça t'inquiète pas mais je vois que tu t'es rangée malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 9606 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 27094 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 27094 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Jodie Malone
Jodie Malone
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 13/11/2015


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 16:51

rangée ? moi ? jamais malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 1694777847 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 27094 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 27094

phoebe te va toujours aussi bien, en tous cas. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5772-jodie-a-comet-appears https://hideunderbeds.1fr1.net/t5778-jodie-under-cover
Rudy Gavennham
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 17:06

TEDDDDDYYYYYY , la seule, l'unique malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336
Rebienvenue chez toi et bonne rédaction I love you

Rudy se fera un plaisir de bizuter sa collègue malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre https://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 17:13

TEDDY *wwwwwwwwwww*
Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 17:17

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour écrire ta fiche. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 2983115682 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 592955131
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 17:29

ouais j'espère jodie, sinon ça va pas le faire hein malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 897760 merci I love you I love you

merci Rudy malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 480284 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 480284 fais gaffe, c'est une vilaine avec ses collègues malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 952480 Arrow

aaanh papy t'as trop rajeuni, c'est quoi ton secret ? I love you malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 161626 merci I love you

merci xuan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 17:37

OMG TON AVATAR. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 759523 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 17:45

t'as vu ce regard trop sexy qu'elle a malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 536240 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 536240 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyDim 15 Nov - 22:37

TOI. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 161626 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 759523 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 615230 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 1458041086 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 512888998 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 717174503 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 1688888084 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 3801314522 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 2020622497 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 2292788937 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 556724023 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 502620555 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 266409 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 88366 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 432336 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 242446 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 88453 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 160806 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 876467 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 212121 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 561929 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 140329 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 256466 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 317251 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 537198 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 983643 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 800717 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 1003453391 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 413189988 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 228070207 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 1418844996 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 3665318145 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 2965971428 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 3242198613 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 3352113365 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 4183024371 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 918094149 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 675700275 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 2774444739 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 4201062021 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 704080218 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 3538987311 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 1970987099 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 3681609067 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 1345292526

Et juste pour toi..
hihihihihihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyLun 16 Nov - 9:47

Ouiiiiiii c'est moi malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 577704309

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyLun 16 Nov - 10:35

Malia T. Cavanaugh a écrit:


aaanh papy t'as trop rajeuni, c'est quoi ton secret ? I love you malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 161626 merci I love you

J'ai tué des jeunes comme toi malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 952480 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 952480 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 952480 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 952480
malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 784576
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyLun 16 Nov - 13:12

Malia T. Cavanaugh a écrit:
t'as vu ce regard trop sexy qu'elle a malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 536240 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 536240 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 890765
Ah ouais, je craque trop là. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 759523 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyLun 16 Nov - 15:21

Reeeeeeeeebienvenue ! malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyLun 23 Nov - 6:45

TEDDY malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 140329 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 140329 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 140329 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 140329 malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 317251
je sais pas trop si c'est la peine de dire re-bienvenue mais, bon ça fait plaisir. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 980392
(toujours avec Phoebe, t'as bien raison malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 317251 )

Je te valide de ce pas ma belle mais si tu pouvais juste mettre les credits dans la fiche, ça serait parfait. malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. 980392


Bienvenue à Arrowsic !




Toutes nos félicitations ! Ta fiche vient d'être validée et te voilà officiellement un habitant d'Arrowsic. Installe-toi sans plus attendre et prépare toi à vivre une toute nouvelle aventure.

Avant de sauter directement à la partie rp, voici un petit guide de notre petite ville afin que tu t'y retrouves :

✗ Même si c'est probablement déjà fait, n'oublie pas de lire les annexes du forum !

✗ Ajoute ton métier à la liste et n'oublie pas ton logement, ici (même si tu es un SDF. On ne fait pas de discrimination, ici).

✗ Pour pouvoir recenser tes liens, la catégorie Social Data est faite pour toi. Un lien conduit souvent à un rp, alors fonce ! Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ou encore son compte Instagram !

✗ Tu as également la possibilité d'aller voir les scénarios actifs et réfléchir à des liens avec les personnages proposés. Ou alors, tu peux aussi créer tes propres scénarios, ici !

✗ Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un rang, sur ce sujet. Bien entendu, toutes la partie flood est a ta disposition, alors fais-toi plaisir, mais avec modération !

Et voilà tu as tout ce qu'il faut ! Un bon jeu à toi et n'hésite pas à contacter l'une des admins si tu as des questions. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. EmptyLun 23 Nov - 9:55

Phoebe c'est l'amour de ma vie I love you merci Cam I love you
j'ai modifié pour le crédit, merciiiiii :please:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Contenu sponsorisé


malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty
MessageSujet: Re: malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.   malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (reagan) ▲ hello, can you hear me ? I'm in california dreaming about who we used to be.
» SAM Ҩ keep on dreaming
» dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson
»  ☎ malia t. cavanaugh
» malia + her heart is dark as a shadow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation :: accomplished-