| dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Jeu 16 Aoû - 23:19 | |
| Drew Alexander Peterson « be yourself. everybody else is already taken. » NOM: Peterson. ⊰ PRÉNOM: Drew Alexander. ⊰ ÂGE: 23 ans. ⊰ ORIGINES: américaine. ⊰ MÉTIER/ÉTUDES: historien et aventurier. ⊰ STATUT CIVIL: célibataire. ⊰ CRÉDITS: bazzart et tumblr. ⊰ AVATAR: Andrew Cooper.
please, tell me your story.i’m listening. Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.nice to meet you. Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Drew A. Peterson le Ven 17 Aoû - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Jeu 16 Aoû - 23:20 | |
| andrew le magnifique bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Jeu 16 Aoû - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Jeu 16 Aoû - 23:22 | |
| Andrew Cooper * * Ca me rends nostalgique Enfin bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Jeu 16 Aoû - 23:41 | |
| Ok, genre le mec hyper canon qui débarque, tranquille. Je peux te bouffer ? non en fait c'est même pas une question mon petit gars, je vais te manger tout cru Miam miam célibataire en plus ? J'adore. Bon historien, c'est pas le kiff de Jona, mais on f'ra avec nianiania. Non je rigole. Je t'impose rien, à part un lien bien sur et puis ne prends pas peur, je suis de bonne humeur ce soir brefouu, soyons polie: bienvenue beau gosse Je crois que t'as clairement frappé à la bonne porte parce que THUB c'est géant, tu verras je te laisse donc faire ta fiche en paix et puis si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésites pas a me harceler de mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Jeu 16 Aoû - 23:58 | |
| MAISKILESTBOW Bienvenue à toi ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 1:11 | |
| Bienvenuuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 10:00 | |
| ANDREW Punaise oui ça me rends nostalgique aussi mais il est trop beau Historien... Si c'est la mythologie grecque et/ou égyptienne je suis intéressée Aventurier ? Tu me feras vivre de folles aventures hein ? Non je rigole en tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite (pas besoin de mettre que tu as choisis un super avatar hein tu l'auras sans doute compris avant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 14:24 | |
| Ouha, qu'elle belle entrer ce matin. :D Je vous accorde tout un lien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| j'suis la seule à ne pas connaitre ce Andrew ? x) en tous cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenue parmi nouuuuus. :heart; Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 17 Aoû - 23:21 | |
| miam miam bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur THUB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Sam 18 Aoû - 22:42 | |
| Magnifique choix d'avatar ! Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Dim 19 Aoû - 11:52 | |
| bienvenuuuue OMG le choix d'avatar de malade :chazi&abbey: ton perso promet de roxcé alors je viendrais te réclamer un lien |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Dim 19 Aoû - 19:50 | |
| HBRIFNGOIRSBNJ beau gosse en vue ! Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Lun 20 Aoû - 1:29 | |
| Andrew ! Bon choix & bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson Ven 24 Aoû - 8:53 | |
| Tu avais une semaine pour finir ta fiche mais le délai est à présent dépassé Besoin de quelques jours supplémentaires ? Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles, je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson | |
| |
|
| |
| dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson | |
|