DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
Sujet: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Jeu 18 Fév - 21:25
SKYLER
26 yo | hétérosexuelle | militaire
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Ven 19 Fév - 6:20
je veux un lien avec mon Astrée, son papa est mort au combat alors je suis certaine qu'on peut trouver un truc (et avec Ash aussi si tu veux, j'ai juste pas encore d'idée mais il a besoin de poto )
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Ven 19 Fév - 17:37
OF COURSE qu'on va se trouver un lien avec ça Et pourquoi pas avec Ashton aussi? Parle-moi dont de tes deux perso, question de trouver un lien clair et précis.
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Sam 20 Fév - 8:05
aloooors mon petit bébé d'amour qu'est Astrée ( ) c'est une fille géniale (en toute modestie, évidemment ) qui a 19 ans. Elle a passée pratiquement toute son enfance et son adolescence dans un hôpital en Arizona parce qu'elle avait une leucémie chronique. Elle a réussit à s'en sortir (warrior ) et du coup, son père a décidé de la laisser partir vivre chez son oncle à Arrowsic (parce que c'était un militaire souvent sur le terrain et qu'il ne voulait pas qu'elle soit seule et bon, elle a toujours eu sa grand mère en Arizona mais elle se faisait âgée quoi). Du coup comme elle a grandit dans un univers un peu à part, elle est souvent à côté de la plaque sur les codes sociaux mais elle cherche toujours le positif, elle sourit beaucoup, rigole beaucoup... elle s'énerve pas facilement. (en ange quoi, bien que un peu casse-cou quand même ). quand le projet d'aéroport a été annoncé, ils sont repartis en Arizona avec son oncle où elle a commencé ses études de médecine. Sauf que son père est mort sur le terrain quelques mois après... du coup là-bas, elle s'était engagée dans une association de soutien pour les soldats blessés. (c'était un peu son seule moyen de ne pas être en colère, se rappeler pourquoi ces hommes faisaient ça. Bon ça ne l'a pas empêché de pleurer, d'en souffrir et même encore maintenant mais soit ). Et là, elle est revenue avec son oncle et sa grand-mère du coup.
Ashton c'est un peu beaucoup autre chose (bien qu'il sera bientôt marié à une membre de la marine ). Si je te fais l'historique ça peut être long parce qu'il est passé de prof de sport à PDG d'un entreprise de transport Il est aussi passé de gros gamin dans sa tête qui veut pas de bébé à "je vais tout faire pour avoir un bébé même si Moana veut pas" Bref du coup maintenant il est papa de deux jumeaux, PDG, c'est un gars qui aime le sport, qui est loyal mais très grand gueule et roi des sermon. Ella, sa petite soeur est mariée à Mattia avec qui elle a eu un enfant alors qu'ils avaient 17 ans et il a hébergé les deux (3) alors qu'ils n'avaient pas de logement. Parce qu'il a grand coeur
Et voilà déjà
Donc tout dépend de ce que tu as besoin et de SKyler mais je suis sûre y'a moyen
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Dim 21 Fév - 5:03
Depuis quand Astrée fait partie d'une association de soutien aux soldats blessés ? Skyler en étant un, elle pourrait l'avoir rencontré de cette façon.
Et puis pour Ashton a toujours vécu à Arrowsic ? Si oui, on peut dire que lui et Sky' étaient deux ados cons qui faisaient un tas de conneries ensemble blablabla Un truc aurait pu les séparer, comme une connerie qui va trop loin, et puis ils se seraient éloignés de cette façon. Enfin, c'est une idée comme ça (a)
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Dim 21 Fév - 5:29
Astrée depuis un peu moins d'un an, quelque chose genre 9 mois mais elle est revenue à Arrowsic il y a peu mais je pense pas que ça pose de problème dans le fond, si ?
Il y a vécu jusqu'à ses 18 ans, moment où il est parti à la fac pour le sport à Portland mais il revenait tous les week-end alors on peut dire que oui il a vécu un an à Hawaii mais c'était genre l'année dernière et il vient de revenir (aussi ) Mais j'adore ton idée ! Parce qu'on peut dire qu'ils étaient une bonne bande copains avec des plus jeunes, des plus vieux et que ça faisait pas mal de ocnnerie, ça draguait pas mal et tout et tout (j'ai toujours vu l'adolescence d'Ash comme ça ) et Ash quand il est parti à la fac, il a rencontré sa première femme. Autant dire que ses potes l'aimaient pas trop trop (c'était une chieuse, anyway ). Et du coup je me dis, qu'un soir pour prouver à ses potes qu'il avait pas changé, il les auraient suivi dans une grosse connerie ! Et ce soir là, il y avait Skyler et je me dis que ash aurait toujours pu l'apprécié et je sais pas ce qu'ils ont fait (je pensais à mettre le feu à quelque chose ou un truc qui peut leur attirer des ennuis avec les flics) et Skyler aurait pu se blesser ou se mettre vraiment en danger ou être à deux doigts de se faire chopper par les flics... et Ash aurait trop culpabilisé sa maman, du coup après ça, il aurait plus voulu voir Skyler parce qu'il se sentait trop responsable (je suis pas claire, je crois )
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Lun 22 Fév - 0:09
ANNNW ANNW DAVE FRANCO JE VEUX UN LIEN.....Par contre Alice est très associable, du coup il faut trouver une situation dans laquelle ils auraient pu se parler.
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Mar 23 Fév - 3:05
ASTRÉE : Enfin ça colle parfaitement avec l'histoire de Skyler D'ailleurs, à la fin de mon histoire, Skyler se réveille devant une jolie aide-soignante. Que penses-tu s'il s'agissait d'Astrée ? Pour Ash j'aime bien l'histoire, la bande de jeunes voyous et ils font des mauvais coups. Je suis totalement d'accord avec l'histoire entre eux, j'ai cependant une petite idée. Dans leur mésaventure de ce soir-là, Skyler aurait pu être l'auteur de LA GROSSE BÊTISE (pourquoi pas entrer par infraction quelque part? ) Cependant, comme il voulait entrer dans l'Armée et qu'avec un casier juidiciare c'était impossible, j'imagine bien Ash' avoir soit pris le blâme ou attirer les policiers ailleurs (sans se faire prendre) et par la suite, une grosse chicane aurait éclaté entre eux. T'en penses quoi ?
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Mar 23 Fév - 5:43
OUI carrément ! Astrée n'est pas aide-soignante mais il aurait pu se méprendre (et puis, elle aurait pu jouer les apprentie aide-soignante ). Du coup, je pense que ça serait une relation plutôt positive entre eux, non ?
Et pour ce qui est d'Ash, j'en dis que j'adore ton idée c'est totalement lui et du coup je sas pas quoi rajouter tellement c'est trop top !
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Mar 23 Fév - 12:55
Astrée Micah Lloyd a écrit:
je me dis que ash aurait toujours pu l'apprécié et je sais pas ce qu'ils ont fait (je pensais à mettre le feu à quelque chose ou un truc qui peut leur attirer des ennuis avec les flics)
Punaiseeeeee, Skyler doit raconter cette connerie à Mattia, c'est O-BLI-GE !!! :D :D :D :D
Bon sinon, je viens squatter ta fiche. Je joue aussi Mattia (je pense que tu l'as compris), et je t'ai dis qu'on pouvait se trouver un lien avec Moana (lieutenant dans l'US Guard). Au passage, Moana est la future femme d'Ashton et la maman de ses deux fils :D
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Mer 24 Fév - 3:59
ET MOI J'AI PAS D'AMOUREUSE
ASTRÉE : Pas le choix d'être positif entre eux Je me disais qu'elle aurait pu revenir le voir plusieurs fois suite à son réveil et puis je m'imagine Skyler la draguer, simplement car il n'a pas vu de femmes quand il faisait la guerre Sacré testostérone Puis pour Ash' si tout est parfait moi je dis ON MET ÇA PAR RP Enfin si tu es libre MOANA : Oulala la femme de mon plus si bon pote Ash Je me sens obligé de lui révéler le passé de son mari et moi Je vois donc ce lien plutôt tendu, étant donné qu'elle considèrerait Sky' comme une mauvaise influence pour Ash' ou quoi que ce soit
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Mer 24 Fév - 12:45
Moana ne connait ash que depuis deux/trois ans environ (oui ils sont rapides..) Du coup elle ne l'a jamais connu dans sa vie d'adolescent pénible ! (par contre il faut vraiment que skyler parle de son pote ashton à Mattia.. Que mattia se moque de son beau frère :-P).
Du coup ils pourraient se connaître via leur metier.. Ils auraient pu se voir en tenue de militaires, se dire bonjour, et discuter comme ça.. Ca pourrait partir sur du positif et si tu veux, après, skyler pourrait parler de son pote ash (sans savoir que c'est son petit ami). Dans ce cas, je vois bien moana faire en sorte qu'ils ne se voient pas trop pour ne pas qu'il l'influence comme dabs le temps...
J'espère que tu m'as comprise. J'ai l'impression d'être complètement hs la... :-D
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Mer 24 Fév - 18:36
Désolée j'avais pas vu ta réponse.
Alors Alice, elle est compliquée, bon déjà elle a 20 ans, elle est Norvégienne, mais parle l'anglais sans vraiment de difficultés. Elle est étudiante pianniste dans un petit conservatoire. Des fois il lui arrive d'écrire des mélodies, mais elle a vraiment du mal.
Elle a une vie assez difficile, elle est un peu paranoïaque, fin pas au sens clinique, mais elle a souffert par le passé et elle a très peur qu'on la drogue du coup elle ne peut presque rien manger (à part des pâtes de temps en temps ou des morceaux de sucre), elle est anorexique. Elle se scarifie aussi. Fin bref, Alice c'est pas un personnage joyeux, sinon elle est hyper calme et un peu associable, elle est gentille par contre.
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Mer 24 Fév - 20:59
Qui drague ma Astrée ? Pour le coup, je veux un lien.
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Jeu 25 Fév - 2:17
ASTRÉE : Super alors J'imagine bien Sky' insisté niveau drague
MATTIA : Oui je t'ai totalement compris En effet lorsque Sky' a fait son retour au pays, il aurait encore son uniforme sur le dos et aurait pu entrer dans un café ou quoi que ce soit et Moana aurait été présente et aussitôt ils auraient socialisé grâce à leur métier. J'imagine pas Sky' lui parlé immédiatement de Ash' par contre, car ils ont fait un truc illégal en y repensant et c'est un militaire, il veut pas salir son image immédiatement.
ALICE : Bon bon bon disons que nos perso sont différents, mais je sens qu'on peut trouver un truc qui déchire J'aurais profité du fait qu'elle se scarifie, ce qui aurait pu toucher Sky', mais comme tu dis qu'elle est timide je suis convaincue qu'elle n'est pas du genre à se confier à un parfait inconnu Par la suite je me suis dit qu'ils se seraient vu dans un bar et que Sky' l'aurait abordé, elle aurait eu peur qu'il aille mis quelque chose dans son verre, mais je me suis dit que Sky' est de retour au pays depuis peu et je sais pas trop si c'est le genre d'Alice Alors du coup je te demande si tu aurais pas une idée/éclair de génie tout à coup ?
LLEWYN : ...
En plus je viens de regarder Percy Jackson avec Logan Parle-moi de Llewyn
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
Sujet: Re: SKYLER▲ but i always thought that i'd see you again Sam 27 Fév - 12:29
Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:
LLEWYN : ...
En plus je viens de regarder Percy Jackson avec Logan Parle-moi de Llewyn
MDRR ah ça me donne envie de les revoirs, tiens ! :D Llewyn a toujours vécu ici, donc je pense qu'il a déjà vu Skyler dans le coin en grandissant. Les parents de Llewyn était médecin, surtout sa mère. Peut-être que gamin, ils se seraient vu via le cabinet de celle-ci :) Comme Skyler a six ans d'écart avec Llewyn, ça aurait pu être drôle. Je m'avance pas trop pour voir si ça peut coller ou non avec ton histoire, mais dit-moi :D