Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) SHAWN ASHMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Bishop
Avery Bishop
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/01/2016


(m/libre) SHAWN ASHMORE Empty
MessageSujet: (m/libre) SHAWN ASHMORE   (m/libre) SHAWN ASHMORE EmptyMer 6 Jan - 19:28




Hylan (PRENOM) Clarke


❝ I don't get it. How can you feel so much love for one person and feel absolutely nothing for anyone else? ❞

nom : Clarke, mais cela peut être modifiable. ✗ prénom : Hylan ✗ date de naissance : Au choix ✗ âge : 30-35 ans ✗ lieu de naissance : Au choix, mais il a passer une bonne partie de sa jeunesse au Texas, à Austin au autour de la ville.  ✗ nationalité : Américaine ✗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour la bonne cause.  ✗ statut marital : Célibataire ou Divorcé ✗ métier/études : Détective de Police ✗ groupe :Au Choix ✗ avatar : Shawn Ashmore ici ✗ crédit : Tumblr.



Il est né dans une famille comme il y en a des tas en Amériques, parents plus ou moins présents, les biens matériaux passant avant le temps de qualité avec sa famille. ✗ Il est le plus jeune d'une famille de deux enfants, il était très proche de sa soeur plus jeune. ✗ Il a toujours été un enfant un peu bagarreur, aimant prendre la défense des plus faibles ✗ Tout petit, il avait des rêves un peu fou, comme tous les autres gamins, il voulait devenir le prochain Idianna Jones et rêvait souvent de l'Afrique avec sa soeur.  ✗ Sa vie changea du tout au tout lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent. Sa soeur disparût. On la retrouva en morceau dans le désert à plusieurs kilomètre de chez elle. ✗ Deux mois plus tard, on relia l'affaire à une histoire de meurtrier en série, l'homme fut arrêté, mais ça n’apaisa pas le jeune homme ✗ Très affecté par la mort de sa soeur, il suivit son père à l'autre bout du pays après le divorce de ses parents, incapable de supporter la mort de leur fille aînée.  ✗ C'est la mort de sa soeur qui le décida à devenir officier de police.




LES RELATIONS



Avery Bishop (Jessica Stroup) ✗ Relation Complexe.

Eux... c'est complexe. Plus que complexe. Ils se sont rencontré ici, à Arrowsic. Comme bien des gens. Jusque là, rien d'anormal. Là où les choses se compliquent, c'est lorsque l'on prend en compte les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, quand on comprend également qu'elle est la fille du meurtrier de sa soeur. Que la famille d'Avery est a raison pour laquelle sa famille à lui a éclater en morceau. Si elle en est déjà consicente, lui l'ignore encore, puisque la jeune femme a fait changer son nom. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que les pièces se mettent en place, avant que ce petit jeu qui caractérise tant les nouvelles relations amoureuses s'arrêtent net pour devenir quelque chose de bien plus complexe, quelque chose de beaucoup moins à l'eau de roses.

Extrait de fiche :

Wayne Bishop (Sophia Bush) ✗ Collègue

Depuis que Wayne est arrivé en ville, ils ont travaillés sur quelques affaires ensembles. Une ambiance joviale et une bonne entente étaient au rendez-vous. Un lien d'amitié semblait pointer le bout de son nez entre les deux jeunes gens. Cependant, depuis quelques semaines, les choses sont moins lisses entre eux, Wayne se montre plus froide, plus distante sans qu'il en comprenne la raison. A-t-il fait quelque chose de mal vis-à-vis la jeune détective? Peut-être est-ce qu'elle est très peu réceptive l'intérêt qu'il porte à sa soeur? La réalité est tout autre; Wayne a fait le lien entre les meurtres et Hylan et la résultat la trouble plus qu'elle ne veut le laisser paraître.

PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario. ✗ Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et le scénario.



Revenir en haut Aller en bas
http://U.C http://U.C
Avery Bishop
Avery Bishop
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 01/01/2016


(m/libre) SHAWN ASHMORE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) SHAWN ASHMORE   (m/libre) SHAWN ASHMORE EmptyMer 6 Jan - 19:32

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario et si tu te rends là, c'est sans doute qu'il t'intéresse un peu, non? (m/libre) SHAWN ASHMORE 432336

♣️ Prénom/Nom: Sur ce point, c'est complètement négociable, ce qui a été mit plus haut n'est là que pour combler les trous.
♣️ Avatar: J'aime bien Shawn et il y a plusieurs ressources de lui avec Jessica, mais s'il ne vous plaît pas, il est toujours possible d'en discuter, je ne mords pas, hein! Et il y a plein d'acteurs avec une gueule adorable (m/libre) SHAWN ASHMORE 3242198613
♣️ Histoire: L'histoire, en dehors des quelques points mit plus haut est totalement libre. Ce qu'il a fait après la mort de sa soeur et le divorce de ses parents également, laisser aller votre imagination. Tant que cela se tient debout, vous faites ce que vous voulez!
♣️ Caractère du personnage: Sur ce coup-là, c'est 100% libre. Rien d'autres à dire sur le sujet.
♣️ Lien: Disons que c'est une histoire d'amour qui n'a rien de facile. Ils s'aiment, mais rien n'est vraiment simple. Il ne peut pas passer par-dessus le fait que son père a tuer sa soeur et Avery va se sentir réellement coupable de cela. Donc ça risque d'être intéressant à jouer. Après, je suis ouverte à toute suggestion pour rendre les trucs plus compliqué encore!
♣️ Présence du joueur: On a tous une vie, donc je ne vais pas être trop chiante. Je dirais un minimum de 1 rp par semaine et pas nécessairement avec moi, sauf en cas d'absence.
♣️ Nombre de lignes par rp: Je ne suis pas difficile ou chiante, mais j'aimerais quelqu'un capable d'atteindre facilement les 900 mots, sans que cela semble forcé, surtout que Hylan est très important pour le développement d'Avery et que j'ai pas envie d'avoir des blocages dû à des rp trop court (m/libre) SHAWN ASHMORE 918094149
♣️ Un dernier mot ? Je vénère la personne qui prendra mon Hylan, vraiment ,vraiment. Il aura tout l'amour du monde et des bébés, toussa toussa! (m/libre) SHAWN ASHMORE 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C http://U.C
 

(m/libre) SHAWN ASHMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» LIBRE; «For the first time.»
» (m/libre) SAM CLAFLIN
» (f/libre) AU CHOIX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios masculins-