Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 bianca - where i want to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 13:38




BIANCA LANE


❝ May you live every day of your life. ❞

nom : Lane ✗ prénom : Bianca date de naissance : 1ç avril 1990 ✗ âge : vingt-cinq ans ✗ lieu de naissance : Boston, USA ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : célibataire ✗ métier/études : tatoueuse ✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatar : rose mciver ✗ crédit : tumblr.







Si vous ouvrez votre « Senior Book Year 2008 », vous pouvez tomber sur la photo de Bianca Lane, avec pour citation


    « If you hear a voice within you say 'you cannot paint,' then by all means paint, and that voice will be silenced. » (Van Gogh),


vous pourriez vous demander qui est cette fille. Vous ne l'avez jamais croisée dans votre lycée, ou bien son visage ne vous a jamais interpellé. Pourtant, aujourd'hui, vous voyez ce sourire timide, ces traits fins, cette beauté naturelle et ces cheveux clairs. Mais c'est surtout ces grands yeux bleus qui vous interpellent, car ils sont si tristes que l'on pourrait croire que l'Océan va en déborder.

Bianca a grandi dans le silence. Elle était une enfant docile, dressée par des mensonges. Dès son plus jeune âge, on lui a fait croire qu'elle ne valait rien, qu'elle ne méritait rien. Elle était rien. Et c'est pour cette raison que sa mère l'avait abandonnée. L'auteur de ces mots était son père. Et elle avait fini par y croire. Elle était donc devenue invisible. Elle parlait peu, et avait par conséquent peu d'amis. Toutefois, elle se débrouillait en classe ; dans l'espoir de satisfaire un père qui ne la regarderait jamais comme la prunelle de ses yeux. Elle enviait sa meilleure amie, avec sa vie si parfaite, mais elle faisait toujours taire cette jalousie. Elle se fondait dans la masse, parce qu'elle pensait que c'est ce qu'elle devait faire.

Le seul moyen qu'elle trouva pour s'exprimer fut le dessin. Il n'y avait que comme ça qu'elle mettait des mots sur ce qu'elle ressentait. Toute sa colère, sa tristesse, son désespoir se déversait à encre noire et rouge sur des feuilles. Son père appelait ça des gribouillages, mais elle les aimait quand même. C'était la seule chose qu'il ne pouvait pas lui enlever. Elle rêve avec les couleurs et les formes. Elle pleure avec de l'encre bleue.

Puis avec le temps, avec l'amour aussi, elle s'ouvrit un peu plus aux autres. Elle prit confiance en elle. Et Bianca présenta au monde la jolie femme qu'elle devenait, mais elle était fragile. Elle le serait sûrement toujours. Toutefois, elle commença à rire un peu plus, à se définir. On la remarquait un peu plus, elle ne se retenait plus de parler. Parfois, elle en disait même trop, surtout à lui. Celui qui l'avait sauvée, qui l'avait encouragée. Grâce à lui, Bianca s'assume et s'amuse, encore plus lorsqu'on lui fait remarquer que sa peau est une feuille vierge alors que son métier est d'encré les autres. Elle en a fait son originalité.

Maintenant qu'il n'est plus là, elle tente de continuer à vivre comme il lui a appris. Il lui a donné de l'espoir, et elle ne veut pas perdre ça aussi.

Mais il lui manque toujours quelque chose : celle qui l'a abandonnée. Mais la rancoeur la ronge et la fait parfois retomber dans cette ombre qui l'enveloppait plus jeune. Et ces sentiments lui font peur, elle craint parfois de les écouter et de faire des choses qu'elle regretterait.



CATMENTEAN


âge : vingt-deux ans ✗ pays : Angleterre et France ✗ fréquence de connexion : 5/7 ✗ où as-tu connu thub ? par une amie, à ses tout débuts ! ✗ inventé/scénario : un peu des deux ✗ avis sur le forum : il est si joli ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? STARFOULLAH.





Dernière édition par Bianca Lane le Lun 8 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 13:39





❝ Angry people are not always wise. ❞







l'abandon


« Elle est où ta maman ? » C'était une question posée innocemment par une camarade de classe. Beaucoup d'enfants dans la classe de Bianca avaient remarqué que sa mère ne venait jamais la cherchait après l'école. C'était souvent son père ou sa tante qui s'en chargeait. Bianca haussa les épaules. Il y avait longtemps déjà que la petite fille avait appris à ignorer cette question. Parfois elle disait qu'elle ne savait pas, mais le plus gros mensonge qu'elle avait raconté était que sa maman "était partie chez les anges".

Lorsqu'elle disait qu'elle ne savait pas, ce n'était pas un mensonge. Son père et elle ignorait vraiment où elle était partie. Mais ils savaient pourquoi, du moins la version que Monsieur Lane racontait. Et Bianca avait bien trop honte pour la dire à ses amis. Elle ne voulait pas qu'ils se rendent compte que si Bianca n'avait pas de maman, c'était de sa faute. Sa faute à elle. Son père n'était pas toujours tendre dans ses mots, il n'avait jamais levé sa main sur sa fille, mais il pouvait lui sortir les pires mots au monde. Il lui répétait sans cesse que si sa femme était partie, c'est parce qu'elle détestait Bianca et qu'elle aimait plus sa nouvelle vie. Il insultait son ex de "salope" et de "connasse", pour ensuite dire à Bianca qu'elle était comme elle. Mais surtout, il lui expliquait, souvent lors de grosse colère pour elle ne l'aimait pas. Tout d'abord, elle était trop moche; et Bianca y croyait dur comme fer, lorsqu'elle se regardait dans le miroir elle ne voyait rien d'autre qu'un monstre. Ensuite, elle était trop bête; ce qui déstabilisait grandement l'enfant puisqu'elle n'avait aucune confiance en elle. Et enfin, elle était inutile; la raison pour laquelle Bianca se faisait toujours et partout discrète. Elle comprenait qu'elle dérangeait, et elle avait peur d'entendre de nouvelles choses méchantes.

« J'sais pas, » dit-elle d'une petite voix. Et tout d'un coup, elle se sentit triste. Vraiment triste. Cette enfant de six ans ne s'autorisait jamais à pleurer, parce que c'est aussi à cause de ça qu'elle était partie. Elle sentit sa lèvre trembler, sa vue se brouiller et tout d'un coup, elle se retrouva en larmes, dans le bac à sable. « Je crois que c'est parce qu'elle ne m'aime pas, » parvint-elle à articuler entre de nombreux sanglots, la gorge nouée et l'empêchant de respirer. Elle fut surprise de sentir sa peine s'apaiser, lorsque son amie la prit dans ses bras. « Mais moi je t'aime, hein. T'es ma meilleure amie. » Et c'est ainsi que Carey devint sa meilleure amie, celle qui la rassurerait, qui la ferait rire et qui la protégerait.


la rencontre


Bianca passait de nombreux étés chez sa meilleure amie, c'était toujours mieux que d'être seule à la maison avec un père qui ne cessait de la dénigrer. Elle aimait être avec Carey, elle et ses parents étaient comme une seconde famille pour la jeune fille. Là-bas, elle découvrait ce qu'était que d'avoir des gens qui se soucient de toi et t'aiment pour ce que tu es. Jamais, ils n'avaient eu une remarque désobligeante envers elle; et même si Bianca avait souvent l'impression d'être de trop et de s'imposer, ils lui rappelaient qu'elle était toujours la bienvenue ici. Elle leur en était profondément reconnaissante, et les aimait beaucoup pour ça.

Mais cela ne changeait pas sa nature timide et renfermée, elle restait discrète bien que légèrement plus souriante qu'avec son père ou au lycée. Elle parlait seulement lorsqu'on lui posait une question, et surtout continuait de beaucoup dessiner. Carey, bien plus extravagante que sa meilleure amie, la forçait parfois à sortir pour aller boire un verre. Et elle suivait en traînant des pieds. De nombreuses fois, elle avait passé la soirée dans son coin, à siroter une bière en regardant les autres interagir entre eux.

Ce soir-là n'était pas vraiment différent. Bianca était assise en bout de table, ratatinée sur elle-même pour se faire la plus discrète possible, personne ne lui prêtait vraiment attention, jusqu'à ce que Carey s'approche d'elle. « J'ai quelqu'un à te présenter, » dit-elle avec un sourire en coin. Bianca arqua un sourcil, elle connaissait déjà tous les amis de Carey. « Ah... » Fut tout simplement la réponse de la blonde. Du haut de ses 17 ans, elle n'était toujours pas la plus à l'aise avec des phrases complètes. Sa meilleure amie éclata d'un rire franc, sûrement avait-elle un peu trop bu. « Mais tu vas devoir parler un peu plus. Enfin peu importe, il va être raide dingue de toi. » Bianca rougit et se sentit mal à l'aise, elle aimait peu qu'on essaie de la caser. Mais lorsque la brunette lui tira sur le bras pour le forcer à se laver, elle la suivit sans rechigner.

« Mike ! » Lorsque Carey cria son nom, un garçon un peu plus âgé que les jeunes filles se retourna. Il était grand, plutôt mignon et ressemblait pas mal à Carey. « Tiens, occupe-toi de cette petite biche. C'est Bianca, ma meilleure amie. » Elle poussa Bianca vers le sois-disant Mike. « Bianca, c'est Mike, mon cousin. Ne le mords pas, il est gentil comme tout. » La jeune Lane leva les yeux au ciel, tout en rougissant. Une fois que Carey eut disparu, elle sourit gênée à Mike qui l'observait avec intérêt. « Hum, elle raconte des conneries. Je ne mords pas les gens... » Il lui sourit. « Je m'en doute. Alors, Carey m'a dit que tu dessines, j'aimerais bien voir ce que tu fais. »

Et de cette simple demande, Bianca commença à l'apprécier. Ils se virent plusieurs fois, et Mike ne cessait de l'encourager. Ce fut lui qui lui proposa de tenter une école d'art. Il devint vite son meilleur ami, et avec Carey, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Cette dernière d'ailleurs, au bout d'un moment, les laissait souvent seuls, prétextant des rendez-vous avec un bel inconnu. Et Mike et Bianca devinrent des confidents. Elle lui parla de tout, de son père, de son abandon, de cette soeur qu'elle voyait parfois à la télévision, de sa jalousie, de sa peine, de ses inquiétudes, et il la rassurait. Il la prenait dans ses bras, posait un baiser sur son front.

Et un jour, ils dépassèrent cette petite ligne, et ils devinrent amants. Et finalement, ils furent un couple, très amoureux.


le départ


Elle souffla en posant son dernier carton. Elle balaya du regard son studio. C'était chez elle, maintenant. Elle avait longtemps réfléchi avant de décider de venir ici. Elle avait été d'abord contre, puis terrifiée à l'idée de croiser cette soeur qu'elle n'avait jamais connu. Puis elle s'était dit que plus rien ne la retenait. Mike étant parti, il fallait qu'elle aille de l'avant. Et ça lui changeait surtout les idées de leur rupture.

Il avait besoin d'air, c'est ce qu'il lui avait dit. Mais il avait surtout besoin de se retrouver avec lui-même, pour réfléchir à la personne qu'il voulait être. Bianca, elle voulait seulement être avec lui. Sauf que comme toujours, elle s'était rabaissée, elle ne s'était pas battue et elle l'avait laissé partir. Il l'aimait toujours, et bien que ça lui crevait le coeur de le savoir si loin, en Angleterre plus exactement, ça avait quelque chose de réconfortant de savoir qu'il serait toujours là. Elle l'aimait aussi. Elle ne cesserait jamais de l'aimer, car après tout c'est lui qui avait fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : une femme qui vit de sa passion.

Elle commença d'abord à déballer sa bouilloire et de quoi se faire un thé, elle posa le tout dans sa petite cuisine. Une fois la tasse fumante dans ses mains, elle alla s'installer sur le rebord de la fenêtre. Octobre allait bien à cette petite ville, elle ressemblait à un table avec ces couleurs orangées. Bianca souffla sur le breuvage et regarda les gens dehors, elle pensa alors qu'elle avait bien choisi. C'était un quartier vivant qui la forcerait sûrement à sortir de sa bulle de confort, c'était aussi parfait pour trouver des clients. Elle l'espérait, du moins.

Son petit minois et sa peau vierge de toute encre faisaient parfois tiquer les amateurs de tatouage, mais elle en avait fait sa marque de fabrique. Et elle avait le talent, c'était ça le plus important. Mike l'avait poussée à se lancer dans cette aventure, et finalement elle y avait pris goût. Elle aimait voir ses oeuvres s'animer sous les gestes des gens. Elle avait dons été apprentie, puis tatoueuse dans un salon. Et maintenant, elle était prête à se mettre à son compte. Alors en attendant de pouvoir ouvrir son salon, elle décida de tatouer les gens chez elle.

Elle but une gorgée de son thé et se demanda ce que le futur lui réservait. Bianca espérait trouver le courage de rendre visite à cette femme qu'elle n'avait jamais connue, celle qui pourtant lui avait donné la vie. Pour ce qui est de cette soeur qu'elle ne connaissait que par son succès, elle ne savait pas trop quoi penser, l'idée que leur mère l'ait préférée à son aînée ne lui donnait guère envie de connaître cette fille. Et pourtant, elle était curieuse.

Mais pour l'instant, elle avait plus important à faire : commencer cette nouvelle vie, et surtout déballer ses cartons.




Dernière édition par Bianca Lane le Ven 19 Fév - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 13:53

Bienvenue I love you I love you (copine d'Angleterre/France :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 15:14

Merci Felix bianca - where i want to go 3707966338 (ce prénom est trop cool parce que Felix le chat, hihi).
T'es vers où en Angleterre ? bianca - where i want to go 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 15:29

De rieeen bianca - where i want to go 726387
À Londres même, je fais mes études là bas ;)
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 22:11

C'est cool ça !
Je suis au-pair dans le Surrey, et je donne des cours de Français à Londres tous les samedis matins bianca - where i want to go 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 22:58

Ah oui sympa !! bianca - where i want to go 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Marloe Milestone
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 23:55

Non mais elle est vraiment trop mignonne. bianca - where i want to go 3242198613
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 8 Fév - 23:58

Ma soeurette bianca - where i want to go 3137150671 non, en vrai c'est une vraie surprise (trop méga giga bonne) que tu aies voulu venir ici bianca - where i want to go 561929 Je suis tellement ravie depuis que tu m'en as parlé bianca - where i want to go 136437 Et puis notre lien va tout déchiqueter ! bianca - where i want to go 855648211
Bienvenuuuuuue bianca - where i want to go 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyMar 9 Fév - 12:42

Bienvenue iciiii !!! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Zachary A. Menes
Zachary A. Menes
DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête.
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 23/01/2016
LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.



bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyMar 9 Fév - 20:30

Bienvenuuuuuuuue o/ Ta madame est trop adorable bianca - where i want to go 63951

Si vous connaissez des coins sympas à Londres, je suis preneuse, je viens de débarquer bianca - where i want to go 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5917-zachary-i-ve-become-so-numb-i-can-t-feel-you-there https://hideunderbeds.1fr1.net/t5921-zachary-hey-you-see-me-pictures-crazy-all-the-world-i-ve-seen-before-me-passing-by
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyMar 9 Fév - 22:36

Marloe Milestone a écrit:
Non mais elle est vraiment trop mignonne. bianca - where i want to go 3242198613
Bienvenue à toi !

Comment ne pas craquer devant Rose bianca - where i want to go 2124793060
Merci bianca - where i want to go 2758141441

Jona Coppola a écrit:
Ma soeurette bianca - where i want to go 3137150671 non, en vrai c'est une vraie surprise (trop méga giga bonne) que tu aies voulu venir ici bianca - where i want to go 561929 Je suis tellement ravie depuis que tu m'en as parlé bianca - where i want to go 136437 Et puis notre lien va tout déchiqueter ! bianca - where i want to go 855648211
Bienvenuuuuuue bianca - where i want to go 3242198613

Yo sis' bianca - where i want to go 368746
Hihi, ça fait longtemps que j'hésite en plus, et puis voilà je me suis lancée. Je suis trop méga giga contente que tu aies eu cette idée trop méga giga géniale. On va encore pouvoir torturer nos personnages bianca - where i want to go 980392
Merci bianca - where i want to go 413774

Mattia Jarvis a écrit:
Bienvenue iciiii !!! Amuse toi bien !

Merci beaucoup bianca - where i want to go 3920004554

Zachary A. Menes a écrit:
Bienvenuuuuuuuue o/ Ta madame est trop adorable bianca - where i want to go 63951

Si vous connaissez des coins sympas à Londres, je suis preneuse, je viens de débarquer bianca - where i want to go 27094

Merciiiiiiiiiiii bianca - where i want to go 918094149
Je t'enverrai un petit mp quand j'aurai le temps d'y réfléchir, parce que j'aime tout à Londres (enfin plus ou moins), et j'ai pas encore tout visité bianca - where i want to go 1434860120
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bjorgen
Alice C. Bjorgen
DOUBLE-COMPTE : //
MESSAGES : 41
ARRIVÉE : 23/01/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyJeu 11 Fév - 0:12

LOOOOOOOOOOOOONDRES

Chanceuuuuuse ♥ Elle est toute mimi ta madamme, c'est que des gens que je ne connais pas sur ce forum c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5918-alice-things-we-lost-to-the-flammes-things-we-ll-never-see-again
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyJeu 11 Fév - 21:30

Hihi, merci bianca - where i want to go 980392 je connais pas du tout ton avatar non plus, mais j'aime bien découvrir de nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyVen 12 Fév - 7:56

J'ai l'impression de connaître ce pseudo Arrow
Bienvenue à toi en tout cas I love you bianca - where i want to go 266409
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptySam 13 Fév - 12:29

Oui tu le connais Margot bianca - where i want to go 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 15 Fév - 18:58

bianca - where i want to go 1147778360

J'ai été occupée tout le week-end, et pas assez en forme ce soir pour venir ma fiche bianca - where i want to go 4100481681 Est-ce que je peux avoir un petit délai, s'il vous plaît ?

Je pense que mercredi, j'aurais un peu plus de temps pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 15 Fév - 23:24

Oui, no problemo bianca - where i want to go 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyVen 19 Fév - 17:24

Je crois que j'ai fini bianca - where i want to go 375826
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyDim 21 Fév - 0:12

Je voulais laisser Jojo faire mais je veux te faire attendre plus, alors, je te valide bianca - where i want to go 918094149


Bienvenue à Arrowsic !




Toutes nos félicitations ! Ta fiche vient d'être validée et te voilà officiellement un habitant d'Arrowsic. Installe-toi sans plus attendre et prépare toi à vivre une toute nouvelle aventure.

Avant de sauter directement à la partie rp, voici un petit guide de notre petite ville afin que tu t'y retrouves :

✗ Même si c'est probablement déjà fait, n'oublie pas de lire les annexes du forum !

✗ Ajoute ton métier à la liste et n'oublie pas ton logement, ici (même si tu es un SDF. On ne fait pas de discrimination, ici).

✗ Pour pouvoir recenser tes liens, la catégorie Social Data est faite pour toi. Un lien conduit souvent à un rp, alors fonce ! Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ou encore son compte Instagram !

✗ Tu as également la possibilité d'aller voir les scénarios actifs et réfléchir à des liens avec les personnages proposés. Ou alors, tu peux aussi créer tes propres scénarios, ici !

✗ Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un rang, sur ce sujet. Bien entendu, toutes la partie flood est a ta disposition, alors fais-toi plaisir, mais avec modération !

Et voilà tu as tout ce qu'il faut ! Un bon jeu à toi et n'hésite pas à contacter l'une des admins si tu as des questions. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyDim 21 Fév - 22:08

Merciiiiiiiii bianca - where i want to go 2292788937
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie J. Somerset
Lizzie J. Somerset
DOUBLE-COMPTE : Non mon capitaine
MESSAGES : 51
ARRIVÉE : 15/12/2015
LOCALISATION : Le corps ici, l'esprit ailleurs.



bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go EmptyLun 22 Fév - 15:58

Daisyyyyy <3 I love you
Bienvenue !!! :D
Je sais je suis en retard, mais bon, j'pouvais pas passer à côté de ta fiche ! bianca - where i want to go 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark https://hideunderbeds.1fr1.net/t5855-lizzie-beauty-of-the-dark
Contenu sponsorisé


bianca - where i want to go Empty
MessageSujet: Re: bianca - where i want to go   bianca - where i want to go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bianca - where i want to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation :: accomplished-