Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyLun 23 Nov - 1:45




AUBREY-ROSE SULLIVAN


❝ I got lost in the sounds, I hear in my mind all these voices, I hear in my mind all these words, I hear in my mind all this music; and it breaks my heart. It breaks my heart ❞

nom : Sullivan ✗ prénom : Aubrey-Rose ✗ surnom : Aubz ✗ date de naissance : 16 Mai 1991 ✗ âge : 24 ans ✗ lieu de naissance : Arrowsic ✗ nationalité : Américaine ✗ orientation sexuelle : bisexuelle ✗ statut marital : single and ready to mingle  T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz 51262  ✗ métier/études : fraichement diplômée de littérature et histoire de l'art, à la recherche d'un job ✗ groupe : I'm nostalgic ✗ avatar : Gigi Hadid ✗ crédit : tumblr






Aubz est née à Arrowsic, mais sa famille est originaire de New York. Son père était un journaliste de formation mais un écrivain de passion. Il est mort lorsqu’elle avait 12 ans. Elle a une petite soeur de deux ans de moins qu’elle qui s’appelle Alice. Sa mère est une artiste, issue d’une famille aisée de l’Upper East Side. Elles ont longtemps entretenu une relation difficile, en particulier durant l’adolescence d’Aubrey, mais les choses se sont arrangées depuis. •• Aubz a adoré son enfance à Arrowsic. Tout comme son père l’était, elle est passionnée par cette ville. Elle n’y a pas mis les pieds depuis longtemps, sa mère a toujours refusé d’y revenir, même pour venir se recueillir sur la tombe de son père. À l’adolescence, Aubz a tenté à plusieurs reprises de fuguer pour revenir dans sa ville natale, en vain. •• Elle a vécu à New York de ses 12 ans à ses 18 ans. Puis elle est partie en Australie où elle a suivit des cours de littérature et histoire de l’art à Monash, une université située à Melbourne. Elle y est restée quatre ans avant de voyager à travers le pays, puis de se déplacer en Asie (Malaisie, Bali, Inde, Vietnam, et les alentours). Elle n’est rentrée aux Etats-Unis que très récemment, peu de temps après son 24ème anniversaire. •• Sa soeur lui en veut terriblement de ne pas avoir donné de nouvelles pendant près d’un an et demi. Aubrey est une grande soeur protectrice, elle a toujours été proche d’Alice et la savoir fâchée lui fait beaucoup de peine. •• Elle est revenue à Arrowsic dans l’espoir de se reconstruire, de se retrouver. Elle a vécu une histoire d’amour difficile avec une fille, Emma. Ce n’est pas sa plus longue relation amoureuse, mais sans aucun doute la plus passionnée. Sa priorité n’est pas de se remettre en couple, mais elle n’est pas contre l’idée de s’amuser un peu. •• Aubrey a décidé de ré-emménager dans la vieille maison familiale, celle où elle a grandi. Sa mère a longtemps fait louer la maison, mais depuis environ un an plus personne n’y vit. Elle n’a jamais pu se résoudre à vendre cette maison, pour le plus grand plaisir d’Aubrey.

Les détails dont tout le monde se fout: Elle est végétarienne et intolérante au Gluten + Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire à présent que ses études sont terminées mais elle songe à devenir enseignante. En attendant de se décider, elle est prête à prendre n’importe quel petite job + Elle est passionnée par l’écriture. Elle a aussi une obsession pour tous les écrits que son père a laissé derrière lui. Elle les lit, les relit et les re-relit. D’ailleurs, elle voudrait se faire tatouer certaines citations, mais elle n’arrive pas à choisir lesquelles.+ Elle est bisexuelle mais n’a jamais vraiment eu à faire de coming out. En général les gens apprennent ce détails d’eux-mêmes ou elle le leur dit simplement comme elle pourrait dire qu’elle aime le chocolat et déteste les framboises. En tout cas ce n’est vraiment pas quelque chose qu’elle considère comme important. + Elle adore les chats et les chiens. D’ailleurs elle compte bien se rendre au refuge rapidement pour se trouver un ou deux compagnons histoire de se sentir moins seule dans sa grande maison. + Elle est drôle, attentionnée, énergique, déterminée et honnête. Elle est aussi têtue, impatiente, gourmande, impulsive et parfois égoïste. Elle est très protectrice envers ses amis, c’est aussi quelqu’un de fidèle en amitié (moins en amour, mais elle y travaille). Elle a longtemps eu un comportement nocif pour elle-même, voire même destructeur, mais les choses vont beaucoup mieux. Elle a confiance en elle, mais ne sait pas vraiment comment communiquer ses émotions. C’est pourquoi sa seule réponse à n’importe quoi (l’énervement, la joie, la colère, le stress, etc…) est d’éclater en sanglots. Elle pleure beaucoup. Genre, vraiment.



Dernière édition par Aubrey-Rose Sullivan le Lun 23 Nov - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyLun 23 Nov - 1:45

LES LIENS



PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.

PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.

PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.

PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyMer 25 Nov - 19:42

moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyVen 27 Nov - 4:23

oui! I love you t'as une idée ou un besoin particulier niveau lien? T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz 835913152
Revenir en haut Aller en bas
Marloe Milestone
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyMer 2 Déc - 12:28

KOUKOU What a Face
On ne pourra raisonnablement pas rester sans un super lien, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
Invité
Invité


T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyMer 2 Déc - 12:39

Ah mais carrément! T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz 2124793060 J'ai hésité entre tenter Gigi ou Bella, mais comme tu tentais déjà Bella tu m'as aidé à faire mon choix rapidement! T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz 2758141441

T'as une idée ou une envie particulière ? J'ai survolé ta fiche quand je me suis inscrite, mais il faut que je la lise! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloe Milestone
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyMer 2 Déc - 13:09

Moi aussi j'ai un peu hésité car je les trouve parfaites toutes les deux mais Bella correspondait bien plus au personnage T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz 556141
J'ai envie qu'elles s'entendent bien, déjà. Ce qui est pas aisé avec mon personnage qui fait presque un peu tout le temps la gueule. Je vais aller lire ta fiche aussi, mais j'ai lu déjà ce qu'il y a marqué là, et je vois qu'elles ont vécu dans le même quartier petites. Elles sont pas le même âge, certes, mais de là...
Bref je voyais une amitié. Peut-être une des rares que Marloe aurait développé.

EDIT : Bon si j'ai déjà une petite idée en fait T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz 784576
J'ai vu que tu décrivais Aubrey comme attentionnée et protectrice. Marloe étant née ici et elevée seule par sa mère, toute la ville sait plus ou moins qu'elles n'avaient pas grand chose pour vivre. Si cela correspond avec ton personnage, je me disais qu'elles vivaient dans la même rue et que Audrey avait demandé à ses parents si elle pouvait par exemple donner quelques uns de ses vieux vêtements à Marloe, ce qui aurait développé une relation de confiance entre les gamines, jusqu'au départ de ton personnage qui l'aurait rendue assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz EmptyMer 2 Déc - 20:50

Aubrey-Rose Sullivan a écrit:
oui! I love you t'as une idée ou un besoin particulier niveau lien? T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz 835913152  


je t'envoie un MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty
MessageSujet: Re: T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz   T h e   W o n d e r f u l l y   F l a w e d  •• aubz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T h e W o n d e r f u l l y F l a w e d •• aubz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: when did your heart go missing ? :: social data-