| Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 20:47 | |
| c'est trop banal d'être sentimental LOPES, WAEL BARTOLOMEU ft. lucas bernardiniNOM écrire ici. ۱ PRÉNOM(S) écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS tumblr.
feel the shine and cast the line Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱
|
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 20:58 | |
| Ha le titre Et l'avatar Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Le titre m'a bien fait marrer XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue. Ici dès que le titre parle de cul, tout le monde s'extasie... wtf ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:24 | |
| Y'a même pas de place au doute, en fait ! 8D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:29 | |
| Je vous merde, et je rentre à ma maison ! Sérieusement, non, ça ne m'a pas fait rire. J'ai ouvert la bouche en cul du poule d'un air totalement outré et offensé, voilà, sachez-le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:30 | |
| Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:34 | |
| ...ils se passent le mot les gens par ici ? VOUS N'ÊTES PAS DES ANGES, CA N'EXISTE PAS. Non mais sérieusement, la personne sensible que je suis ne cautionne pas d'être... comment dire ? Amalgamé avec des détraqués sexuels et déviants ! *sbaf* Bon, mon petit Wael, on les fait quand ces bébés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 22:43 | |
| T'inquiète, je plaisantais. Je ne m'arrête plus à "une bite" maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 23:07 | |
| - Wael Lopes a écrit:
j'mange de l'herbe Et c'est là qu'on demande: T'es une vache? *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAF* Moi et mes références de merde XDDD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Dim 21 Aoû - 23:44 | |
| PTDR ! Owi j'aime bien être traitée de vache <333333 *SBAF* C'est beau des vaches <3 Oui *-* Comme les chats et les chiens qui en bouffent et qui vomissent après
Dernière édition par Tessa J. Abrams le Lun 22 Aoû - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Lun 22 Aoû - 7:05 | |
| Un portos. Bienvenue. Amuse-toi bien par ici. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Lun 22 Aoû - 12:27 | |
| le titrter + l'avatar + le speudo :chazi: :chazi: Bienvenue et bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Lun 22 Aoû - 17:21 | |
| - Wael Lopes a écrit:
merci tout le monde que de beaux avatars
mahel; je suis à tout à toi abbey; merci jeune demoiselle, mais il est brésilien
trop over d'accord avec tessa et nathan, je suis sûr que t'as trop aimé ma petite blagounette colton de toute façon, au fond, on est tous un peu des pervers mais si cela s'avèrait vrai, je suis désolé de t'avoir offenser jeune homme et si tu veux je peux même changer de titre parce que j'suis trop un ange t'as vu Hum d'accord, je me sens trop blonde maintenant. VOUS êtes tous des pervers. Moi je ne suis pas concernée. - Colton Aames a écrit:
- ...ils se passent le mot les gens par ici ? VOUS N'ÊTES PAS DES ANGES, CA N'EXISTE PAS. Non mais sérieusement, la personne sensible que je suis ne cautionne pas d'être... comment dire ? Amalgamé avec des détraqués sexuels et déviants ! *sbaf* Bon, mon petit Wael, on les fait quand ces bébés ?
Bien sûr que les anges existent, namého ! Regarde, j'en suis la preuve vivante. :lonie: Wael, hein on est trop des anges ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Mer 31 Aoû - 18:15 | |
| HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. | |
| |
|
| |
| Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. | |
|