Partagez | 
 

 this is the new version ? - lola wealt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMar 1 Mar - 9:22

underconstr.


Dernière édition par Cassiopea E. Sullivan le Sam 9 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMar 1 Mar - 21:40


this is the new version ? - lola wealt. Normal_Shoot11MarieClaire-23


« Bip bip » Mon réveil sonna très tôt, je ne saurais dire l'heure exact. Je l'éteignis d'un seul coup dès sa première alarme. À l'habitude, j'aurais patientée au moins dix minutes avant de le faire mais cette fois c'était différent. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais encore appuyé contre mon matelas, les yeux grand ouverts. Je me retourna, perplexe de l'heure qu'il pouvait bien être. Neuf heures trente. Logiquement, ça voulais dire que je n'avais pas dormi depuis presque vingt-six heures. Sans mentir, j'avais envie de me tirer une balle. J'avais beau tout tenter pour essayer de trouver le sommeil, mais rien ne fonctionnait. Pour en rajouter une couche, je devais aller au boulot ce matin et soyons francs, je ne pouvais en aucun cas me présenter dans cet état. J'étais très mal à l'aise puisque c'était le jour de congé de Cassie, je n'allais pas lui gâcher sa seule journée de vancances ? Je me sentais pitoyable, sûrtout puisqu'elle méritait de ce reposer, contrairement à moi.

« Putain. »

Je me redressa machinalement sur mon lit, puis déposa mes pieds sur la moquette. Ça allais être une dûr journée, enfin, si j'arrivais à me mettre debout. J'avais malheureusement des problèmes d'insomnies depuis quelques temps et croyez-moi, malgré ma fatigue, je n'arrivais jamais à dormir. Cependant, je savais parfaitement la raison, c'était seulement l'orgeuil qui m'empêchait de l'admettre complètement. Je n'avais plus de cocaine depuis trois jours et malgrés mes hypothèses j'en étais encore accro. Parfois, j'avais la sensation d'être complêtement libérée de tout ça, de ne plus avoir à me soucier si j'allais avoir emplement de dope pour la journée suivante ou encore, cacher toute cette histoire à Cassie qui méritait de savoir réellement la personne que j'étais. Je réussi tant bien que mal à me lever en me dirigeant vers mon placard. J'ouvris les portes en bois viellies, puis inspecta les vêtements possible d'attirer mon attention. Des jeans, quelques jupes, des robes moulantes..

« Non, pas ça...» Je repoussa le cintre puis pris un vestion en cuir.
« Hm, ça pourrait ce faire, avec des shorts ou un jean, ça serait parfait » Je poursuivit mes recherches ardues, puis en tirant l'une de mes paires de pantalon, un petit sac de la taille d'une carte de crédit tomba de celui-ci.
« Seigneur. »

Je le pris dans mes mains, incertaine de savoir ce qui ce trouvais à l'interieur. Mes hypothèses était confirmé lorsque j'ouvris le sac de plastique pour vérifier. Il ne fallais pas que je cède, je devais aller au boulot. Malgré que c'était tentant surtout que cela me donnerait l'oportunité de fermer l'oeil et de me reposer un peu. Je déposa la dope sur ma table de nuit puis me dirigea vers la salle de bain qui semblait être à des kilomètres de ma chambre. La douche me fesait toujours autant de bien. Ça me permettait de me vider la tête et de penser à plusieurs choses éssentiels. Par exemple, ma consomation qui était devenue une dépendance. J'en avais sûrtout marre de me cacher comme ça et de devoir sans cesse jouer un double jeu. J'étais conciente qu'un beau jour viendrait et que tout le monde allais être au courant. D'ailleurs, dans ma dernière année passée ici, je ne regrettait pas du tout mes choix, mes rencontres ainsi que ma personnalité crée de toute pièces. Ma décision était prise, j'allais en discuter avec Cassie dès notre prochaine rencontre. Je devais trouver les mots justes et expliquer la situation. Ce n'était pas si dramatique, par contre, mon amie m'avait connue sur un tout autre angle alors je ne voulais pas qu'elle crois que je l'ui avais mentie ou quoi que ce sois. Je sorti ensuite de la douche pour aller enfiler mes vêtements et du même coup, me préparer mentalement à aller au boulot. Une dûr journée m'attendais.

Bien évidament, j'ai du contacter mon patron puis me faire remplacer. J'étais incapable de me concentrer en enfilant mon jean, alors comment j'allais me débrouiller pour servir les clients? Enfin bref, je m'étais endormie quelques minutes après le coup de fil.

Vingt et une heure - Mon portable sonna. Je me réveilla brusquement puis répondit. C'était une amie de longue date qui voulais me voir et prendre de mes nouvelles. Cette amie, venais bien sûr du Texas. Elle était au courant que j'avais eménagée ici, alors elle était en ville dans moins de cinq minutes. - enfin, de ce que j'avais bien pu comprendre -. Je me prépara en vitesse en enfilant un petit haut très court ainsi que des talons haut - mes favoris d'entre tous -. J'ouvris la fenêtre de ma chambre, qui mennait directement à une cage d'escalier qui me permettait de sortir de la ruelle. Je sorti, puis refermis la fenêtre pour être certaine que ma tante n'ai aucun doute. Je dessendis doucement les escaliers, mais mon talons s'accrocha dans l'un des trous du grillage. J'avais encore mon téléphone à l'oreille alors j'avais du mal à faire deux choses à la fois. Arrivée en bas, je me tourna vers le fond de la ruelle, en attendant mon amie. Dix minutes passèrent, et celle-ci n'était toujours pas là. Je tenais mon sachet de cocaine entre mes doigt puis craqua sous la pression. C'était mal, mais j'étais incapable d'arrêter ça maintenant. Je pris l'équivalent d'une ligne, puis attendis ma suposée amie qui était en retard, comme toujours. J'entendis soudain une voix féminine famillière, même trop. Celle-ci me demanda si j'allais bien, puis je senti une légère pression sur mes cheveux. Je me retourna, puis fût aussi surprise qu'elle de la voir là.

« Ouais, c'est moi. Mais qu'est-ce que tu fais ici Cassie? »

Spoiler:


Dernière édition par Lola Wealt le Lun 7 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMar 1 Mar - 22:48


this is the new version ? - lola wealt. Tumblr_lgho2kTpZi1qga96bo1_500
Good friends are like stars. You don't always see them, but you know they're always there.


Elle avait une sale tête, une horrible tête pour tout dire. « Ouais c'est moi, mais tu fais quoi ici Cassie ? » J'haussai le sourcil puis lui fit un sourire en coin en la dévisageant de haut en bas, elle avait pas seulement une sale tête. « Je crois que je vis dans cette ville Lola, je retournais chez-moi, c'est simple. » Je lui adressai un petit sourire en coin et passai à nouveau une main dans mes cheveux - manie que j'avais depuis toujours. - « Tu sais que t'es mon amie et je suis honnête avec toi, donc je dois te dire un truc. Tu fais peine à voir, non pas que j'aime pas tes fringues, seulement sur toi c'est pas du tout la classe, loin de là même. » Je me sentis soudainement mal de lui avoir dit d'une façon aussi crue, seulement j'étais ainsi. J'étais peut-être douce, adorable et craquante comme bien des gens disaient, seulement je ne mâchais jamais mes mots et les gens savaient bien ce que je pensais. Je m'apprêtai à rétorquer avant qu'elle n'ouvre la bouche, mais la vibration de mon portable - m'annonçant un nouveau sms - m'interrompit. '' Un nouveau message de Nolan. '' affichait l'écran, je souris en coin puis reportai mon attention sur Lola. Bien qu'avec la forte envie de répondre à son message, je me contentai d'attendre, trouvant impoli le fait de couper court à la discussion avec mon amie pour ca.

Elle m'accrochai d'un petit sourire et je m'approchai un peu d'elle, question de mieux la voir grâce au lampadaire. Sous ses yeux accrochaient d'horribles cernes et elle avait un air de cadavre, un peu comme ses zombies dans les grands classiques d'horreur. Jamais je ne lui avait vu un air aussi mort. « T'es certaine que ca va ? » Lola n'était clairement pas dans un état normal et plus je l'étudiait, plus il en était évident. La vibration de mon portable retentit à nouveau et je le sortis cette fois de mon sac à mains. '' Deux nouveaux messages de Nolan. '' qu'il affichait désormais. Je tendis un doigt à mon amie lui indiquant d'attendre et appuya sur le bouton lecture de mon clavier. '' Cassie t'es là ? '' disait le premier, je suivit directement au deuxième et commença ma lecture. '' Je suis désolé pour hier, c'était une véritable erreur et nous n'aurions pas du. '' Je poussai un profond soupir et reposai mon portable dans mon sac à mains, aucune envie de répondre. D'accord c'était peut-être une erreur, mais c'était toujours la même chose chaque fois. Nos soirées se terminaient au lit et le lendemain il se sentait toujours mal et restait distant quelques temps. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels je gardais mes sentiments pour moi et personne d'autre. « On devrait aller s'assoir, » dis-je en pointant la cage d'escalier de son appartement, la même place où nous avions toujours l'habitude d'y passer des heures à discuter.


* désolé, c'est merdique comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMar 1 Mar - 23:44

this is the new version ? - lola wealt. Normal_Shoot11MarieClaire-23


« Merci du compliment » répliquais-je sarcastiquement à son commentaire peu discret sur mes vêtements.

C'était juste que je n'avais pas le coeur à être très compréhensive. J'étais complêtement Fatiguée malgré mes heures de sommeil de l'après-midi. Je n'avais pas l'habitude d'être, comment dire mesquine ? La fatigue était la principale raison et je n'était pas d'humeur à sourire comme je le fesais. Je ne répondis même pas à sa deuxième question qui me semblais -soyons francs- sans intéret. Elle le voyais pas elle même, non? Cassie désirais qu'on aille s'asseoir. Même si l'envie manquait, je n'avais aucune raison pour refuser.

« Hm, d'accord. Pourquoi pas. »

Je ne voulais pas que mes talons restent coincée encore une fois dans le grillage. Alors avant de m'asseoir, j'enleva mes chaussures puis me laissa tomber sur la marche. Je regrda Cassiopea un moment sans rien dire, puis décida d'engager la conversation.

« Je m'excuse pour mon attitude minable, je suis juste très fatiguée. Je ne veux surtout pas que tu crois que j'ai une dent contre toi. Rassure toi. »

J'épargnais tout les détails concernant la cocaïne et mon ancienne vie. Il n'y avait rien de pertinent à être au courant de toute cette merde. Mon n'amie n'avais surment pas besoin de ça dans sa vie en ce moment, j'en étais convaicue. Je tourna la tête légèrement pour l'appuyer contre le mur de brique. Je n'avais pas l'air si bizare que cela ? Le maquillage aidait beaucoup, par contre, si Cassie me regardait comme ça... Il devait avoir une explication logique ? Mon amie restait très silencieuse, sa journée avait surment été très longue - par ma faute - J'entendis soudainemen des petit bruits de talons qui touchaient le sol. Ça devait être Sarah, mon amie qui venait du Texas. Je fis un signe du doigt à Cassie, puis je me leva de l'escalier non-chalente, sans mes chaussures. Je me rendis au bout de la ruelle puis appercue une silouhette. Plus celle-ci approchait, mon coeur s'emballais davantage. Je me rendis compte que ce n'était point Sarah. Mon coeur s'arrêta net.

« Maman? » soufflais-je.

Elle s'approcha de moi, comme si rien ne c'était passée un an au paravant. Mais ce n'était pas le cas, malheureusement. Elle ce retrouva à deux pouces de mon visage puis me regarda tendrement. Elle s'approcha pour me prendre dans ses bras, mais c'était trop pour moi. Je voulais qu'elle déguerpisse. Qu'elle me laisse tranquille. Elle avait beau être ma mère, mais je ne croyais pas lui pardonner tout de suite.

« Lâche moi, je peux pas. Tu peux aller voir ta soeur, qui se trouve à être ma tante. Mais je n'ai pas de tout envie de te parler pour l'instant j'aimerais seulement que tu essaie de me comprendre. J'ai rien à te dire, je suis désolée. »

Je retourna au près de Cassie, puis m'appuya contre la marche d'esacalier. Je ne savais quoi lui dire, mais son regard semblais très interrogateur. Je lui devais bien ça après tout.

« C'était ma mère. Avant ta prochaine question, ça fais environ un an que je ne lui ai pas adressé la parole. Elle est venue me voir, mais je n'avais pas le coeur de lui parler. Je lui ai clairement dit d'aller voir ailleurs. Oui, c'est ma mère, mais pour moi, je me demande si elle l'est encore aujourd'hui...Désolée pour ça. T'as pas besoin de mes problèmes en plus des tiens, j'en suis conciente. »


Réponse merdique, je m'en excuse.


Dernière édition par Lola Wealt le Lun 7 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMer 2 Mar - 3:03


this is the new version ? - lola wealt. Tumblr_lgho2kTpZi1qga96bo1_500
Good friends are like stars. You don't always see them, but you know they're always there.

Le sarcasme qu'elle utilisa me fit frémir, j'avais des tendance à être aussi ironique, seulement lorsque quelqu'un l'était avec moi, j'avais pour seule envie de déguerpir ou de lui cracher au visage. Ne répondant pas à ma question principale, elle se contenta de répondre à l'autre et me suivit jusqu'à la cage d'escalier ou nous nous installâmes sur la première marche, sans doute trop paresseuses pour monter plus haut. Aussitôt assise, Lola enleva ses souliers et poussa un profond soupir, comme si de s'en débarrasser lui enlevait presque un poids de sur les épaules. « Je m'excuse pour mon attitude minable, je suis juste très fatiguée et je ne veux surtout pas que tu crois que j'ai une dent contre toi. Rassures toi. » Finit-elle par lâcher après un long et lourd silence. J'hochai silencieusement de la tête en fixant les poubelles juste en face de nous. La pauvre vivait vraiment dans un endroit minable de la ville, je me gardai cette remarque pour moi et retournai la tête en sa direction. « Non ca va, je comprends. » marmonnais-je de ma voix la plus convaincante. Je savais qu'elle n'allait pas bien, mais son attitude m'avait exaspéré au plus haut point, décidément je ne le comprenais peut-être pas autant qu'elle ne me l'avait laissé croire depuis notre rencontre.

Quelques moi auparavant, Lola était venue porter son curriculum vitae au café, elle semblait vraiment avoir besoin d'un emplois et tout de suite j'avais eu une confiance absolue en elle, j'en avais donc parlé au patron, je l'avait convaincu d'engager cette fille et quelques jours plus tard, elle commençait déjà. Évidemment, comme chaque nouveaux employés, elle avait besoin d'être formée et lui trouvant un air plutôt sympathique et attachant, j'avais proposé de le faire. En moins de deux nous étions devenus proches, un peu comme deux sœurs et ce malgré ses trois ans en moins. C'était sur son épaule que j'allais pleurer lorsque tout allait mal, à elle que je me confiais sur mes problèmes avec Nolan et surtout, c'était avec elle que je me sentais le plus à l'aise.

Je poussai un profond soupire et détournai la tête vers la gauche en même temps d'un seul coup, un bruit parvenait d'un plus loin et mon amie se leva aussitôt me faisait signe d'attendre du doigt. Elle s'avança doucement en direction du bruit et une silhouette jaillit. Une femme, elle devait avoir dans la trentaine, la quarantaine tout au max, du moins à ce que je pouvais apercevoir dans la nuit noire. Des murmures me parvint à l'oreille et de nature curieuse je tendis la tête - question de bien entendre - mais rien ne me vint, j'étais trop loin et avec le vent et les voitures, impossible d'entendre. Je me contentai de regarder la scène qui se termina bien vite avec le retour de Lola et le départ de la dame. « C'était ma mère. Avant ta prochaine question, ça fais environ un an que je ne lui ai pas adressé la parole. Elle est venue me voir, mais je n'avais pas le cœur de lui parler. Je lui ai clairement dit d'aller voir ailleurs. Oui, c'est ma mère, mais pour moi, je me demande si elle l'est encore aujourd'hui...Désolée pour ça. T'as pas besoin de mes problèmes en plus des tiens, j'en suis consciente. » lança-t-elle en s'appuyant contre la rampe.

« J'suis ta meilleure amie Lola. Alors si t'as des problèmes, c'est mon rôle de t'écouter et de t'aider du mieux que j'peux. » Je marquai une courte pause, prit une profonde inspiration et continuai. « Je dois avouer que tu m'inquiète. Regardes-toi, je t'ai jamais vu dans un état aussi pitoyable, tu manques clairement de sommeil et puis t'as l'allure d'une trainée, remarque que c'est pas laid non plus, bref je suis pas là pour te faire la leçon, seulement je devais te le dire. » Je croisai un peu son regard qu'elle fuit automatiquement. Il était vrai que j'avais déjà mes problèmes, que peut-être je n'étais pas assez forte pour supporter les problèmes des autres, mais je ne pouvais pas la laisser dans le trouble, je ne pouvais pas laisser tomber comme un vulgaire bout de chiffon, elle était mon amie et je me devais d'être présente. « Si t'as mère à eu le courage de venir te voir, tu devrais trouver le courage de lui parler. » murmurais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMer 2 Mar - 4:05

this is the new version ? - lola wealt. Normal_Shoot11MarieClaire-23

Il commencais à faire un froid de canard. J'étais complètement gelée alors je me leva et pris mes talons haut qui trainait sur le ciment. Je tourna la tête vers mon amie avant de répondres à ses interogations.

« J'aimerais qu'on monte, j'ai froid. On pourra discuter dans ma chambre. »

Elle hocha la tête puis nous montions les escaliers jusqu'au deuxième étage où ce trouvais ma chambre. J'ouvris discrètement la fenêtre puis nous entrions en catimini dans mon sanctuaire. Je referma la fenêtre, puis m'asseoya sur mon lit. Je regarda vers ma porte et celle-ci était bel et bien fermée. J'avais peur d'en parler à Cassie. C'était une partie de ma vie que j'aurai voulu oublier, mais malheureusement, j'en étais incapable. Je devais par contre en discuter avec mon amie. Je voulais qu'elle sois au courant puisque malgré tout, j'étais persuadée qu'elle ne me jugerais jamais. C'était l'unes des personnes les plus hônnete que j'avais connue jusqu'à maintenant. Alors pourquoi pas ? Elle s'installa près de moi avec son regard perplexe qui me fesais toujours aussi peur.

« Je sais que c'est étrange comme question, mais veux-tu tout savoir? »

Peut-être préfèrais t'elle que je ne lui raconte que l'essentiel, donc. J'entendais ma mère discuter avec ma tante, et ça me fesais mal. J'avais envie de prendre ma mère dans mes bras, mais elle m'avait tellement fait de mal ces dernières années que je gardais tout à l'équart.

« Je sais que ça à du prendre beaucoup de courage à ma mère pour venir jusqu'ici Cassie, mais il s'est tellement passée de choses dans les dernières années que c'est rendu beaucoup plus complexe de pardonner. Je ne peux pas tout oublier du jour au lendemain. Il y a un an que je l'ai vu, et les dernières paroles que nous avons échangés n'étaient pas très joyeuse alors je n'ai pas l'enthousiasme de l'acceuillir à bras ouvret, même si ça restera toujous ma mère. »

Je pris une pause. Je tendis l'oreille puis écouta ma mère parler avec ma tutrice. Je retourna mon attention sur Cass' puis essaya de poursuivre mon histoire sans trop en dire. Évidement, j'allais devoir tout raconter. Et ça s'annonçais dûr et émotif pour moi. Je pris mon souffle en prenant mon sac à main en retirant mon portable. "12 messages manqués". Je le déposa près de mes pieds, puis poursuivit mon histoire d'horreur.

« Ça a commencer lorsque j'ai eu mes quatorze ans. J'avais déjà quelques problèmes familiaux et financier avec ma mère. L'école n'était pas dans mes priorités mais je travaillais quand même pour réussir. J'avais commencer à fréquanter de nouvelles personnes. Elles avaient toujours le mot juste pour me réconforter et m'aider dans ses mauvaises passes. Ils sont devenu peux à peu des amis proches. Quelques mois plus tard c'est-à-dire à mes quinze ans, j'avais complêtement changée. Et malheureusement, ce n'était pas en bien. Je ne me présentais plus à mes cours, je sortais en cachette, je me querellais avec ma mère plus qu'à l'habitude. J'avais d'ailleurs commencer à me vêtir comme dison le, une vrai pute. Bien sur, je gardais ça sexy et non vulgaire. Enfin, ce n'était qu'une partie de mon problème. »

Je regarda mon amie, incertaine de vouloir continuer. J'avais la frousse d'avouer la suite. Ça devais ce voir dans mon expression faciale. Je respira une bonne bouffée d'air, et poursuivit.

« Quand je dis que ce n'était qu'une partie de mon problème, c'est parce que mes troubles familliaux, financier et autres était catastrophiques. Pour une gamine de quinze ans c'était beaucoup trop... Par ailleurs, mes amis m'avaient fait découvrir un côté de la vie très différent. Et, j'ai donc commencer à consommer... De la cocaïne. »

Je ne regarda pas sa réaction, puis continua mon récit.

« Ça m'aidait beaucoup, et j'arrivais à mieu controler ma côlère.. Malgré que ça ne fesais qu'empirer les choses, je me cachais de la véritée. J'évitais mes problèmes avec les fêtes et les garçons. Mais surtout avec la coke. Ma mère était alcoolique depuis mon jeune âge, mais ça devenait pire d'années en années. Mon comportement laissait à désirer et je me sauvais de tout en me droguant. C'est pas une vie exemplaire... Je sais. Lorsque j'eu mes seize ans, ma mère me mis à la porte. Si t'es douée en calcul mental, ça fait un an. Elle me tenais responsable de tout. Elle voulais que je vienne ici pour me retrouver. Pour, peut-être, retrouvée ma raison. Mais ses justifications m'avait blessée et ont ne c'est pas adresser la parole depuis. J'ai tenter d'être une autre personne ici, de teouver la vrai personne que j'étais. Malgré la fille gentille et douce, il y a encore la dépendante de cocaïne. Je m'en veux tu sais... »

J'avais envie de pleurer, mais c'était plutôt pour toutes les émotions refoulées toute ses années. Je sorti le sachet de coke de mon sac puis le déposa sur le lit.


Dernière édition par Lola Wealt le Lun 7 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMer 2 Mar - 8:22


this is the new version ? - lola wealt. Tumblr_lgho2kTpZi1qga96bo1_500
Good friends are like stars. You don't always see them, but you know they're always there.

La chambre de Lola ne reflétait en aucuns cas la Lola que j'avais face à moi. Cette pièce reflétait un coté paisible et doux tout en gardant une touche de dynamisme. Celle qui était assise à mes cotés était différente. Elle inspirait la déprime tout simplement, non pas par ses vêtements - qui malgré tout restaient jolis. - Seulement elle était blanchâtre, cernée et son attitude me laissait croire qu'elle n'allait pas bien du tout. « Je sais que c'est étrange comme question, mais veux-tu tout savoir? » Je soupirai puis hochai la tête en balayant la pièce du regard. Je détestais les mélo-drames et à cet instant, j'aurais tout donné pour me laisser glisser dans un bain chaud avec une bière et du Jimi Hendrix à fond, seulement je me devais d'agir en bonne amie et d'être présente pour Lola.

Voyant cette dernière se plaindre de sa mère, un pincement me fit au cœur. Elle pouvait bien la détester, elle pouvait bien lui trouver tous les défauts du monde, elle avait encore sa mère. Mieux encore, elle savait que sa mère l'aimait. La mienne, elle s'était barré. Sans même me dire adieu, elle avait foutue le camps, puis elle était finalement morte, un banal accident de voiture l'avait réduit en poussière. Mon père en avait d'ailleurs été ravagé et avait longtemps perdu combat contre l'alcool avant de s'en sortir avec beaucoup d'aide, chose dont définitivement Lola avait besoin. Elle était ma meilleure amie et même si c'était une fille différente que j'avais face à moi, son discours me fit mal au cœur, horriblement mal au cœur et l'envie de la prendre dans mes bras fût forte - bien que je me rassasiai, ne trouvant sans doute pas que c'était le moment.

« ... de la cocaïne. » ces mots me résonnèrent longuement aux oreilles avant d'atteindre mon cerveau. Passant à nouveau une main dans mes cheveux je soupirai à nouveau et mon regard se posa sur mon amie. Son histoire n'avait pas été des plus faciles, certes, mais ne je ne pouvais me l'imaginer sur le rebord d'un évier à s'envoyer un ligne, je ne pouvais me dire qu'elle était tombé dans cet enfer. « Je ne sais pas quoi dire Lola. Je vais pas te dire que ce que tu fais est mal et je ne vais encore moins te dire d'arrêter et te supplier, parce que je suis fort bien au courant que tu ne le feras pas, alors ouais je suis sans mots. » Elle m'adressa un triste sourire puis je la vis se pencher pour prendre un truc dans son sac à mains qu'elle déposa sur son lit. Je pris un temps fou avant de réaliser ce qu'elle venait de mettre juste face à moi. « Écoute, je t'adore, t'es ma meilleure amie, mais vas pas croire que je vais sniffer avec toi ? » Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle me présentait sa dépendance, en entendre parler m'avait suffit. « T'as besoin d'aide, c'est tout ce que je peux dire. » murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyMer 2 Mar - 20:52

this is the new version ? - lola wealt. Normal_Shoot11MarieClaire-23

« Je n'ai pas l'intention de t'en faire prendre rassue-toi. Je tiens beaucoup trop à toi pour que tu tombes là dedans.. »

Je ne savais pas où placer mes mots, ou tout simplement qoi dire pour me faire comprendre. J'avais clairement besoin de sommeil, mais l'insomnie était toujours présente et ça commençais à m'énerver. J'essayais de comprendre pourquoi j'avais raconter tout ça à Cassie. Je n'avais pas la moindre envie qu'elle aie une mauvais image de moi à présent. Mais je préfèrais qu'elle sois au courant plûtot que de lui cacher tout ça. Je ramenna mon attention sur mon amie puis décida de briser la glace.

« Je vais tenter de réduire ma consomation. Je ne peux pas arrêter du jour au lendemain, c'est garanti...mais je vais essayer, promis. »

Étais-ce une promesse irréalisable? J'en avais aucune idée. Mais depuis la dernière année ma consomation avait diminué alors c'était un début. Je n'aimais pas parler de mes problèmes comme ça. C'était pas mon truc. Je gardais tout pour moi à l'habitude, c'était mieux ainsi selon moi. Mes problèmes ne devaient pas deenir ceux des autres. Même ma tante n'était pas ai courant de tout ca. Elle ignorait que je consommais. Et c'était mieu ainsi. Curieuse comme j'étais, j'écouta ce qui ce passait de l'autre côté de la porte. Mais ce n'étais pas dûr à manquer, les deux femmes ce criait presque dessus. On pouvait distinguer ma mère entre deux cris
« Skye, Je t'avais dis que je te confiais ma fille pour quelques temps, mais maintenant... J'aimerais qu'elle revienne chez moi. Chez elle enfin. J'ai pas été super avec elle, et je veux réparer mes erreurs mais j'ai peur qu'elle ne me reparle plus jamais. Il s'en ai passer des choses entre elle et moi. Je ne suis pas une mère exemplaire. Je met tout sur sa faute, je lui adresse la parole qu'à mes heures. Je veux ma fille. » J'entendis soudainement ma tante répliquer :« Désoler mais je suis sa tutrice légale, et je ne peux pas la laisser partir comme ça. Surtout que je sais que tes problèmes l'affecte. Tu peux venir ici la voir, mais je refuse que tu la reprenne. » Ma génitrice répliqua sur le champ : « JE VEUX MA FILLE ! Je vais aller lui demander moi-même si t'es trop coincé pour me le dire. » Je sauta de mon lit en un bon en me dirigeant vers la porte. Je barra la porte et souffla à mon amie « Je voulais pas que t'ai à vivre ça, t'en a pas besoin et j'en suis conciente tu sais. Mais c'est arrivée et là... » Je détestais les moments aussi dramatique. Ça me rendais malade. Je senti la porte tourner puis retint mon souffle.

J'avais peur. Je n'avais pas le courage de lui parler et de complètement lui dire ce que je voulais malgré que je ne savais même pas ce que c'était exactement. J'étais dans le prétrin et je devais affronter la réalité un jour ou l'autre.

Devais-je ouvrir la porte ? J'en avais aucune idée. J'avais peur de ma mère surtout des paroles manipulatrices. Elle l'avais toujours été, mais je ls croyais à tout coup. Je me culpabilisais pour ses problèmes qui devenais souvent les miens. C'était trop d'événement et soyons francs j'avais l'impression que tout revenais à moi. Elle devais prendre les choses en main et assumer les conséquances de ses actes au lieu de tout mettre sur les épaules de sa fille. Je restai appuyé contre ma porte en regardant Cassie. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je gachais tout. Mon amie ne méritais aucunement çela.




Dernière édition par Lola Wealt le Lun 7 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyJeu 3 Mar - 7:25


this is the new version ? - lola wealt. Tumblr_lgho2kTpZi1qga96bo1_500
Good friends are like stars. You don't always see them, but you know they're always there.


« Je vais tenter de réduire ma consommation. Je ne peux pas arrêter du jour au lendemain, c'est garanti, mais je vais essayer, promis. » J'hochai la tête, sans réelles convictions. Ses paroles, je les avaient désormais trop souvent entendus pour les croire. Les innombrables fois où mon père avait prononcer ses même mots, les millions de fois où il m'avait dit que tout ceci était derrière lui et qu'au final je le retrouvait sur le plancher de la cuisine, une bouteille cassé tout près. Aujourd'hui il s'en était sortit et pouvait pleinement profiter de la vie, mais il n'avait pas réussi seul, il avait eu l'aide dont il avait besoin et il était certain que seule, Lola n'allait pas s'en sortir. Je m'apprêtai à rétorquer un truc, mais mon attention fut attirer par des cris. La mère et la sœur sans aucun doutes. Mon amie aussi les avait captés et elle s'était complètement ruée vers la porte et l'avait barré aussi rapidement, comme si elle craignait d'avoir à faire face à sa mère à nouveau.

« Je crois que je devrais y aller. » finis-je par marmonner en me levant calmement. Je détestais assister à ce genre de scènes, ses histoires ne me concernaient en aucun cas et de devoir faire face au drame Lola et sa mère ne me donnait guerre envie. De plus, ma journée avait été horrible et de devoir endurer drame et misère ne m'enchantait encore moins. « C'est pas que je veux pas rester, mais ta mère va pas tarder à vouloir défoncer ta porte et vous allez avoir besoin de parler, j'ai pas vraiment le gout de tenir la chandelle. » Je lui lançai un petit sourire en coin et lançai un regard sur son lit - où le sachet traînait toujours. - « Il vaudrait mieux que j'emporte ça aussi. » Je pris le petit sac blanc et le porta à la minuscule pochette de mon chandail. Cette poudre allait clairement finir au fond d'un égout une d'une toilette, peu important tant qu'elle ne terminait pas dans le nez de quelqu'un. Jamais ne j'avais connu d'excellents souvenirs ou moments du à cette camelote, je n'avais qu'à prendre exemple sur Nolan, ce dernier avait gâché une énorme partie de sa vie au fond des ruelles à ne jurer que par coke, ecstasy et toute autres merde de ce genre, je ne voulais pas qu'une grande amie à moi fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyJeu 3 Mar - 8:13

this is the new version ? - lola wealt. Normal_Shoot11MarieClaire-23

Non mais elle n'avais pas le droit de partir comme ça? Je ne voulais pas rester seule. Ça me terrifiais, juste à l'idée d'être avec ma mère ici. J'aimais mieu y laisser ma peau. Cassie tendis la main, puis pris mon sac de cocaïne qui trainait sur mon lit. C'était mon dernier. Je devais alors apeller ma dealeuse, et malheureusement elle était absente. Elle pouvais pas s'en aller, surtout pas avec ma coke. J'avais l'impression d'être une junkie en pensant ainsi malgré que je l'avais été quelques mois au paravant. Je lâcha la poignée, puis me redis devant mon amie qui allais quitter par la fenêtre. J'empoigna doucement son bras - sans la blesser bien sûr - puis poussa ces dernières paroles sans être trop certaine de mon discourt.

« Ne me laisse pas toute seule, Cassie. Je t'en prie, je vais leur dire de s'en aller, mais reste avec moi, s'il te plaît. »

Mes paroles étaient sincères et sans aucune manipulation. Mom visage restait de marbre, sans expression. La ligne de cocaïne que j'avais sniffer quinze minutes avant commencais à faire son éffet malgré que ça n'était pas si apparant. Je me sentais simplement mieu. La coke en était surment pour quelque chose. Je regarda la femme devant moi, puis me demandais ce que je fesais. Elle avait surment mieux, beaucoup mieux à cirer que de rester là a entendre mes histoires macabres ou pire, m'entendre m'engueuler avec ma mère comme une enfant. Certes, j'avais la phobie - enfin presque - de rester seule. Ça me rendais cinglée.

Je jetta un coup d'oeil à la fenêtre puis me dirigea vers mon placard sortant deux manteaux - dison le - sexy. Mais ils fesaient l'affaire. Je remis mes talons haut puis regarda mon amie. En même temps de prendre mon sac et mon portable qui affichait 20 messages manqués je lui souffla:

« Je ne tiens pas à rester ici, et je sais que toi non plus alors sortons vite avant qu'elles défonce ma porte. »

Elle me regarda d'un drôle d'air. J'avais l'air si morte que ça ? Enfin bref, j'ouvris ma fenêtre au lieu de regarder mon amie ne rien faire. Je sortis sans difficulté puis cette dernière suivi mes pas. Rendu sur le ciment, donc en bas des escaliers, j'ouvris la marche vers la rue en face. Le silence régnait mais je ne pouvais m'empêcher de dire quelque chose. Surtout que ma cocaïne était encore dans sa poche...J'étais mal à l'aise d'aborder ce sujet avec elle, mais je l'avais payée et j'en avais besoin pour les jours à venir. Je me senais minable et sans principes. Pourquoi? Parce que je re-devenais accro à cette merde et je n'avais aucune idée comment je pouvais m'en sortir. C'était un véritable cercle vicieux.

« Je suis désolée de te demander ça...mais que comptes-tu faire avec la drogue? »

Qu'est-ce que je pouvais lui dire de plus? J'avais l'impression de m'emfoncer de plus en plus la soirée avancais. Je machais mes mots et ne savais même pas confronter ma propre mère. J'étais immature, selon mes hypothèses personelles bien entendu. Une presque junkie bien entendue et une mauvaise menteuse. Mon amie ne s'avais pas encore manifestée, et j'étais perplexe. M'en voulait-elle ?


Dernière édition par Lola Wealt le Lun 7 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyJeu 3 Mar - 8:37


this is the new version ? - lola wealt. Tumblr_lgho2kTpZi1qga96bo1_500
Good friends are like stars. You don't always see them, but you know they're always there.


J'avais l'impression d'être dans un film, du vrai drame à la con. Doucement Lola s'empara de mon bras et me supplia de ne pas la laisser seule. « Ne me laisse pas toute seule, Cassie. Je t'en prie, je vais leur dire de s'en aller, mais reste avec moi, s'il te plaît. » murmura-t-elle d'un ton plaintif. Son visage avait changé, il y avait un truc dans ses yeux, un truc étrange. J'hochai de la tête en poussant un profond soupir et ouvrit la fenêtre qui se trouvait juste derrière. « Écoute, viens passer la nuit chez moi, j'imagine que c'est mieux ainsi. » Elle se rendit à son placard, en sortit un manteau puis l'enfila rapidement avant de passer aux chaussures. Derrière la porte, sa mère marmonna quelques paroles incompréhensibles puis sembla lâcher prise. Nous prîmes direction des escaliers et nous retrouvâmes bien vite sur le vieux ciment défait du stationnement. « C'est que pour une nuit ok, ensuite t'auras pas le choix d'affronter ta mère Lola. » Je lui adressai un sourire de compassion puis prit les devants, pressée de rentrer chez-moi et de filer me coucher, au diable la douche.

« Je suis désolée de te demander ça, mais que comptes-tu faire avec la drogue ? » Je m'arrêtai net. Après dix minutes de marche silencieuse, elle parlait finalement et seulement pour me parler de cette merde en poudre. « Voilà ce que je vais faire. » Je sortis d'un coup sec le petit sachet et le laissa tomber sur la bouche d'égout tout juste à coté des mes pieds. « Elle servira à défoncer les crocodiles et les rats. » marmonnais-je en continuant mon chemin. Ma patience avait certaine limites et pour tout dire, ce soir elles avaient tous été grandement dépassées. Un long frisson me parcouru le long du corps et je m'arrêtai au même moment pour faire face à mon amie. Cette dernière semblait en colère, furieuse en fait et à cet instant je compris qu'elle avait un problème, un horrible problème de dépendance. Elle était devenue l'une de ses accrocs de fonds de ruelles qui ne juraient que par la drogue, le genre de personne prête à vendre son âme pour quelques grammes. « Tu m'en veux ? » demandais-je sur un ton un peu trop hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyJeu 3 Mar - 18:19

]justify]Lorsque Cassie jeta mon sachet dans la bouche d'égout, je ne savais quoi dire. Mon visage semblais exprimer de la colère ou de la frustration, mais ce n'étais point mes émotions. Cassie me demanda ensuite si je lui en voulais. Je ne répondis même pas à sa question. Je tomba au sol - doucement - sur le trotoir. Assie sur le ciment froid, je regardais la bouche d'égout en me disant que je foutais carrément ma vie en l'air à cause de cette merdre. Mais c'était plus facile de dire qu'on allais tout arrêter que de le faire. Mes talons frotèrent un moment sur le ciment, mes yeux remplis de larmes incortolables fixais le vide. Je n'en voulais pas à Cassiopea d'avoir fais ça, c'était pour mon bien j'en étais conciente bien sûr. Je n'allais jamais lui en vouloir. Le seul ic, c'était que à présent j'étais en manque et que tout les dealeurs que je conaissait n'étaient pas rejoignables ses temps-ci. Les larmes coulèrent sur les joues, tel une cascade. Je tourna mon regard vers mon amie, que je voyais à peine à cause de l'obscurité. Mon amie menjetta au coup d'oeil comme si elle attendais une réponse de ma part. Je déglutis puis Cassie s'installa près de moi avec un ai extenué. J'avais vraiment le don de tout gaché.

« Tu as seulememt fait ce qui était le mieu. Seulement, je me sens idiote de te faire subir les conséquances de mes actes. Je crois que je vais aller dormir chez moi. Tu as surment besoin de sommeil toi aussi. J'ai...trop de choses à mettre au clair avec moi-même, et entant qu'adulte je devrais être capable d'affronter la réalité, même si sa fais mal. »

Je me redressa sur mes jambes, puis mon amie fis de même. Je devais me ratrapper, faire quelque chose pour changer. J'avais tenté cela durant la dernière année mais ça n'avais pas menée loin soyons franc. Ma tête allais exploser d'ici deux minutes, j'en étais persuadée. Je me rapprocha de mon amie, puis lui fis une simple accolade avec de me retourner vers chez moi.

« Je m'excuse, tu sais. »

Qu'est-ce que je pouvais rajouter de plus?




[/justify]
*Pardon, je ne savais quoi écrire.


Dernière édition par Lola Wealt le Lun 7 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. EmptyDim 6 Mar - 5:59


this is the new version ? - lola wealt. Tumblr_lgho2kTpZi1qga96bo1_500
Good friends are like stars. You don't always see them, but you know they're always there.



« Tu as seulement fait ce qui était le mieux. Seulement, je me sens idiote de te faire subir les conséquences de mes actes. Je crois que je vais aller dormir chez moi. Tu as surement besoin de sommeil toi aussi. J'ai...trop de choses à mettre au clair avec moi-même, et entant qu'adulte je devrais être capable d'affronter la réalité, même si sa fais mal. »
Je poussai un long soupir et me posai aux cotés de mon amie. Elle faisait peine à voir et malgré mon envie de dormir et d'être seule, je ne pouvais en aucuns cas la laisser seule, se torturer d'elle-même ou avec l'aide de sa mère. Le vent s'était levé apportant avec lui-même le froid glacial des nuits d'Arroswic. « Lola, je vais pas te laisser. Alors sois je viens chez toi, soit tu viens chez moi, c'est simple. » J'avais utilisée un ton irritant et ma foi bête, seulement j'en avais marre. Elle ne semblait pas vouloir s'aider ou se cachait derrière son orgueil pour ne pas montrer sa douleur, sa souffrance, peu importe et ca m'agaçait. « Je suis ton amie, donc là pour t'aider. »

Pour seule réponse, j'eus droit à un simple soupir suivit d'un hochement d'épaule. Ce qui, malgré moi, me fis sortir de mes gongs. « Putain Lola, j'essaie d'accord ? J'essaie de t'aider et d'être la meilleure d'amie mais crois-moi c'est beaucoup en même temps. Je peux t'aider mais aides-toi aussi, je ne ferais pas le travail seule. De plus, comment tu veux que je réagisses en apprenant toute cette histoire en quelques minutes. Merde ! » Je piochai mon pied contre le sol et poussai à nouveau un juron, chose qui ne m'arrivait pas fréquemment. Tout arrivait simplement au mauvais moment, en une soirée j'apprenais que ma meilleure amie était une toute une autre personne, j'avais des complications avec Nolan et le boulot me prenait tout mon temps. Certes j'étais forte et capable d'en supporter, mais avec certaines limites. Je poussai un profond soupir et fut couper dans mes envies de continuer mon discours par la sonnerie de mon portable. Roulant des yeux je sortis le petit appareil de mon sac à mains et appuya sur la touche verte pour répondre, ne prenant pas gare à qui pouvait bien m'appeler à cette heure-ci. La voix que j'entendis à l'autre du fil me fit perdre tout contacts avec la réalité. Nolan, que pouvait-il bien me vouloir ? Je fis signe d'attendre à Lola et m'éloignai un peu en retrait, question d'être seule pour lui dire mes mots. « Nolan, j'suis occupée alors c'est mieux d'être important. » Je regrettai presque aussitôt le ton que j'avais utilisé, seulement j'étais blasée. Il rétorqua quelques mots puis me fit promettre de le rappeler, peu importait l'heure. Je n'allais certainement pas y manquer, peut-être en avais-je réellement besoin. Malgré les problèmes, mon ami me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


this is the new version ? - lola wealt. Empty
MessageSujet: Re: this is the new version ? - lola wealt.   this is the new version ? - lola wealt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the new version ? - lola wealt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We ALL deserve to die - Lola Wealt
» rolling in the deep → lola and cassiopea.
» how come - lola&Nolan
» Please be mine ~ Lola.
» let's get started → lola and lukaël.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-