Sujet: [ • • • ] I Fink U Freeky & I Like U aLot Sam 20 Fév - 23:13
JOE A. SCHIELE
25 Y.O | bisexuelle | mécanicienne
POST-IT
• sortir les poubelles • promener Charlie ouvrir la porte d'entrée • faire une lessive • essayer une recette du livre de mamie commander pizza • aller voir Louis essayer de communiquer avec Louis • s'inscrire aux cours d'histoire à l'université • réparer la porte du garage • soirée le 14/03 • faire un budget maquillage s'acheter des clopes • faire le devis de la voiture de Madame Christens • inviter Louis à manger à la maison attendre de ses nouvelles • prévoir un road-trip sur le continent • appeler papa • rappeler le psy oublier les conseils du psy • faire un régime commander pizza • apprendre à tourner la page ne rien lâcher
Sujet: Re: [ • • • ] I Fink U Freeky & I Like U aLot Sam 20 Fév - 23:15
Louis
Un point pour lui, un point pour moi. C'était le petit jeu auquel on s'amusait au départ. Quand l'un cédait aux avances de l'autre, ça comptait comme un point. Avant de quitter Arrowsic, j'avais arrêté de compter les points. Aujourd'hui je dois le revoir, j'ai envie de le revoir.
Fuis-moi quand je m'approche, je te fuirai quand tu reviendras.
DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
Sujet: Re: [ • • • ] I Fink U Freeky & I Like U aLot Ven 26 Fév - 10:37
Pourquoi pas :D Après Zach est un bon employé Bon, il est carrément déconnecté de la réalité et n'aura aucun tact ou ne serait pas très chaleureux avec les clients mais, il fait bien son boulot. Après, il lui arrive de pas venir au taff car il a oublié ou alors, il n'est pas en état car en manque.
Sujet: Re: [ • • • ] I Fink U Freeky & I Like U aLot Mar 1 Mar - 20:56
ZACH' > alors va pour être sa patronne ♥ Joe est pas très connectée non plus faut dire, mais elle a peut-être plus de facilité avec les clients :D ca peut faire une fine équipe, et puis ça sera plus une relation collègue, juste que Joe possèdera un garage /o/
ASHTON > Une petite idée qu'on pourrait exploiter ? :D ♥