| Mattia | Imagine all the people | |
|
Auteur | Message |
---|
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Mattia | Imagine all the people Lun 23 Nov - 20:01 | |
|
MATTIA LEONE JARVIS
❝ Imagine all the people ❞ ✗ nom : Jarvis ✗ prénom : Mattia ✗ date de naissance : 3 septembre 94 ✗ âge : 21 ✗ lieu de naissance : Portland ✗ nationalité : américain ✗ orientation sexuelle : Ellao ✗ statut marital : mariée ✗ métier/études : entraineur de tennis ✗ groupe :It doesn't matter ✗ avatar : Jake Abel ✗ crédit : tumblr.
A vécu une enfance faite de bonheur et d'amour | Aime écouter les Beatles, et le Reggae | A perdu son père d'un cancer quand il avait 10 ans | Aime le café, et les bières | A une mère à moitié folle qui s'est remariée avec un beau-père complètement tordu | A toujours aimé le tennis | Est tombée amoureux d'Ella au lycée | Adore aussi le basket | A éviter les maisons d'accueil grâce à Ashton | Déteste les choux de Bruxelles |A vécu pas mal de choses avec Ella | Aime chanter sous la douche |A aimé Ella, l'a détesté parfois, mais l'a toujours aimé | Est papa du ravissant Lleyton, trois ans maintenant | A toujours vécu pour le tennis | N'a pas voulu être papa au début mais il a finalement accepté le petit | A adoré vivre de sa passion | N'a pas beaucoup de regrets | N'est plus professionnel à cause d'une grave blessure | Adore la glace à la pistache et au chocolat | A repris avec Ted, son premier entraineur, l'école de tennis d'Arrowsic | Ne sait pas se coiffer | N'a plus aucune nouvelle de sa mère, partie avec son chien de mari | Adore faire la fête | S'est marié avec Ella suite à un road-trip | Est parfois un peu violent, mais ça va mieux | Veut vivre heureux avec Ella, et veut recoller les morceaux avec elle | Est heureux de revenir ici | Fait de nouveaux des cauchemars depuis qu'il est revenu vivre à Arrowsic | Adore aller se promener sur la plage | Aimerait bien que Ashton débarque de nouveau dans leur vie | Veut rendre heureux Ella | Veut rendre heureux son fils
A vous ;) |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Lun 23 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Lun 23 Nov - 20:20 | |
| Vas-y, je t'écoute Mais fais attention à ce que tu dis Plus serieusement, tu as des idées de comment ça aurait pu finir tous les deux? :D (ou recommencer plutôt ) |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Lun 23 Nov - 20:33 | |
| Bah écoute, il déteste toujours Mattia et en prime, il se dit qu'il aurait dû se douter qu'Astrée finirait par lui faire du mal parce qu'elle était pote avec lui. Donc voilà. Ils se croisent, Llewyn ferait comme si Monsieur était pas là. |
|
| |
Alice C. Bjorgen DOUBLE-COMPTE : // MESSAGES : 41 ARRIVÉE : 23/01/2016
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Jeu 11 Fév - 0:17 | |
| Je peux avoir un petit lien moooi? Parce que Jake Abel c'est comment Zach voit Tyler, donc je voyais bien Alice et Mattia se prendre la tête pour une raison quelcquonque, je sais pas pour Mattia, mais Alice n'a pas le sang chaud donc il faudrait vraiment l'énerver pour qu'elle soit agressive avec lui. Zach pourrait assister à la scène et penser qu'il y a eu une embrouille entre Alice et Tyler. |
|
| |
Moana J. Swann MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 28/11/2015
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Jeu 11 Fév - 20:05 | |
| Ah bah justement avec Zach, on se disait qu'il nous faudrait un lien tous les deux :D (PS: je joue aussi Mattia ). Ca pourrait être faisable, il faut qu'on lui dise de venir ici ! On trouvera un lien à trois comme ça ! Par contre, il faut m'expliquer comme il faut qui est Tyler :p. |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Jeu 11 Fév - 23:13 | |
| Alors Tyler est l'ami imaginaire de Zach en fait, attends je vais lui dire de venir sur ta fiche. |
|
| |
Zachary A. Menes DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Sam 13 Fév - 12:20 | |
| en gros c'est de ce qu'on a discuté par mp Mais après, le fait que Zach voit Tyler sous les traits de Jake Abel, je disais juste ça comme ça moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Sam 13 Fév - 13:32 | |
| Bah je pense que c'est une bonne idée, comme ça ça me ferait avoir un lien avec quelqu'un d'autres parce que je désespère pour trouver des liens avec Alice sniiif sniiif |
|
| |
Skyler Mcquillan-Rhett DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Dim 21 Fév - 5:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Lun 22 Fév - 11:50 | |
| On part là dessus alors? genre Zach quand il croise Mattia crois voir son ami imaginaire. Du coup, Mattia peut flipper Et Alice, on va trouver! Je t'envoie un MP dès que je peux! Désolée du retard, j'ai beaucoup bossé ces derniers temps Ohhhh Skylerrrrrrrrrrrrrrr! faut qu'on repeaufine notre lien passé <3<3<3 |
|
| |
Zachary A. Menes DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Lun 22 Fév - 12:22 | |
| Bah pourquoi pas Ça promet d'être drôle en rp. Zach va rien comprendre quand Mattia va lui foutre un vent. |
|
| |
Skyler Mcquillan-Rhett DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Mar 23 Fév - 3:07 | |
| OUI en effet il faut le peaufiner car il était trop parfait pour qu'on le change On repart du début ou bien de là où on s'était rendu dans le RP ? Je crois que Mattia avait avoué à Sky' que c'était son beau-père qui le battait mais je suis plus trop sûre |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Mar 23 Fév - 12:46 | |
| Zach, ça va être un rp d'enfer . Je vois bien Matt' se dire "mais qu'est-ce qui me dit ce fou?!" Alice, je t'envoie un MP ;) Skyler, on avait fait un rp, où Skyler avait tout découvert. On pourrait partir du fait que depuis ce moment-là, Mattia et Skyler se sont très bien parlés. Ils sont devenus des confidents. Quand il y a eu le projet d'aéroport, Mattia est parti en Californie avec Ella et leur fils. Ils auraient pu alors continuer à se parler via skype et tout.. Ils seraient devenus des amis? :D Skyler est parti ou pas lui? Et sinon, vu qu'il est militaire on peut se faire un lien avec Moana (mon DC qui est militaire aussi -garde côté précisement) |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Mer 24 Fév - 4:02 | |
| Hm à vrai dire j'ai repris mon ancienne fiche pour Sky', ce qui fait qu'il vient tout juste de revenir à Arrowsic, il a donc vu le avant de partir à la guerre et le maintenant, il a pas vécu le moment de l'aéroport. J'avais complètement oublié ce point Cependant sans pour autant tout reprendre du début, on pourrait trouver une façon qu'ils se soient rencontrés, disons en Californie ? J'imagine bien Skyler être en permission pour quelques semaines et il ne souhaitait pas rentrer à sa ville natale, il aurait donc été là avec des potes et un soir il aurait rencontré Mattia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Mer 24 Fév - 12:09 | |
| - Mattia Jarvis a écrit:
- Zach, ça va être un rp d'enfer . Je vois bien Matt' se dire "mais qu'est-ce qui me dit ce fou?!"
Et Zach dans son coin sera " bouhouhouhohuohuhouhohououh Taytay ne m'aime plus " |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Mer 24 Fév - 12:38 | |
| Skyler ; ahhh mais ouiii ! Je comprends mieux ton précèdent message :-D !!! Alors on a qu'à dire que le rp qu'on a eu ensemble avant s'est passé en californie. Ils se seraient rapprochés, surtout depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils sont du même coin ! ;-)
Zach; le pauvre !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Mer 24 Fév - 18:30 | |
| c'est plus marrant de faire souffrir les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people Jeu 25 Fév - 2:18 | |
| Super alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattia | Imagine all the people | |
| |
|
| |
| Mattia | Imagine all the people | |
|