Sujet: BORN TO DIE ♦ eve gavennham Jeu 19 Nov - 18:27
EVE (EVELYNE) GAVENNHAM
❝ Hey les mecs... vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché.” La haine.
✗ nom : Gavennham ✗ prénom : Evelyne ✗ date de naissance : 19 août 1985 (d'ailleurs, c'est mon moisiversaire aujourd'hui! ✗ âge : 30 ans ✗ lieu de naissance : Arrowsic ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : célibataire, et bien inquiète de l'être d'ailleurs. ✗ métier/études : infirmière ✗ groupe : IT DOESN'T MATTER ✗ avatar : la sublime Teresa Palmer ✗ crédit : fanpop.
Comme c'est dur de parler de soi d'une manière objective. C'est presque impossible. Il y a des choses que je fais, sans m'en rendre compte, qui insupporte mon entourage. Comme par exemple poser ma main sur ma nuque quand je mens. Je sais que je le fais, je sais qu'il me suffirait de ne pas apposer ma main ici pour ne pas être démasquée, mais c'est plus fort que moi. Combien de fois, mes frères ne m'ont pas dit, avec lassitude, "ta main sur ta nuque, Eve.." Ces simples mots veulent tout dire. Je mens, ils le savent.
Avoir du recul sur son attitude, c'est difficile. Mais je connais mes points faibles, je sais qu'il m'est impossible de ne pas boire un verre de whisky le soir, en rentrant chez moi. Mes proches me disent que je suis à la limite de l'alcoolisme. Je ne suis pas d'accord. C'est fichtrement agréable de rentrer chez moi, d'enlever cette paire de chaussure dans laquelle on est à l'étroit, de se débarrasser de ses vêtements, d'enfiler une tenue confortable et de s'affaler dans un canapé moelleux, un verre d'alcool ambré dans les mains. Et là, je soupire de bonheur.
Ma mère aimerait bien que je trouve un homme, que je m'engage, que je fasse quelque chose de ma vie sentimentale. C'est vrai qu'elle n'a pas tord quand elle dit que je suis compliquée en amour. Le moindre défaut chez un homme me hérisse le poil. Alors, en fait, je n'ai qu'une solution pour construire une histoire d'amour, rencontrer l'homme parfait. Celui a qui je n'ai rien à reprocher, aussi bien physiquement que mentalement. Mission impossible vous dites? Eh bien vous êtes tout à fait dans le vrai et c'est la raison pour laquelle je resterais célibataire jusqu'à la fin de mes jours.
Même si je suis incapable d'aimer profondément quelqu'un, je suis quand même une bonne amie. Enfin je crois. J'aime bien rire, faire des blagues (pas toujours de bon goût j'en conviens) et je suis aussi à l'écoute des autres. Enfin, il ne faut pas venir pleurnicher pour des histoires de cœurs, ça me gonfle, je ne sais jamais quoi dire et je m'ennuie. Je suis une fille qui s'ennuie très vite et je le dis en général. Quand j'en ai marre, je me lève faire autre chose, laissant bien souvent une personne en plan.
Je suis la sincérité et la franchise incarnée. Mes parents n'ont pas pris l'option filtre quand ils m'ont conçue, ce qui parfois, me conduit à des situations un peu gênantes. C'est fou à quel point les personnes détestent les commentaires négatifs (bien qu'ils soient parfaitement vrais!). Enfin, moi je ne suis pas rancunière, j'accueille les critiques puisque je pars du principe que si je donne alors je prends en retour. Œil pour œil, dent pour dent, vous voyez ?
Je déteste attendre aussi, dans les queues des grands magasins, sur le bord du trottoir en attendant quelqu'un, attendre dans la salle de cinéma qu'ils daignent lancer le film .. autant de situation qui me font monter en pression. Je peux basculer dans une mauvaise humeur massacrante si je suis contrariée ou si la limite de ma patience a été atteinte.
Comme vous le voyez, et comme je l'avais prédit, être objective sur son attitude est difficile, je n'ai quasiment dressé que mes défauts, les choses qui agacent les autres. Pourquoi ? Parce qu'il est toujours plus facile de parler de soi en négatif, sinon on passe pour une personne égocentrique. Au final, découvrir réellement une personne, c'est la meilleure façon de voir la plus belle étincelle qui luit en elle.
LOU
✗ âge : 22 ans ✗ pays : France ✗ fréquence de connexion :au moins tous les deux jours ✗ où as-tu connu thub ? par la publicité sur Bazzart ✗ inventé/scénario : le merveilleux scénario de mes idiots de frères (bah quoi ? il faut bien entretenir une vraie relation fraternelle! ) ✗ avis sur le forum : ça à l'air chouette par ici, le design est vraiment beau et puis le contexte est original, ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? je n'ai jamais de dernier mot, je ne me tais jamais !
Dernière édition par Eve Gavennham le Jeu 19 Nov - 18:49, édité 1 fois
Sujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham Jeu 19 Nov - 18:31
❝Admettre que la vie humaine soit gouvernée par la raison, c'est détruire toute possibilité de vie.❝ into the wild
Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle.
Sujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham Jeu 19 Nov - 18:35
Maaaaaah qu'elle est belle notre sœur ! Oui, tes frères sont idiots mais c'est aussi pour ça qu'on les aime et puis ils sont gentils Bref, bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous, et merci de tenter le scéna de notre petite Eve
Sujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham Jeu 19 Nov - 19:32
J'avoue, elle est si canon Eveuuh (->). Officiellement bienvenue Nous ne sommes pas idiots, nous sommes juste un peu cons, quand il faut. J'ai hâte de lire ta fiche, le début m'enchante déjà. Et encore merci de prendre ce scénario
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
Sujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham Dim 22 Nov - 12:21
Hehe elle est trop belle ! Bienvenue à toi ! :) Et super choix ! Les Gavennham vont bientôt gouverner si ça continue
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
Sujet: Re: BORN TO DIE ♦ eve gavennham Jeu 24 Déc - 20:48
Holà ! Voilà plus de deux semaines que ta fiche est ici. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai ! En attendant, tu as jusqu'au 31/12 pour finir.