| malia + her heart is dark as a shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Mer 2 Déc - 22:49 | |
| |
|
| |
Josh N. Calloway MESSAGES : 41 ARRIVÉE : 16/11/2015 LOCALISATION : Probablement derrière les fourneaux.
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Dim 6 Déc - 6:16 | |
| Du coup, ici le fiancé de Jodie, on peut bien se trouver un petit truc |
|
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Dim 6 Déc - 11:59 | |
| Ah ouais le faux fiancé T'as déjà une p'tite idée ou pas ? |
|
| |
Josh N. Calloway MESSAGES : 41 ARRIVÉE : 16/11/2015 LOCALISATION : Probablement derrière les fourneaux.
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Dim 6 Déc - 18:31 | |
| Pas vraiment, je me demandais juste si en tant que divorcée, Malia apprécierait Josh par rapport à Jodie, ou si elle arrêterait pas avec des phrases comme "arrête, le mariage c'est la mort" ou un truc dans le genre |
|
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Dim 6 Déc - 18:44 | |
| Ouais c'est son genre c'est dans le lien avec Jodie, Malia lui dis que c'est nul le mariage |
|
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Dim 6 Déc - 18:53 | |
| Ok, du coup, est-ce qu'elle pourrait ne pas aimer Josh ? Parce que comme ce sont de fausses fiançailles, ben il hésite pas à aller voir ailleurs Elle pourrait l'avoir surpris, qui sait ? Pire, il aurait pu la draguer sans réaliser que c'était la copine de Jodie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Dim 6 Déc - 19:04 | |
| Ah oui c'est sûr que ça fait beaucoup On peut pas rester juste sur il l'a draguée ? Je crois que c'est suffisant pour le rendre super mal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Dim 6 Déc - 19:08 | |
| Josh a peur de toutes les filles qui peuvent se transformer en furies Du coup, si t'as de la place pour un sujet, n'hésite pas Elle l'aurait balancé, finalement ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Lun 7 Déc - 1:41 | |
| Non mais de toute façon Jodie sait qu'il passe ses nuits avec d'autres filles dans les bras, hein C'est juste qu'il aura honte de s'être fait prendre en flagrant délit par l'une de ses copines Du coup, ça te dit, un sujet ? Je pense que ça peut être marrant Après, je sais pas si tu veux jouer la toute première fois, quand il la drague, ou un autre épisode gênant plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Mar 8 Déc - 23:40 | |
| Surtout que ça fait con si Jodie réagis pas Oui ça me dis un sujet. Mais plus un sujet où il se passe un truc gênant, après qu'il l'ait dragué. Et je veux bien que tu commences car je dois finir mon dossier pour lundi |
|
| |
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow Mer 9 Déc - 0:12 | |
| C'est sûr que ça grille tout de suite leur couverture Je te mpotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malia + her heart is dark as a shadow | |
| |
|
| |
| malia + her heart is dark as a shadow | |
|