| Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée | |
|
Auteur | Message |
---|
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Dim 27 Déc - 12:59 | |
| Nom du personnage : mattia jarvis, moana j. Swann Date de l'absence : du 27/12 à date inconnue Raison(s) de l'absence : comme certains le savent, mon ordi n'avait plus d'antivirus, du coup, je ne venais plus le temps de trouver quelqu'un capable de me le remettre (je suis nulle en informatique vous ne pouvez même pas vous imaginer !!!). Sauf que voilà, depuis deux jours mon ordi ne s'allume plus du tout du tout du tout :-(. Je n'ai plus d'ordi quoiii... :-(. Je ne sais pas quand je pourrai de nouveau rp ; je passerai vous voir sur mon tel maid je ne peux pas rp icii.. J'espère revenir au plus vite !! Un dernier petit mot ? oui jean pierrreeee !
Dernière édition par Mattia Jarvis le Dim 31 Jan - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Dim 27 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Lizzie J. Somerset DOUBLE-COMPTE : Non mon capitaine MESSAGES : 51 ARRIVÉE : 15/12/2015 LOCALISATION : Le corps ici, l'esprit ailleurs.
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Lun 28 Déc - 15:58 | |
| Bon courage les problèmes de pc c'est vraiment galère ... |
|
| |
Marloe Milestone MESSAGES : 211 ARRIVÉE : 15/11/2015 LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Lun 28 Déc - 21:01 | |
| Courage petit Mattia |
|
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Jeu 31 Déc - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Dim 3 Jan - 11:17 | |
| Merciii !!!!
Je suis en curz de desintox là :-D ! Ca fait cet effet là ! En tout cas je reviens tout bientôt; il se peut que ce soir ou demain je le récupère ! Je vais revenir vous hanter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Ven 15 Jan - 11:44 | |
| Coucou !
Je reposte une absence. J'ai choppé un mauvais virus. Je suis fiévreuse, et bien bien malade... Au point de dormir 18h par jour. Je reviens dès que ca va mieux. En espérant que ca ne durera plud trop longtemps.. A tout bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Dim 31 Jan - 20:34 | |
| Comme mon retour n'a pas été archivé, je reviens ici poster ma mini absence ;)
Nom du personnage : mattia jarvis, moana j. Swann Date de l'absence : du mardi 2 février au mardi 9 février Raison(s) de l'absence : Je pars quelques jours à l'étranger, et je pense que je ne pourrai pas avoir le net. J'essaie d'être à jour avant mardi, mais je ne garantie pas. Je suis trop excitée :D (et en plus de ça, je prends 4 vols dans la semaine :D... vous connaissez mon amour pour les avions, je suis trop heureuse là !!! :D Bref, j'ai hâte! ). Un dernier petit mot ? A ce 9 ! |
|
| |
Zachary A. Menes DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Dim 31 Jan - 23:28 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Lun 1 Fév - 10:05 | |
| |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Lun 1 Fév - 10:09 | |
| Profite bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Lun 1 Fév - 21:35 | |
| Merci beaucoup, j'ai trop hâte!!! :D |
|
| |
Felix Moorgate MESSAGES : 962 ARRIVÉE : 15/05/2013
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Lun 1 Fév - 22:00 | |
| Bon voyage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée Mar 2 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée | |
| |
|
| |
| Mattia jarvis - Moana J. Swann - absence déterminée | |
|