-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m/libre JOSH BEECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


m/libre JOSH BEECH Empty
MessageSujet: m/libre JOSH BEECH   m/libre JOSH BEECH EmptyLun 22 Fév - 10:05




BASTIAN


❝ je m'en fous ❞

nom : //  ✗ prénom : bastian ✗ date de naissance : 1987-1990 ✗ âge : 29-26 ans ✗ lieu de naissance : Vienne ( autriche ) ✗ nationalité : autrichienne ✗ orientation sexuelle : hétéro curieux (négociable pour le "curieux" ) ✗ statut marital : //  ✗ métier/études : barman   ( négociable )   ✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatar : JOSH BEECH ✗ crédit :  //



IMPULSIF ✗ FIDELE EN AMITIE  ✗ DROLE voire SARCASTIQUE ✗ PROTECTEUR ✗ CHARMEUR & BEAU PARLEUR ✗ ARNAQUEUR ✗ SOCIABLE ✗

Bastian est né en Autriche. Pas très bon élève, il se contentait toujours d'au moins la moyenne pour dire de ne pas redoubler et donc de ne pas perdre de temps pour prendre sa liberté. 18 ans, diplome de fin d'année, fin des études, vie active, enfin surtout liberté.

Petit mauvais garçon, il a essayé quelques drogues, rien de méchant ; quelques alcools, rien d'énorme  ; quelques nanas, rien d'épuisant ; quelques garçons, rien de folichon ; quelques jeux, rien de trop cher. Il part du même principe que Joe " je m'en foutisme", il vit au jour le jour, sans réel but mise à part celui de profiter, d'assouvir ses désirs, ses envies et de ne rien louper. Il enchaine quelques petits boulots, et apprécie celui de barman pour le rapport avec un tas de gens.
Il rêverait d'avoir son propre bar, d'en être le patron, et qu'on l'appelle    "chef".

✗ Il décide de vivre le rêve américain, et débarque sur le territoire  ✗





LES RELATIONS



JOE A. SCHIELE (alysha nett) ✗EX&AMIE D'ENFANCE

Bastian a rempli la petite tête blonde de Joe. Légèrement plus âgé qu'elle, il a été celui qui l'a initié à un tas de choses, dont ce sentiment de liberté. Le "je m'en foutisme", il vient de là. Toujours ensemble, ils font les 400 coups à deux plus jeune, Bastian lui donne parfois le mauvais exemple, voire la mauvaise influence ; il lui fait découvrir quelques drogues, quelques soirées un peu louche avant qu'elle ne soit majeure.
Il a été son premier et son confident.
Deux joueurs, ils avaient une petite tradition : lancer des défi. "On parie que tu fais pas ça ", "on parie que tu me donnes pas ça", " on parie que je porte ça ", "on parie que je m'en vais loin ? " . En date le dernier défi que Joe à lancer. C'était tout juste avant de partir faire le tour du monde en solo, c'était leur dernier défi.
Il y a quelques semaines Joe est revenue en Autriche, ils se sont revus, ils ont passé la nuit ensemble avant qu'elle ne reparte sans un "aurevoir". Bastian espère retrouver cette complicité d'avant avec son amie, Joe ne veut pas se l'avouer qu'elle a besoin de lui.  






Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
 

m/libre JOSH BEECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♡ josh n. calloway
» ☎ josh n. calloway
» getting the most out of life isn't about how much you keep for yourself but how much you pour into others. (josh)
» (m/libre) AU CHOIX
» Alexander Josh Myers ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios masculins-