Invité Invité
| Sujet: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 19:43 | |
| © TUMBLR Coppola Elle ....................................................................................................... NOM(S): Coppola. Oui comme Francis & Sofia, mais il n'y a aucun lien entre nos deux familles, même si avoir un petit héritage de leur talents ou de leurs fortunes ne me ferait pas de mal PRÉNOM(S): Elle. Oui je sais je n'ai pas un prénom d'une grande signification, mais il me suffit amplement, j'aime être une exception et lui construire moi même son histoire. AGE: 18 ans, oui je sais on me donne souvent plus, je n'ai pas honte de n'avoir "que" 18 ans. Quand je pense a toute celles qui ont 21 ans ou plus et qui se cantonnent a faire plus jeune, ça me fait bien rire ORIGINE: Anglaise. De Bristol plus exactement, avec l'accent qui va avec. Mes parents et moi sommes venus s'installer en Amérique il y a deux ans, mais la vie a Bristol et celle d'ici n'a pas grand chose de différents, ah si peut être le manque d'action dans le coin STATUT CIVIL: Célibataire. pourquoi me compliqué la vie avec un garçon dans les pattes? MÉTIER OU ÉTUDES:1ere année en faculté de lettres GROUPE: Filthy Youth. AVATAR: Freya Mavor JUST GONNA STAY HERE. Je l’ai tout de suite senti, quand l’aiguille de l’horloge venait à peine de dépasser la limite du 12. Avec le temps, Charlotte avait finit par prendre ses habitudes. J’étais assise au pied de mon lit, lui-même impossible à atteindre avec la quantité de choses qui l’occupait. Des magasines d’art contemporain, une lettre de refus de ma banque pour un prêt étudiant, un comics de la psychédélique catwoman ouvert et de nombreuses jupes multicolores jugés ringardes pour la plupart de mes camarades féminines mais que moi j’adorais. Sans surprise, Charlotte se faufila dans ma chambre, envieuse de baisers et de caresses interdits. Il est difficile de se mettre a ma place je suppose, parfois je pourrais moi-même tressaillir, et pourtant a chaque fois, je suis presque aussi excitée qu’elle. C’est l’an dernier que cette folle aventure débuta. J’étais comme a mon habitude, obnubilé par mon artiste fétiche du moment : Orlan. J’étais en dernière année au Lycée et mon statut de petite nouvelle venait à peine de se détacher de ma peau. Cette artiste française me fascinait, son rapport au corps, le body-art et surtout cette envie de faire de son corps ce qu’elle est véritablement a l’intérieur. Je pense que j’étais encore dans cette période de l’adolescence ou l'on se cherche. Et puis il faut bien dire que les gens qui m’entouraient me comprenais autant que je les comprenais : c'est-à-dire pas du tout. J’assistais tout de même à l’atelier artistique d’expression personnelle, cela me permettait de suivre une éducation d’histoire de l’art et par la même occasion de faire connaitre mes propres projets artistique. Ce jour là, mon professeur nous annonça la présence d’une jeune artiste, performeuse et également assistante d’un doctorant en arts plastique à L’université. Vous vous en doutez bien, tout aussi exceptionnelle que magnifique, ce fut un véritable coup de foudre. Au début je me suis tout simplement sentie éblouie, et croyez moi, il y a peu d’occasion que ça arrive dans mon cas. C’était une femme, plus petite que la moyenne, avec une peau étrangement pale. Ses yeux bleus électrique s’arrêtèrent quelques secondes sur moi, et mon cœur l’imita. Ses lèvres pulpeuses étaient magnifiées par ce rouge éclatant qu’elle portait. Elle était gracieuse et avec une classe indéniable. Je me suis de suite portée volontaire pour accompagnée notre invité durant 3 jours pour des expositions et lui faire visité la ville. Je pouvais ainsi passer plus de temps avec elle. C’était plus fort que moi, j’étais comme attirée par elle, fascinée. J’ai bien cru être folle sur le coup, je voulais qu’elle s’intéresse à moi. Et j’avais également l’impression que je lui plaisais. C’est un soir que la vérité me claqua au visage. Elle était agitée et je dois aussi dire effrayante. Bien que petite et menue, la façon dont elle m’a attrapé le bras ne me disait rien de bon. La ruelle était déserte, et c’est sur un banc public, fourmillant d’affiches et de tags qu’elle m’offrit le moment le plus intense de ma courte vie. Son visage était si près du mien que je pouvais en ressentir sa froideur, elle glissa ses doigts le long de ma joue, à la manière d’un amant qui s’apprête à embrasser sa belle. Et puis, aussi vive que l’éclair, elle s’empara gloutonnement de mes lèvres, me laissant dans une surprise incroyable en échange de son plaisir solitaire. J’ai mis quelques minutes à me rendre compte de ce qui se passait réellement, ma tête me faisait souffrir autant que mon lèvres, tant mon sang y affluer rapidement et mes idées n’arrivaient pas à se faire claires. Heureusement, elle ne tarda pas non plus à m’expliquer la situation. Même si je suis sure qu’un tas d’éléments me manquent toujours. Elle voulait faire de moi son amante. Si je refusais alors, elle ferait en sorte de me pourrir l’existence, en commençant par ruiner mes chances pour ce cours a l’université. Fascinée bien qu’effrayée, j’ai choisie d’être une sorte de petite amie non-officielle. Surtout qu’un but me laisse rêveuse, celui d’être à mon tour une de ses femmes charismatiques au pouvoir insolent. Et puis, je ne vais pas vous mentir, l’idée d’être attirée et attirante à la fois lui plaisait bien, que ce soit en duo avec une femme ou un homme après tout, quelle importance ?
Les médecins pensent qu’elle est affectée par une certaine forme d’autisme : le syndrome d’asperger. En effet, elle en possède certaine caractéristique, notamment sa difficulté à gérer les éléments les plus simples des relations sociales, lui empêchant de créer des liens d’amitiés. Cela se traduit par un manque de réciprocité sociale et émotionnelle et affecte ses comportements non-verbaux, comme ses expressions faciales, ses positions ou gestes. Ou peut-être n’est-elle qu’une Bitch sans cœur ? Elle peut également se passionné pour certaine sujet et se lancer dans un monologue interminable sans comprendre ou percevoir les réactions de ceux qui l’entourent. Ce qui peut être perçu comme une absence d’intérêt pour ce que pensent les autres et du coup un manque de sensibilité. Plus jeune elle a également eu des notes catastrophiques et un comportement en classe plus que rebelle. Mais ce n’était pas des difficultés scolaires mais juste l’ennui qui en était le résultat : il s’est avéré qu’Elle était en avance sur ses camarades. Son QI n’a jamais été testé, mais il est probable qu’il soit supérieur à la moyenne.
Elle est une mordue de Comics et de science-fiction. Ses personnages préférés sont Catwoman, le Joker, Spock de Star Treck et Rogue de X-men. Elle adore également les jeux vidéo. Elle aime surement se complaire dans des personnages aussi atypique qu’elle, et qui dans un sens son des héros incompris. Et puis, on peut aussi dire qu’elle adorerait contrôler les personnes qui l’entourent comme elle peut le faire avec ces personnages de jeux vidéos.
Elle ne sait pas nager – allergique au pollen et aux abeilles – sait jouer du piano et de la contrebasse – passionnée d’art en tout genre – déteste être malade – adore être cynique – n’a sur cette terre qu’une seule amie – fille unique – ne bois pas et ne fumes pas – est considérée comme bizarre par la plupart des gens qu’elle côtoie – adore la nourriture asiatique – rêve d’aller au japon – est attirée autant par les femmes que les hommes – caresse le rêve d’être une artiste reconnue – a vécue toute sa vie a Bristol en Angleterre, enfin jusqu'à il y a deux ans. WALKING IN THE DARK. Hey tout le monde :) Moi c'est Clo, je suis étudiante en arts plastiques, ça fait longtemps que j'ai pas rpiser, j'ai envie de le faire ici, en plus ça fait très très longtemps que j'ai pas jouer une fille ... Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autres a part que j'ai hâte de commencer |
Dernière édition par Elle Coppola le Sam 15 Jan - 20:20, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 19:44 | |
| Hey Guys Je ne trouve pas les descriptions pour les groupes ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 19:49 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Pour les groupes, c'est tout simple. J'imagine que ce n'est pas une enfant, donc tu as le choix entre fluorescent adolescent ( 13-18 ans ), filthy youth ( 18-24) et adult's world, le reste (: Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 19:51 | |
| Oh, d'accord, effectivement c'est clair comme de l'eau de roche Merci pour l'accueil, je retourne à ma fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 19:54 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS. Bon courage pour ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:08 | |
| Freya ! ♥ Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:13 | |
| - Welcome (:
Good Luck pour ta fiche & joli avatar~ <3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:16 | |
| Merchi à vous trois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:23 | |
| On est touché que tu aies choisi THUB pour te remettre un peu au rpg. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:25 | |
| J'ai fini en fait, est ce que je dois ajouter quelque chose? :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:42 | |
| Je te valide, c'est tout bon. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 20:43 | |
| YEAAAH. Merci |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time Sam 15 Jan - 23:32 | |
|
Bienvenue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle ☂ I guess in this society, being male and an asshole makes you worthy of our time | |
| |
|