ASTRÉE : Je n'attends que tes disponibilités pour un RP
LLEWYN : OH BON SANG J'AI EU UNE ÉCLAIR DE GÉNIE
Skyler se faisait battre par son père pendant son enfance (violence qui devint verbale suite à sa désintox), mais alors que Sky' avait 10 ans, l'une de ses enseignantes avait remarqué les bleus sur son corps et l'avait signalé à la police. Llewyn avait 5 ans à cette période et je me disais que les parents médecins de ton perso auraient pu faire une évaluation des blessures de Sky', la gravité etc, et puis ainsi contribuer à la désintox forcée de son père.
S'ils ont un cabinet à domicile, Llewyn aurait pu entrevoir Skyler lorsqu'il serait entrer pour l'évaluation et puis le reconnaître plus tard à l'école, un truc du genre ... Reste qu'à trouver comment déboucher tout ça et peut-être même impliquer le fait qu'aujourd'hui Sky' drague ta Astrée
ALICE : J'aime bien les deux ébauches d'idées et pour tout dire, j'ai l'impression que Skyler se montrerait très protecteur envers elle, la verrait comme la petite sœur qu'il a jamais eu.
On pourrait partir des blessures sur son bras, Sky' les aurait aperçu et aurait fait une remarque. Elle aurait nié, inventant des histoires pas croyables, mais il aurait bien deviné que c'était faux. Il n'aurait pas insisté, mais aurait tout de même continué à lui parler pour essayer de briser sa coquille. À toi de voir comment Alice percevrait le militaire ?