-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAM Ҩ keep on dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 1:43



samaël james griffin

« La nostalgie, c'est le désir d'on ne sait quoi... Il existe, l'objet du désir, mais il n'est point de mots pour le dire. »



identity, please
nom : écrire ici. Ҩ prénom : écrire ici. Ҩ âge : écrire ici. Ҩ origines écrire ici. Ҩ statut civil : écrire ici. Ҩ occupation : écrire ici. Ҩ avatar : écrire ici. Ҩ crédits : nepethe | tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.



be yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 2:31

Bienvenue, à toi et au beau Voctor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 3:48

le pseudo , l'avatar SAM Ҩ keep on dreaming 890765
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 10:30

Idem : pseudo + avatar SAM Ҩ keep on dreaming 561929

En tout cas bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 10:36

Oooh, un beau gosse SAM Ҩ keep on dreaming 561929 SAM Ҩ keep on dreaming 432336 BIENVENUUUUUUE à toi SAM Ҩ keep on dreaming 556141 SAM Ҩ keep on dreaming 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 10:38

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 11:19

Le pseudo, l'avatar, le métier, la musique. SAM Ҩ keep on dreaming 63951
Bienvenuuue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 11:45

idem, le pseudo - l'avatar - le métier - la musique - daaaah SAM Ҩ keep on dreaming 136437 SAM Ҩ keep on dreaming 561929 SAM Ҩ keep on dreaming 561929
bienvenue parmi nous SAM Ҩ keep on dreaming 918094149 SAM Ҩ keep on dreaming 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 12:32

bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 16:21

    VICTOR EFNAEPOCFNZE9FHPNZEOBFZC SAM Ҩ keep on dreaming 160806 SAM Ҩ keep on dreaming 160806
    ouelcooooome au maître nageur d'arrowsic SAM Ҩ keep on dreaming 890765 j'pense que j'avais y aller plus souvent à la piscine moi. SAM Ҩ keep on dreaming 562126
    si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi SAM Ҩ keep on dreaming 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 17:08

J'aime beaucoup le pseudo SAM Ҩ keep on dreaming 63951
Bienvenue ici SAM Ҩ keep on dreaming 918094149 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptySam 12 Jan - 23:17

Victor. Il gère. I love you

Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptyDim 13 Jan - 12:35

    Je connais pas Victor, moi. Suspect Arrow

    Bienvenue en tout cas ! Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptyDim 13 Jan - 22:19

Norine H. Reilly a écrit:
Idem : pseudo + avatar SAM Ҩ keep on dreaming 561929

En tout cas bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche :)

Elle a tout dit SAM Ҩ keep on dreaming 918094149 SAM Ҩ keep on dreaming 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptyLun 14 Jan - 16:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming EmptyDim 20 Jan - 18:16

Ton délai est terminé, tu as besoin de quelques jours en plus ? I love you
Tu as deux jours pour donner ta réponse SAM Ҩ keep on dreaming 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


SAM Ҩ keep on dreaming Empty
MessageSujet: Re: SAM Ҩ keep on dreaming   SAM Ҩ keep on dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM Ҩ keep on dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (reagan) ▲ hello, can you hear me ? I'm in california dreaming about who we used to be.
» malia ❀ i'm in California dreaming about who we used to be, when we were younger and free.
» dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-