Sujet: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 10:48
RUDY (RODOLF) GAVENNHAM
❝ Laisse-moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz quand tu pointes ton bumpa ça m'rend dingue dingue dingue ❞
✗ nom : Gavennham ✗ prénom : Rudy ✗ date de naissance : 18 septembre 1991 ✗ âge : 24 ans ✗ lieu de naissance : Arrowsic ✗ nationalité : Américaine ✗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✗ statut marital : Célibataire ✗ métier/études : Etudiant en droit / employé dans une boutique de lingerie féminine ✗ groupe : I love challenge ✗ avatar : Armie Hammer ✗ crédit : tumblr.
Surdoué en théorie ✗ Gamin et puéril dans les faits ✗ Casse-cou aventurier ✗ Cordon-bleu pour le plaisir des papilles ✗ Arrogant et vaniteux, son égo est aussi élevé que son QI ✗ Grand niais romantique devenu vieille fille aux côté de son chat ✗ Drôlement sympathique ✗ Ambitieux à moindre cout
Rudy a toujours vécu à Arrowsic. ✗ Ancien élève hyperactif et récalcitrant, il a su se reprendre en main pour intégrer une fac de droit. ✗ Il est actuellement en quatrième année et planche sur son mémoire. ✗ Il bosse à la boutique de lingerie d'Arrowsic où il prend soin de son tableau d'employé du mois. ✗ Il connaît toutes les comédies romantiques des vingt dernières années ✗ Il assiste régulièrement aux réunions du Conseil Municipal pour se faire bien voir, chose permise par son père travaillant à la municipalité. ✗ C'est parce qu'il a toujours raison que ses relations amoureuses se terminent généralement en claquages de portes ✗ Aujourd'hui Rudy est en couple avec son chat et ses sachets de tisane.
Dernière édition par Rudy Gavennham le Dim 15 Nov - 15:05, édité 4 fois
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 10:48
LES LIENS
LENNY GAVENNHAM (will higginson) ✗ BROMANCE Lenny et Rudy sont frères et liés d'une amitié inébranlable. Lenny a longtemps était un modèle, plus ou moins respectable, pour son cadet. Un rebelle équilibré et calme, dont Rudy ne garda que l'aspect désobéissant. Malgré ces deux caractères dissociables, les mâles Gavennham se sont toujours entendus on ne peut mieux. Ils s'aiment d'un amour fraternel, se soutiennent, se fument des joints autour de leurs histoires d'amours plus ou moins ratées, s'embrassent comme des gamins. Lenny fournit allègrement Rudy en substance verte, et son Minou batifole avec John le caméléon du premier. Ils en viennent jusqu'à se partager les nanas, Lenny ayant récupéré Helena. Cela n'a même pas réussi à énerver Rudy, qui n'a de haine que pour son ex, et qui continue de chérir son grand frère.
FERNANDO GAUTIER-PEREZ (julian morris) ✗ CUPCAKERIES C'est généralement autour d'une fournée de cupcakes sortis du four que Fernando et Rudy se retrouvent. Unis et amis depuis plusieurs années, Rudy serait incapable de se souvenir de leur première rencontre. Il prend soin de son Fernando comme un frère et lui est aussi fidèle qu'il lui soit possible. Passé par de nombreuses épreuves pas des plus jolies, Rudy a soutenu les choix de Fernando, les plus risqués, les plus limites, les plus discutables. Mais c'était ses choix, donc Rudy acquiesçait, se mettant au service de son frère d'armes, jusqu'à garder ses petites jumelles (par pur plaisir de regarder la Reine des neiges avec elles). Maintenant que Kaï est de retour dans la vie de Fernando, Rudy s'attèle à les séparer, à dissuader un ami encore fragile de se jeter dans les bras de celle qui a tant affecté sa vie.
AARON LAWFORD (avatar) ✗ LAW AND ORDER Aaron se présente à Rudy alors que ce dernier réalise soigneusement ses recherches pour son mémoire à la bibliothèque. Il reconnaît alors la pointure du droit made in Harvard et Chicago, cet avocat brillant ayant disparu des revues juridiques depuis quelques temps, la star des tribunaux. Rudy se permet donc de lui demander quelques conseils, des ressources, et un autographe. Quand les questions autour de l'arrêt de sa profession surgissent, Aaron se ferme radicalement, laissant un gout âpre à la groupie qu'est Rudy. Et quand celui-ci ose quémander un contact, un piston, une recommandation pour un stage dans les gratte-ciels des grandes villes, Aaron paraît bloqué et silencieux. Frustré et ravagé par l'incompréhension, Rudy a du mal a accepté ce blanc comme réponse et est bien décidé à percer le mystère Lawford.
PSEUDO (avatar) ✗ LIENS
Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.
Dernière édition par Rudy Gavennham le Dim 15 Nov - 14:27, édité 4 fois
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 10:50
LES LIENS
HELENA RAMOS (kate harrison) ✗ PETITE FURIE Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.
JONA COPPOLA (ashley benson) ✗ FRATERNITE DE MALHEUR Rudy connaît Jona par son frère. Dur de passer à côté de la bombe à retardement qui a bousculer un Lenny si posé et serein. Il appris la définition de l'amour avec cette fille, cette furie qui renversait tout sur son passage. Devenue clean pendant que son frère traversait le monde, Rudy garde une rancoeur et une colère envers cette actrice qui tente de retrouver ses lettres de noblesses (encore faut-il qu'elle les aie eues un jour). Alors Rudy s'adonne à son jeu préféré; celui de la puérilité infantile. Il défend l'honneur de son frère, toujours relativement charmé par cette blondie, en empêchant Jona de redorer son image.
JODIE MALONE (emma roberts) ✗ COMPETITION DE BONNET Jodie cherchait du boulot. Jodie est venu postuler à la boutique de lingerie d'Arrowsic. Jodie se fit recevoir par une vieille bouille qui lui rappelèrent les bancs de l'école. Rudy fut content de la revoir, trouvant bien drôle qu'ils se retrouvent tous deux dans ce genre d'endroit. Sauf que Jodie était aussi maligne et espiègle que Rudy dévoué à son travail. Jalouse de son zèle, elle se fait un plaisir de faire des allusions sur l'homosexualité de Rudy à la pause déjeuner et de mettre un peu de bazar dans les rayons histoire de réduire sa bonne humeur à néant. Le pire c'est qu'il rentre dans son jeu, pour les plaisirs des gamineries Jodinesques. Ca aurait pu bien se passer, Rudy commence à s'énerver et songe à faire mettre cette fillette à la porte, mais le grand manitou a beau être un employé modèle, il n'a pas tous les pouvoirs.
QUINN S. HEPBURN-WILDE (jennifer lawrence) ✗ LA BEAUTEY
Meilleurs amis depuis l'enfance. blablabla Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.
Dernière édition par Rudy Gavennham le Jeu 17 Déc - 19:34, édité 2 fois
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 14:14
Loulou
Il faut que nous réactualisons notre lien de cupcakerie. Du coup, les dernières infos que j'ai sur Ferny, c'est qu'il a eu un cancer, deux jumelles, qu'il est plus avec Kai mais toujours amoureux d'elle, et que c'est plus un interne mais un vrai médecin tout frais. L'histoire du fils en cavale, je pense pas que Rudy était au courant. Mais faudrait que tu me racontes un peu les détails.
Du coup on reste sur les meilleurs copains, sur les réunions cupcakes, et sur tous les trucs niais qu'on avait avant Rudy l'aurait énormément soutenu lors de la chimio (je sais pas trop comment il a géré tout ça le Ferny), lors de sa "séparation" avec Kai, et Ferny aurait tout à fait pu laisser les jumelles chez Rudy ses soirs de gardes (gavées de tartes et de gâteaux en regardant la Reine des Neiges hihi). Est-ce qu'on s'arrête là ou est-ce qu'on se tire les cheveux ?
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 16:19
Pour l'histoire du fils en cavale, oublie pour le moment, je sais même pas encore si je garde ça pour Ferny Sinon tu as tout bien compris, donc c'est parfait. La chimio, il l'a très très mal vécue. Il ne voulait pas trop se soigner. En fait, il savait qu'une opération était possible, mais que ça impliquait de risquer de devenir légume donc il a refusé pendant longtemps, se contentant de faire des chimios pour "se prolonger". Quand c'est devenu critique, il s'est finalement fait opéré, mais après l'opération il y a eu des dommages. D'une part il a eu du mal niveau mémoire, et ensuite il a voulu changer complètement de vie, vivre de sa passion pour la peinture et faire le foufou Là, les problèmes avec Kai qui ne le comprenait plus (et c'était réciproque vu qu'elle refusait de s'occuper de ses filles) ont débouché à la rupture où Kai a juste fui et abandonné Fernando et ses filles. DONC. Je me dis que Rudy, si ça te va, aurait été le pote le plus fidèle de Ferny, ne remettant jamais en question ses choix, même s'ils étaient discutable. Il l'a soutenu à chaque étape, même quand il a voulu changé de vie et qu'il n'était plus vraiment lui même Et quand Kai les a quitté, il les a encore plus soutenus (lui et les petites). Comme tu dis, au début quand Fernando est retourné bosser à l'hôpital (d'abord pour subvenir aux besoins de ses filles, puis par vocation) Rudy aurait pu garder les filles le soir. Et après il se serait trouvé une babysitter pour décharger son ami Là du coup Kai est de retour dans la vie de Ferny et des filles, mais il va pas vraiment l'accepter à bras ouverts au départ. Toi, tu penses que Rudy en penserait quoi ?
Sinon, va falloir aussi qu'on ait un lien avec Jona vu la relation qui s'est développé entre elle et Lenny
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 19:07
Non mais c'est qu'en relisant ta fiche j'ai redécouvert cet aspect de Ferny, on met ça de côté du coup.
Ok, j'ai tout saisi pour la chimio tout ça (c'était un cancer de quoi au fait ? ) et pour Kai. Juste, du coup il n'a plus de séquelles aujourd'hui ? (vu que tu parles de la mémoire etc...) C'est bien t'es pas du tout maso avec tes perso toi
Pour le lien, du coup, Rudy la soutenu jusqu'au bout y'a pas de soucis de ce côté là, c'est bien son genre de soutenir ses amis, tant que ça leur convient à eux. Et puis Rudy peut continuer à les garder même aujourd'hui, vu que son âge mental doit parfois se rapprocher de celles des gamines (bien sur quand il est question de se torcher dans le bar du coin, une baby-sitter est de mise). Quant au retour de Kaï, je pense que Rudy aurait beaucoup de rancoeur vis à vis d'elle, et irait lobotomiser le cerveau de Ferny pour qu'il se retourne pas vers elle, du moins tout de suite. Si j'ai bien compris c'est plus ou moins l'avis de Ferny, même s'il est toujours amoureux d'elle. Mais Rudy comprend ça très bien, il a le même problème avec Helena (eh oui, elle est en préparation dans mes doc word ->). Dans le fond, même si Ferny n'est potentiellement pas contre une confrontation entre les ex lovers, il tenterait de repousser cette rencontre au maximum et lui disant que ça n'arrangera pas sa situation, qu'il faut passer à autre chose, blablabla, que le seul potentiel terrain de consensus serait la garde des filles, mais que vu comment Kaï les a un peu abandonnées, c'est même pas forcément bien pour elles. Après il est pas papa, donc il ne peut pas comprendre ce pan là mais bon (faut pas abuser ) Voilà pour Rudy
Concernant Jona et Lenny, ça j'étais déjà partie donc je n'ai pas pu suivre leur romance. J'ai fouiné un peu dans les fiches respectives et j'ai compris l'histoire (en gros c'était l'idylle mais Jona pétait des câbles à cause de la drogue et boom ça a explosé). Là dessus ça serait un peu le même schéma que pour Kaï, solidarité masculine et fraternelle oblige, Rudy serait pas content du tout contre Jona. J'ai cru comprendre que Lenny était toujours un peu amoureux d'elle, et Rudy a bien conscience qu'elle plus clean qu'avant. Mais ça n'empêche que ces deux femmes ont fait du mal à ses acolytes mâles. Rudy serait assez en colère contre Jona donc, et pour pimenter un peu tout ça, je vois bien Rudy lui mettre des bâtons dans les roues, faire couler des rumeurs nulles et puériles sur son dos pour empiéter sur l'image lisse qu'elle essaye de se donner. Qu'en dis tu ? (je sais, je suis démoniaque)
edit: je viens de voir que vous aviez ouvert un topic avec Kaï, du coup Rudy tenterait de faire en sorte que Ferny ne la revoit (ou plus simple: on fait rp de débrief entre couilles )
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 19:39
ALALA. TOUTES TES IDÉES SONT DÉMENTES. J'adooooooore. Pour l'histoire de la babysitter, je me doute bien que ça gêne pas Rudy, c'est juste que Ferny a un peu batifolé avec la babysitter des jumelles (j'en parle dans ma fiche) donc voilà, elle est importante quand même
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Jeu 12 Nov - 20:01
Ah oui bon, si Ferny renifle les culottes de la baby-sitter BRAVOOO (tu me la prêtes ->)
Niquel alors, je suis contente que ça te plaise ! J'ajoute les deux loubards incessamment sous peu et tu me préviens quand vous avez fini de pleurnicher avec Kaï pour que Rudy viennen y mettre son grain de seul
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Sam 14 Nov - 18:36
I WANT. Etant donné que Rudy est étudiant en droit et Aaron est un ancien avocat, je me suis dit qu'on pourrait partir sur ça. Genre je les vois bien se rencontrer dans un lieu banal genre une bibliothèque, un café, et peut-être que Rudy pourrait lire un truc de droit. Aaron n'aurait pas pu s'empêcher de lui demander s'il est étudiant blabla et tout de suite ça a enchainé. Après je vois bien Rudy lui demander pourquoi il n'exerce plus, et Aaron pourrait se renfermer à propos de ça. Après je sais pas, soit Rudy s'en fiche, soit il veut en savoir plus sur Aaron, ou juste lui demander de l'aide ou des conseils. (Il a étudié à Harvard quand même )
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Dim 15 Nov - 12:31
Jodie Ze veux un lien moi aussi !!! Comme idée de base, ils auraient pu se connaître du lycée, j'ai cru comprendre que Jodie avait débarqué dans ces eaux là. Après Jodie aurait pu postuler à la boutique de lingerie de Rudy. Si Jodie travaille un peu là bas, elle aurait pu être une fervente amatrice de la rumeur sur l'homosexualité de Rudy. Je vois pas forcément de lien purement négatif, mais on peut partir de ça, après mes idées sèchent
Aaron J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Il y a beaucoup de chances que Rudy ait entendu parlé de Aaron pendant qu'il exerçait. Ensuite c'est pas rare de le voir à la bibliothèque pour bosser du droit. Après ils se rencontrent blabla, Rudy peut lui demander de l'aide, puis engager des conversations plus personnelles du genre comment un avocat aussi réputé se retrouve dans le trou du cul du Maine, etc. Si le courant passe bien entre eux, je vois bien Rudy lui demander un stage, ou un piston (on passe pas à côté d'une star du droit ). Et là ça bloquerai complètement Aaron. Je ne sais pas quelle excuse il peut trouver, mais Rudy serait extra déçu.
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Dim 15 Nov - 12:45
Ah ouais carrément. Et il n'aimerait pas le regard de Rudy, il s'en voudrait de ne pas pouvoir l'aider, mais c'est plus fort que lui. Du coup maintenant bah ça serait un peu tendu quoi.
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Dim 15 Nov - 13:01
Après Rudy ne verrait pas non uniquement Aaron comme un puit de connaissances et de pistons à exploiter à tout prix. Mais bon, il serait frustré le petit, donc c'est tendu pour le moment. On peut partir sur ça pour commencer. Je sais pas ce que tu as prévu comme évolution pour Aaron, mais je viens de penser à autre chose. Si la situation entre les deux s'améliorent (sans que ça ne soit conditionné par l'aveu d'Aaron de s'être fait virer pour une histoire de baise conjugale), Rudy pourrait essayer de faire intervenir Aaron à sa fac par exemple, de lui proposer de donner des conférences, même jusqu'à le pousser à devenir prof. (Je sais pas non plus où est la fac la plus proche, au pire Portland est pas loin). Ce n'est qu'une idée, et si ça ne colle pas avec ce que tu veux faire d'Aaron, on laisse ça de côté.
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Dim 15 Nov - 13:34
Rudy Gavennham a écrit:
Jodie Ze veux un lien moi aussi !!! Comme idée de base, ils auraient pu se connaître du lycée, j'ai cru comprendre que Jodie avait débarqué dans ces eaux là. Après Jodie aurait pu postuler à la boutique de lingerie de Rudy. Si Jodie travaille un peu là bas, elle aurait pu être une fervente amatrice de la rumeur sur l'homosexualité de Rudy. Je vois pas forcément de lien purement négatif, mais on peut partir de ça, après mes idées sèchent
mais j'adore, j'adhère. d'autant que j'imagine trop jodie TROP jalouse du fait qu'il en sache plus qu'elle sur la lingerie. carrément vexée, elle serait trop boudeuse et désagréable du coup.
Sujet: Re: rudy gavennham - tu serais mon lascar superstar Dim 15 Nov - 13:44
Aaron; on garde ça sur un coin de table alors Sinon tout roule pour moi, je mets à jour cette fiche dans l'aprem.
Jodie; Haha carrément On peut dire que jusqu'à ce qu'elle débarque dans la boutique, ils étaient de vieilles connaissances qui s'appréciaient. Et puis depuis qu'elle est là, elle lui fout des bâtons dans les roues et Rudy, gamin et con, rentrera dans son jeu pour le pur plaisir de Jodie