Mitchie Tiffany Harrison ☂ .......................................................................................................
☂ NOM(S):Harrison. ☂ PRÉNOM(S):Mitchie Tiffany ☂ AGE: vingt deux ans ☂ ORIGINE:Italienne ☂ STATUT CIVIL:c'est compliqué ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: serveuse. ☂ GROUPE:filthy youth. ☂ AVATAR:vanessa anne hudgens
WALKING IN THE DARK.
Et les amis, moi c’est Ophélie, mais je suis plus connus sur les forums en tant que PEARLY♥, mais j'ai changé recemment en (f)sunny. Ça fait depuis plus de dix sept ans que mes parents me supporte. J’ai connue ce forum grâce à bazzart, même si j'étais inscrite au début avec HUDGENS "Sheaphoraa". Et je me suis inscrite sur ce forum car il me manquait et j’avais de la chance Hudgens était encore libre. Même si c'est normal car elle est peu aimée. Je serais présente minimum quatre jours par semaine, vu que je suis au lycée et que j’ai un emploi du temps de merde, si j’ose dire. Sauf que pendant les vacances, je serais présente sept jours sur sept à par imprévu. Que dire d’autre, je suis folle et oui je me l’avoue. Et j’aime le Nutella *out* et the vampire diaries.
Dernière édition par Mitchie T. Harrison le Sam 15 Jan - 14:18, édité 6 fois
Sujet: Re: MITCHIE ♕ Six milliards de personnes sur Terre. Six milliards. Et pourtant à un moment donné tout se résume à une seule. Ven 14 Jan - 20:17
JUST GONNA STAY HERE.
[justify]C’était un simple jour d’été, je me promenais vers la rivière, j’admirais le paysage. C’était un endroit tellement magnifique. J’étais dans mes pensée. Dire que mes parents avaient divorcé alors que je n’avais que 11 ans. J’étais surement la seule dans ma famille a n’avoir pas accepté ce divorce. Je l’ai très mal vécu et maintenant à cause de ça, j’ai peur de tombé amoureuse. Ce que je ne savais pas en ce moment même, c’était qu’un jeune homme plus tôt grand n’arrêtait pas de me regarder, mais trop occupé dans mes pensés que je ne réagissais pas, juste qu’à que je décidais de rentrer car le temps commençait à se couvrir. Sans faire exprès en me dirigeant vers ma voiture, je le bousculai, maladroite comme je suis. Le seule mot que je sortis était « Je suis désolé. « Je relevais ensuite ma tête et oh mon dieu, il avait tellement de beau yeux, j’étais comme dans un rêve, il était tellement beau. Pour moi, je ne croyais pas au coup de foudre, mais peut-être que mon cœur avait fait son choix, il me répondit avec sa douce voix « Ce n’est pas grave, jolie demoiselle. « Mon sourire disparu, il était comme tous les autres dragueur et j’en passe. Puis, je le vis enchainé, en me disant « Pour te faire pardonner, invite-moi à boire un verre ? » Je rêve, il était culoté comme même, je fis un léger sourire et répondis « Ca aurait été avec plaisir, mais je suis pressé, une autre fois peut-être. « Puis, je partis sans me retourné. Je n’aimais pas son style, je n’aimais pas sa manière de parlé, pourtant je n’étais sans doute pas indifférente à son charme.
Quelque jours plus tard, je me promenais en ville. J’étais sortie plus tôt du studio. J’aimais tellement chanté, mais je n’osais pas chanté en public, peut-être parce que j’avais peur tout simplement. Je rentrais dans un café. Je m’installa à une table et commanda un bon capuccino. Quand une personne qui venait de rentrer se dirigea vers moi. Je reconnaissais tout de suite, c’était le jeune homme que j’avais bousculé quelque jours plus tôt. Il était tellement beau habillé comme ça. Il s’installa en face de moi et me dis d’un air charmeur « Que le monde est petit. Ça fait plaisir de vous revoir charmante demoiselle. Alors tu me l‘offre de verre ? » Il ne perdait pas le nord celui là. Je souriais, c’était sur, il me plaisait. Je le regardais encore avant de répondre « Donne-moi ton prénom et je t‘offre un verre. « Il souriait avant de me regardé dans les yeux et il me répondit « Micah et toi jolie demoiselle ? » Je souriais, je fais signe au serveur pour qu’il vienne et commanda un café pour ce dernier. Puis, je lui répondis « Mitchie. « On se souriait, j’étais captivé par ces beau yeux. Puis on continuai de parler comme-ci qu’on se connaissait depuis pas mal de temps. Je m’étais tout simplement tromper sur son compte et je m’en voulais de l’avoir juger sans le connaitre.
J’avais une relation complètement étrange avec Micah. Il était très jaloux quand un garçon s’approchait de moi ou qu’on me draguait. Et à chaque fois qu’on passait une soirée ensemble, il ne pouvait s’empêché de se rapprocher de moi, de m’embrasser au coin des lèvres, de me tenir comme si je lui appartenais. Pourtant, on était que de simple ami, non ? Et à chaque fois que je lui faisais cette remarque, il me disait cela « Tu dis n’importe quoi Mitch’. Si je réagis comme ça, c’est parce qu’ils veulent te mettre dans leur lit et je ne veux pas qu’il souffre. « Il avait certainement raison, mais je ne pouvais le croire. Il n’était pas comme ça avec sa meilleure amie ou sa sœur. Ce n’était qu’avec moi qu’il réagissait comme ça. Et bien sur, je le laissais parler profitant de sa présence près de moi. Est-ce que je suis amoureuse de lui ? J’en aie aucune idée. Puis comme à mon habitude, je dormais chez lui dans la chambre de sa petite sœur qui m’avait adopter. Elle m’adorait tellement, qu’une fois, elle m’avait dit « Mitch’ pourquoi tu ne sors pas avec mon frère ? Il parle sans cesse de toi. « Et comme à mon habitude, je ne lui avais pas répondu. A quoi sa pouvait servir que je réponds qu’elle avait peut-être raison. Peut-être qu’on était fait l’un pour l’autre, mais on avait trop peur de se l’avouer. Enfin bref, on verra ce que l’avenir me réserve.
J’étais à une soirée avec Micah et ces amis. J’avais beaucoup bu et je faisais n’importe quoi. Je dansais collé-serré avec des garçons sous l’œil jaloux d’un certain Micah. Qui bouillonnait de l’intérieur. Il aurait tellement aimé être à leur place. Pourtant, il ne s’attendait pas qu’un des garçon que je dansais venait de l’embrasser et le pire dans tout ça, c’est que je m’étais même pas rendu compte et que je le laissé faire. Il en pouvait plus qu’il était arrivé vers moi et m’avait retiré assez violemment du garçon avant de lui dire « Tu ne l’as touches pas c’est clair ? « Le jeune homme qui ne voulait pas avoir de problème venait d’obéir. Puis, il me regardait un instant en soupirant. C’était impossible que je rentre chez moi dans cette état qu’il me dit « On rentres Mitch’ « Je l’avais laissé me prendre par la taille et on s’était dirigé vers chez lui. Il n’habitait à même pas dix minute de la fête. C’était tout à fait normal qui n’a pas pris sa voiture. Arrivé chez lui, je m’étais installé sur le canapé quand il revenait avec un vieux tee-shirt à lui. Malheureusement, j’étais incapable de le retirer. Qu’il était obligé de retirer ma robe, essayant le moins possible de poser son regard sur mon corps. Puis après avoir enfiler son tee-shirt. Il m’avait regarder dans les yeux pendant un cours instant avant que ce lèvres vienne toucher les miennes. Étant donné que je ne réagissais pas réellement, j’avais même prolongé. Qu’il continua pendant un certain tant avec de se détacher brutalement. Il s’en voulait de m’avoir embrasser, malheureusement pour lui, ce n’était pas mon avis. Alors je m’étais rapproché de lui et je venais de l’embrasser et tout bascula. On termina la nuit ensemble. Et le lendemain matin en me réveillant, il n’était plus là. Alors qu’on était chez lui. Je me rappelait pas réellement ce qu’il s’était passé. Je m’étais rhabillé et j’étais sortie chez lui pour rentrer chez moi. Et depuis ça, on s’évite et je ne comprends pas pourquoi.
Dernière édition par Mitchie T. Harrison le Sam 15 Jan - 13:57, édité 6 fois