En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.
Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
Dernière édition par S. Beth Atteburry le Dim 16 Jan - 20:13, édité 1 fois
Sujet: Re: BETH ♫ F*ck everything and become a pirate ☀ Dim 16 Jan - 19:57
« Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. » — Léon.
« Sérieusement, Beth ? Vivre d'amour, d'eau fraiche et de fraises tagada ? Sérieusement ? » Le jeune homme qui faisait face à Beth se retenait d'exploser de rire. Beth, quant à elle, fêtait ses seize ans et n'avait pas vraiment la tête à rire. Si bien qu'elle donna un grand coup dans le bras de son ami : « Te fous pas moi. Je vieillis. Bientôt, il sera trop tard pour qu'on parcourt le monde tous les deux. Trop tard pour acheter un billet de train et se casser loin d'ici. Je te l'ai toujours dit, si on ne se casse pas vite, on finira notre vie à New-York. » Elle était donc sérieuse. Elle voulait tout quitter, partir courir les routes au fin fond du Texas, chanter le soir autour d'un feu de camp et vivre dans une caravane. C'était ça, alors, la vie rêvée de Beth Atteburry ? Vivre comme une marginale, loin des feux de la rampe de New-York. « Tu rêves, Beth. Ta vie est ici, comme nous tous. Tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui aimeraient avoir ta vie. Tu habites un appartement de luxe, ton père est un des avocats les plus puissants de la ville et ta mère est la couturière attitrée des plus grands créateurs. Tu veux quitter tout ça pour avoir ton propre troupeau de brebis ? » Beth haussa les épaules face au comportement de son ami. Il ne la comprenait pas. D'ailleurs, personne ne la comprenait vraiment. Pour tout le monde, elle avait une vie parfaite, une famille parfaite, possédait tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse. Ce n'était pourtant pas le cas. Du haut de ses seize ans, qu'elle fêtait en cette triste journée d'hiver, elle ne portait pas de Louboutin, comme toutes les filles de riches. Elle ne supportait pas non plus les tailleurs élégants ou les colliers de perles. Son bonheur, c'était les tee-shirts troués des vieux groupes anglais, les jeans déchirés et les robes liberty. Elle était tellement pas comme toutes les New-Yorkaises qui se la jouaient Carrie Bradjesaispasquoi. Ces filles-là, Beth les détestait. Si elle avait pu les assassiner une à une et les remplacer par des filles des champs, elle l'aurait fait.
Beth regarda son ami d'un air dégoûté : « Parce que tu l'aimes, toi, cette vie ? T'aimes être regardé de haut parce que tu portes pas le dernier Levis ? Franchement, Morrison, t'es un aventurier, comme moi. Tu vas pas passer ta vie à New-York. Crois-moi, si on passe notre vie ici, on crèvera à l'aube de nos 30 ans. » Morrison baissa les yeux. Il n'aimait pas l'entendre parler ainsi. Il était vrai qu'elle était différente. Depuis qu'il la connaissait, il l'avait su. C'est d'ailleurs ce qui l'avait séduit chez elle. A 12 ans, lorsqu'ils avaient fini dans le même collège, qu'il s'était retrouvé à côté d'elle, il avait su qu'ils seraient les meilleurs amis du monde : « Arrêtes ça Beth, ok ? Casse-toi si tu veux. Quitte ta famille, quitte New York. Va courir nue dans les champs et épouser un indigène. Sur ce coup-là, je te suis pas. Il va falloir que tu acceptes un jour. Tu es riche, tu finiras PDG d'une grande boîte ou bien actrice. C'est ta destinée. » « C'est ça la différence entre toi et moi : j'ai toujours cru qu'on choisissait son destin. » La jeune Beth tourna les talons, fâchée et vexée. Elle regarda les grattes-ciel autour d'elle et soupira. Non, elle ne pouvait pas finir sa vie ici. Elle voulait de l'air frais et des arbres. Elle voulait de la verdure autre part qu'à Central Park. Elle voulait vivre.
« L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » — Into the wild.
Beth marchait au bord d'un champ. Son sac sur le dos, elle marchait sans savoir où elle allait. Le soleil descendait le long de son cou. Elle avait chaud, bien trop chaud et en même temps, le bonheur qui la submergeait lui faisait oublier les aléas de la marche. Cela faisait trois jours qu'elle était partie de chez elle, son sac sur le dos et son pouce pour moyen de transport. A seulement dix-huit ans, son envie de liberté avait été trop forte. Une fois son diplôme en poche, elle avait annoncé à ses parents qu'elle partait pour un petit bout de temps, qu'elle quittait New-York pour un temps indéterminé. Ceux-ci avaient été très en colère contre leur fille, mais ils n'avaient pu rien faire. Ils savaient que leur fille était bien trop têtue pour se laisser dicter quoi que ce soit. « Mademoiselle, je vous dépose quelque part ? » La vieille voiture qui venait de s'arrêter à son niveau était la première voiture qu'elle voyait depuis près de deux heures. Elle tourna donc la tête et aperçut un charmant jeune homme à l'intérieur. Un pure texan, comme elle les aimait. Beth ne se fit pas prier et mit son sac à l'arrière avant de pénétrer dans la voiture. « Vous venez d'où comme ça ? » « New-York. » « Vous ne ressemblez pas à une new-yorkaise. » « Tant mieux. » Sans le savoir, il venait de lui faire le plus beau des compliments. Les deux jeunes gens apprirent à se découvrir le temps de la route, Beth ayant demandé de la conduire au prochain village qui était à une bonne heure de route. Andreas, le nom de son conducteur, avait deux ans de plus qu'elle. Il bossait comme garagiste dans une petite concession de son village. Rapidement, Beth fut passionnée par lui. Elle buvait chacune de ses paroles, le trouvait tellement intéressant qu'elle ne cessait de lui poser des questions. Lorsque la voiture s'arrêta, c'est des étoiles plein les yeux que la jeune femme descendit du véhicule. « Tu sais où dormir, au moins ? » « Heu... Je pensais dormir à l'hôtel. » avoua-t-elle. Andreas lui adressa un charmant sourire et réouvrit la portière en lui faisant signe de grimper dans la voiture. Cette nuit-là, elle dormirait chez lui. Cette nuit-là, dans ses bras, elle découvrit le sens du bonheur. Une romance qui commença vite, certes, mais une romance passionnée comme elle en avait lu dans ses bouquins préférés. Pendant un an, Beth avait vécu près d'Andreas. Elle avait été embauchée comme serveuse dans le bar du coin, tandis qu'il continuait à réparer les voitures. Pendant un an, ils vécurent la belle vie, celle dont Beth avait toujours rêvé. Ils dansaient sous la pluie, faisaient des repas autour d'un grand feu, partaient en week-end sur la plage,... Un jour, un dimanche de septembre, le téléphone de Beth sonna. Sur l'écran, elle vit s'afficher : Morrison. Intriguée, elle décrocha. Ce soir-là, Andreas ne la trouva pas à la maison lorsqu'il rentra. Sur la table, une seule assiette et un mot : « Je suis désolée. Je t'aime. ».
Dernière édition par S. Beth Atteburry le Dim 16 Jan - 20:54, édité 2 fois
Sujet: Re: BETH ♫ F*ck everything and become a pirate ☀ Dim 16 Jan - 22:46
Alors là, je ne connais pas du tout la jeune femme sur ton avatar, mais elle est super mignonne et je sens que si je la voyais quelque part je l'aimerais instantanément ! Bienvenue ♥
Sujet: Re: BETH ♫ F*ck everything and become a pirate ☀ Sam 22 Jan - 22:03
« omagad » Carey je rêve d'elle la nuit (oui oui il est beau le vava de Nate MAIS LE TIENS « Wouaaaaaouh ! ») brefons; la dessus bienvenue chez les fous de hud, et bon courage pour ta petite fiche (: